Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:24:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 234803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #425 le: août 24, 2014, 23:53:36 »
LonjikuKaijitsu
Les plus observateurs parmi ont vu de la peur lorsque le guerrier nain est venu pour s'interposé. La force physique du noble ne semble pas être de là qu'il tire sa puissance.


ameiko kaijitsu
Merci pour votre intervention. C'es effectivement des chambres à 4 ou à deux que j'ai. Si vous les partagiez à deux j'apprécierais. Pour ce qui est des lits doubles, je suis convaincu que le lit sera assez pour vous et vos déplacement maître halfelin...





Au lendemain matin, l'humeur du village commence à se stabiliser et bien que les gens soient pour la majorité encore très reconnaissant, les vivas et autres expressions sur les héros diminuèrent grandement. Par contre, passant devant une boulangerie on vous offre un brioche! Devant le magasin général, on vous offre des rabais. Les gens sont heureux de vous voir et de savoir que vous êtes demeuré dans la ville. Pour le petit déjeuner, l'auberge du dragon rouillé est plein et c'est dans une bonne humeur que les gens parlent des travaux à réaliser. Sommes toutes, beaucoup de dégâts superficiels, mais rien de vraiment sérieux.
aldern foxglove
Bien le bonjour chers amis! Dès que vous serez prêts, accompagnez moi je vais aller vous chercher vos nouvelles montures et harnachement. Je crois que nous y trouverons tout ce dont vous aurez besoin.




 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !