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mai 21, 2024, 18:13:27
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 875594 fois)

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Hors ligne uranus

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #100 le: mars 05, 2014, 16:39:04 »
Les deux gnomes accompagnés de Cyran s'approchèrent lentement du vieux moulin.
Il ne semblait n'y avoir qu'un accès à ce bâtiment, une double porte en bois qui paraissait fermée.
Le toit de l'édifice avait depuis longtemps disparu.


Amud'habi prit de l'avance afin de s'approcher.

Vous pouvez tous les trois me faire une discrétrion.
Je vous ai fait la BM, elle est grande, n'hésitez pas à zoomer.


Pendant ce temps, Turjan et Aégis était resté à l'abri bien plus loin, derrière le rocher qui leur avait servi d'abri pour la journée. Il observait la scène à distance gêné par l'obscurité naissante.




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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #101 le: mars 05, 2014, 17:06:35 »
Avant que ses compagnons ne partent, le mage a lancé le sort message sur Flora et Amud'habi.
Comme cela, vous pourrez nous raconter en direct live ce que vous voyez....
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #102 le: mars 05, 2014, 17:28:58 »
Jet de Stealth Flora
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Jet de Stealth Cyran
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #103 le: mars 05, 2014, 18:41:53 »
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(7)+12: Total = 19

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #104 le: mars 06, 2014, 08:49:49 »
Le groupe d'éclaireur s'était approché en silence. De leur position actuelle, il ne distinguait rien de particulier.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #105 le: mars 06, 2014, 18:30:13 »
Amud'abi fait signe à Flora de poursuivre plus en avant...

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(5)+12: Total = 17

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #106 le: mars 06, 2014, 18:34:11 »
Dites moi exactement où vous allez et ce que vous faites.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #107 le: mars 06, 2014, 22:15:08 »
es deux gnomes sont maintenant à la porte du vieux moulin. Ils poussent silencieusement celle-ci afin de voir à l'intérieur du bâtiment. La nuit n'est pas encore tombée et leur vue supérieure leur permet de voir comme en plein jour dans ces conditions de luminosité. Tout est ravagé à l'intérieur, il n'y a plus rien si ce n'est une sorte de nid au fond de la pièce dans lequel est couchée une créature bizarre. Elle combine les caractéristiques d’un sinistre oiseau de proie, d’un robuste cervidé et d’un loup vorace. Elle emprunte les attributs physiques d’un cerf élancé pour le corps, les pattes antérieures et les andouillers aux formes déchiquetées. Ses ailes, sa croupe et ses serres tranchantes comme des rasoirs sont celles d’un puissant prédateur aérien.
Sous ses yeux brulants d’une faim inextinguible se trouve le museau d’un loup, pourvu de dents effilées, souillées des preuves sanglantes de l’appétit insatiable de la bête. Elle est occupée à déchirer des morceaux d'un quartier de viande fraîche.


A vous, test de connaissance mystère possible.





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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #108 le: mars 06, 2014, 22:24:02 »
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21


Flora observa un instant la créature, le temps de l'identifier.
Puis elle fit signe de repartir à Amud'abi.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #109 le: mars 07, 2014, 00:16:05 »
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+5
(3)+5: Total = 8

AMudh'abi tenta d'identifier la créature mais remarqua qu'il était l'heure du thé; et qu'ils devaient donc repartir...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #110 le: mars 07, 2014, 15:22:28 »
Flora se souvient parfaitement de cette créature, il s'agit d'un dangereux peryton.
Elle sait que les perytons traquent tous les animaux plus faibles qu’eux, des plus petits lézards aux cerfs et aux loups, et même jusqu'aux autres créatures monstrueuses. Toutefois les humanoïdes sont leur proie favorite car ces meurtriers ailés ont un gout macabre pour les cœurs chauds de ces êtres. Les rumeurs disent que dans les instants qui suivent le moment ou un peryton dévore le cœur d’un humanoïde, son ombre se transforme et passe de celle d’un humain a une forme plus naturelle et que, durant cette période, le monstre est en quelque sorte plus vulnérable. Il y a un fond de vérité à
cette histoire, car les créatures deviennent légèrement léthargiques après  s'être gavées de cœurs humanoïdes, mais cet état ne dure jamais longtemps et les perytons s’éloignent généralement du danger lorsqu'ils sont repus. Certains érudits, qui connaissent l’antique légende entourant la création du peryton
(ce qui requiert un test de Connaissances [histoire] ou de savoir bardique DD 20), suggèrent que dans les instants qui suivent l’ingestion d’un cœur, ces bêtes se remémorent leurs propres vies mortelles perdues. Cependant, la majorité des naturalistes et des chasseurs de perytons considèrent ces réflexions comme des divagations romantiques. La caractéristique la plus inhabituelle d’un peryton réside dans son ombre, une silhouette humanoïde qui défie toutes les conventions de la lumière et des formes. Manifestement magique, cet effet surnaturel perturbe tous les individus qui l’observent et suggère que ces animaux ont une origine maudite.

Flora sait aussi que ces créatures sont peu sensibles aux armes ordinaires et que leur arme la plus terrifiante sont leur bois.

Devant ce danger, ils décidèrent de rebrousser chemin et de rentrer au monastère.

La nuit était tombée lorsque vous arrivez enfin en sécurité à l'intérieur de l'édifice.
Un bon repas fut servi et vous le partager avec Garavel, Dashki et Almah. Il s'agit de chèvre rôtie accompagnée de lentilles et de légumes.


Garavel
Et bien, quelles sont les nouvelles de Kelmarane. Avez-vous appris quelque chose d'intéressant ?


« Modifié: mars 07, 2014, 15:24:32 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #111 le: mars 07, 2014, 15:42:15 »
Turjan laisse les découvreurs de Péryton parler....
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #112 le: mars 07, 2014, 18:21:44 »
Des patrouilles de quatre gnolls errent à travers les ruines, de manière aléatoire.
Parfois,accompagnées d'une hyène, elles ne sortent jamais le village.

Une structure en ruine au pied de la colline semble abriter une grosse bête. Une demi-douzaine de gnolls armés d’épées et d’arbalètes apportent de grands quartiers de viande à cet endroit trois fois dans la journée.

Le long de la rivière, s'échappe de la cheminée d'un bâtiment, des veloutes de fumée multicolores.

Dans le moulin, une étrange créature s'est emparée des lieux. Il s'agit d'un peryton !
« Modifié: mars 07, 2014, 18:23:15 par Yo81 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #113 le: mars 07, 2014, 18:30:07 »
Garavel
Voici des informations intéressantes. De notre côté nous avons observé le village depuis l'étage de la chapelle. Il semblerait que le sommet ne soit accessible que via la route qui serpente à flanc de colline. Il semblerait aussi que le principal de l'activité des gnolls se passent près de l'arène marchande.
Un périton, de quoi s'agit-il, je ne connais pas cette créature. Pensez-vous qu'elle représente une menace importante ?



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #114 le: mars 07, 2014, 19:04:39 »
<pense:>ça m'étonne pas que tu connaisses pas, à part rester accroché aux djellabas de ta mère, t'as pas du faire grand chose dans ta vie....

C'est une créature magique qui se délecte de coeurs humains.
Cela ressemble à .... , une chimère ! Vous connaissez ça ?
Elle a le corps et les bois d'un cerf, le museau d'un loup, les ailes et les serres d'un rapace !
Cela fait peur à voir, j'imagine même pas ce qu'il doit y avoir dans l'autre endroit...
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #115 le: mars 07, 2014, 19:47:12 »
J'allais le dire, Flora m'enlève les mots de la bouche... Bref, ce fut une bonne journée et une bonne soirée d'exploration. N'est-ce pas! finit-il sa phrase en regardant Turjan et Aegis d'un oeil moqueur
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #116 le: mars 07, 2014, 22:24:53 »
Flora n' en rajouta pas une couche. (au sujet des grandes jambes)
Le mage était un pleutre, le dénommé Aegis un dérangé du bocal, mais au moins, il n'était pas aussi con que le Garavel...

Elle revint sur les trouvailles de celui-ci:
Dites-donc, il vous en fallut du temps pour vous apercevoir de tout cela ! Votre observatoire est vraiment opérationnel...
Le ton était railleur, ce branleur n'ayant rien foutu de la journée.

Quelles sont donc vos directives ? J'attends vos ordres, Quartier général !
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #117 le: mars 08, 2014, 18:51:07 »
Garavel n'appréciait pas le ton de Flora et lui fit savoir en répondant de la même manière.

Garavel
Nous observons à plusieurs kilomètres de distance, on ne peut pas voir des détails. C'est bien là la raison de votre mission non ? Approcher le village, pourquoi pas y pénétrer et voir quels en sont les occupants.


C'est alors qu'Almah intervint.


Almah
J'aimerai que vous restauriez tous les deux votre calme.
Flora, je vous prierai de rester courtoise. Nous sommes entre personnes civilisées qui œuvrons pour un but commun. Votre mission pour demain reste inchangée par rapport à aujourd'hui. La manière dont vous vous y prenez ne dépend que de vous. Vous avez été engagé pour vos compétences hors du commun, montrez moi que je ne me suis pas trompée en vous choisissant.





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« Réponse #118 le: mars 08, 2014, 18:55:56 »
Turjan demande,
Devons-nous tenter de pénétrer dans le village ? si nous sommes surpris, il y aura combat....c'est bien ce que vous voulez ?
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« Réponse #119 le: mars 08, 2014, 19:59:17 »
Almah
C'est à vous de voir, c'est vous les spécialistes. Si vous avez estimer avoir observé assez longtemps vous pouvez tenter une première approche. Si vous affronter des patrouilles, il faut que les combats soient brefs et ensuite que vous vous cachiez pour laisser retomber la tension. Il faut éviter une mobilisation générale des gnolls tant que nous n'en savons pas plus. Et puis il n'y a pas que les gnolls apparemment. Vous avez déjà trouvé cette créature que vous appelez peryton qui semble assez dangereuse.



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« Réponse #120 le: mars 08, 2014, 20:09:05 »
Donc clairement, vous ne voulez pas que l'on déclenche la guerre avec les gnolls ?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #121 le: mars 08, 2014, 20:14:04 »
Almah
Je préfère clairement des actions de guérilla pour le moment. Il faut que nous en sachions plus sur les habitants de Kelmarane. Nous ne pouvons pas risquer l'échec, les maîtres du pacte de me le pardonneraient pas.


Almah regardait les autres aventuriers, les invitants du regard à donner leurs avis et propositions.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #122 le: mars 08, 2014, 20:18:06 »
Turjan jubilait et attendait lui aussi une réaction de ses compagnons.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #123 le: mars 08, 2014, 20:18:41 »
La guérilla est une approche tout à fait dans mes cordes. Moi j'approuve. Nous attaquons et nous nous replions. C'est bon.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #124 le: mars 08, 2014, 20:18:51 »
J'ai très bien compris ce que vous désirez, Princesse !
Je suis une femme d'action, la guérilla ne me fait pas peur, ni même de pénétrer dans le village.
Vu la chaleur la journée, ce genre d'action est plus facile la nuit, mais nous devons revenir ici chaque soir et ça c'est pénible pour mes petites jambes !
Je vous demanderai de nous accorder un peu plus d'autonomie, nous respecterons vos directives tout en restant en place un peu plus longtemps.
 

 

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