Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [MnM] Rise, Champions !

(1/33) > >>

image Percy:
novembre 15, 2011, 20:51:56

Un an a passé.
Après l'éveil de leurs pouvoirs, nos jeunes héros se sont entrainés dur pour les maitriser.
Mr Myers a rapidement trouvé un vieux ranch abandonné, à l'écart de la ville, où ils ont pu développer leurs pouvoirs.

L'école a repris pour tous.
Pendant qu'Aleph rattrape son retard avec une facilité déconcertante, Pedro domine la cour de récré, alors que Chip se fait absent, le délinquant se métamorphosant en jeune homme presque parfait.
Aleph est parfois blessé, quand ses fabrications lui explosent à la figure, mais rien de grave, et il sort parfois de son atelier pour tester une étrange armure.
Joshua forme le couple de l'année et Richard épate tout le monde avec son accent so british.

La presse a épargné nos jeunes héros.
Dans la panique, peu de gens ont réellement vu ce qui s'est passé.
Les journalistes ont loué les mérites de la police, et salué l'intervention de l'ECU.
Un fait divers a cependant relaté les exploits civiques de Pedro, et la presse s'interroge sur ce nouveau Super-Héros.

Pedro effraye un peu sa famille quand il leur parle de ses pouvoirs, mais elle s'y fait peu à peu.
Ca se passe moins bien avec l'équipe de base-ball, surtout après ses exploits, c'est un peu antisport.
Sa copine est cependant ravie de sortir avec un Super, et sa popularité fait un bond à l'école.

Mme Myers n'est pas spécialement affectée par les pouvoirs de son fils, après une explication de son cher mari.
Elle veille fréquemment à lui rappeler de ne pas les utiliser sans discernement.

image Percy:
novembre 22, 2011, 20:26:32

Onion City est la grande ville du nord des Etats-Unis.
Elle est construite au bord du Grand Lac.
Elle est connue pour son industrie, son importante salle de marché.
Avant la guerre elle était également réputée pour son grand banditisme, mais c'est une époque révolue.
C'est une très grande ville, qui ne rivalise pas avec Freedom City, mais qui est bel et bien une des plus importantes villes du pays.[1]

En collaboration avec les services sociaux, le Musée d'Histoire d'Onion City a invité plusieurs établissements de villes alentour à des expositions spéciales.
L'exposition actuelle porte sur la civilisation méso-ricaine, avec des photos de sites historiques, des reproductions, des trésors antiques.
Le clou de l'exposition est la collection des mystérieux crânes de cristal, d'origine complètement inconnue, mais certainement précolombanienne.

           


Parmi les invités, les collèges de Littletown, avec nos jeunes héros[2].
Il y a également quelques classes venant de Middle Creek.

Le musée est quelque peu gigantesque, comme il sied à une ville de cette importance.
Dehors, les cars scolaires sont alignés et les chauffeurs discutent des dégâts causés par les jeunes.

 1. Pour la référence, il s'agit de Chicago.
 2. voir épisode précédent

image Percy:
novembre 22, 2011, 20:29:31

@Aleph Kassian,Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous êtes sortis du premier car de Littletown.
Votre classe est largement incomplète, les études d'histoire ne sont pas vraiment ce qui passionne vos camarades du lycée technique.
Ceux qui sont là ont plus peur de la punition que d'intérêt pour l'exposition.
Pendant le trajet, ça a été un joyeux bazar, comme il se doit.

@Joshua Moore,Richard Myers
Vous êtes arrivés par le second car en provenance de Littletown.
Votre classe est au complet, comme il se doit.
Le voyage en car a été l'occasion de discussions et de jeux sur l'histoire ricaine et méso-ricaine.

@Neil Wintershade,Bobby Kwang
Vous êtes arrivés par un des cars en provenance de Middle Creek.
Vous vous connaissez car vous fréquentez la même classe.
Qui plus est, vous avez plusieurs points communs, en particulier celui de ne pas vous sentir à votre place dans ce monde.
Vous vous sentez différents et avez reconnu en l'autre ce même sentiment.
Chacun avec sa spécialité, vous faites partie des meilleurs sportifs de Middle Creek dans votre catégorie d'âge.


Bakar Uganda
Les classes sont accueillies par un responsable, que vous reconnaissez aisément.
Bonjour, bienvenue à Onion City, et bienvenue à ce fabuleux musée.
Nous espérons que cette intéressante exposition éveille votre curiosité d'historien en herbe et vous fascine par la beauté des pièces réunies.
Il salue chaleureusement les jeunes héros qu'il a déjà rencontré.




Les classes sont mixées et on forme des petits groupes pour la visite, sous la direction des différents enseignements et responsables.
Joshua et Chip se retrouvent ensemble.
Bobby et Aleph également.
Pedro, Neil et Richard se retrouvent dans un troisième groupe.
Vous êtes avec d'autres bien entendu, les groupes comptent une vingtaine d'adolescents turbulents.


@Richard Myers
Depuis qu'on t'a annoncé ce voyage il y a quelques semaines, tu as eu une drôle d'impression.
Tes nuits ont été agitées par des rêves de violence et de monstres.
Plus vous approchez et plus ce sentiment se développe.
Il va se passer quelque chose.

tu as pu en parler à tes camarades avant.

Ce n'est pas tout.
En arrivant dans le musée, tu as une impression étrange.
Tu sens un esprit particulier, pas spécialement très puissant, mais en tout cas très différent.
Tu n'arrives pas à le localiser, mais il est proche de toi.

image Nouveau venu:
novembre 22, 2011, 20:54:52

@Bobby Kwang
Je suis arrivé à Middle Creek il y a cinq mois, avec une frangine plus âgée et mes deux parents. Rapidement, les rumeurs ont suivies, en partie confirmées par l'activisme de mes géniteurs. Mon père serait un dangereux agitateur communiste, voire un espion soviétique, pour le moins ! Le fait est que le couple, qui va de petits jobs en petits jobs, n'hésite jamais à aider les syndicalistes de tout poil ou fait en sorte de créer une coopérative, une crèche associative ou une mutuelle quelconque. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils ont fait des études et sont assez éloquents devant les petits patrons ou les pouvoirs publics pour faire bouger les choses.
Si tes parents sont plutôt prolos, ils ont pu donner ou recevoir des coups de main dans ce cadre. Si c'est un patron, il a du maudire mon nom.

Je n'ai pas honte de mes parents, et au contraire j'ai été vite labélisé rouge moi aussi au collège généraliste, à cause de mes argumentations en cours d'histoire... ou de tafiole vu mon goût prononcé pour la littérature et la poésie. On m'insulte toutefois plutôt dans mon dos, car je n'ai pas hésité à me battre une fois ou deux, attendant toutefois de recevoir les premiers coups. Même si je ne suis pas une armoire à glace, ma vivacité et ma résolution ont fait tomber plus d'un gros costaud sur le cul, ce qui a amené le prof de lutte à me faire entrer dans l'équipe du bahut. Le fait que je sois plutôt un bon élève m'a épargné également les problèmes.
Je suis un peu solitaire, mais c'est plus le produit de ma récente arrivée et de mes intérêts que par tempérament.


@Pedro Vasquez,Richard Myers
Je salue les "étrangers" d'un signe de tête et je regarde les pièces, très intéressé. Je suis un jeune homme plutôt mince, avec des yeux vifs.

image Crashbacker:
novembre 23, 2011, 00:12:47

Onion City, clairement pas sa ville préférée. Pedro avait du coup profité pour mettre son plus beau maillot aux couleurs de l'équipe de baseball de Freedom. Il avait espéré que ce voyage aurait été l'occasion de passer un peu de temps avec Elise mais sa classe n'avait pas été choisi pour faire partie de de l'expédition

Il fut placé dans le troisième groupe avec Richard qu'il salua

1 2 3 ... 33  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod