Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [MnM] Rise, Champions !

<< < (3/34) > >>

image Marcus:
octobre 07, 2011, 00:36:46

"Corvée de fringues avec ma mère. J'ai quartiers libres le temps qu'elle traumatise mon ptit frère.
Et toi ?  "

image Bifron:
octobre 07, 2011, 00:48:21

"ça craint à mort chez moi, c'est le grand nettoyage du mois. Alors je préfère m'éclipser...Je pensais être tranquille ici mais je pensais que ces deux là venait nous faire leur One-man show" dit-il en désignant les deux candidats.

"Remarque ils sont pas les seules à se l'à jouer "duettiste"" dit-il en désignant le couple Gina et Josh

"Et mais je le connaissait pas ce marchant de glace..."

"Viens je t'en offre une" dit-il en donnant une légère tape sur l'avant bras d'Aleph et en allant en direction du marchand

image Veidt:
octobre 07, 2011, 03:18:13

@Joshua Moore
Je souris à Josh en retour, reprenant une bouchée de ma glace pendant qu'il me fait la conversation.

M'adresse la parole sans bégayer... check
N'a pas de boutons sur la figure... check
N'a pas d'appareil dentaire... check
A 16 ans ou plus... aïe...
Dommage...


Je rattrape du bout de ma langue une petite goutte de glace aux fruits de la passion qui qui avait coulé sur ma lèvre.

"Ni l'une ni l'autre."  je réponds à sa question
"Je suis venue avec mon frangin pour faire un peu de shopping."

Mon regard se porte derrière Josh. Je vois les deux autres qui s'approchent. Ce sont des élèves du collège eux-aussi. Leurs noms m'échappent pour le moment. Le rebelle avec plein de cheveux... C'est pas celui qui a brûlé un type avec un chalumeau ? Et l'autre... Comment j'aime pas le regard libidineux qu'il me lance...

Instinctivement, je m'écarte pour laisser nos deux camarades accéder au comptoir du marchand de glace, tout en me rapprochant de Josh et de sa carrure rassurante.

image Crashbacker:
octobre 07, 2011, 05:52:56

Descendant au moyen de l'escalator du premier étage, Pedro Vasquez négligement appuyé regardait l'ensemble du centre commercial. Il faut dire qu'il y avait foule en ce dimanche après-midi surtout que maintenant la finale de conférence opposant Freedom City à Metro City s'était terminé sur une victoire de l'équipe préférée de Pedro, à savoir Freedom par 3 matchs à 0
C'est pourquoi Pedro s'était retrouvé au centre commercial un peu plus tard que prévu au départ. Il y avait dans l'air comme une odeur d'Halloween, il faut dire que la fête approchait à grands pas et que certains magasins commençait déjà à se parer de couleurs orange et noir

Dans les mains du jeune latino, un sac frappé du logo du magasin de sport avec à l'intérieur, un nouveau gant qu'il avait acheté en fonction de la saison à venir. Il n'avait pas eu beaucoup de réussite à l'école si bien qu'il s'était retrouvé au lycée technique : Pedro n'avait bien très bien compris la nuance dans étudiant-sportif, il y avait le mot étudiant et puis il y avait eu l'incident. Pourtant il n'était pas idiot mais simplement fainéant avec un zeste d'anti-conformisme au grand dam de ses parents

Son père était un enfant d'immigrés guatémaltèques et avait sa propre boutique d'informatique et d'électronique quand à sa mère qui était elle une immigré haïtienne faisait des ménages pour rajouter un peu de beurre dans les épinards. Le niveau de vie de la famille Vasquez était dans la classe moyenne : ils ne manquaient de rien mais ne menait pas la grande vie non plus. Et puis il y avait Henrique, de trois ans l'ainé de Pedro : il avait son permis avec une voiture un peu vieille mais qui l'amenait où il avait envie, c'était lui qui avait déposé Pedro au centre commercial

Ce dernier arriva au bout de l'escalator et fit quelques pas en direction d'un distributeur de boisson pour se prendre un Dr Pepper frais. C'est alors qu'il vit un des lanceurs de l'équipe du lycée général auquel il offrit son plus beau sourire tandis que ce dernier fit mine de ne pas l'avoir vu. Les souvenirs remontèrent alors à la surface

Lors d'un match d'exhibition entre le collège et le lycée général, ce fameux lanceur avait lancé un balle en direction de la tête de Pedro qu'il l'esquiva de justesse. La fureur l'envahit surtout qu'il avait comme l'impression que cela était voulu. Une deuxième le frôla d'un cheveu. Il ne pouvait se laisser  marcher sur les pieds comme ça. Au troisième lancer, Pedro fit un magnifique swing avant de lâcher sa batte qui s'envola en direction du lanceur : résultat des courses, un poignet cassé. Il s'excusa d'un air faussement compatissant avec un


« Désolé, mais elle m'a glissé des mains »

Ce fut aussi ce jour là qu'il sut qu'il ne pourrait aller au lycée général si il voulait jouer au baseball. Il ne lui restait que le lycée technique. Bizarrement à compter de ce jour là, plus personne ne vint lui chercher des crosses

Il repéra au milieu de la foule Chip qui était un bon camarade de classe. Et puis même si personne n'osait trop lui parler à cause de son incident avec un fer à souder, cela ne gênait pas Pedro. Il était accompagné d'Aleph. Le latino s'approcha des deux compères en bousculant au passage sans le vouloir Joshua en voulant éviter une autre personne, renversant au passage un peu de sa boisson sur le sol


« Fuck »

Il se tourna vers Joshua

« Désolé bro, mais j'ai essayé d'éviter cette gourde et enfin bref... »

Pedro était obligé de regarder vers le haut car il avait un gabarit moins imposant que la plupart des adolescents de son âge ce qui lui avait attiré quelques quolibets
Il est habillé simplement d'un jean et d'un tee-shirt aux couleurs de l'équipe de baseball de Freedom. Il a des yeux marrons qui vont de pair avec sa couleur de peau qu'il tient plus de sa mère que de son père ce qui est assez étrange car il se défini plus comme un latino

image Bifron:
octobre 07, 2011, 12:05:47

Après avoir payé la glace d'Aleph, Chip était plongé dans une reflexion intense sur le choix de ses propres parfums.

<pense:>Melon - Citron Vert et quoi ? Banane...Fraise...Fruit de la Passion...Coco... Why not ? Coco

Il était en train de passer commande de sa glace Melon/Citron/Coco quand la voix familière le fit se retourner. Il sourit, visiblement heureux de voir le nouvel arrivant

<pense:>Tiens voilà Pedro ! Il me fait délirer celui-là

Puis constatant que son ami était en discusion avec le jeune couple, il s'approcha nonchalement sa glace à la main.

"Yo Pedro, tout va comme tu veux ?"

1 2 3 4 5 ... 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod