Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:04:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 234897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5660

  • Activité
    11%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #400 le: août 20, 2014, 08:19:46 »
Après avoir fait mine de considérer les propos de l'inconnu, Fyrr repris.
Hum ... et bien j'espère que vous n'êtes pas le devin de ce village car vous avez tout faux. Pour ma part, je suis juste un chasseur de passage en cette ville s'étant retrouvé confronté à une horde de gobelins sans autre échappatoire que de les combattre comme vous l'a fait remarqué mon ami.

Fyrr poursuivi avec un regard dédaigneux mais toujours le sourire aux lèvres.
Quand à vos remarques raciales désobligeantes, sachez que de mon côté, après chaque attaque de ce type, je m'en trouve toujours sorti grandi ... et mes agresseurs diminués ... ce qui devrait nous mettre rapidement à égalité vu nos tailles respectives !

Mais trêve de belles paroles, si vous n'avez rien d'autre à nous dire, je vous prierais d'aller voir ailleurs si nous y sommes et de nous laisser finir tranquillement notre repas.
Après quoi Fyrr s'en retourna à sa bière et se désintéressa totalement du triste individu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !