Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nanorunners

(1/145) > >>

image Butch2k:
octobre 31, 2015, 09:15:40

Fil de discussion Hors RolePlay

image benben:
octobre 31, 2015, 10:15:32

Création livre de base SR5 avec un âge 12 à 16 ans

On utilise l'option rue p66 pour la création mais on garde les priorités C D E pour choisir Attributs & Comp

Sans lien avec votre passé & historique, vous vous considérez comme des surdoués prématurés et matures dans la branche que vous avez choisi. Simplement vous êtes limités par votre age et les possibilités dans la vie qui en découlent.

Je demande un BG faisant apparaitre ce qui est inscrit sur votre fiche (justificatif si on veut) pour les choses qui sortent de l'ordinaire pour des gamins.
Exemple : en quelle occasion ne morveux de nain a t il pu apprendre la manipulation d'explosifs ?
ou d'où proviennent les électro gants (6R) que possède la jolie elfette?

image Nouveau venu:
octobre 31, 2015, 10:22:24

A du coup, c'est plutôt benef pour les technomanciens ou les magos, non ?

Question, je veux faire un hacker (ou technomancien, tiens), pour changer (je suis plutôt abonnés aux magos en général), mais j'y connais un peu rien à la matrice, est-ce que tu es d'accord pour jouer ça  "en gros" ou tu veux quand même te pencher relativement sérieusement sur les règles ?

image benben:
octobre 31, 2015, 11:15:44

C'est benef car perso je trouves que SR5 est rempli de restrictions
Oui on peut faire jouer en gros au départ, le but étant de maitriser les règles au fur et à mesure

Apprentissage sur le tas au cas par cas  :up: ya moyen surtout avec les aides que possède Souricette sur le sujet particulier de la matrice

image Veidt:
octobre 31, 2015, 16:24:51

Citation de: benben le octobre 31, 2015, 11:15:44
Apprentissage sur le tas au cas par cas  :up: ya moyen surtout avec les aides que possède Souricette sur le sujet particulier de la matrice

@benben
Souricette joue avec les règles de SR4, pas de SR5, du coup son petit manuel de hacking et le reste de ses aides de jeu sont pratiquement inutiles pour ta partie.

1 2 3 ... 145   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod