Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

(1/2) > >>

image Poy:
juillet 08, 2011, 15:22:33

<<Jeudi 17 mai 2029 – Genève – Comunauté Européenne>>

Spoiler: Nouveaux lecteurs privés

image Nouveau venu:
juillet 11, 2011, 16:40:48

Bon, ben direction Berlin alors. C'est cossu, mais c'est moins cul pincé que Genève tout de même. Je modifie la teinte de mes cheveux et me sape un peu différemment ( de Chrome Metalleux à Indus Core, rien à voire donc), puis traîne dans les bars à la recherche du fixer qui nous avait rencardé sur notre hacker tout juste pubère. S'il est arrivé quelque chose au jeunot, a priori le fixer devrait avoir été laissé tranquille tout de même... et devrait savoir a quel point cela a été moche...        

Connaissance de la rue pour trouver le fixer ou des indices :


Lance 1d10+14, en cumulant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succés enlevés) :
(10+4)14 (+14) = 28



Perception (+ sens du combat pour repérer les filatures et le tentatives d'enculage)
Lance 1d10+20, en cumulant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succés enlevés) :
7 (+20) = 27


image Poy:
juillet 12, 2011, 21:34:51

Tu prends le premier vol du matin pour Berlin, histoire de prendre la température de la ville avant de descendre dans coins susceptibles d'abriter un fixer. Lors de votre premier passage, vous n'aviez pas pu prendre le temps de visiter, mais la ville est sympa, même si un peut trop pompeuse a ton gout (les bâtiments néo-classique, finalement, c'est chouette mais ça reste lourdingue à la longue).

Apres une bonne journée de recherche, on fini par te donner un squat-bar sur le bord de la Spree, coincé entre une voie rapide, et le métro aérien. Le coin est assez bruyant, mais plus tu t'approche, plus le de la techno hardcore s'impose. (le Rockerboy aux platines est carrément bon)

Deux videurs a l'entrée, assez lourdement cybernétisés, te demandent de poser ton Flingue dans un casier et te remettent un reçu (tu n'es pas le premier à déposer de la quincaillerie)
(Préviens moi si tu essayes de passer une armes dissimulée)
Il est trop tôt pour que la salle soit bien remplie, et tu repère facilement Hanz, le fixer qui vous avait renseigné il y a maintenant 4 ou 5 mois (une éternité !)
Il te remarque aussi (physionomiste le bougre) et il te semble qu'il a été tenté un moment de filer vers l’arrière salle. Il fait un geste discret vers le bar (tu n'arrive pas a voir a qui c'est destiné), et te fais signe de le suivre vers le fond de la salle (ce qui te mettra le bar dans le dos).
Tu n'es pas un grand maitre de la psychologie humaine, mais quelque chose de dis qu'il est pas super content de te voir ...


- ça alors, te dit-il en quittant sa place, tu manques pas d'air de te pointer comme ça ! j’espère que t'as une sacrée bonne raison pour revenir après ce qui c'est passé.

Pour l'instant, vous n'avez pas atteint le fond du squat, dis moi si tu le suis ou pas.
(et dis moi si t'as un second flingue planqué...ou pas. Si oui, j'ai besoin d'un jet de dissimulation

image Nouveau venu:
juillet 13, 2011, 22:10:12

J'ai mes lames de bottes ça me suffit pour l'instant. J'ai dans l'idée de me faire bricoler un manteau interfacé, mais ça sera pour plus tard.
EDIT : après tes précisions sur Berlin, je vais la jouer plus cool, je ne me souvenais pas du lien d'amitié net-fix   



Putain, j'ai horreur des couilles molles qui font un job hors la loi et qui chouinent dès qu'il y a un blème. Mais bon effectivement, ça avait pas mal merdé. 

- Ouais, je sais c'est parti en sucette.
Nous aussi on a morflé si ça peut te faire plaisir... et on a des envies de vengeance, comme qui dirait.

Qu'est-ce qui c'est passé de votre côté ?

image Poy:
juillet 19, 2011, 23:08:56

Tu vois sans peine qu'il se force à se calmer, prends une grande respiration, et te regarde un long moment.

- Ouai, j'ai appris pour votre pote corpo. Bon, je sais comment ça c'est passé pour vous, mais au moins, vous deviez savoir à qui vous aviez à faire.
Ce pauvre Geist.... il avait aucune chance. Quand j'ai compris ce qu'il allait se passer, c'était déjà trop tard. Doublement trop tard, pour tout dire.

Il fait une pause, regarde le fond de sa bouteille de bierre. (Tu n'oses pas trop l'interrompre).

- Bon -reprend-t-il avec une lueur de défis dans le regard- on va pas ressasser le passé.
Tu me parlais de vengeance, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, et que ensuite, je me suis réveillé.
2 options, soit t'es complètement fou, soit t'as beaucoup plus de moyen que ces fringues minables laisse entendre. Dans les 2 cas, je ne suis pas sur de ressortir vivant d'un truc comme ça.
Mais avant de discuter, je pense que ça serait bien de faire un geste pour la pauvre mère de Geist, non ?

Va falloir que tu me fasse un jet de perception humaine (même si c'est pas ton fort, haha)

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod