Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (2/2)

image Cape Noire:
décembre 18, 2016, 13:17:34

Je ne parviens pas totalement à lancer à ma comparse de chambre un regard surpris. Je la trouve, sur le plan clinique, des plus fascinantes. Ses connexions synaptiques et synaptiques me semblent... quelque peu abyssales, très proches du néant. Je ne mets pas longtemps à lui répondre, sur un ton involontairement paternaliste, que j'utilise souvent lorsque j'ai affaire à des patients un peu... spéciaux :

« Tu sais, le trentenaire en costume, bien habillé, toujours très classe et très poli. Avec cette fausse assistante, tout a été chamboulé au niveau des chambres. Personnellement, je devais être avec Fao, mais c'était aussi une blague, si on peut appeler cela une blague... »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je tue un peu le temps à discuter avec elle, même si j'aurais préféré plutôt mémoriser des formules magiques auprès d'autres élèves, mais serai bien ponctuel au rendez-vous de Russell, voire en avance. Je m'assurerai que mes affaires personnelles ne soient pas facilement accessibles car je la sens fouineuse et prompte aux ragots.

image L. Kennedy:
décembre 20, 2016, 22:40:53

Kelly Taylor
"Ah, oui, il a l'air plutôt riche, tu penses qu'il a quelqu'un ?" Dit-elle avec un sourire innocent.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous discutez pendant quelques temps, même si elle monopolise énormément la conversation. Comparant la qualité des lieux avec quelques anecdotes intéressantes et très difficiles à suivre à son sujet. Comme la fois où elle était à l'hôtel avec son amie Fanny, et il y avait ce gars à l'accueil qui regardait ses fesses, enfin bref, les lits étaient aussi confortables que celui-ci, mais elle avait renversé du champagne dessus et lorsque le gars là tu vois, celui qui livre la nourriture à la chambre, et bien d'ailleurs, il était plutôt mignon etc...

image Cape Noire:
décembre 23, 2016, 20:54:11

"Je ne sais pas. Ce n'est pas le genre de choses que l'on pose à une personne nouvellement rencontrée." décidai-je de lui répondre tout en l'observant. Sakura est allée gagner sa propre chambre, aussi en profitai-je pour continuer mon observation. C'est cliniquement des plus fascinant. Mon esprit méthodique n'en rate pas une miette. Mais l'heure tourne et je fais extrêmement attention car je veux être à l'heure au rendez-vous organisé par Russell.

"Je te le présenterai quand l'occasion se présentera, si tu veux. Le reste ne dépendra que de toi..." Je me garde bien de lui dire que je ne la crois pas être le genre de partenaires qu'il recherche, mais après tout, je ne suis pas un entremetteur, ni un briseur d'illusions, à priori, aussi lui fais-je immédiatement comprendre que je ne l'aiderai ni n'entraverai ses tentatives.

Spoiler

image L. Kennedy:
décembre 30, 2016, 01:22:17

Kelly Taylor
Elle sourit quand tu lui propose de lui présenter.
"Yay ! Merci, ce serait vraiment sympa."
Elle regarde autour d'elle ensuite.
"C'est d'un ennui ici tu ne trouves pas ?" Elle prend la direction de la porte "Tu viens ? On va trouver quelque chose d'amusant a faire..."


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Cape Noire:
janvier 09, 2017, 12:02:26

Je lui rappelle que j'ai rendez-vous avec Russell et que je lui raconterai plus tard. Si elle veut m'accompagner rien ne l'empêche. Par contre, je tâche au mieux de m'en faire une alliée. Si elle est aussi bonne pour colporter les ragots que je le pressens, elle pourrait m'être utile. Après, je vais effectivement devoir faire le tri dans ses informations, mais c'est un bon début... Je fais mine de la suivre pour mieux me diriger vers le lieu de rendez-vous...

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod