Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 17:40:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 241116 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #575 le: octobre 11, 2016, 02:10:28 »
Quelques choix:
-Ouvrir une boutique dans le Marché Fortifié (donne 3000 po)
-Aider les prêtres de Sarenrae (devient le 2e en autorité dans l'église de Sarenrae et reçoit en priorité l'un des objets donné ci-haut)
-S'informer sur les mouvements criminel de Kelmarane (augmente la limite d'achat de la ville a 400po pour le joueur et a des contacts pour le futur)
-Explorer un mystère personnel (pour Flora et sa possession)
-Patrouilles autour de la ville (250 po par mois, donc x12 + info sur les tribus gnolls tout le tour de la ville)
-Romance personnelle (RP essentiellement)
-Aider à rebâtir la ville (donne un item magique de 2500 po ou moins)
-Chercher une pièce d'information spécifique
-Voyager et apprendre (+1 sur une compétence ayant déjà 1 pt)


Turjan allait aider la ville
Flora allait chercher plus d'information sur l'être qui la possédait

@Eretas
@Gribouille
@Ivelios
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !