Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 22:11:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 7519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55405
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #25 le: mai 02, 2024, 16:54:08 »
48017-0
Queen Telendia
Merci beaucoup de votre visite aujourd’hui. Nous ne pouvons pas nous rappeler quand nous avons été si divertis, mais peut-être que la prochaine fois que vous raconterez cette histoire, vous devriez ajouter quelques dragons, et peut-être une princesse captive, avec un beau prétendant qui vient à son secours. Et peut-être laisser de côté toutes ces absurdités désagréables sur les étoiles filantes ; après tout, vous devez tenir compte des sensibilités de votre public. Quoi qu’il en soit, nous prendrons votre histoire en délibéré. Les voyants et devins de Kyonin sont sans égal et, avec le temps, nous sommes convaincus qu’ils garantiront la vérité sur ces questions. Les divinations peuvent prendre un certain temps, peut-être une semaine. En attendant qu'ils soient prêts à nous conseiller davantage, je vous invite à rester à Iadara dans l'hébergement que nous vous avons fourni. Vous pouvez prendre ces prochains jours pour vous reposer, vous détendre et vous remettre de vos épreuves. Lorsque nous aurons les rapports de nos devins, nous souhaiterons vous parler à nouveau de ce qui pourrait être fait si, Calistria, vous en préserve, vos récits sont aussi vrais que vous le craignez.
Avec un signe de tête royal, l'audience est terminée. Des gardes apparaissent et proposent d'escorter les PJ jusqu'à leurs quartiers, après quoi ils sont libres de faire ce qu'ils veulent[1].
 1. Iadara est une grande ville et un endroit parfait pour vendre ou acheter des objets magiques, prendre le temps d'apprendre des sorts, travailler sur la fabrication d'objets ou tout ce que les PJ pourraient souhaiter prendre le temps de faire.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !