Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:09:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5660

  • Activité
    11%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #250 le: juillet 08, 2014, 22:18:17 »
<pense:>Je sens que ça va être une longue, une très très longue journée ! Pourquoi on ne les a pas juste tué déjà ?

Je regarde Jon Jasen avec un air suppliant en espérant qu'il prenne le relais tout en sachant que je ne vais pas réussir à fuire mes obligations aussi facilement.

Je m'avance donc vers la foule et pointe un doigt accusateur vers le gobelin.

Les gobelins rejettent toutes les accusations portées par à leur encontre, auxquelles j'ai ajouté "fuite avec lacheté devant l'ennemi comme nous avons pu le constater de nos propres yeux" et profèrent en retour les accusations suivantes contre la ville et ses courageux défenseurs :
- D'avoir tué des animaux pour nous nourrir
- De ne pas boire d'eau
- D'avoir mené une résistance mal intentionné devant un raid bien organisé
- D'avoir usé de magie contre de noble gobelin
- D'agression, mutilation et d'assassinat d'un chien gobelin
- D'usage de la force de façon démesuré
- Et pour finir de manque de civisme en buvant de la bière sans leur en offrir ... ce pour quoi je plaide effectivement coupable


Prenant l'air hautement fâché.
Maintenant nous pourrions effectivement rire devant une telle mascarade et des accusations aussi lamentables mais cela serait oublier les morts parmis nos amis et concitoyens !

Puis me tournant vers mon ami nain.
Je laisse maintenant la parole à l'accusation.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !