Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] D'azur et de sang

<< < (2/3) > >>

image geronimo:
octobre 19, 2014, 19:31:18

«Sur grande île, il y a une seule ville oui, mais il y a quelques groupes de mineurs qui ont des camps et quelques habitations sont regroupés autour des tour de garde.
Et puis il y a encore un village à Port la garde ! C'est l'ancienne grande ville de l'archipel, elle est situé sur l'île bleue. On l'appelle comme ça à cause du grand nombre de veine de turquoise apparente. »

« Les deux petites sont pas vraiment peuplé, il n'y a d'ailleurs pas d'homme lézard, sur l'île du Kraken il n'y a que quelques mineurs, c'est celle de l'ouest. La Solitude c'est celle du sud où seul le gardien du phare habite. »

image geronimo:
octobre 28, 2014, 12:48:25

Le conseil :
-Le comte Gloric.
-Folnus capitaine de la garde.
-L'intendant, sire Derlïn, il est âgé mais est très écouté par le comte.
-Darlan, le chef de la guilde des mineurs, il est très populaire et c'est un va t'en guerre déclaré, il souhaite depuis longtemps mettre au pas les hommes lézards, ce n'est évidement pas vraiment mon allié.
-Cassir, chef de la guilde des marins.
-Sire Loran, le fils du comte, c'est un camarade agréable mais encore assez jeune, il rêve de gloire et aime peut être un peu trop faire la fête.

Autres notables :
Hilde, la futur femme de Golric, elle n'est pas membre du conseil mais son influence est grande sur le comte et sur Darlan, son père.
Le père Altrus, qui dirige le temple de Tanos.
Faltras le borgne, chef de la guilde des mendiants.
Dalia, qui préside au culte de Sunie...
Alader, un riche commerçant.
Bania est propriétaire de la plus grande mine de l'archipel...

image Valarauka:
octobre 29, 2014, 21:38:12

Le Kraken :
Un kraken a vécu là il y a longtemps, et on dit qu'il y est toujours, mais qu'il est endormis par magie.

image geronimo:
novembre 01, 2014, 12:14:20

Les hommes-lézards (règles perso).
Les hommes lézards, que j'avais à  une époque appelé Lizarman, je sais pas si vous préférez le terme, ont subis une légère transformation en traversant mes hémisphères décérébrés, je donne ici les points les plus importants :

Une couvée d'homme lézard équivaut à une trentaine d'œufs, dont seul un ou deux seront des femelles, et une même proportions seront des géants (si quelqu'un me trouvent un nom je lui offrent une potion de soin !:) ).
 Les géants sont comme leur nom l'indique beaucoup plus grand, fort et gros que les hommes lézards normaux, mais doté d'un cerveau qui leur permet à peine de parler, ils ont un statut complètement à part dans la tribu, ils sont respectés et craints mais personne n'écoute leur avis, lorsqu'ils en ont un. Comme ils ne sont ni male ni femelle, ils ne briguent jamais le rôle de chef.
Une tribus comprend en général, une centaine de mâle adulte, une petite dizaine de femelle et le même nombres de Géant.

image Veidt:
novembre 02, 2014, 06:13:23

Eh ben j'aimerais pas être une femelle Homme-Lézard  :-X

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod