Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:31:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 234947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #350 le: août 08, 2014, 20:55:32 »
Naugrin sourit devant l'engouement de son frère d'arme nain qui courrait dans tous les sens, comme un chiot devant un étale de saucisse.

Maître armurier, je dois avouer que vous me surprenez. Ces armes sont très rares et j'avoue qu'en avoir une fabriquée spécialement pour moi serait un honneur, mais je me dois de laisser mes compagnons d'armes s'équiper en premier.
Et je doute donc qu'à l'issue des emplettes de mon ami Fyrr il ne reste quoi que se soit dans la cagnotte qui nous a été offerte.
ajouta-t-il en rigolant.

Fyrr, il faudrait aussi penser à ce que Jon et Fayin auront besoin avant de tout dépenser.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !