Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:33:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 5: Sous le monastère  (Lu 2720 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12311

  • Activité
    24%
    • La Voix de Rokugan
Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« le: avril 24, 2024, 20:13:49 »
Le dragon DE verre, le repris-je, DE verre. Je laisse un moment le silence s'installer puis je dis, tout aussi bas également J'ai eu vent de quelques visions, oui... Aucune n'était bonne visiblement. Trois de fait. C'est quand même pas mal. Je souris par devers moi : Guilhem, grand dépositaire de petits (ou grands) secrets personnels... même de types sur qui il n'aurait pas parié un centime. Je pense qu'il faudra mettre tout en commun à un moment... si on est vivant demain.

Cette simple petite phrase me fait dresser le poil sur l'échine.

Vous trouvez quelque chose ? Quelque chose d'utile s'entend ? On va se faire attaquer, non ? Assouvir notre curiosité vaut-il tant que ça ? Ne faudrait-il pas s'assurer que les gens sont dans l'endroit le plus sûr ? Je pense aux villageois. Sont-ils encore à l'auberge ? quelqu'un les a-t-il fait transporter au monastère ? Je sais que les morts vivants attaqueront sûrement là mais... Et si les morts-vivants attaquent encore le village ?

Disant cela, je m'approche, presque avec un geste d'excuse à Antoine, du centre de la pièce. Je suis donc plus près de l'autel mais aussi du mur qui n'en est pas un. Alors ? Est-ce une galerie ou une pièce ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !