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mai 21, 2024, 17:34:50
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AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 241111 fois)

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(Syel)

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #550 le: octobre 01, 2016, 18:02:46 »
Les Maitres des Pactes de Katapeh voulaient remettre Kelmarane sur pied. Ils demandèrent à la Princesse Marchande Almah de monter une équipe et de récupérer la ville qui fut autrefois gérée par ses ancêtres. Les compagnons débutèrent cette mission suite à l'embauche par Almah.

Leur première mission fut d'accompagner la caravane vers la ville déserte et d'occuper un monastère abandonné. À l'intérieur du monastère ils trouvèrent l'histoire de Djinns combattant un Efreeti.

Leur prochaine étape était l'exploration de la ville, ce qu'ils firent avec brio, se liant même d'amitié avec un des ennemis, la harpie Undrella. Ils réussirent à éliminer les obstacles les uns après les autres. Ils découvrirent ainsi que le chef de ce groupe était Kardswaan, l'un des Djinns du monastère. Flora, sous l'influence d'un pouvoir, lui parla et Kardswaan indiqua difficilement que la menace était tapie sous l'église.

Cette dernière était défendue par le prêtre déchu qui avait permit un culte insidieux de s'infiltrer dans la ville et de la détruire par l'intérieur. Les Maitres des Pactes avaient intervenus à ce moment et enfermé la menace sous le temple de Sarenrae qui fut responsable de l'origine du désastre. C'est eux qui donnèrent la clef qui ouvrait la barrière de la prison à Almah. Cette même clef que Almah remit aux compagnons.

La créature sous le temple avait le visage de Kardswaan, mais ce dernier était toujours inconscient dans le Marché Fortifié. À l'évidence, c'était une autre entité.

Les compagnons avaient libéré à la fois la ville et la créature sous la ville. En ce sens ils avaient réussit leur mission, mais ils avaient relâcher une menace sur le monde.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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