Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Naheul] Le Monde de Naheulbeuk !

<< < (2/73) > >>

image Anikill:
octobre 12, 2011, 22:09:32

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Aytan:
octobre 12, 2011, 22:17:37

Le marchand continue sa route tranquillement vers la porte sans s'être aperçu de rien. Ricanant, Drezden sort de sa cape une petite bourse en cuir. il l'ouvre, et ...

... hurle de douleur quand retentit un petit "clac". Il sort sa main de la bourse en cuir, deux doigts écrasés par une tapette à souris. Le reste de la bourse est vide.

Le barman éclate de rire et s'approche du groupe. Personne d'autre ne semble faire attention à la mésaventure de Drezden dans l'auberge.

"Vindiou, mon gars, tu t'imagines vraiment qu'un type riche se balade avec sa bourse bien visible à sa ceinture ? Il a surement sa vrai bourse camouflée sous ses tricots ..."

Il tape dans le dos de l'humain, la larme à l'oeil, et ajoute, baissant soudain le ton :
" Mais si vous aimez l'argent facile, j'ai peut-être un moyen plus sympathique pour vous ... vous aimez jouer aux dés ?"

image Blackjack:
octobre 12, 2011, 22:20:27

"Non on préfére jouer à table "
Répond de la facon la plus sérieuse Ravawen

image Aytan:
octobre 12, 2011, 22:24:19

Le barman cligne des yeux, interloqué le temps d'une battement de coeur. Puis il se reprend.

"Haha. Mais regardez. j'ai une paire de dés."

Le barman prit une chaise et s'assit :

"Je vous parie ... mettons ce bracelet vert, qui a appartenu à une de mes ancienne amie, que vous n'arrivez pas à faire moins de sept ou sept pile. Si vous y arrivez, il est à vous !"

image Anikill:
octobre 12, 2011, 22:42:02

Je maudis cette mésaventure et rattrape de justesse ma main qui allait tenter d'agripper une autre bourse, par réflexe.
Lorsque que j'entends la réponse de Ravawen a l'aubergiste, je regarde ce dernier l'espace d'un instant, et même si mon visage se cache derrière un masque, il est très facile de deviner ce que je penses de cette potiche qui ne cesse de confirmer par ses paroles que son QI est identique a celui d'une moule pas cuite.

L'aubergiste s'impose, ce que ne semble pas apprécier Drezden, qui répond immédiatement :


"Il y a du monde aujourd'hui dites moi. On ne voudrait surtout pas vous subtiliser a vos activités mon brave...." puis me rapprochant pour parler a son oreille, je plante mon poignard sous la table, pour qu'il entende le bruit et comprenne qu'on en a rien a foutre de ses dés "...par contre on ne serrait pas contre une petite mission vous voyez ?...je ferrais n'importe quoi pour ne plus avoir a taper la discussion avec Miss Verte toute la journée..j'y survivrais pas.."

1 2 3 4 ... 73  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod