Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 21:55:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 88958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : Introduction : D'azur et de sang
« Réponse #275 le: octobre 25, 2014, 10:56:33 »
Ce même jour...
Il eut un temps de réflexion...
Il devait y avoir une lettre de Brocc pour son cousin, le luthier... il y en a toujours une. De même que pour Korgrim de la part de ses cousins. Et peut être une de Lileth, la prêtresse, à son oncle, qui tient une boutique dans la ville haute... Je pense pas qu'il y en ai eu d'autres que l'on m'aient confié ce trajet là.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Introduction : D'azur et de sang
« Réponse #276 le: octobre 25, 2014, 13:08:58 »
Il sait poser les bonnes question ce Iesto! Il faudrait qu'il enchaîne avec Kogrim pour savoir si c'est régulier qu'il envoie du courrier ou exceptionnel! Kogrim, ce nom ne me revient pas. L'intuition peut-être? Mais aurais-je remis au facteur une missive d’assassiner quelqu'un? Nah... plutôt à un illettré, c'est bien plus sûr.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : Introduction : D'azur et de sang
« Réponse #277 le: octobre 26, 2014, 08:36:30 »
Ils allèrent chacun se coucher, quittant eux aussi petit à petit la grande salle pour un sommeil réparateur, dans les lits confortable de l'Entre-deux. Au petit matin, ils furent servis dans le salon bleu. C'est un Folnus fatigué qui vint s'assoir auprès d'eux, il n'avait que peu dormi de la nuit si l'on en croyait les cernes qui marquaient son visage, mais un sourire radieux donnait un peu de vie à son teint.
Bon , messieurs, il vous faut ramasser rapidement vos affaires, le capitaine du navire m'a fait envoyer quelqu'un, le départ est avancé un petit peu, pour profiter aux mieux des alizées. Selon lui le navire est déjà pratiquement chargé... Donc vous avez 10 minutes pour vous retrouver sur le deuxième ponton du port de l'ouest, devant le fier Améthyste. Quand à moi, je vais éviter de trop manger, la mer devrait être calme, mais je me méfie.

 
Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !