Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (13/13)

image Valarauka:
novembre 23, 2016, 15:26:07

Je ne suis pas mécontente de sortir enfin de la salle de cours, même si l'apprentissage d'entrer dans les rêves est intéressant, l'enseignante en est assommante, sans doute une conséquence de sa pratique.

Et évidemment l'éternelle adjointe, fidèle au poste... nous assigne les dortoirs et nos chambres, une fois encore...


"Vermillon?... pourtant l'assistante Price m'avait assigné à la maison Bleue, chambre 9... c'est plutôt Céruléen, non? il y a eu des changements, dans ce cas je ne connais pas ma chambre et ma partenaire..."

Je dis cela d'une façon décontractée comme si cela ne me surprenait pas finalement

"Et nos nouveaux amis, ils dorment où? avec nous dans les chambres?" en montrant Dani avec i

image L. Kennedy:
novembre 24, 2016, 23:52:15

Adjointe Kowalski
L'adjointe se tourne vers Automn sans lâcher son sourire enjoué.
"L'assistante Price ? Il n'y a personne de ce nom ici, pas plus que je n'ai d'assistante."


Andrea Hiller
"Quoi, attendez, à qui j'ai donné mon jetons alors ?!?"
S’exclame la jeune fille.


Adjointe Kowalski
"Je n'en ai aucune idée, mais les jetons perdu ne sont pas rendu, et il sera toujours nécessaire d'en rassembler 30 pour passer l'année."


Andrea Hiller
"Quoi ?!? Je vais butter cette.... raaaah !!!"
Elle trépigne alors et hurle comme une forcenée avant de partir dans le couloir en furie.


Adjointe Kowalski
Elle se retourne a nouveau vers Automn,
"Les servants dorment dans le même dortoir mais dans une section séparée, a moins que vous ne décidiez du contraire."

image Cape Noire:
novembre 25, 2016, 12:04:15

Je me suis assuré de rester à côté des élèves dont je me sens le plus proche, à savoir Russell et Automn, et, en bon teuton que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une réflexion désenchantée :

<murmure:>Je vois, donc ça annonce d'emblée la couleur... on ne nous fera pas de cadeaux, si c'est comme ça à la rentrée, imaginez ce que ça va être... Je suis persuadé que certains petits malins vont avoir recours à maintes tentatives pour extorquer ces jetons... d'ailleurs, certains vont probablement se dire que c'est le meilleur moyen d'y parvenir... en les volant ou pire... quelle ambiance ça va être, sans personne pour réellement les en empêcher ! Tout le monde va se méfier de tout le monde...

C'est d'un ton morne que je me dirige vers ma chambre bleue en prenant garde de ne rien faire pour déclencher de comportement belliqueux chez mon colocataire non-désiré. Bien entendu, cette histoire avec Automn m'a un peu refroidi. On ne peut pas prendre pour argent comptant ce que l'on nous dit, même un premier jour. Il va falloir lire entre les lignes...

image Sigurd Hallvard:
novembre 27, 2016, 19:06:57

Je glisse un mot à Emmeroch avant qu'il parte :
<murmure:>"Rendez-vous dans une demi-heure devant la cantine, ok ?"

image Cape Noire:
novembre 27, 2016, 20:33:00

Je hoche la tête au murmure de Russell  et y réponds par un "entendu" avant de le quitter. Je ne resterai de toute façon pas très longtemps dans ma chambre céruléenne, ne serait-ce que parce que mon colocataire ne m'a pas fait l'impression du siècle, et ce sera principalement pour y mettre mes affaires. Je me doute qu'il va se passer quelque chose d'amusant, mais j'espère bien que rien ne me retiendra dans lesdites chambres...

1 ... 11 12 13  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod