Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 13:12:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'Auberge du dragon rouillé  (Lu 245755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #25 le: mai 19, 2014, 20:39:11 »
Salut les gens je me propose de faire heal pour changer de FFXIV...

Donc je regarde comme on peut la faire.

Par contre j'ai une question est ce qu'il est possible d'en faire une changelin? (règle issue de la campagne officielle couronne putréfiée?) Ce sont des filles de guenaude et (d'une autre race dont elles ont l'apparence) qui n'ont souvent aucune idée de leurs origines...

On commence à quel niveau?

J'exclus le paladin qui n'a apposition des mains qu'à partir du niveau 2

On pourrait donc avoir  :
- Un Prêtre d'une quelconque divinité bonne. (recueillie par un prêtre et élevée pour devenir prêtresse ça parait presque normale pour une enfant abandonnée dans un village)
- Inquisiteur (mais là je trouve pas d'autre raison que le fait qu'elle ait découvert ce qu'elle est pour se mettre à pourchasser les ténèèèèèbres... En gros de prêtresse on passe à magdalena ;D )
- Un druide (là ça serait vraiment fun la changelin élevée par le druide du village...)
- Oracle de soins (mais on en a déjà un c'est pas terrible)
- Alchimiste (élevée par le rebouteux exclu du reste de la société)
- La sorcière (Pareille élevée par la rebouteuse qu'on viens ne voir qu'en cas de problème, qui a des sorts de soins. Avec un plus: le risque que la belle devienne une guenaude :P)

Vu que je vais faire soigneur toutes ces classes peuvent faire l'affaire (avec une préférence pour prêtre ou sorcière me concernant)
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !