Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:31:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 234954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #525 le: septembre 09, 2014, 09:27:53 »
(Syel),(Volktar)
Battre 10 en diplomatie? Y a encore plus de challenge que de gagner le combat contre papi nain  :8)

En tout cas merci Syel pour ta tirade, j'ai bien rigolé.


Jet de Diplomacy
Lance 1d20-2
(17)-2: Total = 15


Naugrin aida le père d'Enna à se relever en espérant que les coups sur la tête lui avait rendu la raison.

Je suis désolé, je ne voulais surtout pas vous déshonorez, ni vous ni votre fille.
Mais je crois qu'il vous faut admettre que votre fille a grandit et qu'elle est maintenant une jeune adulte.
Elle est belle comme un diamant, de ce fait elle plait et elle aime plaire.

Laissez moi vous payer une bière pour faire passer la mauvaise première impression que j'ai pu vous faire. Vous verrez, je ne suis pas si "malappris" que cela.


Tiens au fait, j'ai pas compté le bonus de +5 en diplomatie. Du coup j'ai fait un score monstrueux  ;D

« Modifié: septembre 09, 2014, 09:36:44 par Volktar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !