Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

<< < (3/4) > >>

image Nouveau venu:
juillet 05, 2011, 23:35:58

- Pour le doc, Lester doit bien avoir un pote de fac réglo, non?

Sinon, je veux bien regarder pour manty et toutes ces conneries, mais c'est scott mon objectif. Son idée de deal entre Globaltech et manty était pas con, c'est salaud de la part de nos anciens patrons de l'avoir zappé.

Par contre, avoir sous le coude un "anti wolf " ça me dirait bien. À part la grenade EMP ça craint quoi une boîte de conserve?  on connait le modèle, y a peut être moyen de trouver un point faible? de le hacker? je regarde May du même regard que j'avais quand je pompais sur elle en CE2 (après on était plus dans la même classe parce que j'ai repiqué.

image Marfisa:
juillet 06, 2011, 13:31:48

- Je suis ok pour s'occuper de Globaltech mais il ne faut pas trop s'attarder non plus : on à nos arrières à couvrir. Je dirais qu'on a une semaine pour creuser les premières pistes, le temps que vous vous trouviez un charcudoc compétent pour vos bombes.

Trevor fouille la piste Hand, Jason essaie de retrouver le fixer berlinois qui nous avait rencardé sur le hacker et moi je m'occupe de faire des recherches sur Wolf et ses faiblesses.

image Poy:
juillet 08, 2011, 14:57:25

<< Mercredi 16 mai 2029 – Genève – Communauté Européenne >>

Vous finissez tranquillement la soirée, et vous convenez de faire le point la semaine prochaine, même heure, même lieux (si possible) et de voir ce que les premières investigations auront données


(Concernant la suite, je vais ouvrir un fil par personne pour vos investigations solo, qui ne sera visible que par intéressé (et moi, bien sur). Si vous voulez communiquer entre vous lors de ces sessions (messages mail / téléphone…), utilisez ce sujet, et si besoin, limitez la visibilité du message à son destinataire (et a moi, de toutes façon, en tant que modérateur du forum RTT, je dois avoir accès a tous les messages.))

image Marfisa:
juillet 17, 2011, 23:33:08

Mail super sécurisé de Kim :

Voici les premiers résultats de l’enquête sur Wolf :

1/ Il s'agit de la conversion intégrale de reconnaissance "Epeyre", de Militech-Cybernetics.

C’est un borg de reconnaissance et d'espionnage. Fait sur mesure pour détecter tout ce qui bouge dans un rayon de 2 km sans être vu (ni entendu). Sa mission n'est pas d’être en première ligne, mais il reste un borg. Il doit être capable de suivre une conversation à 800m ou forcer un bâtiment corporatiste et en ressortir dans avoir été détecté.

2/ Méthodes de destruction :

a) Arme lourde (missile, obus anti-char, roquette…)
b) A courte portée, l'option arme exotique s'ouvre, par exemple, le "Techtronica Fusil à Impulsion M40" (fusil EMP) difficile à acheter et dont le résultat n’est pas garanti, les borgs étant souvent traités anti-EMP.
[attachment=1]

Proposition :

a) ajouter un lance roquette dans toutes nos caches d’armes. Vous vous en occupez.

b) Je m’équipe de senseurs idoines,

c) une idée serait de préparer un piège pour Wolf (ex faux refuge) bourré d’explosifs et de senseurs (je pense que c’est un peu tôt mais on peut commencer à préparer le matériel pour l’avoir sous la main).   

Attached: Techtronica_Fusil_a_Impulsion_M40.jpg
11.67 ko

image Kwarn:
juillet 18, 2011, 18:21:13

Par mail sécurisé à Kim et copie à Jason.

"Cela me fait chaud au coeur que tu exprimes le désir d'une solution explosive !

De toute façon, j'avais envie d'armes lourdes de ce type.
Mais du coup, il doit être en métal le petit loup. Le napalm ou un lance-flammes devraient l'immobiliser par dilatation et/ou fonte de certains membres/circuits, non ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de le court-circuiter avec une grosse charge électrique ?

Mes recherches trainent pour l'instant, j'attends que mes contact répondent. Ben ouais, on ne peut plus se fier à personne pour les délais.

Reste qu'une solution explosive est retenue, je ferais des commandes mais rien de démesuré.

Alec."

Un RPG 39 voir des missiles Milan ou encore des Stingers, j'adore le concept...

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod