Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (2/7) > >>

image Sigurd Hallvard:
janvier 29, 2017, 20:34:54

Je garde également la voix basse.
"Il n'y a aucune raison de faire confiance à un type comme Fao, apparemment. Il y a l'air d'y avoir des guerres entre familles. Et Fao en fait partie. Daniel aussi. Ils sont ennemis."
Je réprime un sourire.
"J'imagine que Kelly s'intéresse à beaucoup de chose... mais pendant très peu de temps."
Je m'éclaircis la voix et jette un coup d'oeil aux alentours.
"Automn semble avoir d'autres priorités. Et n'a vraisemblablement aucune intention de s'allier à qui que ce soit.
Quant à la résolution du mystère en lui-même, c'est plus un prétexte qu'un réel but.
Il y aura d'autres supercheries de ce genre dans l'avenir. Voler des badges par la ruse et la magie semble être une routine en fait, ici.
Le fait est que nous devons nous épauler si nous voulons réussir et nous prémunir de ce genre de désagréments. Entre personnes dignes de confiance."
Je fais signe à Emmeroch de me suivre.
"Marchons un peu."
Une fois atteint l'angle du bâtiment, et après avoir tourné pour suivre le mur.
<murmure:>"L'autre objectif est de déterminer qui pourrait nous surveiller. Arrêtons-nous là un instant."
Mon attention se tourne vers l'angle de mur pour y surprendre quelqu'un qui nous suivrait.

image Cape Noire:
janvier 31, 2017, 11:21:15

« S'allier est on ne peut plus judicieux. J'ai le sentiment que c'est même une nécessité et que les individus isolés se font rapidement dévorer tout cru par les autres. » murmuré-je à mon camarade tout en acceptant de le suivre. Faire une petite visite de l'Université pourrait être une bonne chose. Quand il me fait part de ses préoccupations, je lui avoue que je les partage et que l'on n'est jamais trop prudent.

« Je sens vraiment que l'on va devoir monter un groupe assez important. Automn pense faire cavalier seul, mais je t'avoue que je suis en train de me demander si c'est possible avec l'état d'esprit de l'université. »

Au passage je prête une grande attention à notre entourage, et tâche de mémoriser les lieux au mieux... il va me falloir rattraper mon retard, et cela passera par une vigilance constante.

Spoiler

image L. Kennedy:
février 02, 2017, 03:00:49

Un jet au d100 chacun.

(désolé de la lenteur de mes posts)

image Sigurd Hallvard:
février 02, 2017, 21:20:08

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image L. Kennedy:
février 03, 2017, 04:39:51

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod