Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (2/14) > >>

image Cape Noire:
juin 27, 2016, 11:32:43

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après un moment fasciné par le chat, en rougissant quelque peu pour simuler ma timidité, je finis par répondre à John, tout en arborant un air placide, mais je l'observe attentivement :

Emmeroch Isantys
Oh, ce serait une bonne chose alors, tu m'as l'air digne de confiance... je sais qu'on devrait manger pour nous préparer à la suite, mais si tu veux qu'on discute un peu et qu'on réfléchisse à une manière de mieux agir ensemble.

Je ne sais pas quel type de magie nous développerons. J'ai vu cette fille... aux cheveux rouges... Carlie je crois ?  utiliser le feu... je crois que c'est une magie que je ne serai jamais capable de reproduire...
Oh, je crois carrément être aux antipodes de cette magie... une magie aussi brutale me déplaît quelque peu, et encore davantage cet élément, mais à l'instar des contraires s'attirant, elle me subjugue déjà... mais je sens qu'on ne s'entendra pas trop, elle et moi.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Sigurd Hallvard:
juin 27, 2016, 23:04:14

J'ai salué aimablement les nouveaux en me présentant.
A quoi je ressemble.

Je suis amusé par la remarque d'Harold et souris amicalement à Emmeroch :
"Oui, pour un timide, vous parlez énormément et vous avez plutôt le contact facile."

image Enomiel:
juin 28, 2016, 09:32:27

Alex salut les deux nouveau d'un bref signe de tête et se présente le plus succinctement qui soit.

Alex.

Il considère alors la pourriture présente avec un léger dégoût.

<pense:>Cela faisait un moment que je n'avais pas senti ça, après tout ce temps dans un hôpital aseptisé avec de la bouilli comme nourriture toute ces odeurs me soulèvent un peu le cœur. Je crois que je vais me passé de déjeuné le temps de me réhabituer.

Sur ces pensées Alex quitte la salle de cantine et commence à explorer l'école.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Cape Noire:
juin 28, 2016, 11:55:14

Je l'avoue, l'homme de ma tranche d'âge au costume chic m'intrigue énormément, mais Alex qui n'a pas l'air très loquace, de même. C'est d'un air embarrassé que je réponds :

"C'est vrai... mais les circonstances sont particulières, aussi. Vous vous retrouvez rarement du jour au lendemain dans une telle école avec de telles... opportunités. C'est l'occasion d'aller de l'avant et de passer outre nos... petits défauts. Ne pensez-vous pas ?"

Je profite de ce moment pour les observer un peu en silence et leur sourire. Après tout, le sourire est un réflexe mécanique naturel ayant pris d'immenses proportions sociales au fil du temps... Les plus observateurs pourront effectivement déceler un peu de timidité, ou du moins un sentiment un peu passif, voire froid, que je tâche d'outrepasser. Il en va de ma survie au sein de cette université après tout. J'en profite pour demander à mon camarade aux atours somptueux, vu qu'Alex est déjà parti, pris d'intérêt :

"Au fait... comment était ce premier cours que j'ai manqué de votre point de vue ?"

image L. Kennedy:
juin 29, 2016, 00:02:09

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

John McDonald
"Il faudrait déjà savoir dans quoi on se lance. Et je pense qu'on est ici pour apprendre toutes les magies, ça a plus l'air d'être des sorts." Dit-il nonchalamment.
Puis regardant vers le buffet, il reprend.
"Je me demande s'il y a de la bière."
Il s'y dirige alors d'un pas assuré.


Pendant ce temps là, les élèves partis chercher leurs plateau au buffet, reviennent. Fao se place à l'écart pour manger, Harold s'installe parmi tout le monde mais laisse un espace entre lui et les autres.
Le servant quand à lui, apporte le plateau a Daniel. Plateau composé de fruit de mer.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 ... 14  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod