Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:21:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #275 le: juillet 19, 2014, 18:09:11 »
Le moine voyant très bien dans le noir n'a aucun problème à voir la menace qui vient d'attaque son frère de race s'élance dans une charge et saute les pieds devant pour frapper le squelette.

Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(17)+3: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(7)+6: Total = 13


Fyrr Kragen
C'est comme ça qu'il faut faire avec les paquets d'os...

Et la tête du squelette roule pour aller rejoindre les profondeurs de la crypte...
Le jet d'acrobatie c'est pour la beauté du coup... C'est sans conséquence réelle  ;)


Pour l'instant il n'y a plus de menace...   
« Modifié: juillet 19, 2014, 18:18:16 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !