Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (7/7)

image Sigurd Hallvard:
mai 11, 2017, 20:58:01

"Protection, et tout ce qui concerne la détection et l'observation. Se protéger, c'est une bonne chose, mais il faut savoir contre quoi se protéger."
J'accompagne Emmeroch dans la recherche des ouvrages adéquats.

image L. Kennedy:
mai 16, 2017, 04:26:24

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Valarauka:
mai 16, 2017, 14:49:16

Ma ballade à travers le campus ne donnant que peu de résultat probant, je commence à douter de son existence même si d'un autre côté je ne peux le nier, il doit être quelques part.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Cape Noire:
mai 17, 2017, 16:01:27

"Pas de protection, ni de soins ni de défense ? Vraiment ? Apparemment, pour eux, la meilleure défense, c'est l'attaque..." Je suis tellement surpris en voyant que les manuels sur la protection contre la magie manquent et qu'ils prévoient que l'on meure plusieurs fois sans se prémunir. Information que je vais vite communiquer à mon collègue. En tous cas, on ne semble pas mourir dans un tel endroit et je me dis que le pire qui doit arriver serait d'être séquestré, empoisonné ou rendu fou...

Très bien, je récupère un manuel de manipulations pour mon temps libre...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Après avoir emprunté ce dont j'aurai besoin, je propose :

"Si tu n'as pas de livres à emprunter, on pourrait retourner au moins dans les couloirs et voir si elle nous suit toujours... au pire on peut dores et déjà se préparer pour les cours suivants... faudra que je jette un œil sur l'emploi du temps."



image Sigurd Hallvard:
mai 18, 2017, 00:11:53

"Ca peut se comprendre. C'est vrai que la magie noire à la base n'a rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de voir dans les films...
Dans ce cas, un livre de manipulation mentale et de lectures des pensées me semble le plus indiqué : après tout, l'esprit est à la source de la magie, donc pour contrôler la magie des autres, il faut contrôler leur esprit. Logique, non ?"
Je regarde la liste des ouvrages.

1 ... 5 6 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod