Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nanorunners

(1/80) > >>

image benben:
octobre 07, 2017, 10:35:01

Les Combles
De retour au bercail, une grosse tempête se prépare visible par la lucarne. L'atmosphère s'électrise et le jour s'obscurcit prématurément bien que la journée bat son plein. Le vent commence se battre avec les immeubles et la pluie se mélange à la grêle.
Mais mine de rien il fait bon vivre dans votre nid douillet, si le luxe n'est pas là le confort est bien présent.
Comme à chaque tempête tous les gamins sont en train de rêver autour du beau sapin3D sous lequel est installé le radiateur. Brandon le frère de Brenda leur distribue souvent de petits cadeaux pour leur faire oublier ce qui se passe dehors et leur faire apprécier le peu qu'il leur reste de famille adoptive. 


Beholder
Dans la journée avant que le mauvais temps ne fasse rentrer tout le monde, un ballet de visiteurs s'est bizarrement  pressé dans le bâtiment voisin. Vos petits oiseaux vous ont rapporté qu'il y a eu plusieurs véhicules qui sont venus traficoter et de nouveaux gens patibulaires du tout ont remplacé les autres. Certains sont allés interroger les passants et les immeubles environnants dont le vôtre.
Ça pourrait sentir le roussi, ce serait pas mauvais d'aller se mettre au vert un moment... ? 


DesertEagle 2060
Pour le moment le temps donne quelques heures de réflexion et de repos pendant lequel vous pouvez assimiler 20karma   :xmas:

image ray:
octobre 11, 2017, 12:22:53

Une grosse tempête d'hiver, c'est le moment idéal pour faire un gros câlin coquin.

Moi ça tombe bien j'ai un mec. En plus il est trop mignon et il assure grave depuis le début malgré ses airs de bébé de la haute.

Je roucoule.  Il est parfait. Presque parfait. Disons qu'il est optimal pour moi.  S'il était parfait il me casserait les couilles.

Bon des fois je vois bien qu'il est vraiment dépassé. Comme la par exemple. Je me rends bien compte qu'il y a deux ou trois trucs qui le font bugguer avec cette histoire avec nos voisins. Il est largué.

Mais l'un dans l'autre, quand ça lui arrive il a l'intelligence de se taire et de suivre.

Et ça franchement je suis fan. Non sérieux. Dans mon monde les mecs, même sans tenir compte des losers, c'est des no brains. Pour additionner deux plus deux, ils prennent l'application calculette de leur link.

Bon ... moi aussi... je la sortirais si je passais pas autant de temps à la chercher... Je veux dire... mince putain... pourquoi est ce que tout le monde a l'air de trouver que nos putains de links sont hyper intuitifs alors que moi...moi j'ai toujours l'impression de m'en servir comme si je les utilisais avec les pieds...

Merde Bordel... c'est moi qui suis conne alors..  Mon humeur commence à vriller. Bon qu'est ce qu'il fout encore Arthur ? A il est la.


"Bon Arthur... qu'est ce que tu fais? tu prends un bain ? Tu me sautes? Les deux ? Dans quelle ordre? Non parce que voila quoi... Je suis peut être conne mais on va pas y passer la journée merde."

image Nouveau venu:
octobre 24, 2017, 22:53:18

Je pique un fard alors que Brenda m'apostrophe de façon aussi crue et souris nerveusement et un rien bêtement :

- Ah oui, une douche... heu.. et après le programme me va tout à fait...

Le spectacle du corps sacrément bien roulé de Brenda qui m'accompagne sous la flotte me distrait pas mal, tout comme le bonheur de se décrasser, mais  je ne peux m'empêcher de songer qu'on a dû dessouder des mecs pour profiter de ça. Ok, c'étaient des salauds qui étaient prêts à nous butter pour arroser leur drogue, mais quand même... quelque part, nous nous étions mis à leur niveau. N'aurions nous pas pu faire différemment ?
Faire intervenir la police, ou bien le chef de Gang qui gère l'endroit ?
Tous ceux du squat, Brenda, Shark, Saphyr, ne se sont pas posé de question et ont estimé que la violence directe était la seule réponse possible, et peut-être ont-il raison... mais n'était-ce pas parce qu'ils étaient enfermé dans une seule logique de...

Oh, oh, y'a ma chaman ours qui s'est bien rapproché de moi et me fait découvrir les joies des corps savonneux qui se frottent. Faut faire gaffe, une glissade est vite arrivée, mais oulah... enfin...


***

Pour mon plus grand bonheur, je découvre ce qui me semble un cycle qui s'auto-alimente : douche pour se laver, entraînant un épisode de débauche qui lui même nécessite ensuite une nouvelle douche, qui ensuite fait dévier vers un nouvel épisode coquin... Au bout d'un moment le corps ne suit plus toutefois et le cercle est brisé par le sommeil.

Un sommeil agité ou je me revois balancer ma grenade.

Comme titillé par une mauvaise conscience, je me lève un peu hagard et observe les environs. Mes craintes se retrouvent fondées et je remarque le ballet de nouvelles sales têtes dans l'immeuble. Nous aurions dû sécuriser notre départ. Peut-être finalement que piéger l'endroit aurait été malin. Alourdir encore le coût métahumain pour les dealers en minant l'endroit. Alerter le voisinage qu'il y avait des choses à piller.

Un poil paniqué, je vais voir Saphyr et Brenda et leur fait part de mes observations :

- Y'en a d'autres qui sont arrivés super vite ! Qu'est-ce que vous pensez qu'on doit faire ? Vers Brenda : Tu sais si le gang du coin sait qu'ils sont là ? Tu penses qu'ils ont déjà un marché avec eux ?

image othelarian:
octobre 26, 2017, 12:58:36

Je baille tout en m'étirant. La nuit a été courte, j'ai encore les parties en feu. J'enfile rapidement un minishort pour couvrir ce que mon string ne couvre pas, avant de tenter une réponse :

Et si on en restait là pour le moment ? On attend de voir le prochain coup foireux de la part de nos voisins, et on avisera en conséquence. Après ce qu'on leur a mis dans la tronche, il vont soit renforcer la sécu, soit déménager leur labo. Wait and see comme on dit.

De toute façon, le gang doit être au courant, donc autant laisser les choses se tasser un peu avant de foncer de nouveau dans le tas. Il veut aller trop vite en besogne l'humain. Remarque, c'est un peu une constante chez eux. Ca doit être fougueux entre ces deux-là.

Me reconnectant à mes bébés, je fais l'état des lieux. RAS à priori. Va falloir faire quelques check manuel.

Et si on se concentrait plutôt sur notre matos ? Je fixerais bien quelques armes sur les drones, au cas où.

Après tout, il faut bien s'occuper l'esprit, et puis comme ça j'aurais une raison de retourner me délasser ... j'y retournerais bien tout de suite en fait, mais c'est encore trop sensible.

image ray:
novembre 02, 2017, 15:21:36

Bohh j'ai plein de pensées qui passent dans ma petite tête d'Elfette qui vont du :

Putain vous croyez qu'ils peuvent pister ma signature astrale ? A de toutes manières nous tout ce qu'on veut c'est un peu d'eau en passant par "on a qu'a retourner leur botter le cul et ce coup-ci on va tout faire péter bordel.".

Je fronce mes sourcils.

<pense:>"ouais ce coup ci on va tout faire péter, parce que bon...putain... " je m'apprête à parler pour engueuler Nathan... putain ouais c'est sa faute la, on avait bien tout mis le C mes couilles la pour faire un joli feu d'artifice et monsieur Nathan nous a embrouiller la tête avec ses putains de conneries. C'est à ce moment la que Saphyr parle et capte toute mon attention.

"Ah ouais? on peut fixer des armes sur tes drones? Ca à l'air cool ça!"

1 2 3 ... 80  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod