Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] D'azur et de sang

<< < (3/103) > >>

image geronimo:
octobre 26, 2014, 16:17:21

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Eretas:
octobre 26, 2014, 21:45:53

Ombrage sentie sur lui, l'écume et l'air salin. C'était tellement différent de l'air des montagnes. Il ne savait pas s'il appréciait ou s'il détestait... Il décida d'attendre de voir comment son corps réagirait.

image Valarauka:
octobre 27, 2014, 01:06:54

Je souris à Bors, je reconnais bien là l'insouciance des marins avant les ennuis, il est vrai que ces hommes risquent leur vie lors de leurs traversée et que cela doit les aider à surmonter l'anxiété des mauvais temps.

"Même si les grands cataclysmes amènent souvent Dame Mort, les petites égratignures peuvent causer de bien grands troubles et parfois La Dame Sombre entend leurs appels..."

image Veidt:
octobre 27, 2014, 02:16:56

J'ai moi-aussi posé mes affaires en cabine avant de monter sur le pont pour observer la côte qui s’éloignait puis la mer azur qui s'offrait à nous dans son immensité. L’écume et l'air du large sur le visage, j'ai souri en me disant que, décidément, je ne regrettais pas d'avoir laissé derrière moi le désert des Deux Cités.

rien de particulier à faire pendant le voyage en ce qui me concerne

image geronimo:
octobre 27, 2014, 11:39:01

Darletine était parti se coucher dés l'embarquement et le moine sans doute en proie au mal de mer y resta pendant toute la matinée.
A la fin de celle ci l'Améthyste en avait fini avec la passe entre les récifs coralliens, sur un ordre de Bors, toute les voiles furent sortit et se gonflèrent sous les alizés. Les aventuriers purent alors sentir le navire prendre une belle vitesse grâce à ce vent régulier qui venant de trois quart arrière portait le navire fermement.
L'équipage se réduisit sur le pont, en pleine mer et par temps calme, les quarts étaient réduits pour permettre à chacun de prendre un peu de repos. Folnus sortit de sa cabine pour manger un morceau avec le capitaine, tandis que le repas était servi aux aventuriers sur le pont. Ils eurent le plaisir de constater que le navire ne devant pas parcourir de longue distance, les produits frais ne manquaient pas. L'après midi se déroula aussi sereinement que le vent poussait le navire, et lorsque le soleil toucha l'horizon presque dans la direction du navire ils purent profiter du magnifique coucher du soleil. La quiétude des marins ajoutait encore au sentiment de sécurité de tous, la houle était légère et roulait dans le même sens que le navire, et si de temps en temps un gabier annonçait que le passage du détroit serait physique, ils ne semblaient pas vraiment inquiets.

1 2 3 4 5 ... 103  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod