Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:21:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 97990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
HRP Uniquement
« le: octobre 10, 2011, 10:56:39 »
Fil de discussion Hors RolePlay
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #1 le: octobre 10, 2011, 11:42:38 »
Bonjour à tous les futurs joueurs !

Quelques précisions sur "l'optique" de la partie. :
C'est du Naheulbeuk. Ça veut dire humour, RP, tatane et bière à volonté. L'idée est de se fendre la poire, d'assumer ses persos complétements débiles et pourtant si attachants ... On évitera les héros sombres et torturés,  porteurs d'une blessure secrète, destiné à sauver le monde trois fois en se faisant aider d'un vieux sage à la barbe blanche.
Naheulbeuk, c'est au départ une parodie de JDR.
Il ne faut donc pas avoir peur du ridicule. En terre de Fangh, les hauts-elfes arrogants marchent parfois sur un excrément de chien dans la rue, s'étalent tout du long en jurant comme des charretiers, tout dignité perdue - et tout les passants rigolent.
Les elfes stupides coiffent des poneys et font attention à la couleur de leur bottes (il faut que ça aille avec la jupe ...), les mages bénéficient de sorts particulièrement puissants (coudre une chaussette par magie ou sécher automatiquement un groupe d'aventurier qui vient de prendre un bain inattendu ...), les nains sont chiants et préfèrent leur or à la survie du groupe.
Et le groupe se retrouve plus souvent qu'à son tour en train de courir dos à un troll menaçant. Il faut connaitre ses limites.

C'est du JDR. C'est donc le RP qui fait l'essentiel du plaisir du jeu. Je vous invite à vous inspirer de la saga de Naheulbeuk et du groupe d'aventurier existant, mais aussi à créer vos propres personnalités et PJ particulièrement dans l'ambiance. Les idées ne manquent pas.

Vous trouverez les règles sur http://www.naheulbeuk.com/index.htm

N'hésitez pas à créer des persos originaux !



Concernant l'aventure. On va débuter par un scénario pas trop compliqué. Moitié combat, moitié enquête. Sachant que je n'aime pas trop les scénar du type porte/monstre/trésor.
Si tout se passe bien on enchainera vers d'autres niveaux, avec d'autres scénar plus compliqués !
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #2 le: octobre 10, 2011, 12:10:15 »
Y en a un peu partout des règles  :book:, y en pdf où tout est regroupé ?

Et sinon pour les caracs on se fait ça comment ? 

Avant ou après avoir choisi son concept de perso >:D


On peut utiliser les pré-tirés ?  :)
« Modifié: octobre 10, 2011, 12:15:25 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #3 le: octobre 10, 2011, 13:38:02 »
Alors :)

Pour les règles :
http://www.naheulbeuk.com/doc-aidesdejeu.htm (vidéo expliquant tout)
http://www.naheulbeuk.com/doc-personnages.htm (les origines et métiers, et les compétences : une fiche par perso une fois la classe/race décidée => Je peux vous les faire passer une fois le perso décidé)
Quand aux pré-tirés ... J'aimerais éviter dans la mesure du possible. Je trouve que cela évite de s'impliquer dans les règles, et j'aime que les joueurs bichonnent leurs persos ^^

Pour les caracs (au nombre de 5), le jeu considère qu'on les tire et que le hasard décide de la calsse/race en fonction des résultats. On peut aussi décider d'abord et attribuer en fonction ...


Personnellement, j'opte pour une solution intermédiaire :
On tire 1D6+7, 5 fois de suite, ce qui donne nos cinq caractéristiques.
J'autorise DEUX changements (on intervertit deux valeurs), pour mieux coller au perso qu'on veut jouer. Exceptionnellement, pour raisons de BG dument justifiée, j’accorde trois changement. Mais faudra justifier ^^

Exemple.
Le joueur tire :
13
9
12
10
12
( ce qui est un excellent tirage ...)
On respecte l'ordre du tirage, ça fait donc :
Courage : 12
Intelligence : 11
Charisme : 9
Adresse : 12
Force : 13

Soit un excellent barbare... dommage pour le joueur qui voulait jouer un haut elfe mage ...
MAIS ! il peut intervertir deux caractéristiques. Il choisit donc d'échanger son charisme contre sa force.
Ce qui donne :

Courage : 12
Intelligence : 11
Charisme : 13
Adresse : 12
Force :  9

Soit tout les prérequis pour jouer un haut elfe :)
Avec ce système, on mixe la chance et la volonté du joueur, ça me semble plus équilibré.

On crée un topic par perso, dés que vous me donnez son futur nom (qui peut changer, bien sur !) ^^ On tirera les dés là-bas :)
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #4 le: octobre 10, 2011, 17:31:10 »
Dés fois qu'il reste encore de la place, je t'ai envoyé une demande d'accès a la campagne pour que tu puisses voir ma fiche.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #5 le: octobre 10, 2011, 17:35:08 »
Y a de la place !

Déjà 3 joueurs, 5 serait un chiffre idéal, sachant qu'on peut partir à 4 ou à 6 sans soucis :)

Sachant que j’aurais apprécié que tu tires tes 5 dés sur le fofo, même si le personnage est pas mal en l'état. Je vérifie tout ça et je te dis.
Crée donc un topic pour ton perso :)
« Modifié: octobre 10, 2011, 17:41:31 par Aytan »
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #6 le: octobre 10, 2011, 21:09:41 »
Okay les loulous, j'ai un dilemme.

Je me tate entre un voleur a la libido debordante, et une magote bitchy a souhait (Zevran et Morrigan parodies pour ceux qui connaissent Dragon Age  ;)).
L'un comme l'autre me vont (mais le voleur a l'air quand meme vachement plus simple a faire).

Vous preparez quoi comme concepts ?
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #7 le: octobre 10, 2011, 21:16:50 »
Je joue un TRRRRRRÈS puissant Sorcier aux pouvoirs TERRRRRRifiants !  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #8 le: octobre 10, 2011, 21:17:25 »
Moi je prépare un assassin hématophobe exercant son art du couteau uniquement la nuit et devant porter un masque pour éviter le contact du sang.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #9 le: octobre 10, 2011, 22:24:48 »
Merci d'utiliser la feuille "Naheulbeuk" qui devrait fonctionner au poil.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #10 le: octobre 10, 2011, 22:40:03 »
C'est normal que la fiche Nahalbeuk et celle de l'Oeil noir soient identique Butch ? Car j'ai convertis l'ancienne fiche mais tout reste pareil. En plus, je vois le nom de mon perso (signe que la fiche a été validée), mais je vois pas mon avatar, même en l'ayant hébergé sur le forum  :???
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #11 le: octobre 10, 2011, 22:52:24 »
Oui, c'est normal. La fiche naheulbeuk est directement tiré de celle de l'oeil noir. En fait, seuls quelques mots par ci par là et l'ordre de deux ou trois petites choses ont été modifiées (par moi-même et à la va vite ^^)
Je mets ta feuille à jour :)
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #12 le: octobre 10, 2011, 22:55:01 »
Merci  :up:
Il y a aussi le fait qu'on ne vois pas le nom de mon perso dans la case "Le groupe" en haut a gauche qui m'intrigue.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #13 le: octobre 10, 2011, 23:14:08 »
Merci  :up:
Il y a aussi le fait qu'on ne vois pas le nom de mon perso dans la case "Le groupe" en haut a gauche qui m'intrigue.

Ton perso était inactif.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #14 le: octobre 10, 2011, 23:19:56 »
Oui, c'est normal. La fiche naheulbeuk est directement tiré de celle de l'oeil noir. En fait, seuls quelques mots par ci par là et l'ordre de deux ou trois petites choses ont été modifiées (par moi-même et à la va vite ^^)
Je mets ta feuille à jour :)
En parlant de ça si tu as une image de fond je suis preneur, histoire de la distinguer de celle de l'oeil noir.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #15 le: octobre 10, 2011, 23:20:59 »
Moi je prépare un assassin hématophobe exercant son art du couteau uniquement la nuit et devant porter un masque pour éviter le contact du sang.
Puree, j'ai eu un perso avec une arme dieu comme ca a bloodlust[1] un jour... c'etait l'ENFER !!!  :(
Mon arme avec que des pouvoirs de fufu et de backstab monstrueusement efficaces... mais ne pouvait attaquer que de dos, la nuit... et c'etait... une hallebarde, j'en ai rarement autant bave avec un pj :'(

Mais pour Naheulbeuk, ca devrait coller parfaitement...  ;D
 1. je m'etonne que personne n'ai encore monte une campagne ici d'ailleurs...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #16 le: octobre 10, 2011, 23:21:58 »
Merci  :up:
Il y a aussi le fait qu'on ne vois pas le nom de mon perso dans la case "Le groupe" en haut a gauche qui m'intrigue.

Ton perso était inactif.

Reste plus que le problème de l'avatar qui n'apparait pas quand je postes.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #17 le: octobre 10, 2011, 23:36:59 »
MeeeeHEU !

Pourquoi mon avatar veut pas passer ?!
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #18 le: octobre 10, 2011, 23:37:29 »
MeeeeHEU !

Pourquoi mon avatar veut pas passer ?!
ça va venir  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #19 le: octobre 10, 2011, 23:38:19 »
C'est fait :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #20 le: octobre 10, 2011, 23:45:05 »
Vous preparez quoi comme concepts ?

Je constate que personne n'a fait le bourrin alors que les MeuJeux a bien préciser qu'il fallait un combattant (je ne sais pas si un assassin homéophobe rentre dans cette catégorie  ;D) et un Magos

Alors si les Jets me le permette je me dévoue et je vais jouer le redoutable Ogre/orc/barbare BAFF(R)ONS  :otto:

La poésie Stallone avec la grâce d'Arnold, bref un subtile axé sur la diplomatie comme je les affectionne tant
[1]
 
 1. Et oui je sais que j'ai dépassé mon quota de bourrin et que la grande convergence Rpistique risque de me tomber dessus mais c'est pour la bonne cause  >:D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #21 le: octobre 10, 2011, 23:57:48 »
Non mais tu sais, si tu veux pas endosser le role du bourrin, je peux t'en soulager ;D  (avec les jets que j'ai fait je devrais pas avoir trop de mal)
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #22 le: octobre 11, 2011, 00:04:51 »
Non mais tu sais, si tu veux pas endosser le role du bourrin, je peux t'en soulager ;D  (avec les jets que j'ai fait je devrais pas avoir trop de mal)


Trop TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!  :zombie:

Note Bien : On peut être deux avec plaisir, comme je le dis souvent : "Les bourrins ont en a toujours besoin"[1]

 1. http://alter-ego.over-blog.fr/article-les-roles-dans-un-groupe-de-jdr-i-ii-les-6-roles-fondamentaux-66538998.html
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #23 le: octobre 11, 2011, 01:12:13 »
Yeah !! Mon avatar !! Enfin  :)
C'est toi Butch qui a réglé le soucis ? Comment tu as fait ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #24 le: octobre 11, 2011, 12:17:53 »
Yeah !! Mon avatar !! Enfin  :)
C'est toi Butch qui a réglé le soucis ? Comment tu as fait ?

je suis allé sur l'onglet "editer" de ton perso puis j'ai cliqué sur le bouton "activer"  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: octobre 11, 2011, 14:17:53 »
Anikill , Nodens , Cyl et Bifrons


Faut absolument que je rejoigne une telle équipe de bras cassés . ;D
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #26 le: octobre 11, 2011, 14:24:02 »
Anikill , Nodens , Cyl et Bifrons


Faut absolument que je rejoigne une telle équipe de bras cassés . ;D

Ouelcome ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #27 le: octobre 11, 2011, 14:29:48 »
Moi je prépare un assassin hématophobe exercant son art du couteau uniquement la nuit et devant porter un masque pour éviter le contact du sang.
Puree, j'ai eu un perso avec une arme dieu comme ca a bloodlust[1]
 1. je m'etonne que personne n'ai encore monte une campagne ici d'ailleurs...
On attend la nouvelle édition  :up:
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #28 le: octobre 11, 2011, 15:18:25 »
Yeah !! Mon avatar !! Enfin  :)
C'est toi Butch qui a réglé le soucis ? Comment tu as fait ?

je suis allé sur l'onglet "editer" de ton perso puis j'ai cliqué sur le bouton "activer"  :up:

Ok, il a du y avoir quelques minutes de latence alors avant que l'image apparaisse.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #29 le: octobre 11, 2011, 15:52:29 »
Pour le moment, dans le groupe, nous avons :

- Baffron le barbare des steppes
- Drezden l'assassin hématophobe
- Emanon l'incertain, mage, euh ... qui porte bien son nom !
- Noa'm, Voleur demi elfe caustique
- Ravawen, l'elfe ménestrelle

Ça va nous faire un super groupe !!
« Modifié: octobre 12, 2011, 16:11:45 par Aytan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #30 le: octobre 12, 2011, 16:32:44 »
J'avoues que je suis assez enthousiaste en voyant la composition du groupe. Ca promet de francs moments de rigolade tout ça  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #31 le: octobre 12, 2011, 16:35:20 »
C'est sur je sens que ca être du lourd  :up:
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #32 le: octobre 12, 2011, 16:44:56 »
J'ai hâte qu'on commence surtout quand je connais la qualité des autres joueurs  ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #33 le: octobre 12, 2011, 16:51:23 »
J'ai hâte qu'on commence surtout quand je connais la qualité des autres joueurs  ;D

Toi aussi tu as peur ?  ;D :P
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #34 le: octobre 12, 2011, 17:02:39 »
J'ai hâte qu'on commence surtout quand je connais la qualité des autres joueurs  ;D

Toi aussi tu as peur ?  ;D :P
:))
Excellent  !
 :drunk:
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #35 le: octobre 12, 2011, 17:11:09 »
 >:D
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #36 le: octobre 12, 2011, 19:05:31 »
Ca tombe bien, on attaque ce soir, les loulous :)


Vous allez apprécier  >:D


Un petit mot sur les points de  "Debilbeuk" et de "Mankdebol" :

Il y a des aventuriers qui “cherchent” les embrouilles. Idées débiles et dangereuses, coups bas aux équipiers, actions risquées,
foirages monumentaux. Ceux-là représentent des cibles de choix pour Mankdebol, dieu de la Malchance.
Les points de  Mankdebol s'accumulent, et lorsqu'il y en a ... un certain nombre ... Mankdebol, le dieu des calamités, se manifeste. Et ça peut être trés drôle ^^
Ah, un détail. Les points de Mankdebol sont généralement attribués au groupe entier, il est rare qu'un PJ en gagne un juste pour lui. Et de toute façon, les calamités s'appliquent le plus souvent au groupe entier.

Au contraire des points de Debilbeuk : Une remarque particulièrement drôle ou une action d'éclat réussie vous vaudra la faveur des dieux . Et ça peut parfois être très lucratif et bénéfique

Bref, ces points sont la pour récompenser le RP, dans un sens ou dans l'autre. N'hésitez pas à la rechercher, les dieux sont assez ... imaginatifs !



Un dernier détail sur ma façon de jouer : lisez bien attentivement tout mes posts. Beaucoup des informations qui s'y trouvent sont importantes, certaines parfaitement inutile, bien sur, et un certains nombres n'ont pas d'importance à priori et se révèlent cruciales pour la suite... lisez attentivement ...
« Modifié: octobre 12, 2011, 19:13:49 par Aytan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #37 le: octobre 12, 2011, 19:15:08 »
Citer
Bref, ces points sont la pour récompenser le RP, dans un sens ou dans l'autre. N'hésitez pas à la rechercher, les dieux sont assez ... imaginatifs !

De toute façon je suis curieux de voir ce que peux donner ces deux traits (désolé pour le groupe  >:D )
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #38 le: octobre 14, 2011, 10:44:02 »
"Bien bien bien...." une fois la mégère mal b**sée partie "...une autre idée ?"

On peut toujours mettre en commun nos ressources qu'au moins l'un d'entre nous soit libéré et viennent aider les autres  ;)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #39 le: octobre 14, 2011, 10:49:46 »
Je votes pour qu'on me choisisse moi. Comme ça j'irais chercher de l'aide et de l'argent et je reviendrais dans quelques années vous sortir de la  >:D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #40 le: octobre 14, 2011, 10:55:57 »
Je votes pour qu'on me choisisse moi. Comme ça j'irais chercher de l'aide et de l'argent et je reviendrais dans quelques années vous sortir de la  >:D

t'as qu'à proposer ses solutions, mon perso lui c'est pas équipé pour avoir des idées  ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #41 le: octobre 14, 2011, 11:02:06 »
J'ai gagné un familier  ;D

Putain lire des trucs pareils au boulot sans éclater de rire c'est dur  :up:
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #42 le: octobre 14, 2011, 11:08:14 »
Je votes pour qu'on me choisisse moi. Comme ça j'irais chercher de l'aide et de l'argent et je reviendrais dans quelques années vous sortir de la  >:D

t'as qu'à proposer ses solutions, mon perso lui c'est pas équipé pour avoir des idées  ;D

Mon perso est pas fort niveau matière grise en fait  :8)

Putain lire des trucs pareils au boulot sans éclater de rire c'est dur  :up:

Tu m'étonnes  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #43 le: octobre 14, 2011, 11:25:34 »
Citer
Putain lire des trucs pareils au boulot sans éclater de rire c'est dur

Et c'est pas fini ^^
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #44 le: octobre 14, 2011, 11:26:19 »
Mon perso est pas fort niveau matière grise en fait  :8)

J'espérais que Noa'm le proposerais


Putain lire des trucs pareils au boulot sans éclater de rire c'est dur  :up:

Tu m'étonnes  ;D

Citer
Putain lire des trucs pareils au boulot sans éclater de rire c'est dur

Et c'est pas fini ^^

 ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #45 le: octobre 14, 2011, 12:50:47 »
Bon soyons sérieux trente secondes


Quelqu'un a des idées de nom pour notre souris mascotte ?  ;D
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #46 le: octobre 14, 2011, 13:19:34 »
Selon le registre

Barbare :

"Hé toi"

"La sourie"


Mage :

"Elle"

"le familier de Ravawen"


Assassin

"Gris poil"

"Eclair furtif"


Voleur :

"Timothé la sourie savante"

"Coupe-bourse"

L'elfe :

"Kitty"

"Maousse costaud(e)"


Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #47 le: octobre 14, 2011, 14:51:59 »
Bon soyons sérieux trente secondes


Quelqu'un a des idées de nom pour notre souris mascotte ?  ;D

Pour le Barbare : Apéricube.
Pour l'assassin : +10[1]
 1. Nom donné aux cibles mouvantes de très petites tailles par la guilde des assassins
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #48 le: octobre 15, 2011, 21:21:22 »
Autre question , toute compagnie se doit d'avoir un nom

Quelqu'un a des idées ?
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #49 le: octobre 15, 2011, 21:28:53 »
Le club des cinq ?
Noname corp ?
 ;)
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: octobre 15, 2011, 21:31:20 »
Noname corp ?
 ;)

Le nom de ton perso à l'envers  :P

 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #51 le: octobre 15, 2011, 21:37:15 »
Mais non ! ha oui c'est vrais... j'avais pas remarqué...  >:D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #52 le: octobre 16, 2011, 00:52:34 »
Je viens de tester le jeu de plateau Donjon de Nahalbeuk...assez hilarant comme concept. Le système de jeu, les capacité des persos et les épreuves a la con (genre faire le tour de la table accroupis avec une tuile sur la tête qu'il ne faut pas faire tomber  :8) ) sont vraiment excellents. Les items sont assez marrants et les petites phrases a hurler de rire (comme l'équipement "vieille gourde" qui ne sert rien mais ou il est précisé que ça ne fait pas référence a l'elfe  ;D ). Bref, un bon petit jeu pour triper entre amis  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #53 le: octobre 17, 2011, 19:18:53 »
Une petite chanson que notre barbare a pu nous chanter a l'occasion que je trouves terrible  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #54 le: octobre 17, 2011, 23:45:30 »
Excellent je la connaissais pas l'histoire de "mon ancètre Thorfin"   ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #55 le: octobre 18, 2011, 00:01:17 »
T'imagines pas la surprise quand j'ai entendu ça a l'époque je découvrais le punk français  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #56 le: octobre 18, 2011, 00:42:56 »
Excellente reference  ;D
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #57 le: octobre 20, 2011, 10:15:54 »
"C'est donc ça un navire, un bateau... Et bien maintenant que j'en ai vu un je crois que je vais rester à terre et vous suivre à pied... si...si... je vous assure... c'est mieux comme ça... pas de soucis pour moi ! Non mais sérieusement vous voulez vraiment qu'on monte sur ce... enfin c'est quand même sur l'eau ! C'est dangereux... on peut couler, se noyer, être attaqué par des pirates... et puis je ne parle pas des brochets... c'est fatalement dangereux un brochet. Fangereux je dirais même... j'ai lu que ces créatures vicieuses se réunissaient en bancs de 15 mètres pour faire sombrer les bateaux... Faut pas monter je vous dis. Pourquoi à votre avis les mouettes suivent les navires en se marrant ? c'est qu'elles savent que tous à bord vont mourir dans des morts atroces !! Et bouffer leurs cadavres gonflés par le sel.... C'est aussi vicieux une mouette... Ça vit un peu comme les les brochets aussi... en groupe... faut s'en méfier."

Pause son bagage bien décidé de rester à quai.

Dans ce speech il me fait furieusement pensé à Rincevent ton perso c'est voulu ?  ;)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #58 le: octobre 20, 2011, 10:27:25 »
Mais non, c'est pas vrais ! C'est Rincevent la copie et moi l'original  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #59 le: octobre 20, 2011, 14:57:48 »
et la référence au brochet de 15 mètres...
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #60 le: octobre 20, 2011, 15:02:57 »
J'adore le "Fangereux même"  ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #61 le: octobre 20, 2011, 15:43:56 »
et la référence au brochet de 15 mètres...

C'était uniquement pour faire râler Marcus, ça !  >:D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #62 le: novembre 04, 2011, 08:51:22 »
Bravo Nodens, j'ai failli rendre tout mon petit dej en avalant de travers après avoir lu ton dernier poste  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #63 le: novembre 28, 2011, 15:22:09 »
Me femme a decide hier de faire des travaux dans la barraque (je soupconne qu'Angarad et ses travaux de cuisine aient reveille ses instincts de nidification)... donc forcement c'est moi que je m'y colle.
Je vais etre AFPR (away from planete roliste  ;D) pendant quelques jours, le temps de suivre la technique ancestrale du clan Myagi "poncer... lustrer"... je referai surface quand j'aurai pecho la meuf a Marty Mac Fly et refait la gueule a Johnny Lawrence avec un Crane Kick !
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #64 le: novembre 28, 2011, 15:25:04 »
Bingo  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #65 le: décembre 28, 2011, 22:43:15 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #66 le: janvier 05, 2012, 23:16:14 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
Il cuve encore le meuj ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #67 le: janvier 05, 2012, 23:28:40 »
Je suis toujours là, hein !

La période des fêtes est un peu chargée en boulot pour moi, mais on va reprendre bientôt ^^ Ne perdez pas le fil !
Il cuve encore le meuj ?


Avec Anikill ils sont deux  ;D
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #68 le: janvier 05, 2012, 23:38:37 »
Ils sont pas passés par chez toi avec 5 ou 6 grammes ?  ;D ;D
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #69 le: janvier 06, 2012, 07:42:21 »
Ils sont pas passés par chez toi avec 5 ou 6 grammes ?  ;D ;D


Ca fait un peu loin pour Anikill , je devrais peut etre appeler les collégues de son coin  ;D
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #70 le: janvier 12, 2012, 21:12:29 »
Toujours vivant..enfin techniquement..mais je serais officiellement sobre que début février  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #71 le: janvier 15, 2012, 18:23:41 »
Pour cause de période de crise au boulot, je pense devoir reporter la suite de notre aventure à début février ... Je préfère vous donner une date que tout soit clair et bien établi !

Pour info, nous avons attaqué à peu prés 20% du scénario. J'ai bon espoir de finir le scénar pour avril mai, peut être un peu après ...
Ensuite, si vous êtes prét ... ben on continuera ! J'ai plein de scénar pour des persos plus haut levels comme vous allez devenir ... enfin, si vous y survivez ^^

Et j'ai déjà un joueur de plus prêt à nous rejoindre pour la suite :)

Bref, on reprend mi février, si ça vous va ?
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #72 le: janvier 17, 2012, 10:09:51 »
ok pour moi
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #73 le: janvier 25, 2012, 13:35:22 »
Ca m'arrange en fait  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #74 le: février 24, 2012, 18:57:52 »
Reprise de l'aventure, les gars, je suis motivé comme jamais !

Lachez-vous, on va bien se marrer !
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #75 le: février 29, 2012, 01:25:04 »
Yattaaa !!! J'avais pas vu la reprise. Je postes demain !!  :D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #76 le: mars 03, 2012, 19:50:18 »
Parfait, on enchaine ^^
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #77 le: mars 29, 2012, 15:17:47 »
J'aime bien cette partie mais là ça commence à être vraiment trop lent pour moi  :(
On peut accélérer le rythme ?  :)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #78 le: mars 31, 2012, 00:27:07 »
On peut, on peut, mais ca se fera au détriment de certains joueurs, jamais les mêmes, cependant.
J'ai tendance à attendre que tout le monde ait posté avant d'enchainer, mais si vous etes d'accord, je peux accélérer et rempiler avant que tout le monde réponde.

Qu'en pensez vous ?
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #79 le: mars 31, 2012, 22:12:29 »
On peut definir un rythme de publication oui si tu veux...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #80 le: mars 31, 2012, 22:38:25 »
On peut, on peut, mais ca se fera au détriment de certains joueurs, jamais les mêmes, cependant.
J'ai tendance à attendre que tout le monde ait posté avant d'enchainer, mais si vous etes d'accord, je peux accélérer et rempiler avant que tout le monde réponde.

Qu'en pensez vous ?
Perso c'est que je fais régulièrement dans mes parties car il y a toujours des absents et ça ralenti trop les parties si l'on doit attendre tout le monde.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #81 le: avril 01, 2012, 10:07:58 »
CLair  :8) Et puis quand y a pas de rytme d'update les joueurs présent eux-même ralentissent.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #82 le: avril 10, 2012, 16:38:32 »
10 jours que le MJ s'est pas connecté sur le site... :-\
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #83 le: avril 11, 2012, 13:55:00 »
Dommage j'aimais bien cette partie  :'(
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #84 le: avril 11, 2012, 14:00:48 »
Pareil  :-\
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #85 le: avril 11, 2012, 23:54:20 »
Bon à regret je désactive le perso  :'(
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #86 le: avril 17, 2012, 22:46:31 »
En ce qui me concerne, la partie est loin d'être finie :) J'ai eu un petite période d'inactivité imprévue (allez, un peu d'IRL  déménagement suite à changement de boulot, pas d'internet presque 15 jours, et du taf par dessus les oreilles) mais ça commence à se tasser un peu, alors je reviens vers vous ^^

Si vous êtes toujours up pour poursuivre ... j'ai même un petit nouveau qui pourrait bientôt se joindre au groupe :)

Concernant le rythme de jeu, je peux vous proposer la solution suivante :

Post du MJ à intervalles réguliers, que les joueurs aient tous joués ou non, jusqu'à la fin de la partie.
Après, la fréquence des posts ... à nous de nous mettre d'accord.
Une fois par semaine ? Deux fois par semaine ?

Que proposez-vous ?
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #87 le: avril 18, 2012, 01:55:46 »
Déja je proposes qu'on soit averti de tes futurs grosses absences, a moins que je n'ai pas vu pour ton indisponibilité de ces derniers jours  :up:
Pour le rythme, moi je vais maintenant pouvoir suivre un rythme d'1 poste par jour, sauf peut-être le week end ou il va m'arriver de plus en plus de ne pas être super dispo.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #88 le: avril 18, 2012, 09:47:04 »
J'ai pas "encore" rejoins la camoagne mais ça ne devrais plus tarder, pour ma part un post pas jour ça me conviendrais. ;D
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #89 le: avril 19, 2012, 00:35:40 »
J'attends un jour ou deux les réponses des autres pour fixer le rythme, mais c'est noté pour vous deux :)

Et toutes mes excuses pour l'absence, je comprends que ca vous ait irrité ...
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #90 le: avril 19, 2012, 07:12:08 »
Pas de soucis pour moi je pense que partir sur un ou deux posts par semaine me parait bien !
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #91 le: avril 19, 2012, 08:48:38 »
Pareil que Nodens. Et puis il y aura des périodes ou sera plus réactif/dispo.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #92 le: avril 19, 2012, 16:01:33 »
Pareil qu'Anikill et Nodens
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #93 le: avril 19, 2012, 22:44:20 »
Ca marche pour deux post par semaine

Prochain post : Dimanche soir :)
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #94 le: avril 20, 2012, 10:20:34 »
Cool, je réactive le perso donc  ;)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #95 le: avril 24, 2012, 11:08:16 »
Prochain post, mercredi soir,j'attends une participation active pour vous faire rentrer le nouveau joueur :)
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #96 le: avril 24, 2012, 13:03:21 »
J y travaille !
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #97 le: avril 26, 2012, 18:31:38 »
De meme !  :up:
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #98 le: avril 27, 2012, 20:54:06 »
j'avais pas vu, je m'y colle direct! ( saleté d'nain)

Edit : je post mais ma fiche n'est pas dans la partie, j'ai pas de carac' ect..
« Modifié: avril 27, 2012, 21:21:19 par Lowhan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #99 le: avril 27, 2012, 21:48:33 »
Mais ta fiche est faite quand même ou pas ?
Si tu as une fiche, faut demander l'accès a la campagne.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: avril 27, 2012, 22:37:25 »
J'étais en discussion avec le Mj, j'ai fais mes jet de dés, il m'a dit qu'il s'en occupait mais depuis plus rien, je lui est soumis ma fiche,c'est la dernière chose que j'ai faites.
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #101 le: avril 27, 2012, 22:38:44 »
Le MJ reprend du service après une longue absence, faut lui laisser le temps de se remettre dans le bain  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #102 le: avril 27, 2012, 22:40:10 »
Pas de problème, je suis un nain de compet', j'ai besoin juste de mon slip  :up:
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #103 le: avril 27, 2012, 22:40:55 »
 ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #104 le: avril 28, 2012, 01:10:42 »
J'y travaille, j'y travaille !!!
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #105 le: avril 30, 2012, 17:51:32 »
Citer
ça doit être un Nain Telktuel

Juste LOL  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #106 le: avril 30, 2012, 19:30:28 »
Trés bien trouvé, Bifron, j'ai bien ri ^^

Continuez comme ça, ça reprend vie, là. Et oubliez pas qu'il y a pleins de choses en cours ! Le gnome des forêts du nord, un trousseau de clé à Ulfaran, un grand bateau avec plein de richesse que plus personne ne va réclamer ...

Et surtout, la question la plus importante :

Pourquoi est ce qu'un dragon vient bruler le paisible campement et qu'un dragonnier massacre allégrement un pauvre capitaine ...

Ah, une dernière chose : j’espère que vous n'avez rien contre les petits gnomes bleus qui vivent en bande. (et dont le "flibidi" n'a rien à voir, message perso pour Bifron ^^)
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #107 le: avril 30, 2012, 20:36:12 »
Ca va chier, mais laissez moi faire mon Shopping  :up:
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #108 le: avril 30, 2012, 22:51:00 »
N'hésitez pas à faire des posts plus long que juste deux lignes, pour ceux qui font cours. Y a des choses à dire, et pleins de directions à prendre, là, profitez en ^^

Après, je comprends si vous n'avez pas le temps, bien sur :)
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #109 le: avril 30, 2012, 23:01:44 »
Ca va chier, mais laissez moi faire mon Shopping  :up:
A 5 contre un dont un barbare... c'est clair ca va chauffer... mais ca risque d'etre pour tes miches coco  ;D
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #110 le: avril 30, 2012, 23:02:55 »
Clair  ;D
Du coup ça sent l'aventure solo pour le nain. T'as bien choisis ta race et ton caractère  :8)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #111 le: mai 02, 2012, 10:10:36 »

Aaaah... la justice de Karmik[1] a ete retablie !

 1. dieu de l'equilibre des forces cosmiques

J'adore  :up:
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #112 le: mai 02, 2012, 10:21:51 »
Clair  ;D
Du coup ça sent l'aventure solo pour le nain. T'as bien choisis ta race et ton caractère  :8)


Je choisis  un camp, le mien
Je suis peut être petit mais j'aime pas me faire marché dessus
>:D

Tu faciles pas la tâche du MeuJeu toi,  :whip:

Faut pensez à nous comme à tes futurs potes pas comme des compétiteurs   :up:
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #113 le: mai 02, 2012, 12:09:42 »
Après le mj, m'a dit de faire un bon nain, pour ma part il est au top !  ;D

Et vous aussi vous pouvez me voir comme une aide potentiel face a un dragon et peut être pas me lapider puisque vous connaissez le caractère des nains ainsi vous pourrez peut être même faire amende honorable et partagé avec moi  >:D

Et en contre partie j'attaquerais moins méchamment la prochaine fois, mais si vous réagissez tous comme des nains, au cas de tour, ont est pas sortie  8)
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #114 le: mai 02, 2012, 14:53:39 »
Après le mj, m'a dit de faire un bon nain, pour ma part il est au top !  ;D 

Rhalalala c'est Nain Supportable  8)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #115 le: mai 02, 2012, 15:03:20 »
Et on se demande pourquoi je deteste les Nains  :8)
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #116 le: mai 02, 2012, 15:59:21 »
Je suis tel un roquet à sa mèmère face à une troupe de loup affamés, si je cris pas plus fort qu'eux je risque de me faire bouffer, et si je dis rien il se demanderont si je suis pas faible et tenterons de me bouffer pour voir. Dans le doute, je fais ma place

Gloire aux nains, puissent ils vivre dans la beuverie, le minage et la "chianlie" jusqu'à ce que chaque goutes de bière au monde soit bu, Gloire aux nains ! ;D
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #117 le: mai 02, 2012, 17:22:49 »
Comme le disait ma chère maman, un bon nain, c'est pas un nain...  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #118 le: mai 04, 2012, 16:46:49 »
J'attends les réactions des autres avant de répondre à ton message, blackjack :)
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #119 le: mai 04, 2012, 19:24:29 »
Comme le disait ma chère maman, un bon nain, c'est pas un nain...  ;D

Par chez moi, on dit "un bon nain, c'est un nain mort".
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #120 le: mai 04, 2012, 20:29:54 »
Comme le disait ma chère maman, un bon nain, c'est pas un nain...  ;D

Par chez moi, on dit "un bon nain, c'est un nain mort".

Oui c'etait la nature du premier message mais j'ai trouvé que c'était trop extreme pour ce pleutre d'Emanon !  :up:
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #121 le: mai 06, 2012, 21:19:30 »
J'attends les réactions des autres avant de répondre à ton message, blackjack :)

J'attends quelques explications sur la scène car je piges pas trop l'enchainement qui s'est produit la.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #122 le: mai 06, 2012, 22:18:59 »
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? J'explique, vas y :)

EDIT : Ok, je viens de lire la partie ^^

Alors, le groupe s'est scindé en deux un peu plus tot. Emanon et Ravawen sont montés sur le bateau à la suite du gnome qui essayait de les attirer on ne sait trop pourquoi.

Pendant ce temps, le reste du groupe est en bas, sur la plage, à "discuter" avec le nain qui se comporte comme un chieur et frappe un membre du groupe, et s'en prend une par baffron en retour.

Au dernier post du MJ, Ravawen et Emanon sont sur le bateau (dans la cabine d'ulfaran) et deux gnomes s'en échappent, passant devant les autres membres du groupe, sur la plage en contrebas avant de disparaitre dans la foret.
Le nain pille
Baffron se remet de son attaque à moitié manquée sur le nain
Drezden est dans les vappes (quand tu veux, tu te réveilles, là ce serait un bon moment ^^)
Et Noa'M assiste à la bagarre et on attend ses réactions.

Est-ce plus clair ?
« Modifié: mai 06, 2012, 22:24:48 par Aytan »
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #123 le: mai 09, 2012, 22:36:57 »
Je suis bloqué dans la progression scénaristique tant que je n'ai pas de réactions du groupe qui est sur la plage (baffron, drezden, lok et noa'm).

Vos collègues ont manifestement trouvés un truc sur le bateau ! Et deux gnomes s'en sont tirés alors qu'un seul y ait monté :)

Si quelque chose n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à m'en parler !
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #124 le: mai 12, 2012, 00:07:55 »
Bon, on va rigoler pour la suite.

Vous êtes vraiment durs à aiguillonner dans le sens prévu !! (MJ diabolique inside  >:D)
N'hésitez pas à interagir entre vous, sans forcément qu'il y ait besoin de mon intervention.

Prochain post dimanche soir (ou après midi)

Au menu :
- La suite de la progression du groupe
- Les récompenses ^^
- Les montées de niveau ? Je vais aller calculer tout ça, mais ça se rapproche ...
- Des dragons, des lutins bleus, des gnomes ... des nains ...
- Et encore plus de bêtises qu'avant ^^



 

Hors ligne Aksel

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 10

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: mai 13, 2012, 17:05:54 »
Resterait il une petite place pour un inventeur ou un barde?
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #126 le: mai 14, 2012, 01:15:26 »
Salut !

Ca peut se discuter, le groupe est déjà nombreux ... Pour un personnage original, pourquoi pas.

Si les autres donnent leur accord, je n'aurais rien contre.
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #127 le: mai 14, 2012, 01:38:04 »
juste le temps de nous débarrasser d'un nain et c'est bon...  >:D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #128 le: mai 23, 2012, 18:57:41 »
Pour rappel et récapitulation :

- Vous êtes tous dans la cabine d'Ulfaran, avec un trésor qui a déçu la majorité d'entre vous et ravi les autres.
- Manifestement, Ulfaran était sur la piste d'un trésor "fabuleux" qui se situe sur le mont Orba, repaire des dragonniers.
- Une gnome semble avoir avalé la dernière pièce nécessaire pour en ouvrir l’accès. Ulfaran la gardait dans son bateau en attendant que la pièce ressorte par les voies naturelles.
- Malheureusement, le coffre a été ouvert et la gnome s'est fait la malle. Si j'ose dire.
- Si vous partez rapidement, vous devriez pouvoir la rattraper. Certains d'entre vous l'ont entendu parler d'un lac (elle voulait prendre un bain, comme toutes les femelles). Il ne doit pas y en avoir trente-six à proximité.
- Il vous reste à décider quoi faire du trésor d'Ulfaran, et quoi faire de la suite de votre quête, sachant qu'Ulfaran parlait d'une "malédiction" qu'il allait éviter en trouvant le trésor. Quand à savoir de quoi il s'agit exactement ...


Des questions ? :)
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #129 le: mai 25, 2012, 18:01:42 »
Petit message rapide pour prévenir que je suis absent ce week end. Rien ne vous empéche de continuer à progresser et à vous arranger entre vous, aprés tout : c'est vous qui écrivez l'histoire !

Au plaisir de vous relire la semaine prochaine ^^
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #130 le: mai 29, 2012, 15:26:37 »
Je suis de retour ... mais je vois que vous avez du partir également en vacances ^^

J'attends vos posts :)
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #131 le: mai 29, 2012, 15:37:50 »
drezden lui est prêt a partir a l'aventure, par contre faut motiver les autres  :8)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #132 le: mai 31, 2012, 01:07:51 »
Faute de pouvoir dédier l'attention nécessaire a cette partie qui par ailleurs m'a tire quelques larmes de rire, je pense qu'il est plus raisonnable et corect pour moi de vous quitter avant de vous ralentir de trop.

En vous souhaitant une excellente continuation et plein de xps !  :up:
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #133 le: juin 06, 2012, 13:00:50 »
J'attends vos posts pour avancer :)

Il y en a encore un qui n'a pas posté dans son topic perso pour son level up ! (Baffron ? :)

Quand vous voulez, pour réagir sur l'acte 2.
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #134 le: juin 11, 2012, 10:10:14 »
Pas de nouvelles depuis 5 jours ...

Un souci ?
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #135 le: juin 11, 2012, 11:10:09 »
Un peu de retard mais je m'en occupe
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #136 le: juin 15, 2012, 13:14:38 »
J'ai plus de joueurs !!!!
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #137 le: juin 15, 2012, 15:45:00 »
Oui j'ai honte je reprend !
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #138 le: juin 16, 2012, 14:54:41 »
Meuh non on est toujours la  :up:
Par contre biffron est pas super dispo ces temps ci il me semble.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #139 le: juin 16, 2012, 15:36:39 »
Aux dernières nouvelles, Bifron est en pleine retraite rolistique/méditation sur le sens de la vie (pas de connexion depuis 18 jours), on ne sait pas quand (ni si) il sera de retour.
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #140 le: juin 16, 2012, 15:40:28 »
Sans blague ?
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #141 le: juin 16, 2012, 16:02:17 »
La dernière fois, ça avait duré presque 1 an je crois.
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #142 le: juin 16, 2012, 16:21:02 »
Il ne devait pas partir simplement en vacance quelques semaines ?
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #143 le: juin 16, 2012, 16:44:55 »
Non, il avait clarifié les raisons de son absence sur le chat.
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #144 le: juin 16, 2012, 16:48:54 »
Et donc c'est la méditation transcendantale sur le sens du jeux de rôle sa raison ?
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #145 le: juin 16, 2012, 16:56:55 »
Non, sur le sens de la vie, comme dit plus haut.
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #146 le: juin 16, 2012, 17:01:23 »
Bien c est pas Fred qui se cache derrière Bifron ?  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #147 le: juin 16, 2012, 19:16:54 »
Bon, et bien, on fera avec les joueurs présents, pas de soucis :)

J'aurais bien aimé deux mots, histoire de m'organiser, mais on fera avec.

Baffron, lui aussi, va partir en retraite philosophique - sur le sens des gnons et l'avantage de la vie de danseur de ballet. Pouvez pas comprendre.
Dommage, y avait un gros événement, qui se générait autour de lui :/

Allez, on reprend la partie, messieurs, j'attends vos posts !
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #148 le: juin 16, 2012, 20:06:35 »
Non, il avait clarifié les raisons de son absence sur le chat.

Merci d'avoir préciser ce point. Je me demandais s'il fallait que je l'attende ou pas sur ma partie.

Bon et bien nous avons toujours notre elfe, le magot et l'assassin, ça suffit pour continuer du coup  :)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #149 le: juin 16, 2012, 20:25:10 »
sinon tu peux essayer de recruter a nouveau
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: juin 16, 2012, 21:07:19 »
Bonne idée...car notre nain qui sent si mauvais des pieds...de la barbe, des aisselles..des...enfin qui pue quoi  :8) ne semble plus présent dans la partie la.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #151 le: juin 16, 2012, 23:24:53 »
Une véritable hécatombe, moi je vous le dit !!!
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #152 le: juin 28, 2012, 18:49:45 »
Bon, ben on va dire que c'est les vacances d'été qui font ça. la chaleur, tout ça ...

Je reste dispo si l'un d'entre vous se manifeste pour reprendre la partie ...
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #153 le: juin 29, 2012, 00:38:45 »
Bein je suis de retour ce we moi
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #154 le: juin 29, 2012, 10:40:26 »
De retour
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #155 le: juin 29, 2012, 11:50:01 »
A toujours été la et le sera encore même si je dois jouer tout seul  :)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #156 le: juin 29, 2012, 21:40:09 »
Ben, dans ce cas, on peut reprendre ce week end ^^ j'attends vos posts !
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #157 le: juillet 13, 2012, 22:43:46 »
J'attends juste le post/la réaction d'anikill pour avancer sur la suite :)

En tout cas, ca avance bien, là ^^ merci à vous !
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #158 le: juillet 14, 2012, 14:46:29 »
Il va réagir quand il ira mieux je pense !
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #159 le: juillet 14, 2012, 17:57:58 »
n'hésite pas a lancer une proposition de recrutement , lowhan et biffron ayant disparu dans les limbes
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #160 le: juillet 15, 2012, 12:08:42 »
J'attends juste le post/la réaction d'anikill pour avancer sur la suite :)

En tout cas, ca avance bien, là ^^ merci à vous !

Check le poste des absence aussi de temps a autres  :up:
J'ai prévenu que a cause d'une rage de dent qui durait depuis 2 jours, j'allais pas pouvoir poster. La ça c'est un peu calmé mais j'ai RDV chez le dentiste assez tard, donc d'ici la c'est pas impossible que je ne puisse être en état de répondre dans les jours qui viennent, mais dès que je peux, je postes  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #161 le: juillet 15, 2012, 22:30:23 »
No soucis, j'avais pas vu, mea culpa :/
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #162 le: juillet 17, 2012, 15:42:55 »
On considère que le barbare, le perso de Cyl et le nain suivent ou pas ? Parce que entendre que du flibidi toute la journée ça va pas être super facile  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #163 le: juillet 17, 2012, 17:52:41 »
Non, ils suivent plus, je mettrais deux mots à ce sujet dans le prochain posts.

Mais les flibidi vont pas trop durer ... ceci dit, t'as toujours pas pensé à toucher toi même la pierre ?
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #164 le: juillet 17, 2012, 19:10:52 »
C'est irréversible, et drezden est du genre a aimer s'écouter parler...pas question de le faire en flibidiii..nanméhoo  :P
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #165 le: juillet 18, 2012, 21:55:46 »
J'ai lancé une demande de recrutement sur le fofo général, j'espére ne pas m'être trompé d'endroit :)

Sinon, j'inaugure une méthode que j'ai éprouvé sur d'autres parties par forum. J'aime lire du beau RP - et sur naheulbeuk, me fendre la poire - aussi ai-je décidé d'attribuer certains points d'exp et quelques compétences particulières aux joueurs capables de me pondre de beaux textes, qui font un peu plus de deux ou trois lignes. Je vous y inciterai à intervalles réguliers, à l'occasion de certains moment du jeu.
N’hésitez pas à vous lâcher, il y a gros à gagner :)
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #166 le: juillet 19, 2012, 07:50:37 »
C'est rétro-actif comme système ?  :8) :P
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #167 le: juillet 19, 2012, 13:18:57 »
nan, mais t'as le droit de te lâcher quand tu veux sur le RP :) j'en tiendrais compte ...
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #168 le: juillet 20, 2012, 15:30:14 »
Je m en occupe en début de semaine prochaine
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #169 le: juillet 21, 2012, 18:53:55 »
nan, mais t'as le droit de te lâcher quand tu veux sur le RP :) j'en tiendrais compte ...

Je sais...et c'est pourquoi je voulais savoir si en plus des prochains bonus que je vais m'empresser d'essayer d'avoir, les anciens délires de nos persos vont rapporter aussi ou pas  :P
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #170 le: août 08, 2012, 22:30:38 »
Je suis désolé, on attend des posts, je suis bloqué pour avancer tant que vous avez pas ajouté des petits trucs, là !!

Allez, on se motive, et on repart de plus belle :)

Hop hop hop !
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #171 le: août 13, 2012, 12:50:22 »
Je postes dans la journée. J'ai eu pas mal de choses a faire récemment mais ça va mieux la  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Gaoliel le fougeux
(kirin54)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 922
  • Euuh ... en fait nan ... désolé.

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #172 le: août 28, 2012, 06:35:50 »
Je poste un back cette aprem pour mon personnage
Kirin54
Un con qui marche ira toujours plus loin que deux génies assis !!!
citation du jour : "Aime toi toi-même et laisse les autres te haïr."

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #173 le: août 29, 2012, 11:30:40 »
Je t'attends, Kirin ^^
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #174 le: août 31, 2012, 21:56:06 »
Bon, ben je pars en vacances 10 jours ...

Vu le peu de posts par ici, je suppose qu'on peut mettre en pause quelques temps ...
Quand l'envie de repartir se fera plus forte, faites moi signe ! Je serais présent :)
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: août 31, 2012, 22:18:56 »
C'est surtout que j étais en vacance et anikill pas présent...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #176 le: septembre 10, 2012, 16:24:59 »
Yep, entre vacances et autres priorités IRL, le rythme a diminué mais si tout le monde a envie de continuer a s'amuser et se payer d'autres délires bien sympas, je suivrais sans hésiter  :)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #177 le: septembre 16, 2012, 09:45:47 »
Oui on reprend quand tu veux !!!
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #178 le: novembre 07, 2012, 21:02:04 »
Cette partie m'avait complétement échappé dis donc...le MJ et les joueurs sont toujours partant pour continuer des fois ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #179 le: novembre 07, 2012, 21:17:30 »
Y a t'il encore un meuj ?
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #180 le: novembre 07, 2012, 22:31:46 »
Il s'est connecté au forum ce matin.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #181 le: novembre 14, 2012, 17:32:33 »
MP envoyé au MJ, on va bien voir si ça le fait revenir  :)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #182 le: novembre 15, 2012, 17:19:16 »
Pas de réponse du MJ malgré mes MP...bon bah c'était cool mais court.
J'espère qu'on retrouvera un MJ de Nahalbeuk pour qu'on puisse ressortir nos persos un jour parce que je me suis franchement bien marrer  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #183 le: novembre 15, 2012, 19:20:17 »
Je relance par email pour voir.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : HRP Uniquement
« Réponse #184 le: novembre 15, 2012, 20:40:40 »
Merci  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #185 le: novembre 28, 2012, 22:15:55 »
SAlut à tous :)

Je n'ai pas oublié la partie, je suis simplement un peu pris IRL avec un changement de lieu de boulot, et tout ça et tout ça ...

Si vous souhaitez reprendre, je vous laisse deux choix : on reprend tout de suite à petit rythme, ou on attaque a une date fixe en me laissant le temps d'anticiper (genre on rattaque le 1er janvier :) )

Que préférez-vous ?
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #186 le: novembre 29, 2012, 18:51:11 »
Moi les deux me vont  tres bien !
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13156

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #187 le: décembre 12, 2012, 19:39:14 »
Pas d'autres avis ??

Moi, ça me va bien de reprendre début janvier, ceci dit :)
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #188 le: décembre 12, 2012, 22:01:30 »
AU cas sort la partie des archives afin de montrer qu'elle va reprendre. :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re: HRP Uniquement
« Réponse #189 le: décembre 12, 2012, 22:17:24 »
Oui parceque la on la voit plus apparaitre sur le forum
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !