Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/6) > >>

image L. Kennedy:
mai 15, 2016, 18:58:52



La pièce ressemble a une salle de classe classique. Mais avec des chaises confortables et des bancs impeccables disposés en fer à cheval dans la classe pour laisser un grand espace au centre. Le bureau du professeur et un écran tactile géant se trouvent au bout de la rangée de tables.

image HK-47:
mai 15, 2016, 19:32:35

Je prends place près du bureau du professeur, posant le chat noir sur mes genoux.

"J'espère que tu n'as pas l'habitude de faire tes griffes quand tu t'ennuies, toi..." lui murmurai-je.

image Frah:
mai 16, 2016, 15:36:01

Daniel Watson

Le chat s’est bien tenu dans tes bras regardant fièrement les autres élèves. Sur tes genoux il s’assoit, te regarde et t’écoute. Sa tête s’agite de gauche à droite pour te signifier qu’il ne te griffera pas. Sa petite bouche s’ouvre ensuite et une voix masculine en sort :
« Je m’ennuies rarement de toute façon. »
Il bondit sur la table devant toi et à haute voix afin que tous entendent il ajoute.

« Enchanté, je suis Daniel Watson. Pour certaines raisons, me voilà contraint de recommencer mes cours.»
Il tend la patte pour designer Valentyn, la regardant bien dans les yeux et le ton très sérieux.
« Valentyn aux mains de déesse, si quelqu’un t’ennuies, je serai heureux de lui crever les yeux contre la chaleur et douceur de tes mains. »
Il ferme ensuite les yeux et rit, puis prend place sur la chaise à côté de la belle Valentyn et s’exclame.
« Servant, remonte ma chaise ! »


Servant
L’homme qui a suivi votre groupe vient se placer derrière la chaise de Daniel et la remonte au niveau maximum. Le servant sort ensuite de son sac à dos de quoi écrire et s'assied sur le sol.


Dr Jack Ropper
Dr. Ropper devant ce spectacle n'esquisse même pas un sourire.
"Avant d'avoir à entendre des rumeurs pitoyables et abracadabrantes, il est à signaler que ces certaines raisons de monsieur Watson, sont en fait qu'il a simplement fait suffisamment chier de professeurs pour se faire retirer ses badges et jeter une malédiction."

 
Alexandre Blois
La plupart des personnes tentent de s’installer près de la douce Mao.  Alexandre, alors que Barry et au coude à coude avec Roy, le chemin se libère et tu peux prendre la place à droite de Mao, saisis-tu cette opportunité ?


Automn Ravenwood
Automn, Janna t’attrape le bras et se dirige vers le fond pour se mettre à côté de toi. La suis-tu ?



Une fois assis, vous constatez qu’un sac se trouve près de vous, alors qu'il n'y avait rien quelques secondes plus tôt. Il est comme celui que vous auriez préparé pour venir en cours.

image Valarauka:
mai 16, 2016, 18:20:16

Je suis le groupe à l'intérieur de la bâtisse, observant les lieux, les couloirs, les inscriptions sur les portes essayant déjà de me souvenir des directions à suivre le cas échéant.

En entrant dans la salle de classe, je reste un instant à l'entrée me demandant où je pourrais bien aller mais mon attente est de courte durée alors que Janna attrape mon bras pour me tirer vers une couple de chaise.

Évidemment n'aimant pas vraiment cela, je me dégage de son emprise pour néanmoins la suivre, après tout autant être avec une personne qui semble me trouver parlable. En m'installant finalement à côté de Janna.

<murmure:>"C'est quoi ton problème?"

Mon regard se tourne alors vers le chat noir... qui parle... il me rappelle la prof dans Harry Potter... c'était quoi déjà, Mac Gonagall ou un truc du genre... sauf que là c'est une sorte d'élève, décidément j'ai l'impression d'être un mauvais rêve.

<murmure:>"Une malédiction???"

Je ressens alors la présence du sac et tout naturellement j'entreprends de consulter son contenu.

<murmure:>Il va manquer le chaudron... dis-je avec un petit sourire en coin à Janna.

image Sigurd Hallvard:
mai 19, 2016, 00:44:49

Je me suis installé à mi-distance du bureau du professeur. La nouvelle... mise en scène fantastique me laisse plus surpris que la première.
<pense:>"Bordel ! Un chat qui parle."
J'observe les mouvements du chat avec attention, hésitant entre persister à croire à une mise en scène... ou commencer à croire que tout ce qui m'arrive depuis un moment à quelque réalité...
Pour ne pas montrer mon trouble, j'examine le contenu du sac.

1 2 3 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod