Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 10:44:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire  (Lu 78161 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« le: novembre 15, 2011, 20:51:56 »
Un an a passé.
Après l'éveil de leurs pouvoirs, nos jeunes héros se sont entrainés dur pour les maitriser.
Mr Myers a rapidement trouvé un vieux ranch abandonné, à l'écart de la ville, où ils ont pu développer leurs pouvoirs.

L'école a repris pour tous.
Pendant qu'Aleph rattrape son retard avec une facilité déconcertante, Pedro domine la cour de récré, alors que Chip se fait absent, le délinquant se métamorphosant en jeune homme presque parfait.
Aleph est parfois blessé, quand ses fabrications lui explosent à la figure, mais rien de grave, et il sort parfois de son atelier pour tester une étrange armure.
Joshua forme le couple de l'année et Richard épate tout le monde avec son accent so british.

La presse a épargné nos jeunes héros.
Dans la panique, peu de gens ont réellement vu ce qui s'est passé.
Les journalistes ont loué les mérites de la police, et salué l'intervention de l'ECU.
Un fait divers a cependant relaté les exploits civiques de Pedro, et la presse s'interroge sur ce nouveau Super-Héros.

Pedro effraye un peu sa famille quand il leur parle de ses pouvoirs, mais elle s'y fait peu à peu.
Ca se passe moins bien avec l'équipe de base-ball, surtout après ses exploits, c'est un peu antisport.
Sa copine est cependant ravie de sortir avec un Super, et sa popularité fait un bond à l'école.

Mme Myers n'est pas spécialement affectée par les pouvoirs de son fils, après une explication de son cher mari.
Elle veille fréquemment à lui rappeler de ne pas les utiliser sans discernement.

« Modifié: novembre 22, 2011, 20:46:37 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #1 le: novembre 22, 2011, 20:26:32 »
Onion City est la grande ville du nord des Etats-Unis.
Elle est construite au bord du Grand Lac.
Elle est connue pour son industrie, son importante salle de marché.
Avant la guerre elle était également réputée pour son grand banditisme, mais c'est une époque révolue.
C'est une très grande ville, qui ne rivalise pas avec Freedom City, mais qui est bel et bien une des plus importantes villes du pays.[1]

En collaboration avec les services sociaux, le Musée d'Histoire d'Onion City a invité plusieurs établissements de villes alentour à des expositions spéciales.
L'exposition actuelle porte sur la civilisation méso-ricaine, avec des photos de sites historiques, des reproductions, des trésors antiques.
Le clou de l'exposition est la collection des mystérieux crânes de cristal, d'origine complètement inconnue, mais certainement précolombanienne.

           


Parmi les invités, les collèges de Littletown, avec nos jeunes héros[2].
Il y a également quelques classes venant de Middle Creek.

Le musée est quelque peu gigantesque, comme il sied à une ville de cette importance.
Dehors, les cars scolaires sont alignés et les chauffeurs discutent des dégâts causés par les jeunes.

 1. Pour la référence, il s'agit de Chicago.
 2. voir épisode précédent
« Modifié: novembre 22, 2011, 20:28:39 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #2 le: novembre 22, 2011, 20:29:31 »
@Aleph Kassian,Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous êtes sortis du premier car de Littletown.
Votre classe est largement incomplète, les études d'histoire ne sont pas vraiment ce qui passionne vos camarades du lycée technique.
Ceux qui sont là ont plus peur de la punition que d'intérêt pour l'exposition.
Pendant le trajet, ça a été un joyeux bazar, comme il se doit.

@Joshua Moore,Richard Myers
Vous êtes arrivés par le second car en provenance de Littletown.
Votre classe est au complet, comme il se doit.
Le voyage en car a été l'occasion de discussions et de jeux sur l'histoire ricaine et méso-ricaine.

@Neil Wintershade,Bobby Kwang
Vous êtes arrivés par un des cars en provenance de Middle Creek.
Vous vous connaissez car vous fréquentez la même classe.
Qui plus est, vous avez plusieurs points communs, en particulier celui de ne pas vous sentir à votre place dans ce monde.
Vous vous sentez différents et avez reconnu en l'autre ce même sentiment.
Chacun avec sa spécialité, vous faites partie des meilleurs sportifs de Middle Creek dans votre catégorie d'âge.


Bakar Uganda
Les classes sont accueillies par un responsable, que vous reconnaissez aisément.
Bonjour, bienvenue à Onion City, et bienvenue à ce fabuleux musée.
Nous espérons que cette intéressante exposition éveille votre curiosité d'historien en herbe et vous fascine par la beauté des pièces réunies.
Il salue chaleureusement les jeunes héros qu'il a déjà rencontré.




Les classes sont mixées et on forme des petits groupes pour la visite, sous la direction des différents enseignements et responsables.
Joshua et Chip se retrouvent ensemble.
Bobby et Aleph également.
Pedro, Neil et Richard se retrouvent dans un troisième groupe.
Vous êtes avec d'autres bien entendu, les groupes comptent une vingtaine d'adolescents turbulents.


@Richard Myers
Depuis qu'on t'a annoncé ce voyage il y a quelques semaines, tu as eu une drôle d'impression.
Tes nuits ont été agitées par des rêves de violence et de monstres.
Plus vous approchez et plus ce sentiment se développe.
Il va se passer quelque chose.

tu as pu en parler à tes camarades avant.

Ce n'est pas tout.
En arrivant dans le musée, tu as une impression étrange.
Tu sens un esprit particulier, pas spécialement très puissant, mais en tout cas très différent.
Tu n'arrives pas à le localiser, mais il est proche de toi.

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #3 le: novembre 22, 2011, 20:54:52 »
@Bobby Kwang
Je suis arrivé à Middle Creek il y a cinq mois, avec une frangine plus âgée et mes deux parents. Rapidement, les rumeurs ont suivies, en partie confirmées par l'activisme de mes géniteurs. Mon père serait un dangereux agitateur communiste, voire un espion soviétique, pour le moins ! Le fait est que le couple, qui va de petits jobs en petits jobs, n'hésite jamais à aider les syndicalistes de tout poil ou fait en sorte de créer une coopérative, une crèche associative ou une mutuelle quelconque. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils ont fait des études et sont assez éloquents devant les petits patrons ou les pouvoirs publics pour faire bouger les choses.
Si tes parents sont plutôt prolos, ils ont pu donner ou recevoir des coups de main dans ce cadre. Si c'est un patron, il a du maudire mon nom.

Je n'ai pas honte de mes parents, et au contraire j'ai été vite labélisé rouge moi aussi au collège généraliste, à cause de mes argumentations en cours d'histoire... ou de tafiole vu mon goût prononcé pour la littérature et la poésie. On m'insulte toutefois plutôt dans mon dos, car je n'ai pas hésité à me battre une fois ou deux, attendant toutefois de recevoir les premiers coups. Même si je ne suis pas une armoire à glace, ma vivacité et ma résolution ont fait tomber plus d'un gros costaud sur le cul, ce qui a amené le prof de lutte à me faire entrer dans l'équipe du bahut. Le fait que je sois plutôt un bon élève m'a épargné également les problèmes.
Je suis un peu solitaire, mais c'est plus le produit de ma récente arrivée et de mes intérêts que par tempérament.


@Pedro Vasquez,Richard Myers
Je salue les "étrangers" d'un signe de tête et je regarde les pièces, très intéressé. Je suis un jeune homme plutôt mince, avec des yeux vifs.
« Modifié: novembre 22, 2011, 22:21:14 par Percy »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #4 le: novembre 23, 2011, 00:12:47 »
Onion City, clairement pas sa ville préférée. Pedro avait du coup profité pour mettre son plus beau maillot aux couleurs de l'équipe de baseball de Freedom. Il avait espéré que ce voyage aurait été l'occasion de passer un peu de temps avec Elise mais sa classe n'avait pas été choisi pour faire partie de de l'expédition

Il fut placé dans le troisième groupe avec Richard qu'il salua
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #5 le: novembre 23, 2011, 07:01:24 »
@Neil Wintershade
Je suis d'origine vietnamienne, mais né ici; mes parents sont des "boat people", réfugiés pendant la prise de pouvoir par les... communistes. Ils ont dû faire face à beaucoup de préjugés, mais les choses se sont calmées depuis. Ils voient probablement d'un mauvais oeil les opinions de tes parents, mais sans non plus chercher à prendre parti contre eux. Par contre, ils me répètent probablement très souvent de me méfier.

Plutôt souriant et sympathique, mais un peu discret, j'ai une bonne culture générale, sans pour autant être dans la catégorie "tête d'ampoule". Le fait que je n'obtienne de bonnes notes que quand le sujet m'intéresse n'est pas forcément compatible avec le système scolaire.. Egalement de bonnes capacités physiques, ce que j'essaye de cacher. Elles sont principalement dûes au fait que mon père, comme beaucoup de gens pauvres de sa génération, possède un bon niveau d'arts martiaux, qu'il s'efforce de m'enseigner depuis que je suis petit. Ce qui me va au final. Un corps sain dans un esprit sain, comme disait l'autre, ça paraît un bon objectif.


@Aleph
Salut, moi c'est Bobby :)

Bobby fait le tour du musée, passant certaines pièces sans même regarder, d'autres en s'arrêtant plusieurs minutes sur chaque pièce, selon le sujet
« Modifié: novembre 23, 2011, 10:45:28 par Percy »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #6 le: novembre 23, 2011, 08:28:16 »
Une sortie en dehors de notre petite ville perdue, c'est toujours sympa.
Je suis donc de bonne humeur à l'idée de cette petite escapade avec le bahut.
Je m'installe dans le bus à côté de Richard, histoire de discuter un peu.
Mais ce dernier n'est pas très réceptif. Bizarre.

"Il y a un truc qui cloche Richie?"

Une fois dans le musée, je profite tranquillement de la visite.
Tout ne m'intéresse pas mais parfois certains objets attirent mon attention.
Notamment les crânes de cristal.
J'écoute les explications de notre guide au sujet de leurs origines.

<pense:>Ok on sait rien en fait... .
Il faudrait faire un film là dessus moi je dis.
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #7 le: novembre 23, 2011, 15:28:10 »
@Bobby Kwang, Neil Wintershade
Chip est un jeune homme élancé comme si ses hormones de croissances avaient décidés de faire des heures supplémentaires sans que le reste du corps ne puisse suivre. Ses cheveux noir corbeau mi-long sont tiré en queue de cheval. Ses mains trainent en permanence dans ses poches et ne se montrent pas souvent

Bien habillé et bien coiffé, il détonne avec le reste du car et semble autant à sa place en lycée technique qu'un végétarien dans un boucherie.


@Joshua Moore, Aleph Kassian, Pedro Vasquez et Richard Myers
L'adolescent rebel que vous aviez connu a bien changé, lui qui était parmis les premiers à foutre le boxon en classe et à sécher les cours a finit par ne plus y revenir, se contentant d'être présent au examen et au sortie extra-scolaire.

Sa tenue grunge a été remplacée par des vêtements de marques aussi "convenable" que possible. Sa coupe de cheveux est une des rare chose qui a survécu à son année intensive. Intensive c'est le mot, lui qui était toujours partant pour tous et qui débordait d'énergie a désormais les yeux cernés et accepte bien plus volontier qu'avant de ne "rien" faire.

@Joshua Moore
"Salut Josh, ça faisait longtemps tout va comme tu veux ?"
« Modifié: novembre 23, 2011, 15:30:18 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #8 le: novembre 23, 2011, 21:09:17 »
J'accueille Chip d'un grand sourire en lui adressant une tape amicale sur l'épaule.

"Hey Chip ! ça fait un bye ouai ! T'as l'air en forme. Quoi de neuf?"

J'avoue être épaté par la métamorphose qu'a subi mon camarade.
Je trouve ça presque flippant à vrai dire mais je me garde de bien de faire ce genre de remarque.
Surtout en présence d'autres ados.
Peut être aurons nous l'occasion d'en parler à l'avenir?
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #9 le: novembre 23, 2011, 22:30:18 »
Je prend le temps de saluer tous mes camarades.

J'ai été assez enthousiaste à l'idée de faire l'exposition, je me suis acheté un livre sur le sujet pour l'occasion avec plein de photos, et je l'ai emmené dans le car pour montrer (ou soûler)  mes voisins.

Lorsque j'arrive et que je descends du car, j'ai soudain l'air inquiété. 
Alors que Joshua me parle, j'ai les sourcils froncés et le regard dans le vague. Je lui refais face peu après

Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose va arriver, faut se tenir près à réagir.

Je réfléchis un moment, voyant que mes compagnons d'entraînements sont loin, ou dans d'autre groupe, je les mets également au courant, j'utilise s'il le faut la télépathie
Je sens un esprit curieux et différent à proximité.
J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose, restez sur vos garde


Puis je reprend une tête enthousiaste (mais un peu feinte), pour avancer vers monsieur Uganda en affichant mon plus beau sourire.
Merci à vous de nous accueillir, c'est une vraie chance pour nous de pouvoir voir de près ces pièces uniques...
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #10 le: novembre 24, 2011, 11:08:27 »
Bakar Uganda
Oui les pièces présentées sont fabuleuses.
Et je suis sûr que les photos vont vous donner goût au voyage.
Tout ce que j'espère dit il dans un murmure c'est que cette journée sera plus tranquille que la dernière fois quand je vous ai rencontrés.
Il sourit joyeusement. Il ne devrait pas, ça ne va pas être le cas.


Le groupe de Joshua et Chip est dans une salle de projection, où passe un film retraçant l'épopée de Cortez et des Spagnols dans leur conquête de l'empire aztlan.
Joshua est d'ailleurs la cible des oeillades de plusieurs filles du groupe, mais c'est ça d'être un beau gosse.

Celui de Aleph et Bobby écoute plus ou moins calmement les explications du guide sur une série de clichés du site sacrée de Teotihuacan.[1]

Le groupe de Pedro, Neil et Richard subit un long exposé en passant devant les fameux crânes de cristal.
D'où il ressort qu'on n'en sait quasiment rien.




il y a quelques absences pour cas de force majeure
je vous laisse discuter entre vous le temps de leur permettre de revenir
vous pouvez le faire de manière intemporelle, genre avant les évènements en cours
de même si vous avez des trucs à faire "juste avant" le démarrage du scénar, c'est ok
en revanche, précisez le bien dans vos posts
 1. en remerciant Sigurd pour sa recherche de photos ;)
« Modifié: novembre 25, 2011, 18:14:57 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #11 le: novembre 25, 2011, 01:09:20 »
@Joshua Moore
"Ouais ça va...Fatigué mais ça va...Tu sais depuis "tu-sais-quoi", entre les entrainements, les cours du soirs,les sorties entre masqué, j'ai l'impression de faire de journée de 48h...Pfiou ça me change un peu cette sortie. Voir un truc complètement différent en plus j'adore leurs pyramides" dit-il en désignant de la tête une des affiches de l'expositions temporaire


Chip regarde silencieusement le film, il y un espèce de moral au fait qu'un peuple qui sacrifiait des prisonniers à leurs dieux se soient fait avoir pas des envahisseurs qu'ils considéraient à l'origine comme des dieux..

<pense:>Une sorte de justice poétique genre "tu seras punis par là où tu as pêché"
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #12 le: novembre 27, 2011, 10:15:46 »
@Richard Myers
Tu vois un des crânes se distordre et former une sorte d'image.
Démon tchatcheur
<essouflé:>ça va pulser b...aby

@Neil Wintershade
Tu es submergé de sensations étranges, tes petits poils sur ta nuque se hérissent.


un jet de Notice pour tout le monde svp!
Richard et Neil ont un +2

et un jet d'initiative également !
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #13 le: novembre 27, 2011, 10:20:54 »
Notice
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Initiative
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22


Je m'apprête à répondre à Chip lorsque mon corps se fige. Soudainement aux aguets !
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #14 le: novembre 27, 2011, 10:33:31 »
j'observais d'un air curieux le visage un poil crispé d'un type de littletown, quand mon expression se fait plus tendue encore...
Notice
Lance 1d20+11
14 (+11) = 25


initiative
Lance 1d20+6
3 (+6) = 9
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #15 le: novembre 27, 2011, 11:03:53 »
Notice
Lance 1d20+5
9 (+5) = 14


Initiative
Lance 1d20+7
4 (+7) = 11
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #16 le: novembre 27, 2011, 11:06:08 »
L'exposition sur les cranes n'intéressait pas plus que ça Pedro qui laissa du coup laisser trainer son regard aux alentours. Il nota que Richard n'avait pas l'air dans son assiette et s'approcha de lui pour enquérir de ce qui pouvait bien clocher

"Ca va ?"

Notive

Lance 1d20+14
7 (+14) = 21

Initiative
Lance 1d20+3
9 (+3) = 12
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #17 le: novembre 27, 2011, 13:07:26 »
Je continue à envoyer mon message aux membres pour tenir au courant de ce que je vois (y compris Pedro)

Un démon va se manifester, c'est parti....

Je relâche pas mon attention, et je me prépare à lancer ma première attaque psychique

Spoiler
« Modifié: novembre 27, 2011, 14:23:39 par artemius »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #18 le: novembre 27, 2011, 13:22:39 »
<pense:>Un quoi... ?!
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #19 le: novembre 27, 2011, 20:31:31 »
Bobby regarde un peu autour de lui, sentant une sorte d'agitation se lever.

Notice:
Lance 1d20+5
18 (+5) = 23


Init:
Lance 1d20+3
4 (+3) = 7
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #20 le: novembre 27, 2011, 22:06:07 »
Un démon, dit Richard.

A son appel, ou à celui de vos instincts, vous levez les yeux.
Et là...

Au coin des murs, là où ils touchent le plafond, des flaques de brume noire semblent s'être formées.
La brume s'agite comme sous l'effet d'un vent tourbillonnant mais inexistant.
Vous entendez comme un rire sinistre, des visages se forment dans les brumes.

Peu à peu se forment devant vous... des démons.
Pas un seul démon, non.
Ils sont neufs, comme les neufs cercles des enfers !

Ils sont à différents endroits du Musée, qui est relativement vaste.
Il y a en un proche de chacun des groupes.

A peine sont ils matérialisés qu'ils soufflent des flammes sur la foule, qui panique immédiatement !


Démon de base
Mourez dans les flammes de Sulfuron !





Vous n'êtes pas surpris et pouvez donc agir !

@ Bifron
sauf toi, tu es surpris et ne pourra agir qu'après les démons
tu peux décrire ton action immédiatement néanmoins

@Mikal et Nouveau venu
vous n'avez toujours pas vos pouvoirs
ils s'éveilleront suivant vos actions

« Modifié: novembre 27, 2011, 22:07:40 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #21 le: novembre 27, 2011, 22:56:57 »
Bobby ouvre de grands yeux ronds, n'en croyant pas ses yeux. On dirait des... démons?! Mais il reprend ses esprits instantanément lorsqu'ils se mettent à cracher du feu, et court en direction du groupe d'enfants le plus proche pour les protéger/évacuer/cacher.
(S'il n'y a pas d'enfants présents, il se cache juste derrière un pilier, le temps d'évaluer la situation)


edit: Toughness
Lance 1d20
14 = 14
« Modifié: novembre 27, 2011, 23:14:48 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #22 le: novembre 27, 2011, 22:58:52 »
Je regarde la scène d'un air passablement ahuri.
<pense:>Heu... .
Le paroles du démon me parviennent aux oreilles. Mourez dans les flammes de Sulfuron !
<pense:>Non plus... .

La plante verte la plus proche grandit à une vitesse vertigineuse pour tenter de saisir le démon le plus proche et le neutraliser.
Je me tiens prêt à plonger pour éviter les jets de flamme.


Attaque
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Taughness au cas où
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24
« Modifié: novembre 28, 2011, 00:00:30 par Rhaine »
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #23 le: novembre 27, 2011, 23:46:41 »
L'irruption de ces diables de démons démoniaques me laisse pantois, toutes mes heures de lectures gothiques et fantastiques se rebellant contre ce nom de "Sulfuron", pas aztèque pour deux sous.
Plus que de la peur, je sens même sourde en moi une profonde colère contre ces agitateurs.

Voyant les flammes qui commencent à se déverser, je roule sur le côté et m'empare d'un extincteur.       


Spoiler: du gars qui n'avait pas compris qu'il agissait AVANT les démons
Mes mains bataillent contre les putains de sécurités et la poignée de déclenchement. Je vise la bouche du démon, s'il y a lieu.

Attaque ranged :
Lance 1d20
14 = 14




« Modifié: novembre 28, 2011, 07:10:44 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #24 le: novembre 28, 2011, 00:34:27 »
Un démon aux dires de Richard, enfin aux pensées de Richard. Pedro se désintéressa complètement de l'exposition pour regarder plus en avant autour de lui. C'est alors qu'il le vit, une créature démoniaque au dessus de leurs têtes expirant un vaste souffle enflammé : voilà il fallait éviter le mexicain du coin si on le supportait pas
Pedro se positionna rapidement entre le démon et la foule en les haranguant


<hurle:>"Restez derrière moi"
Mais il était déjà occuper à maintenir le jet de flammes et pourquoi pas essayer de le repousser jusqu'au démon. Retour à l'envoyeur
Move + Air Control (Air control check against fire's rank or damage bonus)

Toughness (Je te préviens Rhaine si tu as bouffé toute la chance...)

Lance 1d20+3
14 (+3) = 17
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #25 le: novembre 28, 2011, 09:18:59 »
Je lance une rafale psychique sur le démon le plus proche de moi.

Spoiler
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #26 le: novembre 28, 2011, 18:54:05 »
<pense:>"Sulfuron ?! C'est pas catholique comme nom..."

Sauf si on l'attaque directement, Chip va essayer de disparaitre discrètement [Invisibility action : Free], pas tant pour les démons que pour préserver son anonyma.

Si il me reste une action malgré la surprise je place une attaque

Tough
Lance 1d20+10
18  (+10)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #27 le: novembre 28, 2011, 21:05:32 »
@Bobby Kwang
Les flammes du démon courent sur tes voisins et te crament les poils.
Tu guides comme tu peux tes voisins paniqués.
La foule se rue sur les portes pour s'enfuir.
Et panique encore plus en constatant que toutes les issues sont closes !
Ca pousse derrière, ça cherche à fuir devant, c'est le chaos le plus total, certains se font piétiner.
Et les démons cracheurs de feu se rapprochent, comme pour regrouper leurs proies et les cramer.

Tu sens comme une ombre descendre sur toi, accompagnée d'une étrange clairvoyance et d'un calme olympien.
Tu tends la main, et un trait d'ombre explose une issue, qui permet à la foule de fuir.

@Charles "Chip" Merari ,Joshua Moore
Le démon pousse un cri de bête et ouvre sa gueule pour souffler son feu.
L'attaque de Joshua le stoppe net dans son action.
Chip disparait pendant que le démon se débat avec un géranium particulièrement agressif.
Le démon lutte et arrache des branches et des racines, mais reste prisonnier.
Le groupe autour de vous est apeuré de voir cette bête immonde et fuit... pour tomber dans le chemin d'une autre des créatures, en dehors de votre salle de projection.

@Neil Wintershade,Pedro Vasquez,Richard Myers
L'attaque mentale de Richard est rapide comme le serpent.
Le démon tique et renifle autour de lui.
Puis crache le feu, parce qu'il est quand même venu pour ça.
Seuls les pouvoirs de Pedro semblent pouvoir y faire face, sauvant du même coup son compère et les gens autour de vous.
La foule d'ados est hystérique, vous voyez que les issues les plus proches sont bloquées.
Vous voyez, avec une certaine stupéfaction, que l'un de vos camarades de groupe ne se laisse pas démonter.
C'est Neil.

Il s'est précipité sur un extincteur avant de viser la gueule d'un autre démon.
Celui se sent particulièrement humilié.

Démon de base
<hurle:>Greuhaaaaaaaaaaaaar !

Il hurle de rage à la face du gamin prétentieux qui lui tient tête, et une peur immonde, abjecte, venue du fin fond des enfers, se répand dans les esprits humains présents.
Sauf dans celui de Neil.
Son corps se distord, grandit, grossit, alors que poussent poils griffes et crocs : un Loup-Garou !
En crinos, forcément.
Il hurle de rage à la face du démon qui hausse un sourcil, et une peur instinctive, animale, venue du fond des âges farouches, se répand dans les esprits humains présents.


Vous êtes tous légèrements cramés, Bruised.
Ca ne change pas grand chose, les attaques des démons sont Lethal maintenant.
Les vôtres peuvent l'être aussi contre eux.

Mikal et NV : vos pouvoirs s'éveillent, vous ne les maitrisez pas encore très bien, mais les connaissez tels qu'ils sont notés dans votre fiche.
vous gagnez 1 Hero Point à vous partager
non je déconne, 1 chacun évidemment


Joshua et Chip : Actions, jets de dés, tout ça

Neil : Actions, jets de dés, tu es en Rage évidemment

Pedro, Richard, Bobby : 2 Jets de will contre la Peur DC 18 pour le premier, 16 pour le deuxième, vous pouvez enchainer vos actions suivant le résultat

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #28 le: novembre 28, 2011, 21:44:12 »
Je propulse le démon lourdement au sol pour l'inciter à la diplomatie.

Attaque
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Toughness
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15

Reflex
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

« Modifié: décembre 01, 2011, 18:42:07 par Rhaine »
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #29 le: novembre 28, 2011, 22:05:48 »
Le démon est maintenant presque plus petit que moi. Mes pensées ne m'appartiennent plus trop. Les odeurs en particulier m'assaillent et me font tourner la tête. Tout est plus vif, plus exaltant.

Je saute sur le démon pour le déchirer de les griffes.



attaque standard pour commencer, 6 de dommages (en fait 7 en rage mais c'est limité par le PL, non ?
Lance 1d20+7
13 (+7) = 20


au cas où , toughness 6 Imprevious
Lance 1d20+6
1 (+6) = 7

 :8) édit : bon ben... Y a potentiellement un HP qui va vite partir si je dois encaisser ce round...



 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #30 le: novembre 28, 2011, 22:52:06 »
Spoiler
« Modifié: novembre 29, 2011, 09:14:54 par artemius »
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #31 le: novembre 28, 2011, 23:27:03 »
Jet contre la peur n°1 (réussi):
Lance 1d20+5
14 (+5) = 19


Jet contre la peur n°2 (raté):
Lance 1d20+5
10 (+5) = 15


Bobby regarde autour de lui, calmement, comme protégé par cette ombre... Puis est rappelé à lui en voyant son camarade se transformer en monstre géant! Il sent son coeur rater un battement, et se jette instinctivement dans le coin sombre le plus proche.

Jet de Stealth (rajoute +3 si je suis transformé en Ombre, je suis pas sûr):
Lance 1d20+14
6 (+14) = 20


Jet de Toughness:
Lance 1d20
18 = 18
« Modifié: novembre 28, 2011, 23:32:32 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #32 le: novembre 28, 2011, 23:41:27 »
Jet de peur N°1
Lance 1d20+7
10 (+7) = 17


Jet de peur N°2
Lance 1d20+7
3 (+7) = 10

Et allez c'est reparti. D'ailleurs on est bruised aussi sachant que j'ai repoussé les flammes ?
Jet de Toughness

Lance 1d20+3
12 (+3) = 15
« Modifié: novembre 28, 2011, 23:44:36 par Crashbacker »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #33 le: novembre 29, 2011, 01:23:15 »
Chip regarde autours de lui pour évaluer la situation et déterminer la meilleur chose à faire. Mais la vue du groupe d'innocent menacé coupe court à ses reflexions.

Un seul idée s'impose : les protéger.


Spoiler
« Modifié: janvier 16, 2012, 10:26:16 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #34 le: décembre 01, 2011, 18:50:45 »
@Bobby Kwang,Richard Myers
La Peur Primale du Prédateur vous secoue.
Vous êtes paralysés un bref instant.


Vous n'avez qu'un demi round ce tour ci
soit 1 action Standard OU 1 move


@Pedro Vasquez
Le hurlement du démon te terrifie.
Et la transformation et la Rage de Neil te laisse aussi pantois que les autres.


Tu es Shaken, -2 en Attaque, Defense, Saves, et Checks
plus un demi round comme les autres


@(Nouveau venu),(Percy)
je suggère de ne pas trop échouer au saves de Toughness  :8)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #35 le: décembre 01, 2011, 18:57:04 »
UN HP qui repart aussi vite qu'il est venu alors !  ;D

Lance 1d20+6
6 (+6) = 12

donc 22

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #36 le: décembre 01, 2011, 21:52:47 »
Je suis déconcentré un instant. Je tente de me ressaisir pour relancer une nouvelle attaque.
Je lance un mental stun
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #37 le: décembre 02, 2011, 13:45:26 »
Le bordel était de plus en plus compliqué et Pedro ne savait plus où donner de la tête. A cela il fallait ajouter la nature démoniaque des créatures devant lui : un démon et un lupin
Reprenant peu à peu ses esprits il tenta de calmer les ardeurs du démon en premier. Les nuages s'accumulèrent à l'extérieur et un éclair en jaillit pour venir frapper la créature


Blast
Lance 1d20+3
18 (+3) = 21

Toughness
Lance 1d20+1
13 (+1) = 14
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #38 le: décembre 02, 2011, 15:07:31 »
Bobby concentre un globe d'ombre dans la paume de sa main, et blaste le démon le plus proche

Jet d'attaque:
Lance 1d20+3
19 (+3) = 22


Jet de Toughness:

Lance 1d20
5 = 5
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #39 le: décembre 02, 2011, 19:35:28 »
@Joshua Moore, Charles "Chip" Merari
Les plantes de Joshua soulèvent le démon de terre avant de l'éclater au sol.
Le choc ravage le parquet, le démon grogne de se faire humilier ainsi.

Démon de base
Toi saouler moi ! dit il avant de cracher un jet de feu dans ta direction.

Tu esquives brillamment les flammes qui ne font que te roussir quelques poils.

Chip agit vite et s'interpose devant les flammes qui allaient faire des victimes parmi les ados encore présents.
Ses rayons verdâtres s'opposent au feu ravageur, permettant ainsi à la foule de fuir sans mal.

@Neil Wintershade
Tes griffes lacèrent le ventre du démon qui hurle de douleur.
Il est bien blessé et sa blessure pisse un sang noiratre et acide qui laisse des marques de brulure sur le parquet.
Il réplique mais tu es trop rapide et parvient à esquiver son coup.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Pedro Vasquez,Richard Myers
La rafale psy de Richard foudroie le démon qui titube.
l'instant d'après, la foudre de Pedro le vaporise.
Le démon retourne en enfer dans un hurlement de douleur qui vous vrille les tympans, son corps tombe en poussière et disparait.
Cette petite victoire vous remonte le moral et vous ne ressentez plus trop les effets de la peur viscérale qui vous tenait.

@Bobby Kwang
Ton éclair d'ombre frappe le démon qui grogne des insanités.
Il se jette sur toi avec la ferme intention de te déchirer.
Tu l'esquives de justesse, ses griffes lacèrent ton T-shirt.


Vous avez cartonné un démon.
L'adversaire de Neil est blessé.
Il y en a un autre en lutte avec Bobby, et un troisième engagé par les plantes de Joshua.

La mauvaise nouvelle, c'est que ça en fait 5 qui sont libres d'agir.
Ils ne s'en privent pas, et vous entendez les hurlements de terreur et de douleur de vos camarades de classe.
C'est la curée pour les démons, qui ne se préoccupent pas de vous et semblent bien plus intéressés par commencer un massacre.
Des vies sont en jeu, et pas qu'un peu.


Raduu the Warlock
Allez mes bébés ! Massacrez tout ça !



A vos actions!

@(Mikal),(Crashbacker),(artemius) : vous me ferez un jet de Notice en plus de vos actions.

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #40 le: décembre 02, 2011, 19:56:52 »
Je tente de mettre un terme aux velléités offensives de mon adversaire en abattant une lourde branche dans sa face d'endive.

Attaque
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Toughness
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22

reflex
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #41 le: décembre 02, 2011, 20:21:46 »
Bobby blaste un des démons qui attaquent la foule, en espérant attirer un peu son attention.

Jet d'attaque:
Lance 1d20+3
7 (+3) = 10


Jet de toughness:
Lance 1d20
18 = 18


Jet de notice:
Lance 1d20+5
2 (+5) = 7
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #42 le: décembre 02, 2011, 20:43:16 »
Je continue mon combat, toujours enragé. Le cri de douleur du démon m'a flatté les oreilles.
attack 5 dommages 7

Lance 1d20+5
12 (+5) = 17


Toughness (au fait s'il m'a loupé je n'ai pas eu à claquer mo hp non ?)
Lance 1d20+6
2 (+6) = 8
vu le jet, je réclaque le hp si besoin....
Lance 1d20+6
2 (+6) = 8
donc 18...
« Modifié: décembre 03, 2011, 09:57:55 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #43 le: décembre 02, 2011, 20:54:52 »
Je tente de localiser un démon qui n'a encore personne sur le dos et je lance le mental blast.

Spoiler
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #44 le: décembre 02, 2011, 21:57:18 »
@(Nouveau venu),(Percy)
oui effectivement j'ai oublié de te le préciser
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #45 le: décembre 02, 2011, 23:23:17 »
Chip regarde autours de lui étonnament calme, ses première expériences sur le terrain avaient déjà créé comme des reflexe en lui.

Combinant son pouvoir de désintégration et sa capacité à voir à travers les murs
[1]  [HRP : X-Ray Vision] il entrepris de créer une sortie afin de permettre à la foule de fuir le danger.
 1. pour répérer les civils en danger et trouver le chemin le plus pratique et rapide
« Modifié: décembre 04, 2011, 01:04:09 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #46 le: décembre 03, 2011, 03:44:41 »
Et un démon qui repart d'où il était venu. Mais le chaos ambiant ne s'était pas calmé pour autant, d'autres créatures étaient à l'oeuvre. Pedro se déplaca rapidement pour essayer de repérer le plus proche démon voulant s'attaquer à la foule. De nouveau il fit appel à son pouvoir pour en venir à bout

Move + Air Control (si le démon tente d'attaquer la foule avec des flammes) or Blast
Lance 1d20+3
20 (+3) = 23


Notice
Lance 1d20+12
6 (+12) = 18


Toughness
Lance 1d20+1
20 (+1) = 21


Reflex (feat Evasion, Area Attack, no damage on a success)
Lance 1d20+4
14 (+4) = 18


« Modifié: décembre 03, 2011, 03:52:29 par Crashbacker »
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #47 le: décembre 05, 2011, 19:31:18 »
@Joshua Moore
Le démon se prend ta branche dans la figure, elle le percute et l'envoie bouler contre un mur, qu'il défonce.
Il s'écroule en hurlant de douleur, avant de disparaitre en poussière, ravalé par l'enfer.

@Charles "Chip" Merari
La foule est difficile à guider vu son état de terreur.
Mais elle est encore capable de voir où est son salut.
Tes trous dans les murs permettent à tes camarades de fuir, relativement hors de danger.
Il y a cependant des obstacles démoniaques entre eux et la sortie du bâtiment.

@Neil Wintershade
Tes griffes lacèrent le démon.
Mais son cuir épais semble le protéger.
Il sourit maléfiquement avant de t'attaquer de tout ce qui est tranchant sur son corps difforme.
Mais il te rate lamentablement.
Ca semble l'énerver d'ailleurs.


toujours pas de HP claqué ;)

@Bobby Kwang,Pedro Vasquez
Le trait d'ombre de Bobby fuse... le démon esquive... la foule...
Des morceaux de plâtre tombent sur les gens.
Plus de peur que de mal... pour l'instant.
Il a bien attiré l'attention du démon qui sourit au jeune homme... avant de cracher ses flammes immondes sur ses camarades de classe !

Heureusement Pedro veille, l'air vibre et vente.
Les flammes sont détournées et se perdent contre les murs, sans faire de dégâts.

@Richard Myers
Tu trouves une cible.
Ton esprit fuse et le percute... sans grand effet malheureusement.
A part d'attirer son attention.
Il te lance une grimace malsaine avant de te cracher dessus !
Tu parviens à rouler derrière un présentoir encore vaguement intact, les flammes ne font que te blesser légèrement.


j'ai fait tes jets à ta place


Deux démons sont retournés en enfer.
Chip et Joshua guident la foule d'un coté.
Neil est aux prises avec un démon, ça se passe bien pour lui.
Bobby et Pedro s'occupent d'un autre à distance.
Richard sur un troisième à distance aussi.
Non loin de Bobby, Aleph a fini de revêtir une espèce d'armure blindée qui fait des cliquetis quand il se déplace.

Les quatre démons restants s'en donnent à coeur joie.
Ca sent le sang et le brulé.
Vous voyez certains de vos camarades se débattre, aux prises avec leurs vêtements en feu.
D'autres roulent, griffés, bousculés, assommés contre les murs ou les meubles.


Plus loin...
Raduu the Warlock
<hurle:>Urmarcht ! Viens à moi !

Urmarcht
Ordonne et j'obéirai, Maître....

Raduu the Warlock
Liquide ces gêneurs pendant que je règle mes affaires !

Urmarcht
Du sang et des âmes...

Il ne fait aucun doute que les gêneurs, c'est vous...
Urmarcht avance vers vous, tandis que Raduu the Warlock s'éloigne vers des présentoirs de l'exposition, semblant chercher quelque chose.


@Pedro Vasquez
Click... click... click...
Tu ne sais pas trop comment, mais du coin de l'oeil, à un endroit où il n'y avait personne, il y a quelqu'un.
Quelqu'un avec un appareil photo, qui mitraille la scène.
Et tu es directement dans son objectif.

Mr Croup
<murmure:>Trrrrès intérrrrressant....
« Modifié: décembre 05, 2011, 19:34:07 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #48 le: décembre 05, 2011, 20:36:18 »
<hurle:>Graouuuuuu....

Je saute en l'air et atterris sur lui toutes griffes dehors.
Power attack à 2 dommages de 9
Lance 1d20+3
8 (+3) = 11

HP
Lance 1d20+3
18 (+3) = 21


Toughness
Lance 1d20+6
6 (+6) = 12

HP éventuel là aussi
« Modifié: décembre 05, 2011, 20:38:44 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #49 le: décembre 05, 2011, 21:37:27 »
J'observe avec une certaine satisfaction le démon tomber en poussière.
<pense:>Un bonne chose de faite.
Je regarde alentour. Aucun autre danger immédiat ça gère.
C'est là que j'entends les hurlements en provenance de la pièce voisine.
Je fonce dans cette direction pour prêter main forte à mes camarades de classe.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #50 le: décembre 05, 2011, 22:15:02 »
Je reste concentré sur le démon que j'ai en face de moi.
Je lui lance a nouveau mon mental blast.

Spoiler
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #51 le: décembre 05, 2011, 22:25:14 »
Je ne suis pas sûr de bien visualiser la scène alors

Si Chip le peut il va utiliser en priorité son pouvoir sur Raduu [Desintegrate : Portée à vue] si besoin en combinant avec sa [X-Ray Vison] pour se trouver une ligne de vue.

Rendu hors de lui par le spectacle de ses camarades innocents jettés en pature à des démons, Chip projette tout son pouvoir sur Raduu

<pense:>Crêve suppôt de Satan, tu ne mérites même pas d'exister...

Sinon il reste concentrer sur sa tâche initial et va continuer à aider les innocents à s'enfuir, quitte à s'attaquer à ses "obstacles démoniaques" (je présume qu'il s'agit de démon et non pas de "mur mystique" ou autres...)

"Josh, on doit faire quelques choses pour aider les victimes à sortir de ce piège à rat" appela Chip en détruisant un nouveau pan de mur

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #52 le: décembre 05, 2011, 23:12:44 »
"Bon, essayons un peu d'utiliser ce cerveau..."

Bobby se planque derrière une borne d'exposition, et repère le démon qu'il a essayé de blaster, toujours en train de souffler sur ses camarades. L'ombre du démon s'agrandit quelque peu, et des tentacules en jaillissent, tentant de l'aggriper de le maintenir au sol.

Jet de Snare (opposé par jet de Réflexes du démon; s'il rate il est coincé, s'il rate de 5 ou +, il est complètement immobilisé)
Lance 1d20+3
17 (+3) = 20


edit: jet de toughness
Lance 1d20
9 = 9
« Modifié: décembre 05, 2011, 23:16:07 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #53 le: décembre 06, 2011, 15:06:40 »
Startle sur Mr Croup
Lance 1d20+5
17 (+5) = 22

L'odeur du sang et du cuir brulé prenait Pedro à la gorge qui venait de réussir tant bien que mal de sauver une partie de ses camarades d'un barbecue express. Il remarqua aussi un nouvel élève qui semblait avoir des pouvoirs lui aussi et il n'était pas Littletown. Ainsi donc il y avait au moins deux autres jeunes comme eux
Mais l'heure n'était pas à la réflexion, son attention était tourné vers le démon qui semblait prêt à remettre une cuisson. Mais cela n'allait pas se passer comme ca. Les nuages vibrèrent et le tonnerre gronda tandis qu'un éclair faisait son chemin en direction de la créature tandis que Pedro tentait de se frayait un chemin en direction du photographe

Move + Blast + Move (Celui ci est mortel). Edit : J'ai oublié de soustraire les 2 donc ca fait que 19^^
Lance 1d20+5
16 (+5) = 21

Toughness
Lance 1d20+1
14 (+1) = 15

Reflex
Lance 1d20+4
11 (+4) = 15
« Modifié: décembre 06, 2011, 15:49:05 par Crashbacker »
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #54 le: décembre 06, 2011, 20:39:37 »
Neil le Loup-Garou hurle et se jette.
Le démon lève désespérément ses bras pour tenter de le parer.
Mais la puissance de ses griffes le déchire, il explose avec un bruit sourd.
Le démon se désintègre dans un nuage de particules noires, qui disparaissent peu à peu.

Bobby se planque derrière un présentoir.
Les tentacules d'ombre j'aillissent autour du démon et s'enroulent autour de lui.
Il hurle comme un dément alors qu'il est brutalement plaqué au sol.
Il se débat, il crache ses flammes vers le plafond, tentant de se libérer, sans succès.

L'air vibre dans le musée et se charge d'une odeur d'ozone.
Les yeux révulsés, Pedro abat la foudre sur un démon encore actif.
Son cri de douleur s'ajoute au chaos ambiant.

La rafale psy de Richard le percute.
Il roule des yeux, le corps brulé par la foudre, l'esprit cramé par l'explosion psychique.
Il s'écroule et s'écoule dans une flaque noire dont les vapeurs disparaissent peu à peu.

Chip et Joshua arrive sur la scène du combat principale.
La vision supernaturelle de Chip lui permet d'évacuer vos camarades de cours hors de danger par les portes défoncées.

Le reste de la scène est cependant infernale.


Démon de base
Burn baby burn !
Avec un rire glauque, et en vous snobant de la plus belle des manières, les quatre démons font un carnage parmi la foule restante.
Le sang et les tripes de vos camarades pleuvent sur vous.


Urmarcht
Bon, je commence par qui?
Une boule de flammes grandit dans sa main tandis qu'il vous regarde chacun votre tour.
Comme un bon démon, il choisit sa cible au hasard et lance sa boule de feu... sur le photographe !


Mr Croup
hausse un sourcil.
Ceci est fort désappointant.
L'étrange photographe disparait juste avant que les flammes ne l'atteignent.
Celles ci vont s'écraser contre le mur derrière.



Raduu the Warlock
Ah ! Les voici ! dit il en s'approchant de la vitrine où sont exposés les Crânes de Cristal.



I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #55 le: décembre 06, 2011, 20:55:31 »
Je grogne mon triomphe, mais l'air empeste de créatures sentant le souffre. Je me jette sur le premier démon venu.
1 sur le Gros Rouge 2 à 5 sur un "standard"
Lance 1d5
5 = 5
 
Attaque standard (7 de dommage)
Lance 1d20+5
5 (+5) = 10

Toughness
Lance 1d20+6
2 (+6) = 8

HP si besoin

Edit... 'tain les jets de merde...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #56 le: décembre 06, 2011, 21:19:34 »
Je tente de neutraliser l'un des démons qui s'en prend à la foule.

Attaque
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13

Toughness
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #57 le: décembre 06, 2011, 22:29:36 »
Est ce que Raduu est a portée psychique ?
Si il est a portée de contact télépathique, je tente un contact, puis un grapple.

Si je n'ai aucun moyen de le détecter je vais lancer une attaque psychique sur un démon

Spoiler
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #58 le: décembre 07, 2011, 23:00:44 »
L'ombre humanoïde pointe le démon plaqué au sol du doigt:

"Neil! Celui-là peut plus se défendre!"

Du coup, il re-blaste une orbe de ténèbres sur le démon qui lui soufflait dessus.

Spoiler
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #59 le: décembre 08, 2011, 11:27:18 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Et voilà que le nouvel arrivant disparaissait déjà. Tout cela à cause de la faute de ce démon qui semblait être le sous chef du groupe. Pedro se retourna vers lui prêt à en découdre. Les vents s'agitèrent sous l'impulsion du jeune homme et s'engouffrèrent en direction de Urmacht pour contrer ses pouvoirs basés sur le feu, et puis avec un peu de chance son attaque se retournerait contre lui

Move + Air Control + Move (resté hors de porté du démon)

Toughness
Lance 1d20+1
12 (+1) = 13

Reflex

Lance 1d20+4
17 (+4) = 21
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #60 le: décembre 09, 2011, 19:34:54 »
Neil, Joshua, Bobby et Chip se jettent à l'assaut des "petits" démons.
Avec une certaine inefficacité.
Le stress et la mort ambiante ne les aident pas à se concentrer, et les démons esquivent leurs attaques.
Seul Chip a un peu plus de succès, et son rayon de la mort découpe un démon qui y laisse un membre.

Fous de rage par cette attque massive, ceux ci se ruent sur nos héros.
Leurs griffes d'où coulent un venin immonde sont bien plus efficaces !
Chip parvient à encaisser le coup même s'il est secoué.
Joshua se fait griffer légèrement le bras.
Le coup de griffes est bien plus violent contre Neil et Bobby.

Pedro attire l'attention d'Urmarcht, qui décide de lui casser la figure.
De le bruler plus précisément.
Le jeune homme parvient à esquiver, sa vague d'air circonscrit les flammes.

Urmarcht
regarde sa main, puis Pedro. Il sourit méchamment et s'approche pour aller au contact.
Tu veux la jouer hardcore, gamin ?


Richard lance son assaut psychique sur Raduu the Warlock.
Son esprit est bien là, mais il est planqué derrière une protection !
Un Bouclier psychique, qui le protège contre ce genre d'assaut.
Il adresse un sourire vicieux au héros tandis qu'il brise une vitrine pour s'emparer d'un Crâne de cristal.

Dans un coin de la pièce, le photographe est réapparu, assez loin de vous.
Son appareil à la main, il se contente d'observer la scène.

Vous entendez une clameur venant de l'extérieur.
Un type entre par l'une des ouvertures que vous avez creusée à la brutale.


Steel Man
Le silence est d'or, la parole est d'argent, et la force est d'acier !
Il avise la scène, voit les démons, Urmarcht, le Sorcier, et vous.
Je m'occupe du gros rouge, prenez les petits, et leur invocateur.



Joshua :Bruised +  Injured
Neil et Bobby : en l'état actuel de vos jets de Toughness, vous allez ramasser, utilisez vous des Hero points?
si oui vous pouvez refaire le jet

on attend les réponses des presque-blessés avant d'enchainer
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #61 le: décembre 09, 2011, 20:04:54 »
hp
Lance 1d20+6
1 (+6) = 7
Donc 18 ouaissssssss
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #62 le: décembre 09, 2011, 22:32:40 »
Je regarde Steel Man et je m'empresse d'obéir à son injonction.
Les branches et racines prennent une nouvelle fois vie et s'abatte sur le démon qui vient de me blesser.


Attaque
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Toughness
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #63 le: décembre 10, 2011, 00:03:21 »
Les griffes passent au travers de la forme d'ombre de Bobby sans lui faire dommage.
Neil est secoué mais encaisse le choc.



Neil : Bruised +  Injured
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #64 le: décembre 10, 2011, 00:16:49 »
Groumph. Ivre de colère, je frappe mon ennemi en me jetant en avant. 

Attack, agressive stance (-4 en défense) +2 en attaque, power attack à 2 soit +5 en attaque et 9 de dommages.

Lance 1d20+5
13 (+5) = 18


Toughness (-1)

Lance 1d20+5
4 (+5) = 9

Comme d'hab, s'il faut, un HP... je fais le jet pour plus de rapidité
Lance 1d20+5
7 (+5) = 12

22

« Modifié: décembre 10, 2011, 00:18:34 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #65 le: décembre 10, 2011, 01:48:16 »
<pense:>"Invocateur ?"

<pense:>"Invocateur !"

<pense:>"INVOCATEUR !!!!"

La vision atroce des victimes aux sols et les paroles de Steel Man décuple la fureur de Charles qui oublie toute retenue... Deux tâches de lumière verdâtre semble apparaître dans l'air libérant en direction de Raduu une énergie verte presque palpable qui semble faire disparaître jusqu'à l'air qu'elle traverse...


Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #66 le: décembre 10, 2011, 17:07:50 »
Bobby se protège le visage instinctivement en voyant le démon le charger, mais il n'a pas le temps d'esquiver... Il ouvre de grands yeux en voyant les griffes lui passer au travers

"Trop... cool!"

Dans le doute, il concentre une boule de lumière noire entre ses deux mains, et blaste le démon à bout portant

Citer
Attaque:
Lance 1d20+3
2 (+3) = 5


Toughness:
Lance 1d20
7 = 7
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #67 le: décembre 11, 2011, 11:40:04 »
Voyant que Raduu dispose d'un bouclier psychique, je me décide à diriger mes attaques vers une autre cible, laissant les warlock à mes coéquipier plus "physique".
J'hésite un moment a prêter main forte à mes compagnons sur Urmarcht, puis l'arrivée de steel man me fait immédiatement changer d'avis.
Je cherche à nouveau un démon pour lui lancer une attaque psychique.


Jet de toughness
Lance 1d20+5
2 (+5) = 7
« Modifié: décembre 11, 2011, 12:07:11 par artemius »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #68 le: décembre 13, 2011, 00:06:15 »
"Et pourquoi pas"

Mais il était hors de question de tenter un corps à corps avec le démon. Il essaya de mettre de la distance entre lui et son adversaire tout en balancant un éclair pour essayer de renvoyer en Enfer

Move + Blast + Move
Lance 1d20+3
12 (+3) = 15


Toughness
Lance 1d20+1
19 (+1) = 20


Reflex
Lance 1d20+4
19 (+4) = 23
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #69 le: décembre 13, 2011, 19:32:31 »
Joshua déchaine l'enfer vert, mais le démon est trop rapide et esquive ses assauts.
Le démon réplique d'un coup de griffe mais le jeune champion esquive à son tour.

Neil se jette en hurlant sa rage sur le démon.
Ses griffes sont précises et puissantes et déchirent le cuir épais du démon.
Le sang noir coule.
Le démon réplique faiblement mais le loup garou est trop agile pour qu'il touche.

Bobby tire un trait d'ombre qui se perd dans un mur.
Le démon le déchire de ses griffes, la forme d'ombre du jeune homme est un instant déformé avant de reprendre une forme vaguement humanoïde.

Chip ignore son adversaire pour agresser Raduu.
Le démon en profite pour attaquer, mais grogne de douleur sous l'impact de l'assaut mental de Richard, qui le fait saigner des yeux.
Pas suffisamment pour arrêter son attaque, les griffes percent la chair du jeune homme.

Les rayons de la mort foncent vers Raduu et le frappent de plein fouet.
L'invocateur fume alors que son chapeau et une partie de ses vêtements disparaissent.
Il grogne alors qu'une sphère de ténèbres apparait autour de lui.

Urmarcht et Steel Man en viennent aux mains.
Leurs coups sont puissants et font trembler l'air autour de vous.
Pedro en profite pour attaquer le démon.
Sa foudre percute le rejeton des enfers qui grogne de rage.
Il violenterait bien le jeune maitre des éléments, mais il a un peu du fil a retordre avec son adversaire du moment.

Le photographe prend quelques clichés avant de disparaitre à nouveau.



Bifron : une jet de Toughness

action !
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #70 le: décembre 13, 2011, 20:52:06 »
Je regarde le démon d'un air mauvais tout en m'adressant à lui dans son langage fleuri.
"Toi saouler moi !"
Je le poutre.

Attaque
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Toughness
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25


Qui c'est le pro du dice roller? C'est bibi !
« Modifié: décembre 13, 2011, 20:54:12 par Rhaine »
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #71 le: décembre 13, 2011, 21:54:22 »
Même peine même punition, je me jette sur le démon blessé, bien décidé à l'achever

Attack, agressive stance (-4 en défense) +2 en attaque, power attack à 2 soit +5 en attaque et 9 de dommages

Lance 1d20+5
9 (+5) = 14


s'il faut un hp (de toute façon ma rage va bientôt se terminer)

Lance 1d20+5
2 (+5) = 7
17

Toughness

Lance 1d20+5
6 (+5) = 11


Au cas ou je n'aurais pas eu besoin du hp pour l'attaque et qu'il faille booster l'absorption... Hp !

Lance 1d20+5
5 (+5) = 10


Donc 20...
« Modifié: décembre 14, 2011, 07:37:20 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #72 le: décembre 13, 2011, 23:55:11 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Spoiler

Surpris par l'attaque Chip redirige par réflexe son pouvoir contre le demon

Toughness - nouveau round
 
Lance 1d20+10
9 (+10) = 19
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #73 le: décembre 15, 2011, 00:24:12 »
Pedro venait d'être épaulé dans son combat par Steel Man qui semblait bien plus efficace que le jeune latino pouvait l'être. Il décida néanmoins de l'épauler en désorientant Urmarcht, un coup de tonnerre retentit non loin des oreilles du démon

Stun (Fortitude save 11)
Lance 1d20+3
17 (+3) = 20


Toughness
Lance 1d20+1
14 (+1) = 15


Reflex
Lance 1d20+4
1 (+4) = 5
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #74 le: décembre 15, 2011, 04:03:18 »
"Hum, c'est pas facile de viser avec ce truc quand même..."

Bobby court en direction de Neil, histoire de s'épauler mutuellement, et reblaste, encore, le démon.

Spoiler
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #75 le: décembre 15, 2011, 20:16:45 »
Je m'acharne sur le démon que je j'ai déjà fait saigné des yeux, et je tente de lui faire sortir ses yeux de sa tête sous la pression mentale

Mon jet de toughness du round
Lance 1d20+5
15 (+5) = 20
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #76 le: décembre 16, 2011, 19:51:46 »
C'est l'apocalypse pour les démon mineurs.

L'un d'eux est déchiré en deux par de gigantesques plantes.
Un deuxième se fait presque décapité par les griffes du garou.
Un troisième est dispersé par le trait d'ombre de Bobby.
Et le dernier, s'il résiste quelque peu au rayon de la mort de Chip, se fait éclater la tête par la rafale psychique de Richard.

Urmarcht, quelque peu malchanceux, se fait secoué par la foudre de Pedro.
Avant de se prendre une super-pèche par Steel Man qui en profite pour l'envoyer dans un mur.
Le démon se relève en titubant et s'époussète en secouant la tête pour reprendre ses esprit.

Urmarcht
<pense:>ça commence à sentir le soufre, cette histoire...


La zone d'ombre invoqué par le sorcier est toujours en place, et vous ne savez pas ce qui peut s'y passer.

Aucune nouvelle du photographe, qui a disparu de la scène complètement.

Par une des ouvertures, vous voyez Bakar Uganda revenir à l'intérieur, quelque peu stupéfait par le carnage.
Il fonce vers les bureaux.

Bakar Uganda
Je vais prévenir les secours !



Il n'y a plus qu'Urmarcht et la zone d'ombre.

Neil a claqué 1 HP pour toucher et perd sa rage, il est Fatigued (-2DEX et STR, -1 Attack et Defense)
Chip ne s'est pas pris de dégâts

Actions
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #77 le: décembre 16, 2011, 22:14:15 »
En grognant, je songe un instant à aller faire du catch avec le démon (une affiche loup garou & Steel Man Vs Satanas) ayant de la gueule, mais je me sens pas trop en forme et plus enclin à décapsuler un vil sorcier freluquet se tapissant dans l'ombre : je compte sur mon sens du flair pour le repérer.

Je me dirige vers la zone d'ombre (en Garou, je fais des bonds de plus de 20 mètres tout de même...) et je compte sur ma darkvision et mon sens de l'odorat pour repérer le méchant et tenter de le taper.

Attaque standard : 6 (7-1 de fatigue) pour toucher, 4 de dommages (5-1 de fatigue si j'ai bien compris)

Lance 1d20+6
11 (+6) = 17


Au cas ou Will save

Lance 1d20+6
3 (+6) = 9


Edit près à claquer un HP s'il le faut...

Au cas ou Toughness save (6 imprevious)

Lance 1d20+6
11 (+6) = 17


« Modifié: décembre 16, 2011, 22:19:00 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #78 le: décembre 16, 2011, 22:35:10 »
La vermine maîtrisée, j'avise le gros démon et tente de l'agripper à l'aide de branches et racines.

Plant control
Lance 1d20+4
(5)+4: Total = 9
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #79 le: décembre 17, 2011, 10:38:53 »
Alors ça va peut-être être naïf, mais...

Bobby tend la main en direction de la zone d'ombre, et tente de la dissiper, ou au moins de la manipuler

Je sais pas quel genre de jet faire pour ça..?

Et toughness:
Lance 1d20
8 = 8
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #80 le: décembre 17, 2011, 11:56:16 »
@Mikal : c'est un Power Check : 1d20+rang du Pouvoir, en opposition avec ton adversaire
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #81 le: décembre 17, 2011, 13:36:17 »
Oki! Jet de Pouvoir check sur Darkness Control:
Lance 1d20+6
6 (+6) = 12
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #82 le: décembre 18, 2011, 00:45:29 »
Chip tente d'utiliser son pouvoir [X-Ray Vision] pour voir à travers la brume, si il y parvient il lance une nouvelle attaque sur l'invocateur.

et sinon je tente d'utiliser mon pouvoir directement sur la brume

Et j'oubliais la Toughness si besoin
Lance 1d20+10
19 (+10) = 29
« Modifié: décembre 19, 2011, 14:55:48 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #83 le: décembre 18, 2011, 07:20:53 »
"Je dirais même plus ca sent la foudre"

Et bam, la réplique qui tue. Suivie aussitôt par un grondement sourd alors que la foudre s'abattait une fois de plus en direction du démon. Il espérait ne pas trop atteindre Steel Man dans le même temps car l'électricité et le métal ne faisait pas bon ménage

Blast
Lance 1d20+3
8 (+3) = 11

Toughness
Lance 1d20+1
1 (+1) = 2

Je claque un HP si le besoin s'en fait sentir
« Modifié: décembre 18, 2011, 07:54:59 par Crashbacker »
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #84 le: décembre 18, 2011, 11:41:48 »
Je tente de faire un "grappling mental" sur le démon.
Lance 1d20+6
10 (+6) = 16
 
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #85 le: janvier 10, 2012, 18:49:57 »
Vous jetez toutes vos forces sur le démon.
Et Steel Man jette toute la sienne aussi.
Urmarcht, ébranlé, se dit qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs si le soleil est plus vert, et disparait, non avoir saigné du nez.

Neil le loup-garou s'enfonce dans les ombres.
Ce sont des ténèbres presque palpables.
Presque aggressives.
Elles semblent bloquer les odeurs aussi bien que la vue.
Il renifle et flaire, mais ce sont surtout des odeurs de sang et de cramé.
Aucune odeur du sorcier.

La zone d'ombre disparait soudainement.

Raduu the Warlock
Pour le Convent ! ajoute t il avant de disparaître.


Le calme retombe soudainement sur le musée ravagé.
Steel Man
Ils ont fui, ces lâches.
Nous devrions faire pareil avant l'arrivée des autorités.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #86 le: janvier 10, 2012, 21:23:05 »
Une fois nos ennemis partis, je tourne la tête vers les quatre coins du musée, comme pour débusquer une autre menace. Mais il n'y a qu'une ignoble odeur de mort. Ma bouche est même pleine de chair  démoniaque à l'étrange goût ultra chimique qui me donne envie de vomir. Je crache. Mon corps que je trouvais puissant et précis me semble pesant et difforme. Mes jambes sont bizarrement articulées. 

J'entends les paroles du géant d'acier, mais je suis trop sonné pour leur donner un sens. Il y a des types de ma classe partiellement réduits en cendres juste à ma gauche.   
« Modifié: janvier 10, 2012, 21:24:37 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #87 le: janvier 11, 2012, 10:09:45 »
Le combat terminé, je prend véritablement conscience du carnage et des dommages collatéraux.
J'acquiesce aux paroles de Steel Man et me tourne vers nos deux nouveaux camarades de jeu.


@Bobby Kwang,Neil Wintershade
"Bienvenu dans notre monde les gars."

J'emboîte le pas de notre mentor, pressé de fuir les odeurs de sang et fumée qui emplissent l'atmosphère.



 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #88 le: janvier 11, 2012, 13:39:35 »
Malgré son désir de faire bonne impression devant Steel Man, Chip sent l'adrenaline retomber et la tête lui tourner. Il s'appuie comme il peut contre un mur, évitant autant que possible de regarder les cadavres. L'odeur de cendre, qui emplissait déjà ces narines, finit par lui tapisser la langue et c'est avec peine qu'il contrôle son envie de régurgiter/cracher.
 
"Allez...On se casse" dit Chip en réapparaissant, son visage est encore plus pâle que ce matin et on pourrait presque croire qu'il va tourner de l'oeil.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #89 le: janvier 11, 2012, 16:24:08 »
Bobby regarde autour de lui, ne comprenant pas pourquoi tout le monde fait comme si de rien n'était. Dans le doute, il se rapproche de Neil, toujours en forme d'ombre.

"Donc... Toi aussi?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #90 le: janvier 11, 2012, 21:50:06 »
Je porte d'abord secours aux différents blessés. Quand je vois que tout le monde suis les pas de Steelman, je rejoins le groupe
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #91 le: janvier 13, 2012, 03:04:58 »
Pedro regarda Joshua en secouant la tête : certes ils étaient des héros mais de là à accueillir les deux lycéens après un tel carnage avait quelque chose qui frisait avec le mauvais goût. L'adrénaline coulait encore à flots dans ses veines mais il savait que cette sensation ne durerait pas et il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et ce carnage
Il s'approcha de Chip qui ne semblait pas au top de sa forme


"Et mec ca va ?"
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #92 le: janvier 13, 2012, 09:51:52 »
J'oubliais de préciser que Chip était réapparu de nul part - Il était invisible pendant le combat

"C'est rien..."dit-il à Pedro sans même essayer d'avoir l'air crédible.

"Je sors tout de suite...J'ai besoin d'air...J'ai envie de gerber..." dit un Chip qui ne retenait qu'à grand peine son petit déjeuner et qui ne se sentait pas en état d'aider qui que ce soit.

Sur ce il se dirige comme il peut (peut-être avec l'aide de Pedro) vers l'extérieur du bâtiment


 
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #93 le: janvier 13, 2012, 18:29:38 »
Steel Man
En fait j'étais passé vous chercher.
Un ami à moi souhaite vous parler.
Vous me suivez, ou vous préférez affronter les journalistes et la police?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #94 le: janvier 13, 2012, 20:01:29 »
(il a l'air de s'adresser à moi et Neil aussi, ou on reste comme deux clampins?)
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #95 le: janvier 13, 2012, 20:12:53 »
Je réajuste mes lunettes

"Je pense qu'on va vous suivre."
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #96 le: janvier 13, 2012, 20:23:30 »
Je pense qu'il s'adresse à nous tous...

Toujours perdu et maladroit, je suis le grand type qui à l'air de savoir quoi faire, heureux de fuir ce lieu de carnage. Je regarde mes griffes et mes mains poilues avec grognement de panique.
« Modifié: janvier 14, 2012, 06:23:54 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #97 le: janvier 14, 2012, 02:13:48 »
Pedro passa un bras sous les épaules de Chip pour l'aider à se diriger vers l'extérieur du bâtiment tout en répondant à Steel Man

"Je crois que l'on va prendre la première option"
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #98 le: janvier 14, 2012, 18:40:28 »
Bobby rejoint en trottinant le groupe qui a l'air d'en savoir un peu plus. Il a l'air un peu embarrassé en passant devant les blessés, se rendant compte qu'il n'a pas une égratignure, ou pas même un peu de saleté sur ses vêtements
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #99 le: janvier 15, 2012, 09:27:42 »
"En parlant de journaliste, il y en a un type qui nous a tiré le portrait tout à l'heure. Avant de disparaître... ."
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #100 le: janvier 15, 2012, 11:56:02 »
Le gros costaud vous emmène vers une sortie de derrière.

Steel Man
Sa présence a été ressentie oui.
Vous devriez en parler à la personne que vous allez rencontrer.


A l'extérieur, un grand bus semble vous attendre, et le gros costaud vous invite à y entrer.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #101 le: janvier 15, 2012, 17:11:09 »
Une épaule, puis la tête, puis l'autre épaule en me tordant un peu, j'arrive après quelques contorsions à entrer puis me caser dans le bus....
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #102 le: janvier 16, 2012, 08:44:03 »
Je rentre rapidement dans le bus et m'installe vers l'arrière.
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #103 le: janvier 16, 2012, 10:01:47 »
Chip s'installe et regarde le loup-Garou d'un air circonspect
« Modifié: janvier 16, 2012, 10:03:56 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #104 le: janvier 16, 2012, 10:12:15 »
Après Chip ce fut au tour de Pedro de grimper dans le bus avec le même regard envers Neil. Ce n'était pas tout le jour que l'on pouvait admirer un loup-garou en cher et en os même pour des Supers. Il ne put s'empêcher d'ajouter

"Je pense que tu peux quitter le mode canin mate. Je ne dis pas que cela ne te va pas mais ca fait un peu trop non ?"

Le ton était amical plus une plaisanterie que véritablement raillerie. Il s'installa également dans le bus
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #105 le: janvier 16, 2012, 11:53:11 »
visiblement je suis encore assez secoué et j'ai du mal a me calmer. j'hausse les épaules, ferme les yeux et arrête de lacérer le siege.

au bout de trente secondes... je retrouve une forme humaine... mais à poil. ce qui n'est pas sans causer unautee souci!


 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #106 le: janvier 16, 2012, 13:28:55 »
Je vais m’asseoir, pas loin de Joshua.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #107 le: janvier 16, 2012, 19:04:33 »
Coupesprit
Ah ! On ne m'avait pas prévenue que c'était un camp naturiste ici !
dit elle en grimpant dans le bus à votre suite.
<murmure:>un peu trop jeune... hmpf


A sa suite monte un grand type ultrabaraqué, à la pilosité très développée et à la coupe de cheveux improbable.
Il s'installe au volant sans décrocher un mot.
Il a l'air aimable comme une porte de prison, il sort un cigare qui empeste rapidement dans tout le bus, ainsi qu'une bouteille de whisky à laquelle il sirote régulièrement.

Le bus se met en route et s'éloigne du musée.
Vous arrivez rapidement sur l'autoroute.
La jeune femme vous observe un long moment, silencieuse, chacun votre tour.
Son regard est perçant et semble lire en vous.



vous pouvez discuter entre vous, voire même avec les pnjs
également, vos jets qui vont bien pour les reconnaitre : knowledges diverses, well informed, ou ce que vous avez
« Modifié: janvier 16, 2012, 19:06:09 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #108 le: janvier 16, 2012, 20:35:20 »
J'ai à peine le tempe de songer qu'au moins y'a pas de meuf pour faire des remarques désobligeantes que se pointe une bombasse au sourire narquois. Le souvenir du carnage m'empêche de devenir tout rouge, mais Je me recroqueville quand meme et demande aux alentours :

- heu.. vous auriez pas un pull ou une couverture ?

j'essaie de retrouver un minimum de dignité avec ce que j'arrive à dégoter, puis j'observe tout ce petit monde complètement paumé et essayant de faire deux plus deux. Même s'il y en a qui sont secoués, ils ne donnent pas l'impression d'être surpris, mis à part mon camarade de classe.

Putain, quand même, un loup garou... Cet espèce de plaisir à mordre et à griffer ces démons... Je comprends que les autres me regardent avec un rien de méfiance... Mais sans moi, il y aurait eu plus de morts non ? Je me raccroche à cette pensée réconfortante, les images de la scène revenant trop vite en ma mémoire.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #109 le: janvier 16, 2012, 21:13:47 »
je suis en train de me détendre sur mon siège, en train de réfléchir à ce qu'il s'est passé.
Lorsque je vois la fille rentrer avec le type baraqué, je les regarde et je réfléchis, savoir si je les ai déjà vu quelque part ou entendu parler.
Lance 1d20+11
12 (+11) = 23
(current event sur le mec baraqué)
Lance 1d20+11
18 (+11) = 29
(current event sur la fille)

Je reste attentif a mon sens mental, voir si des pouvoirs mentaux sont utilisés.
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #110 le: janvier 17, 2012, 09:28:15 »
En tombant nez à nez avec notre charmante hôtesse, j'en oublierai presque les évènements qui viennent de se produire au musée.
En d'autres circonstances, la mésaventure actuelle de Neil m'aurait sans doute fait rire.
Malheureusement, tel n'est pas le cas et les images du carnage récent défilent dans mon esprit.
Toujours plus précises à mesure que l'adrénaline se dissipe.

Je refuse néanmoins de me laisser ainsi abattre et me porte vers nos deux nouveaux compagnons mutants.

"J'imagine que vous avez des questions les gars?"
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #111 le: janvier 17, 2012, 10:09:12 »
Chip comate en regardant dehors. Il n'a pas vraiment envie de parler.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #112 le: janvier 17, 2012, 10:28:33 »
Jet de Gather Information (Well-Informed)
Le photographe mystérieux (si c'est encore possible)/Steel Man/Coupesprit
Lance 3d20+7
2+18+6 (+7) = 33

Edit : Désolé de la bourde je pensais allais plus vite mais non
         Ca fait donc 9/25/13
« Modifié: janvier 17, 2012, 10:30:42 par Crashbacker »
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #113 le: janvier 17, 2012, 16:14:05 »
Bon allez, pour cque ça vaut, jet de Knowledge (History):

Steelman
Lance 1d20+13
14 (+13) = 27


Coupesprit
Lance 1d20+13
18 (+13) = 31


Bobby regarde surtout les autres élèves en fait... Autant, Steelman et la fille, c'est normal qu'ils aient des pouvoirs, c'est des super héros, c'est leur boulot, mais les autres... Pourquoi ils sont comme ça? Et lui aussi, du coup?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #114 le: janvier 17, 2012, 18:39:12 »
Steelman est membred es Justicars, et est un héros majeur de Freedom City et plus généralement de tout les Etats Unis.
Il fait souvent équipe avec Captain Justice.

Coupesprit et son compagnon Glouton sont un binôme de choc, ils sont moins en pointe dans le combat quotidien, mais on retrouve leur nom dans bon nombre de coups fourrés.
Ils sont plus ou moins indépendants pour ce que vous en savez, mais ils font équipe avec nombre de groupes de Supers.

Et oui, des pouvoirs mentaux sont utilisés, genre un scan rapide de vos esprits.
Seuls les sens aiguisés de Richard les détectent, et même comme ça ce n'est pas facile.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #115 le: janvier 17, 2012, 19:51:10 »
- Ouais, j'ai une question : y'a pas moyen de récupérer des fringues ? Lassé de ma pose de bisu, les mains sur mes noix, je me permets de demander au gros costaud et à la donzelle à la remarque facile :

- On peut pas s'arrêter deux secondes pour acheter un falzar et un t-shirt, y'a pas quelque chose dans le car ?

Je me retourne ensuite vers l'autre qui semble faire ça depuis des siècles. Si d'un côté je suis heureux de pouvoir aussi parler, un mélange de fatigue, d'abattement et d'énervement n'aide pas à me rendre très social :

- ça vous arrive souvent ? Qu'est-ce qui s'est passé ? C'étaient qui ses types ?
« Modifié: janvier 17, 2012, 20:16:45 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #116 le: janvier 18, 2012, 09:37:30 »
"Si ça nous arrive souvent? Pas vraiment non. C'est la première fois pour ma part que j'assiste à un tel massacre... .
Et le fait de n'avoir rien pu faire pour sauver tous ces gens me donne la nausée.
En revanche, nous connaissons depuis plus d'un an l'existence de nos pouvoirs.
Et nous avons commencé un long et discret apprentissage sous la tutelle des Supers pour apprendre à mieux les maîtriser.
Vu les résultats du jour, force est de constater que nous ne sommes toujours pas de taille.
Sinon je n'ai pas de réponses à tes deux autres questions.
Je n'avais jamais eu à découdre avec des démons ou avec le Convent jusqu'à aujourd'hui.
Mais j'imagine que nos amis ici présent nous en diront plus à ce sujet sous peu."
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #117 le: janvier 18, 2012, 11:02:17 »
Chip qui avait suivit la discussion d'une oreille et dit en pensant aux victimes

"J'espère que leurs âmes sont sauves"

avec une sincérité désarmante qui vous surprend presque.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #118 le: janvier 18, 2012, 18:47:40 »
La jeune femme refile un manteau crasseux, appartenant visiblement à son collègue, à Neil.
Celui ci y perçoit une odeur étrange, animale, proche de la sienne propre.


Coupesprit
Le Convent, de ce que j'en sais, est un groupe mineur de prétendues sorcières.
Ce groupe a bien quelques méfaits à son actif, mais rien d'aussi important que ce qui s'est passé aujourd'hui.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #119 le: janvier 18, 2012, 21:58:14 »
Durant le trajet, je repense à l'ensemble de la scène, j'essai de me la repasser une fois mentalement. Je pose ensuite les quelques questions que j'ai aux supers qui sont avec nous :
"Est ce que le sorcier sur place ou le photographe est déjà connu de l'un de vous ?
Est ce que l'on sait quelque chose sur ces cranes de cristal, s'ils ont des propriétés magique connu que l'on peut s'attendre à voir exploitées ?"
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #120 le: janvier 19, 2012, 11:58:14 »
Pedro se sentait maintenant vidé après que l'adrénaline eut cessé de faire effet. Il se tourna vers Neil

"Non on n'a pas l'habitude d'organiser des barbecues chaque semaine"
Le ton était un peu cassant et la blague de mauvais goût mais le jeune homme n'était pas d'humeur à faire du bavardage. Il regarda la jeune femme qui amenait un manteau pour le garou

"Ouais ce photographe était vraiment bizarre. Une connaissance ?"

Le binôme incarnait pas mal de chose pour Pedro qui y voyait deux Supers n'ayant pas d'allégeance, leurs coups étaient souvent empreints d'une certaine roublardise. Une sorte de Bonnie et Clyde en version gentil
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #121 le: janvier 19, 2012, 13:37:29 »
<pense:>"barbecue? .... mais quel connard! j'ai bien envie d'envoyer une main pleine de griffes dans la gueule du comique, mais ça foutrait le bordel et ruinerait le blouson du barbouze amateur de cigare.
Je m'efforce donc simplement d'afficher une mine attérée et ignore le type. Un barbecue... j'avais encore mon nez pris par la puanteur de mes camarades cramés. Combien étaient morts ?  défigurés ? Il me semblait avoir entendu la jolie Sally crier...
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #122 le: janvier 19, 2012, 19:50:04 »
L'adrénaline redescend et Neil reprend une forme décente.

Coupesprit
regarde Richard intensément.
Tu sens une vague présence dans ton esprit.

Mmmh... ce photographe m'est inconnu, mais je vais demander des informations à des gens mieux renseignés.

Le sorcier a déjà été impliqué dans des cambriolages. Mais rien d'aussi brutal.
Et je n'ai entendu parler de rien concernant ces crânes.

Il va cependant être temps de rencontrer mon boss.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #123 le: janvier 20, 2012, 08:00:31 »
"Quel est le nom de ce sorcier?"
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #124 le: janvier 20, 2012, 16:51:56 »
Chip tend l'oreille pour entendre la réponse
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #125 le: janvier 20, 2012, 17:18:13 »
Bobby reste assis au fond du bus, sans rien dire; il a l'air perdu dans ses réflexions.

<pense:>"Des super pouvoirs... des démons, des sorciers... c'est trop cool!"
« Modifié: janvier 21, 2012, 16:24:26 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #126 le: janvier 20, 2012, 18:44:47 »
Coupesprit
On l'appelle Raduu the Warlock
Il vient semble t il d'Europe de l'Est


Glouton
crache par terre
saleté de sous-dev'


Coupesprit
Mais j'ignorai qu'il avait des liens avec le Convent


Elle prend place au milieu de vous et commence à se concentrer, les yeux fermés.

Coupesprit
Ouvrez vos esprits, le Professeur va entrer en communication mentale avec vous par mon intermédiaire.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #127 le: janvier 20, 2012, 20:45:12 »
Je m'assied au fond de mon siège,  j'ouvre mon esprit et me préparant à un contact mental .
 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #128 le: janvier 20, 2012, 20:51:28 »
Citer
crache par terre
saleté de sous-dev'

Ma haine du sorcier me fait oublier ce qui m'aurait fait lever un sourcil devant cette fine analyse géopolitique et j'abonde presque dans le sens de Glouton, avant de me reprendre.

Je suis plus attentif aux paroles de Coupesprit et j'obéis, curieux et tout de même vaguement méfiant : ces machins de lectures de pensées, c'est quand même le rêve de tout les fascistes...

<pense:>Et puis... comment on fait pour ouvrir son esprit ? C'est comme dans les cours chiants où le regard part vers la fenêtre ? D'ailleurs, il vaut mieux pas trop regarder la donzelle pour focaliser son esprit... je sens son parfum d'ici d'ailleurs, c'est dingue.  

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #129 le: janvier 20, 2012, 21:19:18 »
<pense:>"Tu payeras ça Raduu...Dieu te pardonnera peut-être mais pas moi"


"Heu comment on fait pour ouvrir son esprit ?" demanda-t-il à la femme
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #130 le: janvier 21, 2012, 16:25:18 »
<pense:>....allo?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #131 le: janvier 22, 2012, 09:19:12 »
<pense:>...à l'huile?
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #132 le: janvier 23, 2012, 10:21:47 »
Pedro haussa un sourcil, ouvrir son esprit mais comment faire. Ce n'était pas comme si il avait une porte qu'il pouvait ouvrir

<pense:>Test pensée 1, 2, 1, 2. Il y a quelqu'un ?
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #133 le: janvier 23, 2012, 18:12:48 »
Vous entendez un grésillement, comme un contact radio parasité.
Sous vos yeux ébahis, une image bleutée apparait devant vous au fond du bus.
Une image brouillée, scintillante, clignotante, comme une tube cathodique au rafraichissement trop lent.
Cette image, qui ne révèle rien, est suivie d'un son tout aussi grésillant.


Bonjour tout le monde.
Je suis le Professeur Xav...

Il s'interrompt et grogne, presque animalement.
Madame Frances... dit il, comme exaspéré
J'espère qu'il y a de bonnes raisons pour que cette foutue machine ne marche pas!
Rétablissez le contact rapidement, si vous ne voulez pas finir comme Forrest...

Une voix féminine, et quelque peu effrayée, lui répond.
C'est en cours, Professeur!

L'image bleutée prend forme peu à peu, façon hologramme.
Elle laisse apparaitre un gigantesque gaillard de 2.10m, aux muscles saillants et aux yeux durs et déterminés.
L'un de ses bras semble entièrement métallique, un bras de robot.


Pr. Xaviar
Ah ! Je vous vois enfin.
Je disais donc... je suis le Professeur Xaviar, ancien Justicar, et actuellement directeur de la Fondation X.
Je suis heureux de vous rencontrer tous ici, malgré les circonstances tragiques.
J'ai longuement entendu parler de vous, et j'ai souhaité cette rencontre afin de vous faire une proposition.


Vous constatez rapidement que cette communication n'est absolument pas mentale du tout.
Richard peut dire qu'il y a utilisation de pouvoirs mentaux certes, mais la communication se fait par un espèce de système de vidéo-conférence 3D, absolument révolutionnaire pour notre époque, surtout qu'il est alimenté par la psyché.



vous pouvez interagir à cette première approche, et éventuellement faire les jets de dés qui vont bien pour connaitre ce monsieur.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #134 le: janvier 23, 2012, 20:14:33 »
Je suis encore un peu trop sonné pour m'esbaudir devant le miracle technologique, mais je demande :

- Heu... vous saviez pour nous... pour moi et Bobby aussi ?

HOp un petit jet pour savoir ce qu'est un Justicar ?
Knowledge Civics
Lance 1d20+6
1 (+6) = 7

Hmm... sûrement un activiste pour les droits et libertés des gays et transgenres  ;D... 
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #135 le: janvier 23, 2012, 20:35:47 »
Bobby n'entend pas réellement le Professeur, son attention étant attirée par le système holographique.

<pense:>"C'est un hologramme? Comme R2D2? Ca marche comment? Et c'est quoi ce bras? :o"

Jet de Physical Sciences:
Lance 1d20+13
3 (+13) = 16
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #136 le: janvier 24, 2012, 00:24:04 »
Gather Information (Well-Informed)
Lance 1d20+7
11 (+7) = 18


Pedro avait l'impression d'être dans un film de science-fiction. Il faut dire que l'hologramme l'impressionnait vachement. Il se tourna vers Coupesprit

<murmure:>"C'est mental ca ?"

Puis revenant vers le Pr Xaviar

"Nous sommes toute ouïe"
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #137 le: janvier 24, 2012, 09:58:32 »
"Bonjour professeur,
Ravi de faire votre connaissance.
Nous sommes à votre écoute "
Current event (pour connaitre le professeur, et la fondation X
Lance 1d20+11
10 (+11) = 21
« Modifié: janvier 24, 2012, 10:00:46 par artemius »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #138 le: janvier 24, 2012, 13:22:51 »
<pense:>Tout pareil.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #139 le: janvier 24, 2012, 15:26:56 »
Les Justicars sont un groupe de Supers basés à Freedom City.
C'est un groupe d'intervention d'élite, la crème de la crème, les meilleurs des meilleurs, avec mention.
On compte parmi eux Steelman et Captain Justice, entre autres.

Le Professeur Xaviar en a été un membre émérite.
On dit qu'il a débusqué un ennemi particulièrement dangereux, c'est dans cette rencontre qu'il a perdu son bras.
Les média ont perdu sa trace peu après.
On dit qu'il y aurait eu une dispute entre lui et les autres Justicars, mais visiblement ça n'a pas l'air.

C'est effectivement un hologramme qui vous parle, mais ce n'est pas "entièrement" technologique, il y a bien une utilisation de pouvoirs mentaux à la base.


@Pedro Vasquez
Coupesprit
<murmure:>Tout est mental, sauf...
Mais tu es trop jeune.

Pr. Xaviar
se gratte le menton en regardant Neil et Bobby
Non... vous n'étiez pas prévus.
Mais ça ne veut pas dire que ça vous exclut, au contraire.
Ce que j'ai à proposer est valable pour vous aussi.

La Fondation X est une organisation à but non lucratif.
Nous repérons et enseignons aux mutants comme vous.
Notre but est de parvenir à une meilleure compréhension entre mutants et "normaux".
Nous apprenons aux mutants aussi bien à être bien dans leur peau de Supers, mais aussi à savoir vivre en harmonie dans le monde qui les entoure.
« Modifié: janvier 24, 2012, 15:29:44 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #140 le: janvier 24, 2012, 19:01:40 »
Les supers ne sot pas perçus positivement par la population ?

J'acquiesce :

-j'imagine que nous allons à la fondation ?... C'est loin ? Est ce que nos parents ont été prévenus ? Au moins qu'on est vivants ? est-ce que vous avez des nouvelles des autres ?
« Modifié: janvier 24, 2012, 19:58:09 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #141 le: janvier 24, 2012, 19:19:41 »
<pense:>Ah c'est marrant, quand il a dit Professeur j'ai tout de suite pensé à un vieux grabataire sans un cheveux sur le caillou

"Cool" pensa Chip tout haut

"Vous...Vous nous proposez de la rejoindre ?" demanda Chip les yeux brillants sans arriver à croire en sa chance.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #142 le: janvier 24, 2012, 23:21:13 »
J'écoute le professeur avec attention.
Je réfléchit à tout ce qu'il dit.


"La fondation X.... Elle a une présence internationale ? Est elle sponsorisée ou rend t-elle des comptes au grouverment,  ou encore l'ECU ? Dans le cas ou elle ne le fait pas quelle relation entretient elle avec ces derniers ?"
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #143 le: janvier 24, 2012, 23:28:19 »
<pense:>C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette question avant...Peut-être dans une autre vie
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #144 le: janvier 25, 2012, 18:42:29 »
Pr. Xaviar
Pour l'instant, je ne vous propose rien.
Je vous parle d'une possibilité qui pourrait vous intéresser.
Je souhaite que vous veniez nous rejoindre, ne serait ce que pour vous entrainer et maitriser vos pouvoirs.
Et maitriser vos combats également.

C'est une décision qu'il faudra prendre par vous même.
Vos parents n'ont pas été prévenus, parce que pour l'instant rien n'est fait.

Nous n'entretenons aucune relation officielle avec des institutions quelles qu'elles soient.
Nous avons des contacts amicaux avec plusieurs groupes de Supers.
Et d'autres qui le sont beaucoup moins avec certaines organisations criminelles.
Nos fonds sont alimentés par divers dons.
Nous ne sommes pas l'ECU, nous ne travaillons pour aucun gouvernement.




Les Supers sont malheureusement aussi bien du coté "gentil" que du coté "méchants"
donc leur réputation globale n'est pas forcément au top.
Certains groupes sont très connus et très appréciés, d'autres sont tout autant connus et combattus.
Nombre d'armées nationales aimeraient en avoir dans leurs rangs, gentils ou pas.
Le CDC et l'OMS aimeraient certainement en décortiquer certains
les médias sont prêts à dire n'importe quoi pour vende du papier
etc...
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #145 le: janvier 25, 2012, 19:54:38 »
Je suis relativement rassuré par cette indépendance et je hoche la tête :

- je parlais de prévenir nos parents juste pour les informer que nous étions en vie... Mais pour ma part, je pense que mon choix est vite fait : je veux savoir ce qui m'arrive et je n'ai pas aimé perdre le contrôle de mon esprit au musée. Pas envie que ça se répète...
<murmure:>Et je compte bien être plus efficace si je dois rencontrer encore ce Raduu...
« Modifié: janvier 25, 2012, 20:30:26 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #146 le: janvier 26, 2012, 02:03:25 »
<pense:>Trop jeune mais de quoi peut elle parler ?

La proposition du Pr était intéressante, après tout sans l'arrivée de Steelman qui sait comment le combat aurait pu tourner. Cela faisait un moment que Pedro se sentait à l'étroit à Littletown de toute façon alors autant prendre son envol. Et puis si cette fondation ne lui plaisait pas il pourrait toujours se barrer

"C'est intéressant, où se situe cette fondation ?"
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #147 le: janvier 26, 2012, 03:21:35 »
Bobby lève la main au fond du bus

"Et si on vient, on peut quand même apprendre les maths et tout ça? Pour avoir quand même un bon diplôme et une bonne université plus tard?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #148 le: janvier 26, 2012, 06:36:31 »
<pense:>Pas cons comme question ça pensa Chip en prêtant une oreille attentive à la réponse
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #149 le: janvier 26, 2012, 14:45:10 »
Pr. Xaviar
Oui bien sûr.
Le but n'est pas de créer des supersoldats à moitié abrutis
dit il sans regarder le Glouton
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #150 le: janvier 26, 2012, 21:26:34 »
J'esquisse un léger sourire, mais le discours du géant au bras d'acier me plaisait pour l'instant.... de toute façon, plus qu'un discours, il fallait juger sur pièce... et voir où allait nous emmener ce bus...
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #151 le: janvier 28, 2012, 01:38:51 »
"Juste des supers soldats alors ?"
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #152 le: janvier 28, 2012, 23:48:08 »
"J'en suis" répondis Chip sans attendre davantage
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #153 le: janvier 31, 2012, 19:21:05 »
Pr. Xaviar
Le super-soldats, c'est l'ECU
moi je veux former des Hommes
avec des gros muscles et des tripes de soldats certes
mais aussi avec la vision plus large des encyclopédistes
avec une éthique et un code moral appropriés à la société dans laquelle ils vont vivre
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #154 le: février 01, 2012, 09:13:47 »
"Un noble et honorable projet."
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #155 le: février 01, 2012, 10:35:26 »
"je dirai même un projet indispensable pour l'intégration des super dans notre monde"
 

Hors ligne Bobby Kwang / Shadowlight
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #156 le: février 01, 2012, 15:20:44 »
"Ben moi ça me va, mais faut prévenir mes parents, et bien leur présenter le truc, parce que si j'leur dis que j'arrête l'école pour aller faire autre chose de plus rigolo, ils vont tirer la tronche :/ "
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #157 le: février 01, 2012, 19:40:35 »
Pr. Xaviar
qui a dit que vous arréterez l'école?
la couverture de la Fondation X est justement une école pour surdoués
et ne vous inquiétez pas, il y a plus de travail scolaire que d'entrainements physiques
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Neil Wintershade
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #158 le: février 01, 2012, 22:25:09 »
Je prends note de tout cela mais j'attends de voir à quoi tout ça va ressembler.
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #159 le: février 02, 2012, 11:18:58 »
"Pourquoi pas alors ca peut être marrant"

Pedro se voyait déjà en haut de l'affiche et afficha par conséquent un sourire un peu béat
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #160 le: février 02, 2012, 14:47:09 »
"Pourquoi pas alors ca peut être marrant"

Pedro se voyait déjà en haut de l'affiche et afficha par conséquent un sourire un peu béat

Pas mieux ;D
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Issue #1 Part 2 - Baptism of Fire
« Réponse #161 le: février 02, 2012, 17:19:44 »
Citer
et ne vous inquiétez pas, il y a plus de travail scolaire que d'entrainements physiques

<pense:>Parce que j'avais l'air de m'inquiéter pour ça... ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !