Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

<< < (2/4) > >>

image Poy:
juillet 03, 2011, 15:16:32

<pense:>Vous sentez confusément que les quelques semaines de répis que vous laisse Anders risquent de se transformer en marathon. Il faut prendre des mesures préventives, ne serait-ce que pour savoir de quel coté va souffler le vent d'ici peu.

Vous essayez de faire le tri sur les différents problèmes que vous avez laissé dernier vous, et que vous craignez de voir ressurgir au plus mauvais moment.

- Que c'est-il vraiment passé dans les locaux de GlobalTech de Berlin ?
Scott est-il toujours vivant ? Qu'a-t-il dit lors de son dernier ..... débreifing ? Vous vous souvenez qu'un netrunner à Berlin vous avait aidé, et qu'il y avait eu du grabuge dans son appartement, mais est-il encore vivant, lui aussi ?

- Le Vatican va-t-il en rester là ?
Vous avez certes éviter la confrontation direct, mais bon, avec les exaltés, on ne sait jamais a quoi s'attendre.

- Il reste des zones d'ombre sur le complot que vous avez subit sur Lagrange3 : il a forcement fallu des complicité pour passer le fusil à effet tunel, et il venait de Crystal Palace....

- Manty Junior : la connaissance assure la victoire, et vous ne savez rien de ce Manty.
Il etait présent en 1958, sur le site d'Uzbekistan.... peut etre que quelqu'un à écrit quelque chose quelque part sur ce qui c'est réellement passé la bas. Les archives de la vielle Russie sont consultables, si on a pas peur de la poussière.

- Quelles sont les traces qu'a laissé Mr Manty Sénior ?
parce que bon, si wolf trouve la preuve de l'existance de Manty Sénior, combient de miliseconds va-t-il falloir a Manty Junior pour additionner 2+2, et demander a Wolf de vous rendre une petite visite ? ne faudrait-il pas mieux prendre les devants, et offrir des vacances a Wolf ?

image Kwarn:
juillet 03, 2011, 22:51:07

Je me rappel que notre intermédiaire auprès de Global Techs me disait quelque chose. J'aimerais contacter mes potes mercenaires de l'époque pour voir ce qu'ils auraient à en dire !

Bon, commencer à piéger mon appartement avec assez de TNT pour vaporiser un wolf serait peu apprécié par mes camarades et les copropriétaires.
A défaut, consulter les archives russes de recherches spéciales m'apparait plus constructif.
Il va falloir un netrunner pour me guider dans ces recherches (au moins me dire quelles archives papiers consulter).

Une autre chose m'interesse, peut-on empêcher une bombe corticale de recevoir la transmission activant l'explosion.


Je me sers un peu de vodka.


"Dites vous pensez que nous pouvons interrompre les transmissions vers la bombe corticale ? Qu'en penses-tu Kim ?"

image Nouveau venu:
juillet 04, 2011, 09:51:16

- Bon dèjà on doit se faire neutraliser cette crotte qu'on a dans le crane... si le Vieux nous file les codes comme il l'a promis. Ensuite, j'aimerais bien quand meme voir ce qu'il est arrivé à Scott. Et l'extraire ou buter Hand s'il est mort.

Pour l'histoire des Manty, c'est vrai que ça craint. Pourquoi, il fait chier son nouveau clone au fait ? Il pouvait pas attendre la mort tranquille au soleil le crouton ? La prochaine fois que je le croise c'est une bastos dans le ciboulot direct... et d'autant plus s'il ne nous a pas refilé les codes.   

image Poy:
juillet 04, 2011, 17:01:56

Ce que vous savez sur les bombes corticales :
Il est quasiment impossible de les retirer si elles n'ont pas été désactiver avant. En terme de jeux, si vous êtes dans le meilleur hôpital, avec le plus adroit des neurochirurgiens, c'est une chance sur deux de perdre la tête lors de l'opération. Évidement, les hôpitaux refuseront de retirer la bombe sans l'autorisation de la corporation qui l'a posée.
Quand a empêcher leur activation, il faudrait pour ça vivre dans un caisson imperméable a toutes ondes, 24/7..... bref, ça ou mourir, c'est la même chose, mais en plus long.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Kwarn:
juillet 04, 2011, 22:36:33

"Bon, ben moi je veux bien creuser la filière russe" Je bois ma vodka.

"Je pense aussi creuser l'identité passée de Hands pour déterminer ce qu'il faisait et s'il avait des ennemis encore en vie."

Je me ressers un verre.
"Au fait, mettons que nous obtenions les codes de désamorçage, vous savez où trouver un médecin suffisament équipé et pas regardant ?"

C'est cool de la vraie vodka, j'en avais marre de cette merde frelatée du bar de lagrange 3.

"Reste que pour paralyser un Wolf ou le tuer, à part une grenade IEM ou un putain d'electro aimant, je vois pas grand chose."

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod