Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [MnM] Rise, Champions !

<< < (2/34) > >>

image Bifron:
octobre 06, 2011, 16:57:28

« Je m’appel Charles Merari Junior ».

« Le jour de ma naissance, mes parents n’ont rien trouvé de mieux que de m’appeler comme le paternel. Comme si des prénoms il y en avait pas plein le calendrier. »

« Tradition familiale qu’ils m’ont dit…. Mais moi je sais que c’est du bullshit. La vérité c’est que dès le premier jour de ma naissance ils voulaient déjà que je sois comme eux »

« J’trouve que ça résume assez bien les 14 années qui ont suivit »

« Une enfance banale de W.A.S.P. aisé dans une famille comme il faut »

« Un père, chef d’entreprise, toujours au boulot… »

« « Pour qu’on manque de rien » qu’il disait… Et on manquait de rien… Sauf d’un père qu’était jamais là pour qu’on manque de rien…  »

« Une mère, pour qui femme au foyer est le summum de la réussite personnelle. Croyante à fond, surtout en elle-même d’ailleurs. Convaincu qu’elle sait tout mieux que tout le monde. »

« Et surtout mieux que ses enfants comment ils doivent vivre leurs vie… »

« Les enfants : des frères, des sœurs, sage, propre et obéissant,  »

« et puis y a Moi »

« Le rebelle, le voyou, la « graine de délinquant », Celui-Qui-Fait-Honte-A-Ses-Parents »

« Pourquoi ? »

« Parce que j’écoute « la-musique-de-Satan » ? Parce que je vais jamais en cours ? Parce que je « détériore le matériel public », comme ils disent ? »

« Non ! »

«  Moi je vais vous dire… Si Dieu a fait l’homme à son image alors je suis son fils rebelle – Lucifer - celui qui à préférer braver Ses interdits que de vivre éternellement sous Son joug »

« Mes amis m’appellent « Chip » et si je suis dans ce Mega Shopping Center c’est parce qu’il vaut mieux être ici qu’à la maison »

image Bifron:
octobre 06, 2011, 17:27:32

« Tiens y a Aleph là-bas»

« Aleph est sympa et c’est un des rare gars qui soit pas débile dans ce Lycée professionnel »

« Ce que je fout dans un Lycée professionnel ? »

« Ben comme j’allais jamais en cours et que j’ai salopé la statue du fondateur de l’école, ils ont voulu me virer définitivement »

« Mon père est intervenu et à obtenu du directeur que j’ai « une seconde chance » »

« Une année de transition en Lycée Technique… Tu parles d’une chance… »

« Il parait que si je m’amende je pourrais rejoindre le cursus normal »

« Quel blague ce Lycée Technique… On jurerait qu’on y a parquer tout les non-blancs de la ville »

« Forcément moi avec mes fringues de riches, je détonne… »

« Y a même un gars qui m’a racketté une fois »

« J’ai demandé quoi faire à mon père et il m’a dit un truc de la Bible du genre qui fallait tendre la joue gauche »

« C’est cool d’avoir quelqu’un qui vous dit quoi faire »

« Comme ça quand j’ai « dérapé » avec le fer à soudé, Tout le monde a vraiment cru que c’était un accident »

« Et quand l’autre abruti a juré de me faire la peau, mon père a obtenu son expulsion du Lycée et le licenciement de son père. »

« Depuis lui et sa famille ont quitté la ville »

« Et plus personne m’emmerde »

«  Mais quasiment plus personne me parle non plus… »

« Sauf des gars comme Aleph… Des gars qu’on rien a faire dans un Lycée Technique à part gâcher des années d’études. »


Chip est un adolescent de 14 ans assez mince, des cheveux noirs et bouclé qu’il laisse pousser. Toujours une feutre ou un cutter en poche, il n’a pas trop la côte auprès des adultes, mais son audace et sa « rebelle-titude » le catalogue auprès de ses pairs dans la catégorie de « ceux-qui-savent-ce-qu’ils-veulent » et de « ceux-qu’ont-trop-confiance-en-eux ». De plus il est connu pour savoir jouer de la guitare ce qui augmente considérablement sa Cool-itude auprès de la gente féminine.

« Yo Aleph »

image Rhaine:
octobre 06, 2011, 21:19:30

@Gina Luvisi
Je ne relève pas son hésitation, volontaire ou non, sur mon prénom.
Préférant concentrer mon attention sur son magnifique regard.


"Et oui seul. Enfin plus maintenant."

Je lâche mon plus beau sourire.

"Alors qu'est ce qui t'amène ici en cette belle journée.
La politique ou les crèmes glacées?"

Je fais style je suis pas timide mais j'en mène pas large en réalité... .

image Marcus:
octobre 06, 2011, 21:26:06

Salut !
Quoi de neuf Charles ? 

Mon regard reste fixé sur quelque chose au loin. Forcément chuis jaloux. Qui ne le serait pas. C'est clair que c'est pas à moi qu'elle parlerait j'suis à deux doigt d'être classé dans les têtes d'ampoule de cette année.
Et pis elle lui sort le grand jeu en plus...

image Bifron:
octobre 07, 2011, 00:33:50

"Appel moi Chip, Charles c'est périmé comme prénom."

"Qu'est ce qu'tu fouts la ? T'es tout seul ?" Demanda Chip


1 2 3 4 ... 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod