Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] La Dernière Pierre

(1/131) > >>

image Butch2k:
mars 02, 2015, 15:30:54

Fil de discussion Hors RolePlay

image Fañch:
mars 03, 2015, 14:16:22

Inauguration !  ;D

image Frah:
mars 03, 2015, 14:43:28

Normalement vous avez tous votre espace.

Merci de me signalez si vous arrivez à lire un espace qui n'est pas le votre. L'erreur est humaine ^^ l’honnête est donc apprécié.


Je vous laisse encore cette semaine pour finir de réfléchir à votre personnage. Ceux dont je pense qu'ils peuvent commencer leur fiche sont:

@Shizuka (Fanch est ton référant et aide ^^ merci à lui)

Les vampires, je vous laisse régler la question de la ou les ligues avant de donner un feu vert.
Les mages vous devez choisir votre ordre ou pentacle, pareil. ( si qq un connait bien cette gamme, on veut bien son aide)
Le changelin, faut que je lise pas mal de chose pour être au point (si qq un connait bien cette gamme, on veut bien son aide)
Les loups Garou, prenez le temps de choisir votre auspice, un élodothe est requis pour cette partie.

image Frah:
mars 03, 2015, 14:54:19

Pour la fiche !

On prend le model de vampire Rome qui a les compétences adapté à notre époque. Après vous adapté a votre créature.

@Butch2k Est-il possible d'avoir plusieurs template de fiche pour une même campagne ?
De plus si j'ai bonne mémoire tu connais bien cette période, pourrais-tu me donner des infos sur les cérémonies funéraires de l'époque s'il te plait. (J'en profite pour te demander si tu peux aussi mettre cette campagne dans mon espace perso quand tu as du temps, merci d'avance.)


29324-0



Attached: Vampire-the-Requiem---Requiem-for-Rome-254.png
4742.27 ko

Attached: Fiche.png
1810.99 ko

image Corback:
mars 03, 2015, 14:59:55

Pour la fiche, celle du new world of darkness permet de changer le nom des compétences pour utiliser celles de l'époque. Ca éviterait de faire une autre fiche.

1 2 3 ... 131  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod