Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Naheul] Le Monde de Naheulbeuk !

<< < (3/38) > >>

image Anikill:
octobre 10, 2011, 22:40:03

C'est normal que la fiche Nahalbeuk et celle de l'Oeil noir soient identique Butch ? Car j'ai convertis l'ancienne fiche mais tout reste pareil. En plus, je vois le nom de mon perso (signe que la fiche a été validée), mais je vois pas mon avatar, même en l'ayant hébergé sur le forum  :???

image Aytan:
octobre 10, 2011, 22:52:24

Oui, c'est normal. La fiche naheulbeuk est directement tiré de celle de l'oeil noir. En fait, seuls quelques mots par ci par là et l'ordre de deux ou trois petites choses ont été modifiées (par moi-même et à la va vite ^^)
Je mets ta feuille à jour :)

image Anikill:
octobre 10, 2011, 22:55:01

Merci  :up:
Il y a aussi le fait qu'on ne vois pas le nom de mon perso dans la case "Le groupe" en haut a gauche qui m'intrigue.

image Butch2k:
octobre 10, 2011, 23:14:08

Citation de: Anikill le octobre 10, 2011, 22:55:01
Merci  :up:
Il y a aussi le fait qu'on ne vois pas le nom de mon perso dans la case "Le groupe" en haut a gauche qui m'intrigue.

Ton perso était inactif.

image Butch2k:
octobre 10, 2011, 23:19:56

Citation de: Aytan le octobre 10, 2011, 22:52:24
Oui, c'est normal. La fiche naheulbeuk est directement tiré de celle de l'oeil noir. En fait, seuls quelques mots par ci par là et l'ordre de deux ou trois petites choses ont été modifiées (par moi-même et à la va vite ^^)
Je mets ta feuille à jour :)
En parlant de ça si tu as une image de fond je suis preneur, histoire de la distinguer de celle de l'oeil noir.

1 2 3 4 5 ... 38  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod