Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

(1/1)

image Poy:
juin 22, 2011, 15:53:35

Comment les choses risquent de se passer :

Pour une fois, c’est vous qui allez être moteur sur la partie. Nous allons jouer vos vacances ; et vous avez toutes libertés pour faire ce que vous voulez.
Votre statu de cadre corporatiste vous permet de voyager sans difficultés à travers le monde, et les sous que vous avez mis de coté vous permettent à peut près n’importe quelle fantaisie.

Vous avez donc 4 mois pour faire ce que bon vous semble. Seul, en groupe, à vous de voir.
Je réagirais (et le monde évoluera) suivant vos actions.
C’est peut être le moment de regler quelques histoires personnelles, de chercher ce qui c’est réellement passé à Berlin chez Global-Tech, de voir si le soleil brille bien dans les caves du Vatican, de retourner craner a night-city, dans de vieux rads, histoire de mesurer le chemin parcouru…

Évidement, si vous me dites « je passe 4 mois en brain-dance dans mon hotel de luxe », la partie risque d’étre assez courte. Mais je compte sur vous pour vous mettre dans de sales draps (même dans un hotel de luxe  )

Quelques recommandations :
Il semble évident que vous n’aurez pas tous la même disponibilité sur le forum, et que le volume d’échange risque d’etre tres variable entre vous. Ce n’est pas un problème pour les sessions solo, mais si vous partez sur une action à plusieurs, je ne sais pas trop comment ça va fonctionner au final. On avisera au cas par cas.  
Dans le même esprit, essayez de laissez un ptit mot si vous savez ne pas etre disponible pendant une certaine durée (« je parts 2 semaines dans le desert de gobi, jouez sans moi »), histoire de ne pas bloquer les collègues.


Pour finir, la partie commencera le 1er juillet (ou avant si tout le monde est prêt rapidement).


Voilà, si vous avez des questions sur l'organisation de la partie, c'est le moment ;)

image Veidt:
juin 22, 2011, 15:57:32

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Poy:
juin 22, 2011, 16:54:58

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Veidt:
juin 22, 2011, 21:50:25

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1   En haut

Navigation

Index des messages

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod