Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

<< < (4/4)

image Nouveau venu:
juillet 19, 2011, 10:48:05

Réponse à tous, en crypté machin aussi :

Waw un missil pour un borg, jy oré pas pensé tou seul, merci May ! LOL.

G trouvé le fix à Berlin, o bar Glockenspiel. Jy vé ce soir.
 

image Kwarn:
juillet 20, 2011, 18:16:53

Je cherche à voir mes 2 camarades !

Pour ce faire je fixe un Rdv par mail sécurisé pour une soirée alcoolisée (y en aura de toute façon) au bon souvenir de la dernière opération.
Je loue un petit salon privé à Lausanne et attends mes potes de boissons (service par une hotesse de charme SVP).


Je lacherais alors une série d'infos
(Après avoir vérifié que personne n'écoute et un verre à la main) :

"Bon, il y a des trucs que je préfère ne pas mettre sur le réseau :
- l'opération d'origine en Uzbékistan remonte à la course aux armements nucléaire de la Russie sous la fin du règne de Staline. Tout a été arrêté par un certains Alexey BOROVITCH en février 1953 (peu avant la mort du petit père du peuple). Le NKVD dirigeait ces recherches qui ont fini sur un échec.
- Cet Alexey BOROVITCH n'existe sur aucune photo d'archives. Mon contact pense que soit il a été éliminé par Staline, soit il s'est fait disparaire ou (hautement improbable) n'a jamais existé. Il en reste qu'il devait avoir du pouvoir pour ordonner l'arrêt des recherches et que son absence sur les photos d'époque interpelle.
- Aller à Moscou nous permettrais de contacter un petit fils de chercheur du NKVD, et aussi de consulter des archives de Gazprom (qui a racheté pas mal d'archives d'époque au début des années 2000).
- Passer par la ville de Tashkent, en Uzbekistan, permettrait d'enquêter sur les fêtes (décrites dans des correspondances) qui étaient organisées par le NKVD.

Je suis prêt à aller faire un tour en Russie. La question est : voulez-vous m'accompagner ou est-ce que j'y vais seul.

Nous avons un peu de temps mais j'aimerais votre réponse rapidement. Je vais commencer par organiser mon voyage.
Si je trouve un vieux gros flingue Russe, promis, je te l'offre Jason !"

Ensuite je trinque avec mes invités et profite de la fête (voir de l'hôtesse...)

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod