Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 12:54:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Issue #1 Part 1 - Birth  (Lu 88818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #25 le: octobre 09, 2011, 21:27:21 »
@Gina Luvisi
<pense:>En voilà une bonne question... .

Elle semble d'ailleurs me mettre un peu mal à l'aise.

"J'sais pas trop. J'vais devoir faire dans la bricole je pense aussi."

<pense:>J'en suis même sûr vu mon budget déguisement... .
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #26 le: octobre 09, 2011, 22:36:56 »
@Joshua Moore
Je capte le malaise de Josh et j'additionne 2 et 2.

"Le système D, y' que ça de vrai de toute manière. Qui c'est qui irait claquer autant d'argent pour un déguisement ? A part les gros richards de Height Park évidemment. "  je lui réponds

Ayant terminé ma glace, je m'éloigne de la vitrine du magasin et je cherche une poubelle.
 
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #27 le: octobre 10, 2011, 22:36:56 »
pour info, j'attends des nouvelles de senseii et galaad avant de lancer les choses
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #28 le: octobre 10, 2011, 23:37:15 »
pour info, j'attends des nouvelles de senseii et galaad avant de lancer les choses

Ok doc  :up:, peut-être un petit rappel par messagerie ne serait pas de trop ?  :8)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #29 le: octobre 13, 2011, 19:36:50 »
Aleph, Chip et Pedro sont au premier étage, devant le marchand de glace.
Joshua et Gina sont partis au second, devant un magasin de fringues.

Le ciel s'est couvert, et la pluie s'est mise à tomber.
Les gens trouvent refuge dans la galerie commerciale.
L'éclairage a été mis en route pour que les clients puissent continuer à consommer.
Il y a un éclair, et un coup de tonnerre grondant.
Puis un silence relatif.

Les halles sont secouées par un claquement et un énorme bruit de verre brisé.
Puis viennent des grondements mécaniques dont les échos agressifs résonnent dans tout le bâtiment.
Et les hurlements effrayés de la foule.


que faites vous?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #30 le: octobre 13, 2011, 20:56:57 »
On est en octobre, les orages ne sont pas rares en cette saison dans la région. Je ne m'inquiète donc pas - en plus on est dans un mall, qu'est ce qui pourrait bien nous arriver ? - jusqu'à ce que le claquement et le grondement sourt se fassent entendre et que la foule en bas commence à crier. Ca, c'est pas normal. C'est même plutôt flippant.

J'adresse un regard inquiet à Josh et je m'éloigne de la devanture du magasin de déguisements pour aller jeter un oeil par dessus la ballustrade centrale à ce qui se passe en bas.

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #31 le: octobre 13, 2011, 21:50:36 »
Je suis le mouvement de Gina et je cherche d'où peut provenir ce bruit de verre brisé.
Je constate les premiers mouvements de foule ce qui n'est guère pour me rassurer.
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #32 le: octobre 14, 2011, 10:52:47 »
L'esprit de Chip - gavé de reportage catastrophe - ne fit qu'un tour :

<pense:>Foule + panique = danger.

"On s'arrache avant de se faire écraser !" dit-il d'un ton qui ressemblait autant à un ordre qu'à la simple affirmation de se qui allait se passer.

Sans attendre il se dirige vers la sortie, mieux vaut être mouillé que piétiné !
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #33 le: octobre 14, 2011, 16:04:50 »
Pedro ouvrit la bouche pour répondre à Chip quand soudain un coup de tonnerre retentit suivi rapidement par un bruit de verre brisé. Puis arriva la foule effrayée tentant de se frayer un chemin vers la sortie. Il regarda son camarade de classe prendre la poudre d'escampette avant de secouer la tête comme pour se réveiller

« What the fuck ! »
Pour il ne suivit pas le conseil impérieux de Chip préférant pour sa part chercher l'origine des grondements métalliques. Il était un peu comme ces moustiques voulant s'approcher de la lueur d'une bougie
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #34 le: octobre 15, 2011, 23:10:26 »
<pense:>Tain ! Tim ! Maman !

J'vais chercher mon ptit frère et ma mère ! dis je en repartant vers là où je les ai laissé.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #35 le: octobre 16, 2011, 13:09:46 »
Les gens aux étages suivent plus ou moins votre mouvement, curieux, ils vont voir ce qui se passe.
Les vrombissements se font plus nombreux, plus forts.
Par dessus les balustrades, vous voyez une horde de motards qui déferle dans les galeries commerciales.

C'est la panique.
Les gens crient et courent dans tous les sens, cherchant les sortis les plus accessibles.
Les motards frappent au hasard, principalement les vitrines.
Certains balancent même leurs motos directement dans les boutiques.
Vous voyez un agent de sécurité tenter d'intervenir, mais il n'a pas le temps d'agir qu'il se prend un coup de chaine en travers la figure qui l'envoie bouler.
Une bonne partie des agresseurs se ruent aux étages avec leurs monstres mécaniques, via les ascenseurs ou les escalators.

Quelques secondes plus tard et l'enfer touche également le premier étage.
Les forces de sécurité sont agressées et débordées.
C'est le chaos le plus total, une vague de violence et de destruction telle que vous n'en avez jamais imaginée.
Elle se répand dans le mall, et ne va pas s'arréter en si bon chemin.

Et il n'y a personne pour aider Littletown.
Vous doutez que même la police officielle soit aussi nombreuse.
Il n'y pas de Justicars à Littletown, ni aucun autre de ces héros dont on vante les actes dans les journaux.

Etrangement, vous ne ressentez pas la panique des gens.
Les violences vous décontenancent, mais quelque part, au fond de vous, il reste comme une petite lumière qui résiste à la peur.
Il n'y a personne d'autre, mais cette petite lumière vous dit que peut être, peut être, il n'y que vous.
Peut être, vous dites vous, est il l'heure qu'un Champion se lève.
un Héros au coeur pur, protecteur, au courage exemplaire.

La panique se répand dans tous les étages, avant même les motards et leurs oeuvres sinistres.
Les monstres de métal investissent les galeries, certains groupes se ruent au deuxième étage.
Il y a un éclair au dessus de la galerie qui illumine la scène d'une lueur fantomatique.
Vous voyez un innocent citoyen se faire envoyer dans une vitrine et rester à terre inconscient.

Il est plus que temps d'intervenir.
Encore faut il avoir ce qu'il faut pour être un tel héros.

ETES VOUS PRETS, CHAMPIONS?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #36 le: octobre 16, 2011, 14:38:05 »
<hurle:>Tim ! Maman ?
Peine perdue, mes appels sont étouffés par le vacarme ambiant.

Le bruit, la panique, ces gens qu'on molleste, ces motos qu'on détruit mais par dessus tout ce vacarme de moteurs comme autant de plaintes hurlées à tue tête.
Je ne comprend pas, je ne comprend rien à cette situation. Pourquoi ? Quel intérêt ? Pourquoi agresser ces gens ? Pourquoi maltraiter ces machines qui sont pourtant l'image même de la liberté ?

Ce bruit ! Ces hurlement humains et mécaniques qui cognent dans ma tête, résonnent, s’entrechoquent, se mélangent pour ne former dans mon estomac qu'une sorte de boule qui ne demande qu'à sortir. 

*** Délivrance***


<hurle:>ASSEZ !!!!!

Spoiler
« Modifié: octobre 17, 2011, 11:53:45 par Percy »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #37 le: octobre 16, 2011, 17:46:33 »
Je contemple, interdite, le spectacle odieux des blousons noirs montés sur leurs effroyables mécaniques rugissantes en train de saccager notre beau centre commercial et de mettre à mal en toute impunité l'innocente population de notre paisible localité.
Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je me dis qu'il est grand temps que quelqu'un montre à ces forcenés qu'ils ne sont pas au dessus des lois, et leur apprenne les notions de respect et de civisme.

Alors que les premiers motocyclistes parviennent au second étage où je me trouve - une partie de moi applaudit d'ailleurs à leur performance digne d'un cirque mécanique a priori - je cherche du regard le valeureux héros qui se dressera entre les loubards et ma vertu. Mon regard bleu se pose sur Josh.
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #38 le: octobre 16, 2011, 20:07:35 »
Je reste médusé devant les scènes de violence gratuite qui se déroule sous mes yeux.
Je cherche ma mère du regard. Peine perdue dans cette foule en panique.
Je devrai être affolé également et sans doute commencer à courir pour me mettre à l'abri.
Pourtant ce n'est pas le cas. Je reste impassible devant ce spectacle.
Personne ne semble en mesure d'endiguer ce flot de violence.
Je croise le regard de Gina et y déchiffre sa demande implicite.

Après tout pourquoi pas.
Je suis différent des autres.
Je le sens au plus profond de mon être.
Je me positionne entre elle et les bikers, faisant rempart de mon corps.
Je suis prêt à les accueillir.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #39 le: octobre 17, 2011, 09:29:55 »


Je m'appelle Richard Myers.
Je suis d'une taille moyenne, de corpulence légèrement inférieure à la moyenne.
Mes cheveux sont de couleur clair, et je porte des lunettes. Mon visage assez fin prend parfois un air assez sévère, surtout lorsque je suis dans mes pensées ou à réfléchir. Ce n'est cependant qu'une apparence.
Je suis souvent bien habillé, sauf quand je fais du sport auxquels cas je porte une tenue adaptée.

Peu de personnes me connaissent en ville. J'ai passé les dernières années à l'étrangers, ne rentrant que de temps en temps pendant les vacances pour voir ma famille. J'ai donc peu d'amis à Littletown, les gens de mon age ne me connaisse pour la  plupart que de vue.

Je suis venu au centre commercial pour faire quelques courses : une tenue de sport, et j'ai ensuite profité de l'occasion pour passer à la librairie prendre quelques livres. Je porte une chemise, un jeans, et des chaussures de ville.

Après avoir fait quelques mètres, le nez dans un livre que je viens d'acheter et que je suis en train de feuilleter, j'entend un bruit fracassant. La vitrine de la librairie vient de se faire fracasser par un homme armé d'une batte, et je vois des motos arriver.

Je reste paralisé une demi seconde, avec un air étonné. Je lache le nouveau sac de sport que j'avais dans les mains. Il tombe par terre et mes achats s'éparpillent : une paire de tennis, un polo, et deux ou trois livre, l'un sur les recentes découvertes en astronomie, un autre sur les anciennes croyances peuples amérindiens, et un album de comics. Je vois l'image de la couverture, des héros en train de sauver leur ville d'une menace nucléaire.
Puis mon visage reprend son air plus dur.
Pas le temps d'hésiter, il faut agir.

Je commence par regarder les personnes autour de moi en détresse, en priorité les enfants, et je cherche un endroit par ou je pourrai les évacuer.

« Modifié: octobre 17, 2011, 11:12:22 par Percy »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #40 le: octobre 17, 2011, 15:28:29 »
Pedro comme ses camarades resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. On aurait pu se croire devant une scène d'un film d'action sauf que là il n'y avait pas de réalisateur pour crier « Coupez »Les motards envahissaient déjà le premier étage tandis que son camarade Aleph hurlait à la recherche de sa famille. Pedro ne pouvait pas le laisser comme ça surtout avec la menace qui approchait à mesure que les secondes s'égrainaient

Bizarrement malgré l'adrénaline envahissant ses veines, il ne ressentait pas cette peur ambiante mais une sorte de lucidité était présente. Il voyait chaque moment et percevait le monde d'une façon qu'il ignorait jusqu'alors
C'est alors qu'un nouvel éclair illumina la scène, éclairant un pauvre quidam qui fut éjecté dans une vitrine et qui y resta sans bouger

Pedro n'écouta alors que son courage et se précipita vers la victime tout en essayant d'éviter les motos qui étaient présentes. Si seulement il pouvait avoir le moyen de faire tomber de leur destrier
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #41 le: octobre 18, 2011, 00:33:51 »
Comme frappé par la froudre Chip s'arrêta net.

Il se retourne lentement comme si il prenait conscience de l'arrivé des motard

Son visage légèrement paniqué fait place à une expression beaucoup plus déterminé...


<pense:>Encore des connards...Encore de connards qui se croient tout permis !

"Tu crois que tu peux crâner parce que t'en as une plus grosse.." dit-il en soliloque à l'adresse de tous les motards comme si il ne formait qu'une seule entité

"Dégage, t'es pas chez toi ici !" dit il plus fort

"DEGAGE !" dit-il aux motards sans grands effets

Il groga devant son impuissance.

<pense:>On est tellement nombreux...Il suffirait de pas grand chose...Putain de motos...

Ses yeux papilllonnèrent un instant...Il fouilla ses poches pour en faire l'inventaire. Sa main palpa sans s'y attardé sur le marqueur indélébile, le cutter format industriel, la bombe de peinture. Il sorti finalement un briquet avec un sourire satisfait...

<pense:>Et en plus j'ai toujours rêvé de faire ça pensa-t-il avant d'enclencher le système anti-incendie du grand magasin


Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #42 le: octobre 18, 2011, 01:20:48 »
<pense:>Et en plus j'ai toujours rêvé de faire ça pensa-t-il avant d'enclencher le système anti-incendie du grand magasin

<pense:>oh, oh, je vais être toute mouillée...
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #43 le: octobre 18, 2011, 19:06:25 »
Le cri d'Aleph résonne.
Il est bientôt repris et repercuté par l'ensemble des hauts parleurs du complexe.
Le hurlement vrille les oreilles de tous les présents, certains se mettent à saigner du nez, des oreilles, se prennent la tête en criant de douleur.
Un horrible larsen remplit les halles.
Il y a comme un instant de flottement après que les haut parleurs explosent et fument.

Le ciel s'illumine, il y a un craquement au coeur de l'orage.
La foudre tombe et explose la verrière du toit, et continue sa course avant de frapper près d'un groupe de motards.
Ceux ci volent dans le décor, alors que la pluie et des débris de verre s'abattent sur la foule, et la rendent hystérique.
Pedro, les yeux révulsés, semblent flotter à quelques centimètres du sol, porté par les vents.

Les bacs à fleur semblent réagir à l'excitation ambiante.
Ils sont pris de tremblements, de plus en plus violents, faisant vibrer le sol.
Puis explosent, pour libérer de gigantesques racines qui battent l'air et frappent au hasard.
Deux motards sont pris dans leur étreinte et se débattent en hurlant.
La peau de Joshua semble se déformer et prendre une teinte vert sombre, tandis que ses yeux s'illuminent et brillent d'un vert de printemps plus clair.

Au même moment, Richard hurle de douleur et se prend la tête à deux mains.
Une douleur intense lui vrille le cerveau, qui explose.
Plusieurs motos se percutent, leurs pilotes soudainement inanimés, saignant des yeux.
Richard se relève, la bave aux lèvres, la douleur évanouie.

Après un instant d'hésitation, les motards reprennent leurs esprits.
Vous entendez quelque chose à mi chemin entre un grognement et un borborygme.


biker boss joe
Défoncez moi ces guignols !

Celui qui a parlé se faufile avec quelques potes dans les allées et disparait de votre vue.

@Aleph Kassian,Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous êtes toujours au premier étage, plus ou moins écartés.
Chip a pu s'approcher de l'alarme incendie, mais dans le bazar ambiant, il ne sait pas si elle s'est déclenchée pour de bon.
Plusieurs motards se ruent sur vous.


biker de base
 C'est l'heure de la fessée, les gosses !


@Gina Luvisi,Joshua Moore,Richard Myers
Vous êtes toujours au deuxième étage.
Gina et Joshua d'un coté, Richard d'un autre.
Vos regards se croisent de loin.
Pas pour longtemps, car vous constatez que des motards roulent dans votre direction.


biker veteran
Nul ne s'oppose aux Road Warriors !


Les bikers sont armés de chaines et de battes de base ball.
Au premier, il y en a 2 sur Aleph et Pedro et 1 sur Chip
Au second, il yen a 3 qui se ruent sur Joshua et Gina, et 1 sur Richard.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Initiative et actions !

« Modifié: octobre 19, 2011, 00:46:38 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #44 le: octobre 19, 2011, 15:07:01 »
Initiative
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23


Je reste impassible devant les bravades des trois motards qui foncent dans notre direction.
Tout autour de moi la végétation ne cesse grandir en taille.
Pour former un parterre végétal imposant entre mes agresseurs et moi.
Des fleurs par dizaine éclosent au moment même où les bikers s'aventurent à proximité de ce dernier.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 20, 2011, 19:51:02 par Rhaine »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #45 le: octobre 19, 2011, 15:29:04 »
Je reste sagement derrière mon preux chevalier et son ... arsenal végétal ??
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #46 le: octobre 19, 2011, 21:51:31 »
<pense:>Zut !
Les deux motards approchent et je ne suis pas loin de me faire dessus en envisageant la dérouillé que je vais me prendre. Je ne dirais pas que je panique non, loin s'en faut mais un léger trouble m'assaille les tripes. D'ordinaire je suis plutôt du genre à rester à l'écart, à ne pas me faire remarquer et me voilà au devant de la scène face à deux blousons noirs patibulaires mais presque.
Je dois d'ailleurs délirer un brin, j'ai l'impression qu'une des motos vient de me faire un clin d'oeil avec son oeil borgne. Machinalement je lui souris en réponse, je me rend compte de l'incongrue de la situation alors que mon bras est à mi chemin pour lui adresser un signe de la main.
Les deux hommes sont à quelques mètres de moi lorsque l'une des motos fait une embardée sévère allant le projeter sur son compère. Ma copine continue son chemin sur quelques mètres et se pose sans son fardeau décérébré quelques mètres plus loins. 
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #47 le: octobre 19, 2011, 22:24:30 »
Je reste une fraction de seconde à réfléchir.

Ma main gauche vient près de ma tête, mon majeur et mon index touchant presque ma tempe.
Mon autre main est tendu en direction du motard qui s'approche de moi.


Je lance une attaque stun
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #48 le: octobre 20, 2011, 10:05:04 »
<pense:>oh, oh, je vais être toute mouillée...

J'avais même pas percuté pour ton perso   ;D

<pense:>Uncool...pensa Chip en voyant un motard se diriger vers lui tandis que la fumé de la poubelle enflammé commençait à lécher le détecteur. Le déluge espéré qui aurais rendu la magasin quasi-impraticable pour des motos n'intervenais toujours pas...

<pense:>Fuck, ils m'ont repéré.Pensa Chip, avec un calme qui le surpris lui même.

<pense:>Cutter ? Non, on en est pas là.

<pense:>Lance Flamme avec le briquet et la bombe de peinture ? Non trop risqué.

<pense:>Peinture dans la gueule ? Yeah.

Sa reflexion avait duré une demi-seconde. Voyant l'homme s'approcher il renversa la fontaine d'eau pour le faire tomber de sa moto
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #49 le: octobre 20, 2011, 12:57:19 »
Init
Lance 1d20+3
13 (+3) = 16


Pedro qui avait maintenant retrouvé le plancher des vaches, regardait d'un oeil nouveau les motards se ruant vers le trio de lycéens. Dans chaque fibre de son corps il pouvait sentir palpiter cette nouvelle puissance qui se répandant en lui : il pouvait commander à la météo et comptait bien en faire usage contre ces imbéciles qui voulaient utilisaient un instrument sacré comme la batte de base-ball pour semer la terreur

« Mais qui va se faire fesser ? »

Il vit du coin de l'oeil Chip qui était dans une situation semblable à celle d'Aleph et lui même. Mais pour l'instant il devait se charger du second motard qui venait en sa direction. Pedro fit appel aux nuages encore présent pour frapper une nouvelle fois. Puis il décala de la trajectoire de la moto
Blast + Move
Lance 1d20+5
4 (+5) = 9
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !