Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:17:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235420 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #200 le: juillet 03, 2014, 18:53:26 »
La première baffe le rend presque KO, il tient à peine sur ses pattes (0 pts de vie) le second coup l'envoie définitivement se faire jugé par Pharasma. Les dernier gobelin retraire pour aller rejoindre son chef!
gobelin11
[Un charabia incompréhensible en gobelin]  Cvttl, nggraq zbv.... Nyyre Cvttl ar snvg cnf cnf yn snpr qr cbep... Et il se retourne en courant pour faire un clin d'oeil à Fayin Nyan!


Un peu partout, les cris humains se transforment en cris de victoire. L'attaque des Gobelins a été repoussé avec succès même si ont compte quelques victimes du côté des citoyens. Le noble que vous venez de sauver se relève, enlève la poussière sur ces habits vous adresse la parole!
aldern foxglove
Bonjour et mille fois merci de m'avoir sauvé ainsi de ces brutes sauvages. Je me nomme Aldern Foxglove. se tournant vers Mira
Mira
Je vous observais user de magie puissante et déroutante afin de semer la terreur dans les troupes ennemis, C'est tout de même surprenant qu'une femme exquise et charmante avec des yeux si prodigieux puisse contenir autant de puissance! Je suis littéralement sidérée par votre bravoure légendaire.
Puis, comme la foule commençait à s'attrouper en criant <hurle:>Voici les héros, voici les sauveurs de Pointe au sables.... Hourah! Vive nos héros et maudit soit leurs ennemis...
aldern foxglove
Tenez je vous vous donne ce que j'ai sur moi, mais je suis à l'auberge du dragon rouillé! Venez me voir avant mon départ, je voudrais avoir une discutions avec vous...


[matos le tueur de chiens]sac avec 50 po du noble
potions de soins moyen
Arc court de maître avec 19 flèches[/matos]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !