Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Pas de RTT pour les Borgs

(1/4) > >>

image Butch2k:
juin 21, 2011, 20:11:54

Fil de discussion principal

image Poy:
juin 30, 2011, 14:28:13

Alors que l’AV vous ramène vers Genève, laissant derrière vous le nid d’aigle de Mr Monty, vous repensez à la rencontre avec Mickael Anders, et au débriefing de votre épopée spatiale.
Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander s’il était réellement judicieux de cacher l’identité du réel propriétaire d’Isidis Industrie. Mais, ce qui est fait est fait, difficile de revenir sur votre histoire sans remettre en cause votre loyauté…..et jeter un doute sur toutes vos actions.

- « Prenez quelques mois de vacances, vous l’avez bien mérité » vous a dit Anders dans un sourire fatigué, « je dois régler des problèmes logistiques, on a eu des vols internes. Je n’aurais pas besoin de vos services dans l’immédiat, Wolf règlera le problème tout seul, de toutes façon, il préfère travailler en solo ». 


La vielle ville de Genève n’a pas changé, la baie vitrée du dernier étage de l’immeuble de la SIMG, vous offre une vue magnifique sur les ruelles étroites descendant vers le lac et son imperturbable jet d’eau. Le bar est bien fourni et semble pouvoir contenir les assauts de Jason. Apres quelques vérifications, May confirme que la salle est clean et pour plus de sécurité, branche son générateur de bruit blanc (légèrement bricolé, bien sur).

- « C’est bon, nous pouvons parler sans crainte d’être entendu. » Finit-elle par dire.



image Marfisa:
juin 30, 2011, 15:40:47

Première!

Kim (aka May) que jusqu'à ce moment avait gardé une parfaite façade de froid professionnalisme, laisse tomber son masque. Elle est visiblement mal à l'aise.   En rangeant soigneusement ses outils, elle sort son paquet de cloppes et s'allume la dixième cigarette de la matinée.

- On est dans un beau merdier! Bienvenu en vacances.

image Nouveau venu:
juillet 01, 2011, 01:03:25

Je mate les boutanches et renifle certains goulots, puis je me vautre dans un gros fauteuil en cuir, une bouteille à la main. Je mate la vue et profite du confort :

- A putain c'est chiément coquet ici. Les stations orbitales ça m'a trop fait penser à la taule. Bon ben... pour toi, May heu, Kim, c'est quand même plus tranquille : t'as pas de bombe corticale implantée... J'espère que le vieux tiendra parole.

A la vache, ça me troue le cul, quand même : cette bombe, ça veut dire qu'on est pas n'importe qui ! Je fais, assez fier.  

image Kwarn:
juillet 01, 2011, 23:31:06

Je zappe à la recherche d'un film de guerre avec effet spéciaux...[/font][/font]

C'est vrai que j'me sens important depuis que je sais que j'ai une bombe corticale !
Ca veut dire qu'on est des types qui comptent et connaissent des secrets qui ne doivent pas se répendre...

Vous pensez que je vais trouver un des Rambos sur le cable ?

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod