Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [MnM] Rise, Champions !

(1/34) > >>

image Percy:
octobre 03, 2011, 00:42:13

Spoiler: Statut du fil de discussion


Littletown, par un beau dimanche après midi ensoleillé.

La ville vit un bel automne.
Les élections municipales sont proches, et la campagne bat son plein.
Le maire, vieillissant et sortant, Robert R. Hawker Jr., se représente, malgré son incapacité à faire cesser les rares mais perturbantes attaques de gangs de motards.
Son concurrent, William Burton, est un jeune loup de la politique, dont les idées révolutionnaires suscitent quelque peu la crainte.
Halloween se prépare, et certains ont même déjà réservé leur dinde pour Thanksgiving.

Vous avez 14 ans.
La vie ne vous a pas encore marqué, pas trop en tout cas.
Vous vous connaissez, de l'école ou des différents clubs et associations.
Tout le monde est rentré de vacances et les cours ont repris depuis une poignée de semaines.
Aleph, Charles et Pedro ont rejoint l'école technique, les autres l'école généraliste.

Le Mega shopping Center est le centre commercial principal de Littletown.
Il s'agit d'un batiment de 3 étages (rez de chaussée + niveaux 1, 2 et 3), plus des parkings en dessous et sur le toit.
Le batiment dessine un V dont les bras pointent vers le sud, un V renversé donc.
Les galeries commerciales sont dans chaque aile, réparties sur les étages.
A la pointe du V se trouvent un cinéma, et un auditorium au 3e étage, ainsi que différents restaurants, dont un énorme WacDonald sur 3 étages.
Des escalators et rampes automatiques dans chaque aile et en central (à la pointe du V) permettent d'accéder aux différents étages.
Les allées et aires de détente sont ornées de plantes vertes, certaines sont même vraies et pas en plastique.

Vous êtes venus passer l'après midi au Mega Shopping Center, amenés par vos parents ou venus par vos propres moyens.
Vous n'êtes pas les seuls à avoir eu l'idée de venir ici.
Il y a foule.
Qui plus est, dans l'auditorium se déroule un meeting du challenger aux élections, venus rassembler et motiver ses troupes.
Le mall est décoré aux couleurs des Etats-Unis pour l'occasion, avec drapeaux, cocardes et banderoles.

image Veidt:
octobre 06, 2011, 03:32:29

J'aime bien cette ambiance de fête.
Entre Halloween qui approche, Thanksgiving le mois prochain, et la course à la mairie, il y a de l'animation tout le temps et ça, c'est cool.
C'est le week-end, le soleil brille, je suis au mall sans mes parents, que demander de plus ?
Ah oui... un petit copain !

Le problème, c'est que les garçons de mon âge... ben voilà quoi.
Ils sont plus petits que moi, ils ressemblent à des endives, ils ont des boutons plein la figure et ils parlent avec des voix de canards.
Et en plus, ils sont complètement immatures.
Pas top, quoi.

Du coup, je lorgne du côté des copains de mon frère, Ricco.
Ricco, il a 22 ans et c'est lui qui m'a emmenée aujourd'hui.
Il a sa propre voiture, il peut picoler et aller en boîte, et ça c'est cool. Et il a fini ses études aussi. Trop de la veine ! Moi je me galère encore pour savoir ce que je veux étudier et ce que je veux faire plus tard...
En ce moment, il est à la maison. Il cherche du boulot je crois. 

Ses copains ont le même âge que lui et ils me kiffent grave.
Il faut dire que la plupart m'ont vue avec mon t-shirt mouillé à la dernière fiesta de l'été chez nous au bord de la piscine...
Mais le truc, c'est que 1) ils ont pas envie d'avoir des problèmes avec mon frangin, 2) ils ont pas envie d'aller en taule pour avoir fricoté avec une jailbait .

C'est bien ma veine.

Enfin bon, en attendant je peux me faire offrir de la crême glacée et un Dr. Pepper, c'est déjà pas si mal.


13886-013888-1

Une très craquante brune aux yeux bleus, très grande et très bien faite pour son jeune âge. Comme toutes les teens de son âge, elle porte un mini-short en jeans vraiment très mini, un t-shirt blanc au moins une taille trop petit, et des sandales roses.


Attached: gina (portrait-normal).jpg
154.06 ko

Attached: gina (portrait-photo).jpg
954.17 ko

image Rhaine:
octobre 06, 2011, 08:19:13

Je suis issu d'une famille modeste. Mon père travaille sur des chantiers. Ma mère dans une boutique de fringue du Mega Shopping Center.
L'école n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je suis dans la moyenne sans vraiment forcer et ça me convient parfaitement.
Il en est autrement en sport où je pratique avec assiduité athlétisme et gymnastique. J'aime bien ça me permet de me défouler.
Et surtout ça a son petit effet sur les filles car je suis plutôt musclé pour mon âge. J'ai une belle gueule et mes yeux vairons ont toujours fait fasciné.

J'ai accompagné ma mère à son travail aujourd'hui.
Pas pour l'aider dans son travail hein, juste parce qu'elle vient de me donner mon argent de poche du mois.
Et qu'il y a un film d'action prometteur au cinéma. La séance vient d'ailleurs de se terminer et je suis enthousiasmé.

Je regarde l'heure. Encore un bon moment à tuer avant que maman ait fini son boulot.
Je décide donc d'aller flaner dans le centre commercial. Je suis pas vraiment branché shopping hein mais je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
C'est la foule aujourd'hui avec les élections à venir mais je n'y prête pas vraiment attention.

En revanche, il en va autrement de l'odeur de Donuts qui parvient à mes narines.
Je suis les effluves alléchantes pour découvrir le petit stand improvisé.
Des beignets, des friandises, des crèmes glacées, waow.
Finalement ça a du bon les meetings politiques.

J'opte pour un donut au chocolat parce que je le vaux bien.
Je commence à le déguster sur place en contemplant les chefs de file de l'opposition haranguer la foule.
Pas longtemps hein parce qu'il faut bien dire que leur discours me lasse rapidement.
Je porte mon regard sur la foule, histoire de repérer des têtes connues.

Personne en vue. Il faut dire aussi que mes potes ne sont pas plus fans que moi de la politique.
Je commence à m'éloigner lorsque j'aperçois Gina s'approcher du marchand de glace. Seule.
Je la connais pas vraiment mais il faut avouer qu'elle est mignonne.
Je m'approche d'elle après qu'elle ait passé commande.


"Salut Gina."




image Marcus:
octobre 06, 2011, 13:31:44

Yo ! J'm'appelle Aleph. Cherchez pas c'est un prénom à la con.
J'ai 14 ans et j'suis en mécanique au lycée technique de cette bonne vieille ville de Littletown.
J'suis pas franchement désagréable à regarder mais je disparais derrière des fringues de merde. Ma mère m'en veut sruement et de toute façon on n'a pas de thune à la maison.
Du coup les filles qui sont super plus matures que nous ne me voient même pas. Les connes.
Manière j'vois pourquoi j'me prend la tête avec les filles, dans mon bahut y en n'a pas ou alors on peut pas vraiment dire qu'il y en ait. Comme quoi même la Nature chie dans la colle des fois.
Un jour j'ai foutu le feu à une poubelle, j'devais avoir 12 ans, c'est pas vieux pour commencer une carrière de pyromane. Le psy a dit que c'était parce que je m'ennuyais à l'école. Je serai un génie il parait.
Tu parles c'était ça ou m'exploser la main avec le pétard. Comme quoi sont cons ces psys aussi. 
Mon père il est mécano, et ma mère bah elle s'occupe de la maison.
J'aime bien ce que fait mon père et je passe pas mal de temps avec lui sur des vieux moteurs ou à réparer des trucs.
J'me débrouille pas trop mal d'ailleurs.

La rentrée est passée, le premier supplice est passé.
Vient alors le second supplice de cette looooonnggue nouvelle année scolaire. L'achat de vêtements en promo avec ma mère.
Je me suis fait trainer au mall  par elle pour essayer des fringues tous plus nazes les uns que les autres, aux antipodes de ce que les mecs branchés portent d'habitude.
Oubliés les espoirs de perfecto, les aspirations vêtements de marque. Dans la famille y a deux choses dont on manque cruellement.
La patience et la thune.
Je viens de bâcler la corvée avec ma mère, elle est désormais en train de supplicier mon p'tit frère et j'en profite pour m'esquiver.
Je bulle au rez de chaussée devant la vitrine du vendeur de motocross, ce serait cool qu'un jour j'en ai une.
Mais bon faut pas rêver. Les fins de mois sont difficiles, le père en chie pour arrondir les angles avec la banque et les p'tits boulots au black qu'il peut faire ne sont pas super bien payés.
Je viens déjà de claquer mon argent de poche en bouquins. Je les planque au fond de mon sac US pour pas me faire vanner par les potes du bahut.
Mon père il est mécano, il a les mains noirs, les ongles sales et le tempérament aussi sombre que le cambouis.
Les seuls moments où il ne me gueule pas dessus c'est lorsque je lui file un coup de main à son atelier. Sinon il trouve que j'ai trop tendance à ouvrir ma gueule avec des grands mots un peu trop savants.
Il est persuadé que je ne sais pas de quoi je parle, que je ne connais pas le sens de ces mots, que je fais mon intéressant.
Et merde, il a peut être raison après tout.
L'école ? m'en parlez pas. Je zone dans un lycée technique parce que pour mon père c'est le plus simple et le plus rapide pour que je ramène du fric à la maison.
Y a pas de mal à se salir les mains qu'il dit. Il a pas tord le vieux mais bon... avoir les poches pleines et les mains propres pour tripoter les gonzesses c'est pas mal aussi.
L'école c'est l'enfer, j'me fais chier quand je suis pas à l'atelier. On nous prend pour des attardés, on revoit sans cesse les même trucs pour que les bas du front aient une chance d'imprimer et les filles.... bah c'est la dèche.
A côté de ça t'a l'école normale, un putain de paradis si tu veux mon avis. Là bas les filles y en a à la pelle et des pelles t'en roules ... bah à la pelle aussi.
En parlant de ça tiens.
Je vois le futur roi et la future reine d'une promo qui ne sera pas la mienne en train de tchacher.
Clair qu'elle est bonne la Gina.
Alors on va dire que je ne pense qu'à ça. Bah ouais et alors j'ai 14 ans merde et le fusil chargé qui ne demande qu'à tirer.
Forcément ça me travaille, forcément quand t'as une jument comme la Gina devant toi, gaulée sur des échasses comme les siennes avec tout ce qu'il faut où il faut bah tu vires un peu barges dans un coin de ta tête et t'imagines des trucs.
Enfin bon, j'dis tout ça mais en me voyant là comme ça, vous le savez pas hein.

Je ne vais pas à la rencontre des deux autres. J'ai pas envie de faire tache ou de déranger. Nan je reste là où je suis et si on m'appelle je viendrai mais je ne me sens pas de faire le premier pas.
Eh bah ouais j'suis un timide. Mais bon la Gina vous savez ce que j'en pense et le Joshua il en impose et moi j'suis en technique et ça ça sucks.

image Veidt:
octobre 06, 2011, 15:57:44

@Joshua Moore
Je releve mes magnifiques yeux bleus de mon pot de glace 3 parfums.
Comment deja ? Oui. Josh.
On n'est pas dans la meme classe, mais c'est difficile de le rater avec son physique de reve et ses yeux bizarres.
Je nettoie ma petite cuiller d'un coup de langue avant de repondre.


"Salut... Josh, c'est ca ?
Ca va ?
Qu'est-ce-que tu fais ?
T'es tout seul ?"

Je cherche des yeux les potes avec lesquels il est surement venu et je suis toute surprise de n'en voir aucun.

1 2 3 ... 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod