Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:51:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 97996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: octobre 15, 2011, 21:31:20 »
Noname corp ?
 ;)

Le nom de ton perso à l'envers  :P

 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #51 le: octobre 15, 2011, 21:37:15 »
Mais non ! ha oui c'est vrais... j'avais pas remarqué...  >:D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #52 le: octobre 16, 2011, 00:52:34 »
Je viens de tester le jeu de plateau Donjon de Nahalbeuk...assez hilarant comme concept. Le système de jeu, les capacité des persos et les épreuves a la con (genre faire le tour de la table accroupis avec une tuile sur la tête qu'il ne faut pas faire tomber  :8) ) sont vraiment excellents. Les items sont assez marrants et les petites phrases a hurler de rire (comme l'équipement "vieille gourde" qui ne sert rien mais ou il est précisé que ça ne fait pas référence a l'elfe  ;D ). Bref, un bon petit jeu pour triper entre amis  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #53 le: octobre 17, 2011, 19:18:53 »
Une petite chanson que notre barbare a pu nous chanter a l'occasion que je trouves terrible  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #54 le: octobre 17, 2011, 23:45:30 »
Excellent je la connaissais pas l'histoire de "mon ancètre Thorfin"   ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #55 le: octobre 18, 2011, 00:01:17 »
T'imagines pas la surprise quand j'ai entendu ça a l'époque je découvrais le punk français  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #56 le: octobre 18, 2011, 00:42:56 »
Excellente reference  ;D
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #57 le: octobre 20, 2011, 10:15:54 »
"C'est donc ça un navire, un bateau... Et bien maintenant que j'en ai vu un je crois que je vais rester à terre et vous suivre à pied... si...si... je vous assure... c'est mieux comme ça... pas de soucis pour moi ! Non mais sérieusement vous voulez vraiment qu'on monte sur ce... enfin c'est quand même sur l'eau ! C'est dangereux... on peut couler, se noyer, être attaqué par des pirates... et puis je ne parle pas des brochets... c'est fatalement dangereux un brochet. Fangereux je dirais même... j'ai lu que ces créatures vicieuses se réunissaient en bancs de 15 mètres pour faire sombrer les bateaux... Faut pas monter je vous dis. Pourquoi à votre avis les mouettes suivent les navires en se marrant ? c'est qu'elles savent que tous à bord vont mourir dans des morts atroces !! Et bouffer leurs cadavres gonflés par le sel.... C'est aussi vicieux une mouette... Ça vit un peu comme les les brochets aussi... en groupe... faut s'en méfier."

Pause son bagage bien décidé de rester à quai.

Dans ce speech il me fait furieusement pensé à Rincevent ton perso c'est voulu ?  ;)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #58 le: octobre 20, 2011, 10:27:25 »
Mais non, c'est pas vrais ! C'est Rincevent la copie et moi l'original  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #59 le: octobre 20, 2011, 14:57:48 »
et la référence au brochet de 15 mètres...
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #60 le: octobre 20, 2011, 15:02:57 »
J'adore le "Fangereux même"  ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #61 le: octobre 20, 2011, 15:43:56 »
et la référence au brochet de 15 mètres...

C'était uniquement pour faire râler Marcus, ça !  >:D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #62 le: novembre 04, 2011, 08:51:22 »
Bravo Nodens, j'ai failli rendre tout mon petit dej en avalant de travers après avoir lu ton dernier poste  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #63 le: novembre 28, 2011, 15:22:09 »
Me femme a decide hier de faire des travaux dans la barraque (je soupconne qu'Angarad et ses travaux de cuisine aient reveille ses instincts de nidification)... donc forcement c'est moi que je m'y colle.
Je vais etre AFPR (away from planete roliste  ;D) pendant quelques jours, le temps de suivre la technique ancestrale du clan Myagi "poncer... lustrer"... je referai surface quand j'aurai pecho la meuf a Marty Mac Fly et refait la gueule a Johnny Lawrence avec un Crane Kick !
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #64 le: novembre 28, 2011, 15:25:04 »
Bingo  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #65 le: décembre 28, 2011, 22:43:15 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #66 le: janvier 05, 2012, 23:16:14 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
Il cuve encore le meuj ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #67 le: janvier 05, 2012, 23:28:40 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
Il cuve encore le meuj ?


Avec Anikill ils sont deux  ;D
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #68 le: janvier 05, 2012, 23:38:37 »
Ils sont pas passés par chez toi avec 5 ou 6 grammes ?  ;D ;D
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #69 le: janvier 06, 2012, 07:42:21 »
Ils sont pas passés par chez toi avec 5 ou 6 grammes ?  ;D ;D


Ca fait un peu loin pour Anikill , je devrais peut etre appeler les collégues de son coin  ;D
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #70 le: janvier 12, 2012, 21:12:29 »
Toujours vivant..enfin techniquement..mais je serais officiellement sobre que début février  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #71 le: janvier 15, 2012, 18:23:41 »
Pour cause de période de crise au boulot, je pense devoir reporter la suite de notre aventure à début février ... Je préfère vous donner une date que tout soit clair et bien établi !

Pour info, nous avons attaqué à peu prés 20% du scénario. J'ai bon espoir de finir le scénar pour avril mai, peut être un peu après ...
Ensuite, si vous êtes prét ... ben on continuera ! J'ai plein de scénar pour des persos plus haut levels comme vous allez devenir ... enfin, si vous y survivez ^^

Et j'ai déjà un joueur de plus prêt à nous rejoindre pour la suite :)

Bref, on reprend mi février, si ça vous va ?
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #72 le: janvier 17, 2012, 10:09:51 »
ok pour moi
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #73 le: janvier 25, 2012, 13:35:22 »
Ca m'arrange en fait  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #74 le: février 24, 2012, 18:57:52 »
Reprise de l'aventure, les gars, je suis motivé comme jamais !

Lachez-vous, on va bien se marrer !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !