Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 04:05:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 241792 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    10%
Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #250 le: mai 01, 2016, 17:44:52 »
Flora, utilisant une combinaison de magie et de déduction chanceuse, se mit à forcer afin de lever la grille. Elle parvint à la soulever  à environ 1 mètre du sol. Amud put se faufiler de l'autre côté sans se pencher, tout comme Flora. Cyran et Oxvard n'auront pas à se pencher vraiment, mais Turjan et Aegis devront plier l'échine afin de traverser la herse. Pour Turjan, sans armure, ce n'est pas un problème, mais pour Aegis, il doit traverser à 4 pattes, comme Cyran.

Amud, fidèle à sa témérité, s'avance seul et observe plus à fond les ouvertures tout le long du corridor. Il découvre que des corps sont ici aussi enfoncés dans les murs à l'aide d'alcoves. Plusieurs de ces ouvertures sont visibles à chaque 1.5 mètres.

Une position sur la BM svp et votre action.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !