Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 20:26:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 88954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #25 le: octobre 15, 2014, 01:06:46 »
Phillis allait se présenter au prêtre Iesto, lorsque le demi-orque fit son entrée.
<pense:>Mince, il ne manquait plus que ça....une demi-orque dégénéré....
Prenant sur lui, ils e leva et se présenta aux deux derniers venus :
Je suis Phillis Findelfin érudit à la recherche de connaissance....enchanté de vous rencontrer.
Sire Folnus a beaucoup d'ami...de tout horizon...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Go'rosh
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Demi-orque
    Barbare N7Etranger: Pillard tribal
    HP:75/92
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #26 le: octobre 15, 2014, 01:27:28 »
Le demi-orc emboîta le pas de la serveuse, non sans prendre la grosse chope qu'il avait commandé.
Il pénétra dans le salon et salua d'un hochement de tête les convives déjà présentes.
Une voix rauque et puissante sortit de sa gueule: Moi, c'est Chramm !

Vêtu comme un sauvage, on distinguait parfaitement son anatomie. Son teint grisâtre mettait en exergue des pectoraux proéminents marqués au fer rouge et des gros bras tatoués. Une barbe mal entretenue lui donnait un air patibulaire. Ses yeux jaunes et deux énormes canines accentuaient par ailleurs cette première impression à moins que cela soit les deux cicatrices qui parsemaient son visage. Un assortiment de haches en toute genre tenu par bandoulières peinait à recouvrir  l'intégralité de ses dorsaux.
« Modifié: octobre 15, 2014, 01:29:14 par Yo81 »
 

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #27 le: octobre 15, 2014, 01:31:29 »
Enchanté...sommes-nous au complet maintenant ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Una
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Human375/900
    Fighter 2Soldier
    HP:11/22
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #28 le: octobre 15, 2014, 03:08:19 »
"Je vois encore deux chaises en plus de celle de notre commanditaire, donc je crains bien que non." je réponds, vaguement amusée, à notre elfe ronchon.

Tout en servant un verre de rosé au prêtre, dont je suis ravie d'apprendre qu'il sert le Vigilant, je reluque sans en avoir l'air les pectoraux, abdominaux et autres dorsaux de notre nouvel ami. Pas à dire, c'est un sacré morceau, le barbare. Mais bon, je ne suis pas encore assez désespérée pour donner dans le demi-orc... D'autant que le prêtre est pas mal dans son genre aussi, avec ses 6 pieds de haut et ses 200 livres de muscles. Ralala, c'est tout moi de penser à des trucs pareils alors qu'on vient à peine de faire connaissance... Et avec un homme d’église, en plus...


<pense:>Tu n'es pas sérieuse ma pauvre fille...

Je souris à Iesto en lui tendant son verre de rosé, et je me présente dans la foulée au semi-orque :

"Una.
Contente de te savoir de notre côté, Chramm." je lui fais sur un ton appréciateur.

Puis je demande à tous assemblés :

"L'un de vous connait-il personnellement notre employeur ?"

 

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #29 le: octobre 15, 2014, 08:55:02 »
Là, c'est au MD de répondre... ;)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #30 le: octobre 15, 2014, 08:57:39 »
Constatant avec déplaisir que la guerrière avait raison, l'elfe se lève, avec son parchemin dans la main gauche et son bâton dans la main droite et se dirige vers la fenêtre, et il profite au maximum de la lumière pour inspecter son parchemin.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Darletine
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Drakeide
    MoinesseSoldat
    HP:15/15
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : D'azur et de sang
« Réponse #31 le: octobre 15, 2014, 13:59:13 »
<pense:>Capitaine Folnus
J'ai dû le croiser sur un champ de bataille, mais je ne me souviens pas de lui...
Enfin, lorsqu'un vaillant soldat demande de l'aide, il faut lui répondre...


C'est ainsi que Darletine, frêle femelle de son espèce, avec ses 115 kg pour son mètre 80, se présente à l'auberge de l'entredeux.

<pense:>L'entredeux quoi d'abord ? Ils ont vraiment des concepts étranges ces humains !
Puis s'adressant à une serveuse qui passait devant elle :


Bonjour. Je dois rencontrer le sieur Folnus ici-même. Pouvez-vous me dire où le trouver ?

Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #32 le: octobre 15, 2014, 14:28:29 »
Le serveur à qui la drakéïde s'adressa était visiblement très occupé, mais il se tourna vers elle et lui répondit en s'épongeant le front avec sa manche.
Ah vous êtes le, enfin la cinquième...
Il se tourna vers une serveuse.
Mélann, emmène la dame jusqu'au salon bleu s'il te plaît, et préviens sire Folnus que ses invités sont tous là et l'attendent.
Le jeune-demi elfe accompagna donc la nouvelle arrivée jusqu'à l'étage et la fit entrée dans un salon, où autour d'une table quatre personnes discutaient en prenant un apéritif. Après avoir prit commande elle disparut, les laissant seuls. Mais presque dans l'instant un homme grand et de belle allure entra, ceux qui l'avaient croisé quelques années plus tôt reconnurent Nolfus.
Il souri de satisfaction en voyant que cinq personnes étaient bien présentes, même s'il ne connaissait certains que de réputation, il fit un clin d'œil au mage.
Bonjour messieurs dames, je vous remercie d'être venu promptement à mon rendez vous. Pour ceux d'entre vous que je ne connais pas, je suis sire Folnus, capitaine de la garde des îles d'émeraude, et comme vous le savez puisque vous êtes là, j'ai grand besoin d'un coup de main...

Il prit une profonde inspiration.
Il se trouve que nous sommes confrontés là bas à une situation délicate... des troubles sont apparus il y a peu, et mes effectifs ne me permettent pas de régler le problème avec mes hommes, ceux ci sont en effet en effectif juste suffisant pour la défense de la ville. J'aurai donc besoin de vous six, pour mener l'enquète nécessaire hors des murs, et évidement pour stopper les problèmes une fois qu'ils auront été identifier clairement...

Nolfus laissa la suite en suspend, il attendit une réaction de ses interlocuteurs.
« Modifié: octobre 15, 2014, 15:04:53 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #33 le: octobre 15, 2014, 14:39:53 »
Phillis soupira de soulagement,
<pense:>Enfin une tête connue...même si c'est un humain...les liens de sang sont importants.
L'elfe s'approcha de l'imposant humain qui était entré et s'inclina devant lui....ce qui était le salut traditionnel pour les elfes envers quelqu'un d'estimable (les elfes détestent le contact charnel avec autrui...).
Je suis heureux de te revoir, ami Folnus...enfin devrais-je dire maintenant, Sire Folnus.,ah, ah...
Comme tu peux le voir, j'ai interrompu mes chères études pour répondre à ton appel...le sang appelle le sang...
et humm, je ne suis pas le seul...

dit-il en montrant le reste de la troupe.
Puis il s'écarte et se place au côté de l'homme pour le laisser parler.
« Modifié: octobre 15, 2014, 15:05:30 par geronimo »
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP:/
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #34 le: octobre 15, 2014, 14:45:02 »
Un peu confus avec l'arrivée de l'orque et de la drakéide puis presque dans la foulée celle de notre commanditaire, j'ai pris le verre de vin que me tendait la guerrière en lui rendant son sourire avec un merci.

L'exposé du sieur me laisse plusieurs questions aux lèvres dont au moins une immédiate.


"Et quelle est la source de vos ennuis sur cette île? du moins comment se manifestent-ils puisque vous ne semblez pas en connaître toute l'origine mais j'espère que vous en avez au moins l'idée"

« Modifié: octobre 15, 2014, 15:10:20 par Valarauka »
 

Hors ligne Una
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Human375/900
    Fighter 2Soldier
    HP:11/22
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #35 le: octobre 15, 2014, 15:30:29 »
J'ai adressé un signe de tête à la Drakeide en me présentant, puis j'ai adressé un salut militaire à notre hôte quand il est entré. J'ai écouté son exposé en silence - relevant que notre Elfe et lui se connaissaient déjà <pense:>petit cachotier d'elfe, va... en réfléchissant aux questions à poser.
Iesto m'ayant devancée, je garde le silence en attendant les réponses de ce bon capitaine.
 

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #36 le: octobre 15, 2014, 15:50:32 »
Hum... vous êtes Iesto, c'est bien cela ? Enchanté de vous connaître en vrai. Je vais vous expliquer notre problème, même si j'aurai préféré que votre dernier compagnons soit déjà arrivé avant cela.
Il se pinça les lèvres cherchant visiblement à éviter d'oublier quelque chose.
Depuis quelques mois, une série de meurtre frappe les habitants isolés de l'archipel, il s'agit pour l'essentiel de mineur, qui tentent de trouver de nouveaux filons de diamants. Au départ, il y a eu quelques disparitions et nous ne retrouvions pas de corps, nous nous sommes inquiétés mais nous n'avons trouvé aucune trace des disparus. Mais ses dernières semaines, le nombres de victimes a fortement augmenté, et surtout nous avons trouvé des corps... ceux ci étaient ...
Il soupira :Ou plutôt nous avons trouvé des squelettes, les os, blancs, comme nettoyés...
Il attendit de lire la compréhension sur les visages de ses interlocuteurs puis poursuivit :
Et ce n'est qu'une partie du problème... voyez vous, il existe sur l'île plusieurs tribus d'homme lézard avec qui les relations ont parfois été tendu, voir pire dans le passé. Mais ces dernières années, nous avions réussis à discuter avec les tribus d'hommes lézards et des relations cordiales s'étaient nouées... certains commerçant même avec nous. Or, il existe une vieille légende, sur une divinité locale des hommes lézard, cette divinité aurait appris à son peuple, à faire bouillir le corps de ses ennemis pour ce repaître de leur chair... une sorte de sacrifice pour aider à la venue d'un héros local qui réuniraient les hommes lézard et leur assurerait force et grandeur...
Sa main s'agitait nerveusement sur la table, il prit un verre et se servit en hydromel.
Nous n'avons aucune certitude qu'il s'agisse bien des hommes lézards, mais une partie de la population n'est pas loin maintenant d'organiser un massacre sur eux et mes hommes éprouvent de plus en plus de mal à les calmer... De plus les hommes lézard s'agitent réellement, ils nous accusent de trahir notre parôle en profanant des lieux sacrés... Je suis pratiquement certains que l'une au moins des tribus n'y est pour rien dans ces massacres, leur chef est pacifiste et il a de bonnes manières. Mais les quelques accrochages qui ont eu lieu dernièrement commencent à mettre les pacifistes de la tribu en difficultés, des mineurs auraient menés des opérations punitives...
Il soupira.
 Bref je crains l'escalade. Si tout les hommes lézard prennent le parti de la guerre, nous n'y échapperont pas, et si les meurtres continus, je ne pourrais pas empêcher les mineurs de se venger...
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #37 le: octobre 15, 2014, 15:55:30 »
Quand désirez-vous que nous partions ?
Aurons-nous carte blanche tant auprès de la population que des hommes lézards ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #38 le: octobre 15, 2014, 16:02:33 »
Le bateau part demain matin.
Folnus eut un petit signe de tête exprimant une légère nuance aux paroles du mage.
Carte blanche... il s'agit toutefois de maintenir l'ordre pas de provoquer le désordre... mais dans la mesure ou vous rester dans la légalité, oui !
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #39 le: octobre 15, 2014, 16:15:19 »
L'elfe n'a rien à ajouter...pour lui, rendre service à l'homme qui lui avait sauver la vie, allait de soi.
Ah si....à quelle heure demain matin et quel quai, et quel est le nom du bateau...eh, eh..
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #40 le: octobre 15, 2014, 17:09:43 »
La serveuse réapparut sur ses entrefaites, elle apportait un gratin de cristophine au curcuma, et un plat de crevettes aux gingembres, accompagné de riz. Elle déposa les plats le plus discrètement possible. Nolfus attendit que chacun soit servit puis il continua.
Je prendrai le même bateau que vous, il s'agit de l'Améthyste, c'est un navire rapide et sur, il doit partir à la deuxième heure du jour, si toutefois l'équipage est en état...
Il sourit.
Avec la fête de ce soir... Encore une chose toutefois, je vous ferai donner des insignes officiels, ils n'ont aucune valeur pour les hommes lézards, mais ils vous faciliteront les choses pour discuter avec les mineurs.
Une fois servit il commença à manger, son regards se portait sur les uns et les autres essayant de les évaluer. Après quelques minutes il reprit :
J'attendais une sixième personne, j'espère qu'il arrivera bien ce soir... Je connais certains d'entre vous mais pas tous, ce repas est exactement le bon moment pour faire connaissance.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #41 le: octobre 15, 2014, 17:20:39 »
Phillis commence la présentation,
Je suis magicien de l'école d'évocation.
C'est un haut elfe, à la peau mordorée, aux cheveux blancs longs attachés en catogan, les yeux violets.
Une longue robe de voyage blanche et noire l'habille, des bottes de cuir et un sac à dos complètent sa vêture.
Pour toute arme, il n'a que son long bâton de bois blanc, et une fine dague.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #42 le: octobre 15, 2014, 19:28:19 »
Ombrage, couvert comme à son habitude, se déplaçait avec son lourd mentaux à capuche profonde. Il détestait la ville, il détestait les humains et par dessus tout, il détestait les elfes. Alors lorsqu'il reçu la missive de Sir Folnus, il avait été sans équivoque auprès du messager sa mission il pouvait se la mettre où il veut, il ne retournerait pas dans une ville pour se faire expulser, calomnier et dénigrer. Dans l'ordre ou le désordre.

Par contre, après réflexion, il reconsidéra sa décision et se présenta avant l'heure dite dans la taverne du demi-orcs et pu ainsi voir entrer un à un les membres de "l'équipe" que le nouveau Sir avait mis sur pied. Il demeura tapis dans l'ombre en maudissant le fait de voir un haut elfe avec sa prestance et son bec en cul de poule pénétrer dans la pièce. Lorsque Folnus fini par sortir, il fit apparaître une minuscule image de lui juste devant Folnus pour lui signifier sa présence...

Minor Illusion
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Una
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Human375/900
    Fighter 2Soldier
    HP:11/22
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #43 le: octobre 15, 2014, 19:46:33 »
Avant de passer au repas :

"J'ai encore quelques questions, sir." fais-je respectueusement et sur le ton militaire à Folnus. "Quelles dispositions avez-vous prises pour notre hébergement sur place ? Aurons-nous la coopération des autorités locales - si tant est qu'il y en ait ? Et enfin, quid de nos émoluments ?"
 

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #44 le: octobre 15, 2014, 20:25:35 »
Folnus avait aperçu l'illusion d'Ombrage et si cela l'avait induit en erreur au départ sur le fait que tous ses invités étaient arrivé, il avait après quelques temps compris son erreur, et apprécié la finesse du sorcier. <pense:>Ainsi était il aussi habile et fin que l'on lui avait présenté... Il avait toutefois espéré que celui ci les rejoigne, mais il avait compris qu'il ne le ferait que lorsqu'il le déciderait de lui même. Il se rappela les mots de l'ami qui le lui avait conseillé : "Il est un peu incontrôlable et de toute façon il ne fera que ce qu'il veut, mais on peut compter sur lui..." C'était le principal pour Folnus, après tout chacun ses méthodes, il n'était pas homme à se formaliser de cela.

Il avait répondu à la guerrière avec un large sourire.

Les autorités c'est moi, vous serez donc logés soit à la caserne, soit si vous le souhaitez dans la meilleure auberge, à mes frais bien entendu, vous choisirez si vous souhaitez que je paye officiellement ou si vous préférez rester incognito un temps. Pour ce qui est de la collaboration, vous pouvez être tranquille. Toutefois, il vaudra peut être mieux que vous passiez par moi, s'il y a des questions ... sensibles. Sachez quand même que parmi le conseil tous ne sont pas de mon avis, certains préfèrerai l'affrontement avec les hommes lézards, et ceci parfois pour des raisons compréhensibles, mais pour l'instant le seigneur Gloric se range de mon coté.

Il sourit ensuite à la question pécuniaire, non pas que cette question l'étonnait bien sur, mais il avait été curieux de savoir lequel d'entre eux l'aborderait.

Pour ce qui est de la récompense, le seigneur m'a accordé une bourse de 200 po par individu pour le retour au calme et la punition des coupables. Il est évident que en tant qu'ancien corsaire, je considère les prises de guerre comme vôtre, bien entendu.

Vous pouvez évidemment continuer à discuter et poser des questions pendant le repas.
« Modifié: octobre 15, 2014, 20:55:53 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #45 le: octobre 15, 2014, 20:59:07 »
Folnus ce tourna ensuite vers les autres, les interrogeant du regard.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Una
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Human375/900
    Fighter 2Soldier
    HP:11/22
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #46 le: octobre 15, 2014, 22:01:51 »
Les réponses de notre hôte me satisfaont pleinement, et je m'attaque sans plus attendre au repas qui nous est servir - de bon appétit, je dois le dire.
À la suite de notre Elfe, je me présente en quelques mots :


"Una.
Je ne fais pas de magie, comme notre ami Elfe ici présent, mais je suis relativement douée avec une arme à la main.
En tous cas, mes précédents employeurs n'ont jamais eu à se plaindre."

 

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #47 le: octobre 15, 2014, 22:24:33 »
Ce fut avec un sourire sincère que Folnus répondit :

Je vous crois sur parole, vous me semblez aussi affuté que votre lame, et j'apprécie votre pragmatisme ma chère.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Go'rosh
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Demi-orque
    Barbare N7Etranger: Pillard tribal
    HP:75/92
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #48 le: octobre 15, 2014, 22:42:29 »
Moi c'est Chramm !
Si l'assemblée était en droit d'en apprendre un peu plus, elle attendrait.
Le demi-orc en avait fini avec sa présentation et il s'attaquait maintenant à sa chope de 5l.
 

Hors ligne Phillis Findelfin
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Haut elfe0
    magicien 6 evocateurSage
    HP:35/35
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : D'azur et de sang
« Réponse #49 le: octobre 15, 2014, 22:46:57 »
Phillis se demandait comment il allait passer sa nuit....
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !