Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 01:02:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 241606 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55408
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 La reprise de la ville
« le: février 02, 2016, 05:22:56 »
Non bien sur que non! Nous avions comme objectif de reprendre contrôle du monastère, et ce'est ce que nous avons fait. Nos compagnons sont demeurés là-bas pour surveiller les captifs, à savoir Kardswaan et plusieurs gnolls. Oxvard et Aegis sont assisté par Undrella, qui a tenue sa promesse de nous aider et qui espère bien que nous saurons tenir la notre, à savoir l'accepté dans la communauté. Je ne me souviens plus si je vous en ai parlé, mais j'ai accepté ce marché en votre nom... J'ai également annoncé aux gnolls que nous venions en ambassadeurs et non en conquérants. Sauf qu'ils nous ont attaqué malgré tout. Donc certains ce sont rendu, mais vous n'avez aucun engagement à respecter envers eux.

Bref, comme Kardswaan est en réalité un génie du feu contrôlé par un être démoniaque ou autre, il faut nous dépêcher de retourner sur place avec si possible des hommes pour surveiller les prisonniers.

Et vous ça va?


Jet de Diplomacy
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !