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mai 21, 2024, 17:56:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 875589 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #50 le: mars 01, 2014, 14:42:18 »
Turjan attend que ses compagnons soient tous réunis.
Approchons-nous directement de ce village en nous cachant dans tous les endroits possibles.
Si nous tombons sur des patrouilles de Gnolls, massacrons les....puis une fois à proximité du village, observons les us et coutumes des gnolls.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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