Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:50:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 148292 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #350 le: mai 25, 2012, 15:48:32 »
"...effectivement mon cher, mais même s'il s'avère que ce sont des pièces d'or qui ressortent.."...semble absent une demi-seconde puis reprend rapidement "...le seul inconvénient sera de réussir a les refourguer...." en pensant a l'odeur, mais se marrant comme un benêt a l'idée du malheureux vendeur qui se rendra compte que trop que les pièces n'ont pas du squatter que dans une bourse
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #351 le: mai 25, 2012, 16:16:43 »
Baffron cherche un peu d'eau pour réveiller Ravawen.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #352 le: mai 29, 2012, 15:37:13 »
Se demande comment il va pouvoir utiliser ses compagnons pour trouver ce magnifique talisman de courage convaincre ses camarades d'aller chercher gloire et fortune tout en essayant de percer le mystère de cette mystérieuse malédiction qui planait sur ce pauvre capitaine.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #353 le: mai 29, 2012, 21:52:28 »
Emanon maudit Baffron et va se réfugier dans un coin pour maugréer sur la perte soudaine de sa fortune... puis se reprend...

"On devrait chercher ses gnomes... heureusement il reste dans le trésor magique le tabouret de trans localisation instantanée de Gronaz, un objet inestimable...  Baffron, vous qui êtes si puissant, pouvez vous vous assoir dessus un moment en pensant tres tres fort à des gnomes... mais alors tres tres fort en poussant... votre cris de guerre !"
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #354 le: mai 29, 2012, 22:00:31 »
"Je sais ou sont ces gnomes !!" plein d'entrain et excité comme une puce, puis prenant un air tout calme et embarrassé, rendant la contradiction extremement ridicule "..par contre, ils sont près d'un lac a ce que j'ai compris...quelqu'un sait ou se trouve le lac le plus proche..?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #355 le: mai 29, 2012, 22:02:22 »
Soupire

"En général proche de la rivière la plus proche..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #356 le: mai 31, 2012, 21:41:01 »
Ravawen est trop occupée à expliquer le protocole de cérémonie de mariage elfique à son bien aimé pour se soucier d'autre chose
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #357 le: mai 31, 2012, 21:57:32 »
"..bien allons demander a cet horrible nain s'il a vu une rivière dans le coin...c'est un obstacle naturel infranchissable pour ces petites choses...il devrait pouvoir nous aider..." en se retournant vivement, constatant que le nain se trouvait a ses côtés depuis le début "Haa, mon brave, justement nous vous cherchions...!!"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #358 le: juin 01, 2012, 00:18:21 »
Regarde avec effroi Drezden en se demandant si la couleur de Ravawen pouvait déteindre ...

"Une riviere avec des bateaux dessus vous voulez dire? vous voulez qu'on trouve une riviere à bord d'un bateau ? hummm je pense que cela va etre trop dur..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #359 le: juin 01, 2012, 14:04:35 »
Regarde le nain et constate que l'information met du temps a monter au cerveau...pourtant vu sa taille ça aurait du être le contraire...bref

"Ils sont parti par la les gnomes..allons-y !" montrant la direction par laquelle j'ai vu partir ce charmant petit couple.
« Modifié: juin 02, 2012, 03:10:59 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #360 le: juin 02, 2012, 18:36:18 »
Fin de l'acte 1, nous embrayons dans l'acte 2 !

Je clos le sujet, et on en ouvre un nouveau :)



Dans les limbes de l'air, alors que le jour se léve doucement, une petit cloche retentit.
Puis une petite voix elfique annonce :

L'elfe gagne un niveau
Le barbare gagne un niveau
Le mage ... hum ... gagne un niveau
Le voleur gagne un niveau
L'assassin gagne un niveau


HJ : Modifications à prévoir, je vous invite à vous retourner vers vos feuilles de persos, les règles du jeu ainsi que le sujet dédié à votre perso pour que nous en discutions ensemble !!
« Modifié: juin 02, 2012, 18:59:01 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !