Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [MnM] Rise, Champions !

(1/4) > >>

image Percy:
novembre 13, 2011, 16:13:48

pour vos discussions hrp sur le groupe que vous voulez former, les projets communs et tout ça

image Crashbacker:
novembre 15, 2011, 12:34:30

- parlez vous de ça à vos parents? à vos amis?
Au début Pedro a eu du mal à expliquer ce qu'il était à sa famille ou même au peu de personnes qu'il avait comme amis. En fait la plupart se résumait dans le petit groupe qu'ils venaient de monter. Puis avec le temps il finit par l'avouer à sa famille, il faut dire qu'il utilise ses pouvoirs de plus en plus ouvertement
- utilisez vous vos pouvoirs de manière ouverte?
En effet, cela a commencer au lycée. Alors que Pedro venait trainer devant le lycée général il eut l'agréable surprise de tomber sur des petits durs qui s'amusaient avec une jeune fille. Un éclair jaillit des cieux pour venir frapper au milieu des petites frappes. Il utilisa par la suite ses pouvoirs en pleine rue si l'occasion venait à être indispensable
- songez vous à mettre un masque? ou à aller à découvert?
Complètement à découvert, le jeune afro-latino se sent comme un Dieu malgré les avertissements du Colonel. Il se sent invincible et est prêt à le prouver à qui voudrait bien le tester : cela pourrait bien lui jouer un tour un jour ou l'autre
- gardez vous un contact serré avec vos compagnons? avec votre famille?
Cela ne le gêne pas de garder le contact avec ses compagnons, il se montra même plutôt courtois pour un adolescent qui avait sa réputation. Même si il ne fallait pas non plus trop le chercher. Il reste plutôt soudé avec sa faille
- Commencez vous dès à présent une carrière de super héros?
Pas réellement. Il ne joue pas au Vigilante en pleine nuit à traquer les méchants. Mais il n'hésitera pas à s'interposer si il aperçoit un crime
- Utilisez vous vos pouvoirs pour commencer à construire des Devices ou des Equipments? voire un Headquarter?
Nope
- Vous engagez vous dans un projet quelconque?
Toujours dans l'équipe de baseball lycéenne, les rumeurs courent que plusieurs universités renommées seraient intéressées par le jeune joueur. Même si le cas de ses pouvoirs à refroidit plus d'un coach
- Plus globalement, qu'est ce que vous faites durant ce temps?
Pas grand chose, mais Joshua n'est pas le seul dans le groupe à vivre une idylle. Il faut dire qu'entre Pedro et Elise c'est une histoire de coup de foudre étant donné qu'il s'agit de la jeune fille qu'il a sauvé. D'ailleurs ces derniers temps Pedro semble avoir changé comme si quelque chose de nouveau lui était tombé dessus. Même ses compagnons ne purent lui tirer les vers du nez. Une chose est sûre, un jour il était normal et le lendemain il était plus joyeux, plus léger et bizarrement il avait vu sa copine la veille

image Percy:
novembre 15, 2011, 20:13:13

- Parlez vous de ça à vos parents? à vos amis?

En rentrant chez moi après la petite balade en hélico, je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter à mes parents.
J'entends encore Dick Rage nous rabâcher les impératifs de discrétion inhérents à notre statut de néo-super.
Je constate que nos exploits sont quasiment passé inaperçus, la panique aidant.
Tant mieux ça m'évitera de mentir ouvertement. Juste par omission.
Je garde donc le silence sur mes nouvelles capacités et n'en parle ni à ma famille ni à mes amis ni à ma petite amie ni à personne. Na !


- Utilisez vous vos pouvoirs de manière ouverte?

Ben non plus hein sinon ça sert à quoi de mentir à tout le monde.
Le potager de mon père est juste béni des dieux on dira.
Rien de trop ostentatoire non plus histoire de ne pas attirer l'attention.


- Songez vous à mettre un masque? ou à aller à découvert?

Je découvre au fil des mois que ma peau se teinte naturellement d'un vert foncé lors de l'utilisation de mes pouvoirs.
Et cela semble suffire à dissimuler mon identité.
Je n'éprouve donc pas le besoin d'envisager le port d'un masque.
Une combinaison me botterai bien en revanche mais je n'ai pas encore eu de coup de foudre en la matière.


- Gardez vous un contact serré avec vos compagnons? avec votre famille?

Je reste autant que possible auprès de ma famille.
Et je m'invente des stages sportifs pour rejoindre les entraînements du colonel.
J'adopte une attitude ouverte avec mes pairs. Je suis prêt à sympathiser quoi.
Les contacts en dehors de notre apprentissage seront donc fonction de leurs attitudes respectives.


- Commencez vous dès à présent une carrière de super héros?

Non pas directement.
Je préfère rester dans l'ombre pour ne pas mettre ma famille et mes amis en danger.
Mais il m'est arrivé d'intervenir ponctuellement.
Je revois encore ce voleur à la tire se prendre les jambes dans une racine sortie de nulle part alors qu'il tentait de fuir les forces de police.


- Utilisez vous vos pouvoirs pour commencer à construire des Devices ou des Equipments? voire un Headquarter?

Pas d'équipements spécifiques pour moi.
En revanche, je passe mes rares heures de temps libre perdu au milieu de la forêt la plus proche à me construire un petit repaire végétal.
J'ai pris grand soin de le dissimuler à d'éventuels visiteurs indésirables.


- Vous engagez vous dans un projet quelconque?

Mis à part mon entraînement au combat et le perfectionnement de mes pouvoirs, je n'ai pas d'autres véritables projets pour le moment.

- Plus globalement, qu'est ce que vous faites durant ce temps?

Je poursuis mes études et je sors avec Gina  ;)
Je me dis que de grands pouvoirs sont synonymes de grandes responsabilités.
Et maintenant qu'ils se sont manifestés, tout va maintenant vite s'accélérer.
Je profite donc de ma tranquillité actuelle le temps que ça durera.

image Percy:
novembre 15, 2011, 20:13:55

- parlez vous de ça à vos parents? à vos amis?
Non.
- utilisez vous vos pouvoirs de manière ouverte?
Non. Par contre je deviens encore plus doué pour réparer tout un tas de choses.
- songez vous à mettre un masque? ou à aller à découvert?
Je tiens à ma tranquillité et à celle de mes parents donc je n'agirai pas à visage découvert. De toute manière je vais plancher à une sorte d'armure ou un truc du genre.
- gardez vous un contact serré avec vos compagnons? avec votre famille?
Bah avec ma famille oui, forcément je crèche toujours chez mes parents. Je ne vois pas de raison que ça change. J'essaye de ne pas m'éloigner de mes amis mais le secret m'isole inexorablement.
- Commencez vous dès à présent une carrière de super héros?
Super héros... n'exagérons rien disons que si je suis témoin de certaines choses j'interviens indirectement par le biais des machines locales. J'ai gagné aussi en assurance, je me tiens plus droit, je regarde les gens dans les yeux et si besoin, si personne d'autre ne peut ou ne veut le faire, j'interviens dans des situations critiques. Mais bon j'ai 14-15 ans dans une ville paumée des USA... c'est pas le genre d'endroit où il se passe des choses ^^.
- Utilisez vous vos pouvoirs pour commencer à construire des Devices ou des Equipments? voire un Headquarter?
Clairement oui mais need px ffs !!! J'investis la cabane au fond du jardin, je la transforme en atelier/headquarter. Je planche sur une armure.
Je pratique des activités extra scolaires (boxe), cours du soir pour rattraper le programme de l'école normale.

- Vous engagez vous dans un projet quelconque?
oui, voir plus haut et je fais une demande pour une bourse ou un financement quelconque pour rejoindre une bonne école.
- Plus globalement, qu'est ce que vous faites durant ce temps?
profil bas autant que possible. Beaucoup de temps dans l'appenti

image Bifron:
novembre 16, 2011, 00:35:12

- parlez vous de ça à vos parents?

Just fucking NO WAY !

à vos amis?

Non (à part les autres membres du groupe bien sûr), je suis déjà assez "spécial" à leurs yeux pour pas rajouter ça. Et puis je sais comment ça se passe, ils promettent de rien dire...Mais ils en parlent quand même à d'autres...Qui eux en parlent à leur parents... Qui vont finir par en parler au miens. Je me suis déjà fait chopper assez de fois à cause de ma grand gueule étant plus jeune pour pas vouloir que ça recommence.

- utilisez vous vos pouvoirs de manière ouverte?

Non, si j'en parle pas c'est pas pour le montrer à tous

- songez vous à mettre un masque? ou à aller à découvert?¨

Être un Super et pas avoir de costume !? C'est comme vouloir être un rockeur sans blouson de cuir !
Le Costume c''est le premier truc sur lequel j'ai travaillé. J'ai plein d'idée de forme et de couleur mais malheureusement il  a fallut que j'en garde qu'un seul.
Mon pouvoir me permet de le mettre instantanément, je ne vais pas m'en priver !


- gardez vous un contact serré avec vos compagnons? avec votre famille?

Pas trop, j'ai trop à faire pour garder autre chose qu'un lien distant avec ceux qui n'ont pas le même rythme que moi.

- Commencez vous dès à présent une carrière de super héros?

Oui, mais pas en solo. Je propose aux autres de monter un goupe et si il ne veulent pas je me cherche un groupe de Teen-Hero à rejoindre.

- Utilisez vous vos pouvoirs pour commencer à construire des Devices ou des Equipments? voire un Headquarter?

Non, je me trouve juste un costume parfait, mais mes pouvoirs sont pas super utile pour tout ce qui est "construction".

- Vous engagez vous dans un projet quelconque?

Je m'entraîne, je lutte contre le mal et je suis des cours du soir parce qu'être un héro qu'a même pas un diplôme en poche ça la fous trop mal.

- Plus globalement, qu'est ce que vous faites durant ce temps?

J'apprend à utiliser le don que Dieu m'a donné au mieux de mes possibilités. Je parvient à convaincre mon père de me laisser étudier par correspondance au lieu de m'imposer ce lycée technique pourri et en contre partie j'accepte d'accompagner la famille à la messe le dimanche (Vu la fleur qu'il m'a fais le Barbu La-Haut, je lui dois bien ça) et j'abandonne mon look rebelle (musique satanique, tag etc etc...).

 Les gens qui me connaissaient d'avant seraient surpris de me voir transformé aussi rapidement...Enfin SI ils avaient l'occaqion de me voir parce que ma vie sociale en a pris un sacrée coup...

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod