Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

<< < (3/14) > >>

image Sigurd Hallvard:
juin 29, 2016, 00:05:50

Confirmant d'un signe de tête les propos d'Emmeroch :
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce genre d'opportunité ne se représentera pas."
Je regarde Alex partir, visiblement indisposé par la nourriture, puis reprends sur un ton détendu.
"Eh bien... il était probablement plus question... d'initiation que d'un cours. Du moins, pour la plupart d'entre nous. Pour les autres, il ne s'agissait que de confirmer leurs capacités meurtrières, j'imagine."

image Valarauka:
juin 29, 2016, 22:31:44

J'arrive devant l'entrée de la cantine à laquelle je m'arrête un instant après avoir croisé Alex me demandant s'il ne s'est pas passé quelque chose mais apercevant la plupart des élèves en train de manger ou de se servir, je décide de ne pas faire grand cas de sa sortie.

Je m'avance alors vers le buffet en saisissant un cabaret et commençant à remplir mon assiette de plusieurs denrées ne lésinant pas sur les quantités, tout m'a l'air appétissant que je ne prive pas.

Je songe encore à ma visite dans le bureau du directme demandant encore comment il a fait sans même dire un mot. Je cherche alors une place libre ce qui n'a pas l'air si compliqué, la cantine est relativement vaste pour tous.

Je me positionne alors un peu à l'écart de façon à voir tout le monde dans mon champ de vision et je commence à manger songeuse.

image Cape Noire:
juin 30, 2016, 10:41:30

Ce que me dit le jeune homme en costume m'interpelle :

"Il s'agit de l'un des points qui m'intrigue le plus. Certaines magies sont brutales et spectaculaires et c'est là la manière qui a été montrée en exemple dès le départ. Je me demande s'ils acceptent une méthode bien moins violente et moins spectaculaire, mais plus fine et élaborée... Bah, ils auront ma méthode, nous verrons si elle les convainc..."

Bien entendu, je sais qu'il existe des bouchers et bourreaux en chacun de nous. Mais nous sommes capables de bien plus... la finesse d'exécution d'un plan devrait être davantage appréciée à sa juste valeur. Nous devons survivre à ce passage, car je ne doute pas que ce sera hautement périlleux. Devons-nous tisser des liens entre nous pour finalement les trancher ? Le doute s'empare de moi l'espace d'un instant. Des monstres peuvent-ils se lier d'amitié ? Je commence à manger mes légumes tout en réfléchissant à cette idée, le regard songeur. La nouvelle arrivée m'intrigue, mais je respecte sa volonté de rester à l'écart. Je lui adresserai quelques regards pas trop insistants. Si elle veut discuter...

image Sigurd Hallvard:
juin 30, 2016, 20:02:07

Je suis amusé par les propos de mon interlocuteur. Je souris.
"Je partage totalement votre vision des choses. Quant au cours, détrompez-vous, il n'était que peu question de magie. Juste de violence, simple et primitive. Mais n'est-ce pas là la langage universel de l'humanité ?" conclus-je avec un air énigmatique.

image Valarauka:
juillet 02, 2016, 04:08:05

Alors que je perçois les regards répétées et néanmoins discret d'un des étudiants, je lui soutiens son regard à une de ses dernières tentatives montrant que j'ai remarqué son petit manège.

Sans véritable émotion ou réaction je lui fais un léger hochement de tête puis mon regard se détourne en mangeant pour m'attarder vers Janna puis l'extérieur de la salle à travers la baie vitrée donnant sur le jardin.

J'imagine alors dans cet endroit comment cela devait être à l'époque d'Irina, puis je songe aux personnes qui y vivent, dans cet univers hors du temps, ils doivent en savoir plus et peut-être qu'il existe des moyens de la revoir ici.

1 2 3 4 5 ... 14  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod