Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (2/7) > >>

image Cape Noire:
mars 17, 2017, 10:46:58

"Hmm, pour Fao, je verrais bien des ouvrages sur les familles influentes au sein de la triade... c'est un coup à tenter !"

image L. Kennedy:
mars 18, 2017, 23:10:56

La page de couverture du livre possède le même symbole de crane avec la phrase "Ne is teli". Tu feuillettes le livre jusqu'à la fin pour arriver à Norman Abbott et Charles Abbott, ayant respectivement fait ses années en 1987 et en 2014. Il s'agit d'un résumé de leur séjour dans l'école, les événements important autour d'eux, leur niveau de réussite général (moyenne pour les deux), leur spécialité, etc...

image Sigurd Hallvard:
mars 19, 2017, 20:56:20

Je cherche s'il y a une mention à Harold Abbott. Puis je retourne au début du livre pour voir plus en détails la description de ce qu'il est censé contenir.
"Oui, et vu son nom, il y a des chances qu'il soit originaire de Honk Kong."

image L. Kennedy:
mars 23, 2017, 02:13:56

Aucune mention d'Harold dans le livre, au début de celui-ci est indiqué qu'il s'agit de tous les membres de la famille ayant suivit des cours à l'HUMAN.

La bibliothèque n'est classée que par thème, pas de triade ou de lieux géographique, plusieurs tablettes à l'entrée aident cependant. En cherchant le nom de famille Li, Emmeroch trouve que le livre de leur lignée se trouve dans la section ombre.

image L. Kennedy:
mars 23, 2017, 02:37:33

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod