Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 13:19:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Issue #1 Part 1 - Birth  (Lu 88819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Issue #1 Part 1 - Birth
« le: octobre 03, 2011, 00:42:13 »
Spoiler: Statut du fil de discussion


Littletown, par un beau dimanche après midi ensoleillé.

La ville vit un bel automne.
Les élections municipales sont proches, et la campagne bat son plein.
Le maire, vieillissant et sortant, Robert R. Hawker Jr., se représente, malgré son incapacité à faire cesser les rares mais perturbantes attaques de gangs de motards.
Son concurrent, William Burton, est un jeune loup de la politique, dont les idées révolutionnaires suscitent quelque peu la crainte.
Halloween se prépare, et certains ont même déjà réservé leur dinde pour Thanksgiving.

Vous avez 14 ans.
La vie ne vous a pas encore marqué, pas trop en tout cas.
Vous vous connaissez, de l'école ou des différents clubs et associations.
Tout le monde est rentré de vacances et les cours ont repris depuis une poignée de semaines.
Aleph, Charles et Pedro ont rejoint l'école technique, les autres l'école généraliste.

Le Mega shopping Center est le centre commercial principal de Littletown.
Il s'agit d'un batiment de 3 étages (rez de chaussée + niveaux 1, 2 et 3), plus des parkings en dessous et sur le toit.
Le batiment dessine un V dont les bras pointent vers le sud, un V renversé donc.
Les galeries commerciales sont dans chaque aile, réparties sur les étages.
A la pointe du V se trouvent un cinéma, et un auditorium au 3e étage, ainsi que différents restaurants, dont un énorme WacDonald sur 3 étages.
Des escalators et rampes automatiques dans chaque aile et en central (à la pointe du V) permettent d'accéder aux différents étages.
Les allées et aires de détente sont ornées de plantes vertes, certaines sont même vraies et pas en plastique.

Vous êtes venus passer l'après midi au Mega Shopping Center, amenés par vos parents ou venus par vos propres moyens.
Vous n'êtes pas les seuls à avoir eu l'idée de venir ici.
Il y a foule.
Qui plus est, dans l'auditorium se déroule un meeting du challenger aux élections, venus rassembler et motiver ses troupes.
Le mall est décoré aux couleurs des Etats-Unis pour l'occasion, avec drapeaux, cocardes et banderoles.
« Modifié: novembre 15, 2011, 20:42:31 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #1 le: octobre 06, 2011, 03:32:29 »
J'aime bien cette ambiance de fête.
Entre Halloween qui approche, Thanksgiving le mois prochain, et la course à la mairie, il y a de l'animation tout le temps et ça, c'est cool.
C'est le week-end, le soleil brille, je suis au mall sans mes parents, que demander de plus ?
Ah oui... un petit copain !

Le problème, c'est que les garçons de mon âge... ben voilà quoi.
Ils sont plus petits que moi, ils ressemblent à des endives, ils ont des boutons plein la figure et ils parlent avec des voix de canards.
Et en plus, ils sont complètement immatures.
Pas top, quoi.

Du coup, je lorgne du côté des copains de mon frère, Ricco.
Ricco, il a 22 ans et c'est lui qui m'a emmenée aujourd'hui.
Il a sa propre voiture, il peut picoler et aller en boîte, et ça c'est cool. Et il a fini ses études aussi. Trop de la veine ! Moi je me galère encore pour savoir ce que je veux étudier et ce que je veux faire plus tard...
En ce moment, il est à la maison. Il cherche du boulot je crois. 

Ses copains ont le même âge que lui et ils me kiffent grave.
Il faut dire que la plupart m'ont vue avec mon t-shirt mouillé à la dernière fiesta de l'été chez nous au bord de la piscine...
Mais le truc, c'est que 1) ils ont pas envie d'avoir des problèmes avec mon frangin, 2) ils ont pas envie d'aller en taule pour avoir fricoté avec une jailbait .

C'est bien ma veine.

Enfin bon, en attendant je peux me faire offrir de la crême glacée et un Dr. Pepper, c'est déjà pas si mal.


13886-013888-1

Une très craquante brune aux yeux bleus, très grande et très bien faite pour son jeune âge. Comme toutes les teens de son âge, elle porte un mini-short en jeans vraiment très mini, un t-shirt blanc au moins une taille trop petit, et des sandales roses.


« Modifié: octobre 06, 2011, 03:58:48 par Veidt »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #2 le: octobre 06, 2011, 08:19:13 »
Je suis issu d'une famille modeste. Mon père travaille sur des chantiers. Ma mère dans une boutique de fringue du Mega Shopping Center.
L'école n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je suis dans la moyenne sans vraiment forcer et ça me convient parfaitement.
Il en est autrement en sport où je pratique avec assiduité athlétisme et gymnastique. J'aime bien ça me permet de me défouler.
Et surtout ça a son petit effet sur les filles car je suis plutôt musclé pour mon âge. J'ai une belle gueule et mes yeux vairons ont toujours fait fasciné.

J'ai accompagné ma mère à son travail aujourd'hui.
Pas pour l'aider dans son travail hein, juste parce qu'elle vient de me donner mon argent de poche du mois.
Et qu'il y a un film d'action prometteur au cinéma. La séance vient d'ailleurs de se terminer et je suis enthousiasmé.

Je regarde l'heure. Encore un bon moment à tuer avant que maman ait fini son boulot.
Je décide donc d'aller flaner dans le centre commercial. Je suis pas vraiment branché shopping hein mais je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
C'est la foule aujourd'hui avec les élections à venir mais je n'y prête pas vraiment attention.

En revanche, il en va autrement de l'odeur de Donuts qui parvient à mes narines.
Je suis les effluves alléchantes pour découvrir le petit stand improvisé.
Des beignets, des friandises, des crèmes glacées, waow.
Finalement ça a du bon les meetings politiques.

J'opte pour un donut au chocolat parce que je le vaux bien.
Je commence à le déguster sur place en contemplant les chefs de file de l'opposition haranguer la foule.
Pas longtemps hein parce qu'il faut bien dire que leur discours me lasse rapidement.
Je porte mon regard sur la foule, histoire de repérer des têtes connues.

Personne en vue. Il faut dire aussi que mes potes ne sont pas plus fans que moi de la politique.
Je commence à m'éloigner lorsque j'aperçois Gina s'approcher du marchand de glace. Seule.
Je la connais pas vraiment mais il faut avouer qu'elle est mignonne.
Je m'approche d'elle après qu'elle ait passé commande.


"Salut Gina."




« Modifié: octobre 06, 2011, 19:54:08 par Rhaine »
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #3 le: octobre 06, 2011, 13:31:44 »
Yo ! J'm'appelle Aleph. Cherchez pas c'est un prénom à la con.
J'ai 14 ans et j'suis en mécanique au lycée technique de cette bonne vieille ville de Littletown.
J'suis pas franchement désagréable à regarder mais je disparais derrière des fringues de merde. Ma mère m'en veut sruement et de toute façon on n'a pas de thune à la maison.
Du coup les filles qui sont super plus matures que nous ne me voient même pas. Les connes.
Manière j'vois pourquoi j'me prend la tête avec les filles, dans mon bahut y en n'a pas ou alors on peut pas vraiment dire qu'il y en ait. Comme quoi même la Nature chie dans la colle des fois.
Un jour j'ai foutu le feu à une poubelle, j'devais avoir 12 ans, c'est pas vieux pour commencer une carrière de pyromane. Le psy a dit que c'était parce que je m'ennuyais à l'école. Je serai un génie il parait.
Tu parles c'était ça ou m'exploser la main avec le pétard. Comme quoi sont cons ces psys aussi. 
Mon père il est mécano, et ma mère bah elle s'occupe de la maison.
J'aime bien ce que fait mon père et je passe pas mal de temps avec lui sur des vieux moteurs ou à réparer des trucs.
J'me débrouille pas trop mal d'ailleurs.

La rentrée est passée, le premier supplice est passé.
Vient alors le second supplice de cette looooonnggue nouvelle année scolaire. L'achat de vêtements en promo avec ma mère.
Je me suis fait trainer au mall  par elle pour essayer des fringues tous plus nazes les uns que les autres, aux antipodes de ce que les mecs branchés portent d'habitude.
Oubliés les espoirs de perfecto, les aspirations vêtements de marque. Dans la famille y a deux choses dont on manque cruellement.
La patience et la thune.
Je viens de bâcler la corvée avec ma mère, elle est désormais en train de supplicier mon p'tit frère et j'en profite pour m'esquiver.
Je bulle au rez de chaussée devant la vitrine du vendeur de motocross, ce serait cool qu'un jour j'en ai une.
Mais bon faut pas rêver. Les fins de mois sont difficiles, le père en chie pour arrondir les angles avec la banque et les p'tits boulots au black qu'il peut faire ne sont pas super bien payés.
Je viens déjà de claquer mon argent de poche en bouquins. Je les planque au fond de mon sac US pour pas me faire vanner par les potes du bahut.
Mon père il est mécano, il a les mains noirs, les ongles sales et le tempérament aussi sombre que le cambouis.
Les seuls moments où il ne me gueule pas dessus c'est lorsque je lui file un coup de main à son atelier. Sinon il trouve que j'ai trop tendance à ouvrir ma gueule avec des grands mots un peu trop savants.
Il est persuadé que je ne sais pas de quoi je parle, que je ne connais pas le sens de ces mots, que je fais mon intéressant.
Et merde, il a peut être raison après tout.
L'école ? m'en parlez pas. Je zone dans un lycée technique parce que pour mon père c'est le plus simple et le plus rapide pour que je ramène du fric à la maison.
Y a pas de mal à se salir les mains qu'il dit. Il a pas tord le vieux mais bon... avoir les poches pleines et les mains propres pour tripoter les gonzesses c'est pas mal aussi.
L'école c'est l'enfer, j'me fais chier quand je suis pas à l'atelier. On nous prend pour des attardés, on revoit sans cesse les même trucs pour que les bas du front aient une chance d'imprimer et les filles.... bah c'est la dèche.
A côté de ça t'a l'école normale, un putain de paradis si tu veux mon avis. Là bas les filles y en a à la pelle et des pelles t'en roules ... bah à la pelle aussi.
En parlant de ça tiens.
Je vois le futur roi et la future reine d'une promo qui ne sera pas la mienne en train de tchacher.
Clair qu'elle est bonne la Gina.
Alors on va dire que je ne pense qu'à ça. Bah ouais et alors j'ai 14 ans merde et le fusil chargé qui ne demande qu'à tirer.
Forcément ça me travaille, forcément quand t'as une jument comme la Gina devant toi, gaulée sur des échasses comme les siennes avec tout ce qu'il faut où il faut bah tu vires un peu barges dans un coin de ta tête et t'imagines des trucs.
Enfin bon, j'dis tout ça mais en me voyant là comme ça, vous le savez pas hein.

Je ne vais pas à la rencontre des deux autres. J'ai pas envie de faire tache ou de déranger. Nan je reste là où je suis et si on m'appelle je viendrai mais je ne me sens pas de faire le premier pas.
Eh bah ouais j'suis un timide. Mais bon la Gina vous savez ce que j'en pense et le Joshua il en impose et moi j'suis en technique et ça ça sucks.
« Modifié: octobre 06, 2011, 15:59:00 par Marcus »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #4 le: octobre 06, 2011, 15:57:44 »
@Joshua Moore
Je releve mes magnifiques yeux bleus de mon pot de glace 3 parfums.
Comment deja ? Oui. Josh.
On n'est pas dans la meme classe, mais c'est difficile de le rater avec son physique de reve et ses yeux bizarres.
Je nettoie ma petite cuiller d'un coup de langue avant de repondre.


"Salut... Josh, c'est ca ?
Ca va ?
Qu'est-ce-que tu fais ?
T'es tout seul ?"

Je cherche des yeux les potes avec lesquels il est surement venu et je suis toute surprise de n'en voir aucun.
« Modifié: octobre 06, 2011, 21:22:37 par Veidt »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #5 le: octobre 06, 2011, 16:57:28 »
« Je m’appel Charles Merari Junior ».

« Le jour de ma naissance, mes parents n’ont rien trouvé de mieux que de m’appeler comme le paternel. Comme si des prénoms il y en avait pas plein le calendrier. »

« Tradition familiale qu’ils m’ont dit…. Mais moi je sais que c’est du bullshit. La vérité c’est que dès le premier jour de ma naissance ils voulaient déjà que je sois comme eux »

« J’trouve que ça résume assez bien les 14 années qui ont suivit »

« Une enfance banale de W.A.S.P. aisé dans une famille comme il faut »

« Un père, chef d’entreprise, toujours au boulot… »

« « Pour qu’on manque de rien » qu’il disait… Et on manquait de rien… Sauf d’un père qu’était jamais là pour qu’on manque de rien…  »

« Une mère, pour qui femme au foyer est le summum de la réussite personnelle. Croyante à fond, surtout en elle-même d’ailleurs. Convaincu qu’elle sait tout mieux que tout le monde. »

« Et surtout mieux que ses enfants comment ils doivent vivre leurs vie… »

« Les enfants : des frères, des sœurs, sage, propre et obéissant,  »

« et puis y a Moi »

« Le rebelle, le voyou, la « graine de délinquant », Celui-Qui-Fait-Honte-A-Ses-Parents »

« Pourquoi ? »

« Parce que j’écoute « la-musique-de-Satan » ? Parce que je vais jamais en cours ? Parce que je « détériore le matériel public », comme ils disent ? »

« Non ! »

«  Moi je vais vous dire… Si Dieu a fait l’homme à son image alors je suis son fils rebelle – Lucifer - celui qui à préférer braver Ses interdits que de vivre éternellement sous Son joug »

« Mes amis m’appellent « Chip » et si je suis dans ce Mega Shopping Center c’est parce qu’il vaut mieux être ici qu’à la maison »
« Modifié: octobre 06, 2011, 17:04:32 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #6 le: octobre 06, 2011, 17:27:32 »
« Tiens y a Aleph là-bas»

« Aleph est sympa et c’est un des rare gars qui soit pas débile dans ce Lycée professionnel »

« Ce que je fout dans un Lycée professionnel ? »

« Ben comme j’allais jamais en cours et que j’ai salopé la statue du fondateur de l’école, ils ont voulu me virer définitivement »

« Mon père est intervenu et à obtenu du directeur que j’ai « une seconde chance » »

« Une année de transition en Lycée Technique… Tu parles d’une chance… »

« Il parait que si je m’amende je pourrais rejoindre le cursus normal »

« Quel blague ce Lycée Technique… On jurerait qu’on y a parquer tout les non-blancs de la ville »

« Forcément moi avec mes fringues de riches, je détonne… »

« Y a même un gars qui m’a racketté une fois »

« J’ai demandé quoi faire à mon père et il m’a dit un truc de la Bible du genre qui fallait tendre la joue gauche »

« C’est cool d’avoir quelqu’un qui vous dit quoi faire »

« Comme ça quand j’ai « dérapé » avec le fer à soudé, Tout le monde a vraiment cru que c’était un accident »

« Et quand l’autre abruti a juré de me faire la peau, mon père a obtenu son expulsion du Lycée et le licenciement de son père. »

« Depuis lui et sa famille ont quitté la ville »

« Et plus personne m’emmerde »

«  Mais quasiment plus personne me parle non plus… »

« Sauf des gars comme Aleph… Des gars qu’on rien a faire dans un Lycée Technique à part gâcher des années d’études. »


Chip est un adolescent de 14 ans assez mince, des cheveux noirs et bouclé qu’il laisse pousser. Toujours une feutre ou un cutter en poche, il n’a pas trop la côte auprès des adultes, mais son audace et sa « rebelle-titude » le catalogue auprès de ses pairs dans la catégorie de « ceux-qui-savent-ce-qu’ils-veulent » et de « ceux-qu’ont-trop-confiance-en-eux ». De plus il est connu pour savoir jouer de la guitare ce qui augmente considérablement sa Cool-itude auprès de la gente féminine.

« Yo Aleph »
« Modifié: octobre 06, 2011, 18:11:44 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #7 le: octobre 06, 2011, 21:19:30 »
@Gina Luvisi
Je ne relève pas son hésitation, volontaire ou non, sur mon prénom.
Préférant concentrer mon attention sur son magnifique regard.


"Et oui seul. Enfin plus maintenant."

Je lâche mon plus beau sourire.

"Alors qu'est ce qui t'amène ici en cette belle journée.
La politique ou les crèmes glacées?"

Je fais style je suis pas timide mais j'en mène pas large en réalité... .
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #8 le: octobre 06, 2011, 21:26:06 »
Salut !
Quoi de neuf Charles ? 

Mon regard reste fixé sur quelque chose au loin. Forcément chuis jaloux. Qui ne le serait pas. C'est clair que c'est pas à moi qu'elle parlerait j'suis à deux doigt d'être classé dans les têtes d'ampoule de cette année.
Et pis elle lui sort le grand jeu en plus...
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #9 le: octobre 07, 2011, 00:33:50 »
"Appel moi Chip, Charles c'est périmé comme prénom."

"Qu'est ce qu'tu fouts la ? T'es tout seul ?" Demanda Chip


Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #10 le: octobre 07, 2011, 00:36:46 »
"Corvée de fringues avec ma mère. J'ai quartiers libres le temps qu'elle traumatise mon ptit frère.
Et toi ?  "
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #11 le: octobre 07, 2011, 00:48:21 »
"ça craint à mort chez moi, c'est le grand nettoyage du mois. Alors je préfère m'éclipser...Je pensais être tranquille ici mais je pensais que ces deux là venait nous faire leur One-man show" dit-il en désignant les deux candidats.

"Remarque ils sont pas les seules à se l'à jouer "duettiste"" dit-il en désignant le couple Gina et Josh

"Et mais je le connaissait pas ce marchant de glace..."

"Viens je t'en offre une" dit-il en donnant une légère tape sur l'avant bras d'Aleph et en allant en direction du marchand
« Modifié: octobre 07, 2011, 00:51:33 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #12 le: octobre 07, 2011, 03:18:13 »
@Joshua Moore
Je souris à Josh en retour, reprenant une bouchée de ma glace pendant qu'il me fait la conversation.

M'adresse la parole sans bégayer... check
N'a pas de boutons sur la figure... check
N'a pas d'appareil dentaire... check
A 16 ans ou plus... aïe...
Dommage...


Je rattrape du bout de ma langue une petite goutte de glace aux fruits de la passion qui qui avait coulé sur ma lèvre.

"Ni l'une ni l'autre."  je réponds à sa question
"Je suis venue avec mon frangin pour faire un peu de shopping."

Mon regard se porte derrière Josh. Je vois les deux autres qui s'approchent. Ce sont des élèves du collège eux-aussi. Leurs noms m'échappent pour le moment. Le rebelle avec plein de cheveux... C'est pas celui qui a brûlé un type avec un chalumeau ? Et l'autre... Comment j'aime pas le regard libidineux qu'il me lance...

Instinctivement, je m'écarte pour laisser nos deux camarades accéder au comptoir du marchand de glace, tout en me rapprochant de Josh et de sa carrure rassurante.
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #13 le: octobre 07, 2011, 05:52:56 »
Descendant au moyen de l'escalator du premier étage, Pedro Vasquez négligement appuyé regardait l'ensemble du centre commercial. Il faut dire qu'il y avait foule en ce dimanche après-midi surtout que maintenant la finale de conférence opposant Freedom City à Metro City s'était terminé sur une victoire de l'équipe préférée de Pedro, à savoir Freedom par 3 matchs à 0
C'est pourquoi Pedro s'était retrouvé au centre commercial un peu plus tard que prévu au départ. Il y avait dans l'air comme une odeur d'Halloween, il faut dire que la fête approchait à grands pas et que certains magasins commençait déjà à se parer de couleurs orange et noir

Dans les mains du jeune latino, un sac frappé du logo du magasin de sport avec à l'intérieur, un nouveau gant qu'il avait acheté en fonction de la saison à venir. Il n'avait pas eu beaucoup de réussite à l'école si bien qu'il s'était retrouvé au lycée technique : Pedro n'avait bien très bien compris la nuance dans étudiant-sportif, il y avait le mot étudiant et puis il y avait eu l'incident. Pourtant il n'était pas idiot mais simplement fainéant avec un zeste d'anti-conformisme au grand dam de ses parents

Son père était un enfant d'immigrés guatémaltèques et avait sa propre boutique d'informatique et d'électronique quand à sa mère qui était elle une immigré haïtienne faisait des ménages pour rajouter un peu de beurre dans les épinards. Le niveau de vie de la famille Vasquez était dans la classe moyenne : ils ne manquaient de rien mais ne menait pas la grande vie non plus. Et puis il y avait Henrique, de trois ans l'ainé de Pedro : il avait son permis avec une voiture un peu vieille mais qui l'amenait où il avait envie, c'était lui qui avait déposé Pedro au centre commercial

Ce dernier arriva au bout de l'escalator et fit quelques pas en direction d'un distributeur de boisson pour se prendre un Dr Pepper frais. C'est alors qu'il vit un des lanceurs de l'équipe du lycée général auquel il offrit son plus beau sourire tandis que ce dernier fit mine de ne pas l'avoir vu. Les souvenirs remontèrent alors à la surface

Lors d'un match d'exhibition entre le collège et le lycée général, ce fameux lanceur avait lancé un balle en direction de la tête de Pedro qu'il l'esquiva de justesse. La fureur l'envahit surtout qu'il avait comme l'impression que cela était voulu. Une deuxième le frôla d'un cheveu. Il ne pouvait se laisser  marcher sur les pieds comme ça. Au troisième lancer, Pedro fit un magnifique swing avant de lâcher sa batte qui s'envola en direction du lanceur : résultat des courses, un poignet cassé. Il s'excusa d'un air faussement compatissant avec un


« Désolé, mais elle m'a glissé des mains »

Ce fut aussi ce jour là qu'il sut qu'il ne pourrait aller au lycée général si il voulait jouer au baseball. Il ne lui restait que le lycée technique. Bizarrement à compter de ce jour là, plus personne ne vint lui chercher des crosses

Il repéra au milieu de la foule Chip qui était un bon camarade de classe. Et puis même si personne n'osait trop lui parler à cause de son incident avec un fer à souder, cela ne gênait pas Pedro. Il était accompagné d'Aleph. Le latino s'approcha des deux compères en bousculant au passage sans le vouloir Joshua en voulant éviter une autre personne, renversant au passage un peu de sa boisson sur le sol


« Fuck »

Il se tourna vers Joshua

« Désolé bro, mais j'ai essayé d'éviter cette gourde et enfin bref... »

Pedro était obligé de regarder vers le haut car il avait un gabarit moins imposant que la plupart des adolescents de son âge ce qui lui avait attiré quelques quolibets
Il est habillé simplement d'un jean et d'un tee-shirt aux couleurs de l'équipe de baseball de Freedom. Il a des yeux marrons qui vont de pair avec sa couleur de peau qu'il tient plus de sa mère que de son père ce qui est assez étrange car il se défini plus comme un latino
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #14 le: octobre 07, 2011, 12:05:47 »
Après avoir payé la glace d'Aleph, Chip était plongé dans une reflexion intense sur le choix de ses propres parfums.

<pense:>Melon - Citron Vert et quoi ? Banane...Fraise...Fruit de la Passion...Coco... Why not ? Coco

Il était en train de passer commande de sa glace Melon/Citron/Coco quand la voix familière le fit se retourner. Il sourit, visiblement heureux de voir le nouvel arrivant

<pense:>Tiens voilà Pedro ! Il me fait délirer celui-là

Puis constatant que son ami était en discusion avec le jeune couple, il s'approcha nonchalement sa glace à la main.

"Yo Pedro, tout va comme tu veux ?"
« Modifié: octobre 07, 2011, 15:03:08 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #15 le: octobre 07, 2011, 20:11:57 »
Il n'y a qu'un seul des candidats qui fait son meeting ici. Ca se passe à l'auditorium, au 3e étage, pas dans les allées commerçantes!
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #16 le: octobre 07, 2011, 20:50:49 »
Je manque de renverser la glace de Gina.
Une chance que je n'ai pas de boisson à la main.
;)

Je me retourne pour découvrir que celui qui vient de me bousculer n'est autre que Pedro.
Un p'tit gars que j'ai croisé plusieurs fois sur les terrains de sport lors de mes entraînements.
Je n'ai pas encore répondu à ses excuses que je vois Chip débarquer à son tour.
Dans son giron Aleph.

Mes alarmes internes se déclenchent, ça sent le squat à plein nez... .

"C'est pas grave t'inquiètes." A l'attention de Pedro.

Une petite phrase anodine qui n'appelle pas de réponse. Parfait.
Je l'accompagne d'un sourire et d'une petite tape amicale sur l'épaule.
Puis je retourne mon attention sur Gina, mettant un terme à cet interlude impromptu.
Sa proximité nouvelle me prend au dépourvu mais je me ressaisis rapidement.
Nouvel objectif : fuir les lieux rapidement en sa compagnie.


"ça te dirait d'aller faire un tour dans la galerie marchande?
J'ai repéré une boutique pleine de déguisements et friandises pour Halloween tout à l'heure."
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #17 le: octobre 07, 2011, 21:21:14 »
@Joshua Moore
Pedro, ça fait Latino comme nom. C'est bizarre pour un Black. Mais je ne cherche pas à approfondir la question. Je saisis au bond la balle, la perche - ou ce qu'on voudra - tendue par Josh.

"Des déguisements d'Halloween ? Cool ! J'ai pas encore choisi le mien justement." je lui fais avec un grand sourire, apparemment ravie de m'éloigner des cas sociaux d'aller faire du lèche-vitrine en sa compagnie
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #18 le: octobre 07, 2011, 23:52:06 »
Chip regarde le couple s'éloigner, inconscient de leur empressement.

<pense:>Tiens, mais c'est pas la fille dont mes parents m'ont parlé ?

<pense:>Qu'est ce qu'ils disaient déjà ? Ah oui ! "Une dévergondée, tout comme ça mère qui finira droguée ou fille-mère"

<pense:>Une fille qui faudrait que je fréquente quoi. pensa-t-il en souriant en imaginant la tête que ferait ses parents

"C'était pas Gina ?" demanda-t-il à Pédro

"Je savais pas qu'elle sortait avec Josh"

Puis, comme si cette simple phrase avait suffit à épuiser son intérêt sur le sujet il embraya aussitôt

"Qu'est-ce tu fais là Pedro ?"
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #19 le: octobre 08, 2011, 05:22:58 »
Un des avantages avec les mecs du lycée général c'était qu'ils ne cherchaient pas l'embrouille à la moindre incartade. La même scène avec un mec du technique et cela se finit en bagarre généralisée. Pedro regarda d'un mauvais oeil le geste amical que Joshua eut à son encontre : il n'était un chien que l'on réprimandait par une petite tape. Mais il laissa couler préférant tourner son attention vers Chip

« Ouep rien de cassé »
Il regarda par la suite le petit couple s'éclipser non sans s'attarder quelques secondes sur la plastique généreuse de Gina. Il n'y avait pas à dire, elle était vachement bien roulée
Il se tourna ensuite vers ses camarades en haussant les épaules suite à la remarque de Chip


« Font s'qu'ils veulent »

Puis sortant son nouveau gant de son sac

« Juste un peu de shopping, le match étant terminé j'en profite pour traîner un peu dans le coin. Et vous ? »
« Modifié: octobre 08, 2011, 06:04:19 par Crashbacker »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #20 le: octobre 09, 2011, 12:37:43 »
Chip resta un instant interdit, il affichait un air incrédule, comme si Pedro venait de lui annoncer que cette année Noël tombait un 26 décembre.

<pense:>Oh Putain...Oh Putain...

"Oh Putain" finit-il par dire.

"C'était aujourd'hui. Je croyais que c'était demain."

"Je suis dégouté... Et si on allait au Wolfies[1] pour rergarder les meilleurs moments ?"
 1. "Wolfies Restaurant & Sports Bar"
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #21 le: octobre 09, 2011, 16:39:54 »
@Gina Luvisi
Je m'éclipse rapidement en compagnie de Gina sans me retourner en direction des trois zigotos.
Je n'ai rien contre eux mais il y a des priorités dans la vie !

Je la guide donc tranquillement vers la boutique en question, entretenant en chemin un semblant de conversation et tachant de la faire rire.
Nous arrivons finalement sur place après quelques minutes et mon regard s'attarde un court instant sur les rayons généreusement garnis.


"Et bien il y a l'embarras du choix. Une idée de costume?"
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #22 le: octobre 09, 2011, 17:19:58 »
@Joshua Moore
Mon regard s'attarde sur les rayons du magasin de déguisements.

"Je sais pas.
Y'a pas mal de trucs cool."


13941-013943-113945-213947-3

13949-413951-513953-613955-7


"Tu me verrais bien en quoi, toi ?"
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #23 le: octobre 09, 2011, 20:29:52 »
@Gina Luvisi
"J'aime bien la Batgirl.
Le masque ferrait ressortir à merveille le bleu de tes yeux.
Le costume de zombie est sympa aussi."
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #24 le: octobre 09, 2011, 21:02:45 »
@Joshua Moore
Le masque ferait ressortir à merveille le bleu de tes yeux. Oulala, mais c'est qu'il me drague, lol.

"Ouais. Le costume de zombie, j'dois pouvoir le bricoler à la maison. Du maquillage, du faux sang, des fringues déchirées. Ca devrait le faire.
Et toi ? T'as décidé en quoi tu seras pour la boum d'Halloween ?'
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #25 le: octobre 09, 2011, 21:27:21 »
@Gina Luvisi
<pense:>En voilà une bonne question... .

Elle semble d'ailleurs me mettre un peu mal à l'aise.

"J'sais pas trop. J'vais devoir faire dans la bricole je pense aussi."

<pense:>J'en suis même sûr vu mon budget déguisement... .
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #26 le: octobre 09, 2011, 22:36:56 »
@Joshua Moore
Je capte le malaise de Josh et j'additionne 2 et 2.

"Le système D, y' que ça de vrai de toute manière. Qui c'est qui irait claquer autant d'argent pour un déguisement ? A part les gros richards de Height Park évidemment. "  je lui réponds

Ayant terminé ma glace, je m'éloigne de la vitrine du magasin et je cherche une poubelle.
 
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #27 le: octobre 10, 2011, 22:36:56 »
pour info, j'attends des nouvelles de senseii et galaad avant de lancer les choses
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #28 le: octobre 10, 2011, 23:37:15 »
pour info, j'attends des nouvelles de senseii et galaad avant de lancer les choses

Ok doc  :up:, peut-être un petit rappel par messagerie ne serait pas de trop ?  :8)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #29 le: octobre 13, 2011, 19:36:50 »
Aleph, Chip et Pedro sont au premier étage, devant le marchand de glace.
Joshua et Gina sont partis au second, devant un magasin de fringues.

Le ciel s'est couvert, et la pluie s'est mise à tomber.
Les gens trouvent refuge dans la galerie commerciale.
L'éclairage a été mis en route pour que les clients puissent continuer à consommer.
Il y a un éclair, et un coup de tonnerre grondant.
Puis un silence relatif.

Les halles sont secouées par un claquement et un énorme bruit de verre brisé.
Puis viennent des grondements mécaniques dont les échos agressifs résonnent dans tout le bâtiment.
Et les hurlements effrayés de la foule.


que faites vous?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #30 le: octobre 13, 2011, 20:56:57 »
On est en octobre, les orages ne sont pas rares en cette saison dans la région. Je ne m'inquiète donc pas - en plus on est dans un mall, qu'est ce qui pourrait bien nous arriver ? - jusqu'à ce que le claquement et le grondement sourt se fassent entendre et que la foule en bas commence à crier. Ca, c'est pas normal. C'est même plutôt flippant.

J'adresse un regard inquiet à Josh et je m'éloigne de la devanture du magasin de déguisements pour aller jeter un oeil par dessus la ballustrade centrale à ce qui se passe en bas.

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #31 le: octobre 13, 2011, 21:50:36 »
Je suis le mouvement de Gina et je cherche d'où peut provenir ce bruit de verre brisé.
Je constate les premiers mouvements de foule ce qui n'est guère pour me rassurer.
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #32 le: octobre 14, 2011, 10:52:47 »
L'esprit de Chip - gavé de reportage catastrophe - ne fit qu'un tour :

<pense:>Foule + panique = danger.

"On s'arrache avant de se faire écraser !" dit-il d'un ton qui ressemblait autant à un ordre qu'à la simple affirmation de se qui allait se passer.

Sans attendre il se dirige vers la sortie, mieux vaut être mouillé que piétiné !
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #33 le: octobre 14, 2011, 16:04:50 »
Pedro ouvrit la bouche pour répondre à Chip quand soudain un coup de tonnerre retentit suivi rapidement par un bruit de verre brisé. Puis arriva la foule effrayée tentant de se frayer un chemin vers la sortie. Il regarda son camarade de classe prendre la poudre d'escampette avant de secouer la tête comme pour se réveiller

« What the fuck ! »
Pour il ne suivit pas le conseil impérieux de Chip préférant pour sa part chercher l'origine des grondements métalliques. Il était un peu comme ces moustiques voulant s'approcher de la lueur d'une bougie
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #34 le: octobre 15, 2011, 23:10:26 »
<pense:>Tain ! Tim ! Maman !

J'vais chercher mon ptit frère et ma mère ! dis je en repartant vers là où je les ai laissé.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #35 le: octobre 16, 2011, 13:09:46 »
Les gens aux étages suivent plus ou moins votre mouvement, curieux, ils vont voir ce qui se passe.
Les vrombissements se font plus nombreux, plus forts.
Par dessus les balustrades, vous voyez une horde de motards qui déferle dans les galeries commerciales.

C'est la panique.
Les gens crient et courent dans tous les sens, cherchant les sortis les plus accessibles.
Les motards frappent au hasard, principalement les vitrines.
Certains balancent même leurs motos directement dans les boutiques.
Vous voyez un agent de sécurité tenter d'intervenir, mais il n'a pas le temps d'agir qu'il se prend un coup de chaine en travers la figure qui l'envoie bouler.
Une bonne partie des agresseurs se ruent aux étages avec leurs monstres mécaniques, via les ascenseurs ou les escalators.

Quelques secondes plus tard et l'enfer touche également le premier étage.
Les forces de sécurité sont agressées et débordées.
C'est le chaos le plus total, une vague de violence et de destruction telle que vous n'en avez jamais imaginée.
Elle se répand dans le mall, et ne va pas s'arréter en si bon chemin.

Et il n'y a personne pour aider Littletown.
Vous doutez que même la police officielle soit aussi nombreuse.
Il n'y pas de Justicars à Littletown, ni aucun autre de ces héros dont on vante les actes dans les journaux.

Etrangement, vous ne ressentez pas la panique des gens.
Les violences vous décontenancent, mais quelque part, au fond de vous, il reste comme une petite lumière qui résiste à la peur.
Il n'y a personne d'autre, mais cette petite lumière vous dit que peut être, peut être, il n'y que vous.
Peut être, vous dites vous, est il l'heure qu'un Champion se lève.
un Héros au coeur pur, protecteur, au courage exemplaire.

La panique se répand dans tous les étages, avant même les motards et leurs oeuvres sinistres.
Les monstres de métal investissent les galeries, certains groupes se ruent au deuxième étage.
Il y a un éclair au dessus de la galerie qui illumine la scène d'une lueur fantomatique.
Vous voyez un innocent citoyen se faire envoyer dans une vitrine et rester à terre inconscient.

Il est plus que temps d'intervenir.
Encore faut il avoir ce qu'il faut pour être un tel héros.

ETES VOUS PRETS, CHAMPIONS?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #36 le: octobre 16, 2011, 14:38:05 »
<hurle:>Tim ! Maman ?
Peine perdue, mes appels sont étouffés par le vacarme ambiant.

Le bruit, la panique, ces gens qu'on molleste, ces motos qu'on détruit mais par dessus tout ce vacarme de moteurs comme autant de plaintes hurlées à tue tête.
Je ne comprend pas, je ne comprend rien à cette situation. Pourquoi ? Quel intérêt ? Pourquoi agresser ces gens ? Pourquoi maltraiter ces machines qui sont pourtant l'image même de la liberté ?

Ce bruit ! Ces hurlement humains et mécaniques qui cognent dans ma tête, résonnent, s’entrechoquent, se mélangent pour ne former dans mon estomac qu'une sorte de boule qui ne demande qu'à sortir. 

*** Délivrance***


<hurle:>ASSEZ !!!!!

Spoiler
« Modifié: octobre 17, 2011, 11:53:45 par Percy »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #37 le: octobre 16, 2011, 17:46:33 »
Je contemple, interdite, le spectacle odieux des blousons noirs montés sur leurs effroyables mécaniques rugissantes en train de saccager notre beau centre commercial et de mettre à mal en toute impunité l'innocente population de notre paisible localité.
Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je me dis qu'il est grand temps que quelqu'un montre à ces forcenés qu'ils ne sont pas au dessus des lois, et leur apprenne les notions de respect et de civisme.

Alors que les premiers motocyclistes parviennent au second étage où je me trouve - une partie de moi applaudit d'ailleurs à leur performance digne d'un cirque mécanique a priori - je cherche du regard le valeureux héros qui se dressera entre les loubards et ma vertu. Mon regard bleu se pose sur Josh.
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #38 le: octobre 16, 2011, 20:07:35 »
Je reste médusé devant les scènes de violence gratuite qui se déroule sous mes yeux.
Je cherche ma mère du regard. Peine perdue dans cette foule en panique.
Je devrai être affolé également et sans doute commencer à courir pour me mettre à l'abri.
Pourtant ce n'est pas le cas. Je reste impassible devant ce spectacle.
Personne ne semble en mesure d'endiguer ce flot de violence.
Je croise le regard de Gina et y déchiffre sa demande implicite.

Après tout pourquoi pas.
Je suis différent des autres.
Je le sens au plus profond de mon être.
Je me positionne entre elle et les bikers, faisant rempart de mon corps.
Je suis prêt à les accueillir.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #39 le: octobre 17, 2011, 09:29:55 »


Je m'appelle Richard Myers.
Je suis d'une taille moyenne, de corpulence légèrement inférieure à la moyenne.
Mes cheveux sont de couleur clair, et je porte des lunettes. Mon visage assez fin prend parfois un air assez sévère, surtout lorsque je suis dans mes pensées ou à réfléchir. Ce n'est cependant qu'une apparence.
Je suis souvent bien habillé, sauf quand je fais du sport auxquels cas je porte une tenue adaptée.

Peu de personnes me connaissent en ville. J'ai passé les dernières années à l'étrangers, ne rentrant que de temps en temps pendant les vacances pour voir ma famille. J'ai donc peu d'amis à Littletown, les gens de mon age ne me connaisse pour la  plupart que de vue.

Je suis venu au centre commercial pour faire quelques courses : une tenue de sport, et j'ai ensuite profité de l'occasion pour passer à la librairie prendre quelques livres. Je porte une chemise, un jeans, et des chaussures de ville.

Après avoir fait quelques mètres, le nez dans un livre que je viens d'acheter et que je suis en train de feuilleter, j'entend un bruit fracassant. La vitrine de la librairie vient de se faire fracasser par un homme armé d'une batte, et je vois des motos arriver.

Je reste paralisé une demi seconde, avec un air étonné. Je lache le nouveau sac de sport que j'avais dans les mains. Il tombe par terre et mes achats s'éparpillent : une paire de tennis, un polo, et deux ou trois livre, l'un sur les recentes découvertes en astronomie, un autre sur les anciennes croyances peuples amérindiens, et un album de comics. Je vois l'image de la couverture, des héros en train de sauver leur ville d'une menace nucléaire.
Puis mon visage reprend son air plus dur.
Pas le temps d'hésiter, il faut agir.

Je commence par regarder les personnes autour de moi en détresse, en priorité les enfants, et je cherche un endroit par ou je pourrai les évacuer.

« Modifié: octobre 17, 2011, 11:12:22 par Percy »
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #40 le: octobre 17, 2011, 15:28:29 »
Pedro comme ses camarades resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. On aurait pu se croire devant une scène d'un film d'action sauf que là il n'y avait pas de réalisateur pour crier « Coupez »Les motards envahissaient déjà le premier étage tandis que son camarade Aleph hurlait à la recherche de sa famille. Pedro ne pouvait pas le laisser comme ça surtout avec la menace qui approchait à mesure que les secondes s'égrainaient

Bizarrement malgré l'adrénaline envahissant ses veines, il ne ressentait pas cette peur ambiante mais une sorte de lucidité était présente. Il voyait chaque moment et percevait le monde d'une façon qu'il ignorait jusqu'alors
C'est alors qu'un nouvel éclair illumina la scène, éclairant un pauvre quidam qui fut éjecté dans une vitrine et qui y resta sans bouger

Pedro n'écouta alors que son courage et se précipita vers la victime tout en essayant d'éviter les motos qui étaient présentes. Si seulement il pouvait avoir le moyen de faire tomber de leur destrier
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #41 le: octobre 18, 2011, 00:33:51 »
Comme frappé par la froudre Chip s'arrêta net.

Il se retourne lentement comme si il prenait conscience de l'arrivé des motard

Son visage légèrement paniqué fait place à une expression beaucoup plus déterminé...


<pense:>Encore des connards...Encore de connards qui se croient tout permis !

"Tu crois que tu peux crâner parce que t'en as une plus grosse.." dit-il en soliloque à l'adresse de tous les motards comme si il ne formait qu'une seule entité

"Dégage, t'es pas chez toi ici !" dit il plus fort

"DEGAGE !" dit-il aux motards sans grands effets

Il groga devant son impuissance.

<pense:>On est tellement nombreux...Il suffirait de pas grand chose...Putain de motos...

Ses yeux papilllonnèrent un instant...Il fouilla ses poches pour en faire l'inventaire. Sa main palpa sans s'y attardé sur le marqueur indélébile, le cutter format industriel, la bombe de peinture. Il sorti finalement un briquet avec un sourire satisfait...

<pense:>Et en plus j'ai toujours rêvé de faire ça pensa-t-il avant d'enclencher le système anti-incendie du grand magasin


Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #42 le: octobre 18, 2011, 01:20:48 »
<pense:>Et en plus j'ai toujours rêvé de faire ça pensa-t-il avant d'enclencher le système anti-incendie du grand magasin

<pense:>oh, oh, je vais être toute mouillée...
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #43 le: octobre 18, 2011, 19:06:25 »
Le cri d'Aleph résonne.
Il est bientôt repris et repercuté par l'ensemble des hauts parleurs du complexe.
Le hurlement vrille les oreilles de tous les présents, certains se mettent à saigner du nez, des oreilles, se prennent la tête en criant de douleur.
Un horrible larsen remplit les halles.
Il y a comme un instant de flottement après que les haut parleurs explosent et fument.

Le ciel s'illumine, il y a un craquement au coeur de l'orage.
La foudre tombe et explose la verrière du toit, et continue sa course avant de frapper près d'un groupe de motards.
Ceux ci volent dans le décor, alors que la pluie et des débris de verre s'abattent sur la foule, et la rendent hystérique.
Pedro, les yeux révulsés, semblent flotter à quelques centimètres du sol, porté par les vents.

Les bacs à fleur semblent réagir à l'excitation ambiante.
Ils sont pris de tremblements, de plus en plus violents, faisant vibrer le sol.
Puis explosent, pour libérer de gigantesques racines qui battent l'air et frappent au hasard.
Deux motards sont pris dans leur étreinte et se débattent en hurlant.
La peau de Joshua semble se déformer et prendre une teinte vert sombre, tandis que ses yeux s'illuminent et brillent d'un vert de printemps plus clair.

Au même moment, Richard hurle de douleur et se prend la tête à deux mains.
Une douleur intense lui vrille le cerveau, qui explose.
Plusieurs motos se percutent, leurs pilotes soudainement inanimés, saignant des yeux.
Richard se relève, la bave aux lèvres, la douleur évanouie.

Après un instant d'hésitation, les motards reprennent leurs esprits.
Vous entendez quelque chose à mi chemin entre un grognement et un borborygme.


biker boss joe
Défoncez moi ces guignols !

Celui qui a parlé se faufile avec quelques potes dans les allées et disparait de votre vue.

@Aleph Kassian,Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous êtes toujours au premier étage, plus ou moins écartés.
Chip a pu s'approcher de l'alarme incendie, mais dans le bazar ambiant, il ne sait pas si elle s'est déclenchée pour de bon.
Plusieurs motards se ruent sur vous.


biker de base
 C'est l'heure de la fessée, les gosses !


@Gina Luvisi,Joshua Moore,Richard Myers
Vous êtes toujours au deuxième étage.
Gina et Joshua d'un coté, Richard d'un autre.
Vos regards se croisent de loin.
Pas pour longtemps, car vous constatez que des motards roulent dans votre direction.


biker veteran
Nul ne s'oppose aux Road Warriors !


Les bikers sont armés de chaines et de battes de base ball.
Au premier, il y en a 2 sur Aleph et Pedro et 1 sur Chip
Au second, il yen a 3 qui se ruent sur Joshua et Gina, et 1 sur Richard.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Initiative et actions !

« Modifié: octobre 19, 2011, 00:46:38 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #44 le: octobre 19, 2011, 15:07:01 »
Initiative
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23


Je reste impassible devant les bravades des trois motards qui foncent dans notre direction.
Tout autour de moi la végétation ne cesse grandir en taille.
Pour former un parterre végétal imposant entre mes agresseurs et moi.
Des fleurs par dizaine éclosent au moment même où les bikers s'aventurent à proximité de ce dernier.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 20, 2011, 19:51:02 par Rhaine »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #45 le: octobre 19, 2011, 15:29:04 »
Je reste sagement derrière mon preux chevalier et son ... arsenal végétal ??
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #46 le: octobre 19, 2011, 21:51:31 »
<pense:>Zut !
Les deux motards approchent et je ne suis pas loin de me faire dessus en envisageant la dérouillé que je vais me prendre. Je ne dirais pas que je panique non, loin s'en faut mais un léger trouble m'assaille les tripes. D'ordinaire je suis plutôt du genre à rester à l'écart, à ne pas me faire remarquer et me voilà au devant de la scène face à deux blousons noirs patibulaires mais presque.
Je dois d'ailleurs délirer un brin, j'ai l'impression qu'une des motos vient de me faire un clin d'oeil avec son oeil borgne. Machinalement je lui souris en réponse, je me rend compte de l'incongrue de la situation alors que mon bras est à mi chemin pour lui adresser un signe de la main.
Les deux hommes sont à quelques mètres de moi lorsque l'une des motos fait une embardée sévère allant le projeter sur son compère. Ma copine continue son chemin sur quelques mètres et se pose sans son fardeau décérébré quelques mètres plus loins. 
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #47 le: octobre 19, 2011, 22:24:30 »
Je reste une fraction de seconde à réfléchir.

Ma main gauche vient près de ma tête, mon majeur et mon index touchant presque ma tempe.
Mon autre main est tendu en direction du motard qui s'approche de moi.


Je lance une attaque stun
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #48 le: octobre 20, 2011, 10:05:04 »
<pense:>oh, oh, je vais être toute mouillée...

J'avais même pas percuté pour ton perso   ;D

<pense:>Uncool...pensa Chip en voyant un motard se diriger vers lui tandis que la fumé de la poubelle enflammé commençait à lécher le détecteur. Le déluge espéré qui aurais rendu la magasin quasi-impraticable pour des motos n'intervenais toujours pas...

<pense:>Fuck, ils m'ont repéré.Pensa Chip, avec un calme qui le surpris lui même.

<pense:>Cutter ? Non, on en est pas là.

<pense:>Lance Flamme avec le briquet et la bombe de peinture ? Non trop risqué.

<pense:>Peinture dans la gueule ? Yeah.

Sa reflexion avait duré une demi-seconde. Voyant l'homme s'approcher il renversa la fontaine d'eau pour le faire tomber de sa moto
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #49 le: octobre 20, 2011, 12:57:19 »
Init
Lance 1d20+3
13 (+3) = 16


Pedro qui avait maintenant retrouvé le plancher des vaches, regardait d'un oeil nouveau les motards se ruant vers le trio de lycéens. Dans chaque fibre de son corps il pouvait sentir palpiter cette nouvelle puissance qui se répandant en lui : il pouvait commander à la météo et comptait bien en faire usage contre ces imbéciles qui voulaient utilisaient un instrument sacré comme la batte de base-ball pour semer la terreur

« Mais qui va se faire fesser ? »

Il vit du coin de l'oeil Chip qui était dans une situation semblable à celle d'Aleph et lui même. Mais pour l'instant il devait se charger du second motard qui venait en sa direction. Pedro fit appel aux nuages encore présent pour frapper une nouvelle fois. Puis il décala de la trajectoire de la moto
Blast + Move
Lance 1d20+5
4 (+5) = 9
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #50 le: octobre 20, 2011, 19:27:55 »
Un nouvel éclair traverse le mall, illuminant brièvement la scène d'une lueur brutale.

@Pedro Vasquez
Ton éclair frappe le sol devant la moto.
Son pilote ne parvient pas à éviter l'explosion, qui le dévie de sa trajectoire.
Il percute une vitrine, puis se relève en rageant, bien décidé à en finir.

biker de base
pour toi, salle gosse!


@Aleph Kassian
Réagissant à ton appel, la superbe Triumph 140E (avec jantes en alliage!) se cabre comme un cheval sauvage, son moteur rugit en grimpant dans les tours.
T140E
Admire ce chassis, baby!

Le motard est éjecté et va s'écraser dans un étalage.
La moto prend en chasse ton second adversaire, ce qui semble le décontenancer quelque peu.
Il te frappe maladroitement, mais tu parviens à esquiver.

@Charles "Chip" Merari
Tu parviens à renverser un stand publicitaire juste devant le motard.
Il parvient à faire un écart suffisamment pour l'éviter, ce qui te sauve de son coup.
Il continue sa course sans s'arréter, vers tes camarades.

@Richard Myers
Tu constates avec une certaine anxiété que son esprit résiste au tien.
Tu sens néanmoins que son esprit est assez faible.
Il se rue sur toi, bien décidé à te mettre cette batte dans ta tête, mais tu parviens de justesse à esquiver.
Il fait demi tour un peu plus loin, pour revenir à l'assaut.

biker veteran
Tu n'auras pas toujours de la chance, gamin!

@Gina Luvisi,Joshua Moore
Les trois motards se ruent sur vous, au milieu des fleurs qui éclosent.
Le pollen fait son effet, un motard s'écroule sur son guidon, tandis qu'un autre titube et vient percuter le premier.
Le troisième ne se pose pas de question, en même temps il n'est pas là pour ça.
Sa chaine percute violemment Joshua qui se vautre sur une rembarde.
Il dérape habilement plus loin pour revenir vous agresser.

biker veteran
sort sa langue et l'agite obscènement en direction de Gina.


@Joshua : tu te prends une blessure légère, tu es Bruised


il reste :
1 biker sur Aleph
2 sur pedro : 1 blessé à pied, 1 valide à moto
0 sur Chip
1 sur richard
2 sur gina et joshua : 1 valide, 1 dazed

init pour ceux qui ne l'ont pas faite
actions pour tout le monde
faites un jet de toughness aussi quand vous faites des actions de combat et que ça riposte
ça servira pas toujours, mais ça ira plus vite pour le traitement :)
« Modifié: octobre 20, 2011, 19:53:35 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #51 le: octobre 20, 2011, 20:14:52 »
Je chasse l'anxiété de ma tête, me disant que je vais avoir besoin de tout mon esprit.

Je me dis aussi que la batte est pas passée loin de ma tête, et que retenir mes coups est peu être pas une si bonne idée si je veux rester en vie.

Je rassemble toutes les forces de mon esprit et j'envoie un mental blast.


Mon jet de toughness :
Lance 1d20+4
11 (+4) = 15


et mon jet d'init
Lance 1d20+1
3 (+1) = 4

« Modifié: octobre 20, 2011, 23:29:20 par artemius »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #52 le: octobre 20, 2011, 20:22:38 »
Une grimace de douleur se dessine sur mon visage mais je parviens à me redresser à l'aide de la rambarde.
Je pousse Gina du bras en direction de la boutique pour l'écarter de moi et des motards.
Puis je rassemble un nuage de pollen tourbillonnant autour de moi en guise de protection.
Je me tiens prêt à esquiver d'une roulade avant.


Stun de zone.
Toughness parce que j'aime bien me faire fouetter à coup de chaines...
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14


 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #53 le: octobre 20, 2011, 20:30:55 »
Initiative
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8


<pense:>c'est moi où ...?

Et avec ce beau châssis tu bouges comment ? Tu sais danser ? Tu danserais avec l'autre furieux là ?  en lui indiquant le trouble fête

Un sourire se dessine sur mon visage, je regarde le biker restant avancer vers moi. Je m'empare d'une barre métallique, reste d'un montant de panneau publicitaire explosé.

<pense:>Toi mon pote tu vas regretter d'être venue.

Coup de batte
Lance 1d20+2
(17)+2: Total = 19

« Modifié: octobre 20, 2011, 23:00:17 par Marcus »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #54 le: octobre 20, 2011, 20:38:53 »
Initiative
Lance 1d20+2
(15)+2: Total = 17


J'obéis à l'injonction de Josh et je vais me réfugier dans la boutique.

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #55 le: octobre 20, 2011, 23:31:40 »
Chip triomphe un instant en voyant le motard s'éloigner avant de déchanter en voyant la direction qu'il prend.
<pense:>Rhaaa le cons ! Faut que je l'arrête avant qu'il atteigne les autres

Il cherche du regard un objet qu'il pourrait miraculeusement balancer pour bloquer les roues de la moto.

Ne trouvant rien il finit pas courir à la poursuite de son ancien assaillant.

Pour faire quoi ? Il n'en savait rien, il n'avait pas de plan mais il allait faire comme d'habitude : Improviser !!


Jet initiative
Lance 1d20+7
Total = 15
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #56 le: octobre 21, 2011, 03:46:44 »
Toughness
Lance 1d20+2
16 (+2) = 18

Pedro n'avait pas réussi à mettre hors d'état de nuire son adversaire qui s'était relevé. Il se préparé à en découdre quand il vit un nouveau motard venir dans sa direction. Il se déplaca de manière à mettre le plus de distance entre lui et ses adversaires avant de faire appel de nouveau à la foudre pour frapper le nouveau motard

Move + Blast + Move
Lance 1d20+5
2 (+5) = 7
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #57 le: octobre 21, 2011, 19:34:09 »
La bagarre fait rage à tous les étages.
Un nouvel éclair traverse les cieux, et le centre commercial.


@Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Pedro est pris à partie par deux vilains.
Il manoeuvre et s'éloigne des bikers.
Son adversaire à pied ne le rattrappe pas mais la moto est bien plus rapide que lui.
Son éclair descend du ciel et frappe loin de ses cibles et fout le feu à un magasin de fringues.
Le motard fonce sur lui...
Mais Chip veille.
Une énergie immense coule dans ses veines alors qu'il se jette à la poursuite du barbu.
Chip est incapable de continuer, tordu de douleur.
Quelque chose s'emballe dans sa tête... et soudainement la moto disparait de sous le motard.
Celui-ci, impuissant, continue sa course en un long vol plané qui l'envoie par dessus la rembarde.
Il ne reste qu'un motard à pied, déjà blessé.

biker de base
Vous croyez me faire peur? je vais vous dévorer !


@Aleph Kassian
La moto te fait un clin de phare avant de se jeter sur ton agresseur.
Elle dérape et virevolte avec une certaine grâce, comme si elle dansait un tango.
Avant de percuter l'autre, et de l'envoyer bouler au loin.
Ta nouvelle amie finit sa course près de toi.

T140E
Grimpe moi dessus, chéri. te dit elle avec un grondement de moteur presque sensuel.


A l'étage les choses se corsent quelque peu.

@Richard Myers
Le biker fonce sur toi et balance un coup de batte au passage.
Tu esquives, mais tu es trop lent et la batte te heurte le bras.
Ca fait un mal de chien, mais tu parviens à lancer ton assaut psychique.
Avec succès, car la moto commence à zigzaguer et va s'encastrer dans un escalator.


@Gina Luvisi
Poussée par Joshua, tu parviens à courir en direction d'une bijouterie avant que les motards n'arrivent sur vous.
Ils ne font pas attention à toi et poursuivent leur bagarre avec Joshua


@Joshua Moore
biker veteran
Tu vas morfler, sale gosse!

Les motards se motivent avant de se ruer sur toi.
Ils font tournoyer leurs chaines, bien décidés à en finir avec toi.
Les flots aériens de pollen font leurs oeuvres.
L'un d'eux s'écroule sur sa moto et glisse et laissant une trainée d'étincelles.
L'autre titube, mais trouve la détermination de te claquer.
Tu esquives de justesse sa chaine.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Il reste un motard affaibli sur Joshua, et un autre affaibli aussi sur Pedro et Chip

@Artemius : Tu subis une blessure légère, tu es Bruised.

@Rhaine, Bifron, Crashbacker : Vos actions svp
@Veidt, Marcus, Artemius : un jet de Notice svp
« Modifié: octobre 21, 2011, 19:36:03 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #58 le: octobre 21, 2011, 20:50:40 »
Plusieurs racines jaillissent des jardinières et se précipitent en direction du dernier motard pour le neutraliser.

Attaque
Lance 1d20+2
(18)+2: Total = 20

Toughness
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #59 le: octobre 21, 2011, 20:53:31 »
<pense:>Groovy !!!

J'obéis, trop heureux de réaliser un de mes rêves et totalement grisé par ce qui se déroule sous mes yeux.
Je me tiens au guidon d'une main, de l'autre la barre de métal reposant au sol.


Tu sais que j'commence à tomber amoureux là ?

Notice
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24
« Modifié: octobre 21, 2011, 23:05:53 par Marcus »
 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #60 le: octobre 21, 2011, 22:53:13 »
Notice
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #61 le: octobre 22, 2011, 09:54:33 »
Décidément il n'avait pas encore toute la précision qu'il voulait avec ses éclairs. Il regarda brièvement le magasin de vêtements partir en fumée avant de reporter son attention sur le motard lui arrivant dessus plein gaz. Il esquissa un sourire quand il vit la moto disparaître et son occupant s'envoler en direction du rez de chaussé
Il se tourna avec vers Chip avec un clin d'oeil


« Sympa vieux »

Puis il fit de nouveau appel à la foudre en espérant toucher juste cette fois ci

Blast
Lance 1d20+5
18 (+5) = 23


Toughness
Lance 1d20+2
2 (+2) = 4
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #62 le: octobre 22, 2011, 10:25:18 »
@Aleph Kassian,Gina Luvisi
Vous parvenez à entendre des bruits de moto qui viennent du dessus.
Biker Boss Joe et un groupe de bikers est parvenu au troisième étage.
Ils commettent quelques vandalismes en convergeant vers l'auditorium.


@(Percy),(artemius)
Tu vois la même chose si tu fais plus de 15 à ton jet de Notice
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #63 le: octobre 22, 2011, 10:41:15 »
Aller ma belle on va aller voir ce qu'ils font là haut.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #64 le: octobre 22, 2011, 11:45:51 »
Jet de notice

Lance 1d20+4
14 (+4) = 18

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #65 le: octobre 22, 2011, 11:53:23 »
Je me frotte le bras
Merde... il veulent aller là haut, le meeting politique....

Si c'est possible, je delay mon action pour voir comment Joshua arrive à gérer le dernier motard.
Si il est un danger quand je dois agir, alors je lance un mental blast
Dans le cas contraire,
soit le lance un mental stun sur un motard que j'ai en visu de l'étage au dessus (idéalement Biker Boss Joe), en me déplaçant vers le troisième
soit je court vers le troisième étage si j'ai pas de motard en visu, en montant les marches le plus vite possible de l'escalier le plus proche
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #66 le: octobre 22, 2011, 15:14:02 »
et au final tu fais quoi?
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #67 le: octobre 22, 2011, 18:32:16 »
Je lance un mental stun sur un motard que j'ai en visu de l'étage au dessus (idéalement Biker Boss Joe), en me déplaçant vers le troisième
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #68 le: octobre 23, 2011, 01:23:50 »
« Sympa vieux »

"De rien bro" dit Chip en surveillant les alentours

Si le blast de Pedro n'a pas suffit le motard s'en prend un deuxième - mais Chip étant fortement teinté de moral religieuse il hésite à utiliser son pouvoir sur un être humain, ce qui fait qu'il retarde son action si il agit avant Pedro

Jet de touché
Lance 1d20
16 = 16


Et si le motard est déjà hors d'état de nuire il cherche à repérer où sont les autres

Jet de Notice
Lance 1d20+4
11 (+4) = 15


« Modifié: octobre 23, 2011, 01:25:54 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #69 le: octobre 23, 2011, 09:25:08 »
j'attend l'action de Gina suite à ce qu'elle a vu :)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #70 le: octobre 23, 2011, 17:25:17 »
J'attends que Josh se débarasse de son dernier agresseur pour sortir de la boutique où je me suis réfugiée.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #71 le: octobre 23, 2011, 20:11:48 »
@Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous concentrez vos nouveaux dons sur le type.
Malgré sa rage, il ne peut que subir et valdingue dans un étal qui s'affaisse sous son poids.

@Gina Luvisi,Joshua Moore
Les racines des plantes semblent prendre vie, et s'enroulent autour du dernier motard.
Il se débat, sans succès.

@Aleph Kassian
La moto fonce à travers les escalators et t'emmène au troisième étage.

@Richard Myers
Tu vois les motards mais pas assez bien pour lancer ton assaut psychique.
Tu te rues au troisième étage du mall.

Les premiers agresseurs ne sont plus.
D'autres motards continuent leurs vandalismes au rez de chaussée.
Vous voyez Richard et Aleph se ruer au troisième, où vous distinguez Biker Boss Joe et ses troupes.
Il s les ont en ligne de vue, sauf Biker Boss Joe, qui se planque!
Ils se dirigent vers l'auditorium.
Chip et Pedro sont au premier, Gina et Joshua au second.
Richard peut intercepter les motards devant l'auditorium.
Aleph va leur arriver dans le dos.
[1]

à vos actions

les motards arriveront à l'auditorium à la fin du troisième round à partir de celui ci


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. sans sous entendu
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #72 le: octobre 23, 2011, 20:52:21 »
Je me noue un mouchoir sur la tronche façon bandit du grand ouest pour pas qu'on me reconnaisse. On sait jamais s'il y a des blessés on pourrait vouloir me mettre en prison.
<pense:>Si j'avais su ce matin en me levant ... Aller profitons en tant que ça dure.

"ça va être à toi de jouer ma belle. On va se la jouer moyen age. Tu pilotes, je tape et si tu te sens de faire un extra n’hésites pas. On va les harceler pour qu'ils nous suivent et dégager le passage aux autres. "

Je charge les bikers. N'ayant pas à me soucier de la conduite je me focalise sur l'attaque.


Attaque
Lance 1d20
(5): Total = 5
« Modifié: octobre 23, 2011, 21:26:31 par Percy »
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #73 le: octobre 23, 2011, 21:54:39 »
"Tu peux nous emmener la-haut avec tes pouvoirs ?" demande Chip à Pedro en regardant les étages supérieurs
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #74 le: octobre 23, 2011, 22:08:52 »
Le dernier motard neutralisé, je reporte mon attention sur Gina pour vérifier qu'elle est indemne.
Une fois rassuré, je gagne le troisième étage en courant.



 

Hors ligne Gina Luvisi
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #75 le: octobre 23, 2011, 22:18:26 »
J'adresse un thumb up à Josh, puis je sors de la bijouterie pour monter à sa suite au troisième étage.
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #76 le: octobre 24, 2011, 00:05:11 »
"Nope, il va falloir courir"
Et il s'élance tout en contrôlant les vents au troisième étage afin de faire tomber le premier motard qu'il pourrait apercevoir

Move + Trip + Move
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #77 le: octobre 24, 2011, 00:14:04 »
"Ok on file en haut" dit Chip tandis que son image se brouille comme si il était diffuser sur un téléviseur mal réglé.
Une demi-seconde et un battement de paumière plus tard Chip disparait complètement. Il se précipite vers le troisième étage.


J'imagine que je n'ai pas besoin de traduire en terme de règle ce que je fais  :P ?
« Modifié: octobre 26, 2011, 13:28:53 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #78 le: octobre 24, 2011, 08:52:58 »
Y'a combien de motard en position de rentrer dans l'auditorium stp ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 24, 2011, 08:56:59 par artemius »
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #79 le: octobre 24, 2011, 18:56:37 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@(Bifron),(Crashbacker),(Percy)
il va vous falloir 2 rounds pour monter au 3e
vous pourrez donc agir contr eux au 3e round
et une action de move pour descendre, en prenant des risques

@(Percy),(artemius)
ils sont nombreux, ils bougent vite, et il y a deux groupes de plusieurs motards qui se croisent, se décroisent, se mélangent et se séparent
Tu ne saurais pas trop dire combien, peut être une dizaine, peut être moins
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #80 le: octobre 24, 2011, 20:51:09 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je reste à quelques marches de la fin de l'escalier, pour que ma tête dépasse et que ca gène une personne en moto pour me toucher.
J'essaie de viser le pilote le plus en tête, qu'il ait une chance d'en faire tomber d'autre si jamais il se blesse...
... Mental Blast !!
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #81 le: octobre 25, 2011, 19:52:05 »
@Richard Myers
Mr Myers
Que...?
Il marque une courte pause et semble réfléchir.
Je suis au courant, un ami m'a prévenu en arrivant.
N'approche pas trop, c'est plein de journalistes ici.
Dis à tes amis de rester discrets vis à vis d'eux.

Le contact est coupé alors que tu te concentres sur ton assaut mental.
Le motard est stoppé net et s'écroule au milieu de ses camarades.
Crissements de pneus, dérapages, ils s'y prennent comme ils peuvent mais arrivent à éviter la collision.
Les deux bikers ainsi retardés décident de se venger et se lancent à ton attaque.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Aleph Kassian
Ta moto se cabre et charge.
Tu te concentres.... tu frappes...
Mais c'est sans compter sur les réflexes de ton adversaire, habitué à ce genre de choses.
Tu le rates lamentablement.. puis ta moto semble bondir et lui sauter dessus.
Le motard esquive la charge et t'envoie sa chaine qui te percute.
Il est bien décidé à te finir, avec un autre de ses potes.


un save de Toughness stp

@Gina Luvisi,Joshua Moore
Vous arrivez au troisième où vous voyez vos camarades déjà aux prises avec les bikers.
Deux foncent sur Richard, deux autres sont au contact avec Aleph, et le petit groupe de Biker Boss Joe continue son chemin, qui va passer près du votre.

@Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vous arrivez au second et continuez de grimper.

un jet de Notice svp!

à vos dés
et à vos actions
vous pouvez attendre le résultat de vos jets de dés avant de décider vos actions
« Modifié: octobre 26, 2011, 00:11:50 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #82 le: octobre 25, 2011, 21:57:16 »
J'utilise mon pouvoir de croissance végétale pour former une imposante barrière entre moi et les bikers.
Leur coupant ainsi cet accès à l'auditorium.
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #83 le: octobre 25, 2011, 22:22:48 »
Toughness
Lance 1d20+3
(4)+3: Total = 7


<pense:>Aïe !!!
Punaise qu'est ce qui m'a pris de croire que je pouvais me les faire.


Bon, ça va pas le faire là, comment on te conduit ? J'vais calmer les deux furieux derrière tu vas me laisser te piloter 2 secondes. 

J'affermis ma prise sur le guidon et je passe sur la moto du mec derrière visible dans mon rétro.

Dégages moi ces taulards steuplait.

Drive
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6


Toughness
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19
« Modifié: octobre 26, 2011, 00:06:44 par Marcus »
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #84 le: octobre 25, 2011, 22:29:21 »
Je recule de quelques  marche, en essayant de les garder en visu, mais en les obligeant a tenter une cascade dans l'escalier en moto pour tenter de m'atteindre.
..puis je colle un mental blast au premier qui se pointe.
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #85 le: octobre 25, 2011, 23:52:18 »
Notice
Lance 1d20+14
5 (+14) = 19
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #86 le: octobre 26, 2011, 13:28:00 »
+14  :o

Notice
Lance 1d20+4
7 (+4) = 11
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #87 le: octobre 26, 2011, 18:26:12 »
@Pedro Vasquez
Tu entends des sortes de claquements sourds au rez de chaussée.
Des grognements aussi.
Tu vois un motard rouler au sol, sa moto glissant à quelques mètres de lui.

@(Bifron),(Crashbacker),(Percy)
à vos actions :)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #88 le: octobre 27, 2011, 09:48:16 »
@(Bifron),(Crashbacker),(Percy)
à vos actions :)

Cours, Cours, Cours, Prend l'escalator pour le 3ème étage
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #89 le: octobre 27, 2011, 21:24:54 »
j'attends l'action de Crashbacker
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #90 le: octobre 29, 2011, 09:00:50 »
<pense:>Et merde

Cela fut la première pensée de Pedro quand il entendit les bruits bestiaux venant du rez de chaussée. Et ne parlons pas du motard qui faisait la course au sol avec sa propre monture

"On est dans la merde"

Il s'arrêta attendant de savoir ce qui allait sortir pour réagir

Delay de son action
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #91 le: octobre 29, 2011, 11:08:10 »
@Joshua Moore
Tu fais jaillir un mur de branches et de racines.
L'obstacle fait dévier une paire de motards, qui va se trouver un autre chemin.
Cependant, deux autres tentent leur chance et foncent à travers !
L'un d'eux s'écrase lamentablement sur un tronc.
Mais le deuxième parvient à trouver une faille et perce ton mur, miraculeusement il faut bien l'avouer.
Il fonce sur toi en t'injuriant copieusement.

@Aleph Kassian
La chaine te frappe et te sonne sévèrement.
Tu hurles de douleur.
Tu raffermis ta prise sur le guidon mais le stress et la douleur te gênent dans ton pilotage.
La moto de derrière fait un écart à ta commande, mais son pilote parvient à rétablir la trajectoire comme il peut.
L'autre tente de t'agresser, mais sa batte passe largement à cotés de toi.


@Richard Myers
Ton mental blast déchire l'esprit du biker qui s'écroule sur son engin et va percuter le décor.
L'autre se rue sur toi, il esquive son camarade que tu viens de sécher, et ne parviens pas à te toucher.
Il va déraper plus loin avant de revenir.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Charles "Chip" Merari
Tu arrives au troisième étage.
Tu vois les deux motards déviés par Joshua qui arrivent dans ta direction.
Et Biker Boss Joe lui même, derrière eux, qui leur hurle de t'attaquer !

@Pedro Vasquez
Tu entends des cris de gens effrayés.
Tu entends également des rugissements de moteur et un bruit de bagarre.
Tu vois un motard faire un vol plané et s'écraser lamentablement contre un pilier.
Et tu distingues la fumée d'un cigare dans la direction d'où il vient.
Rien d'autre pour l'instant, l'écart entre les étages t’empêche de bien voir.

Il reste
1 sur Richard
1 sur Joshua
2 sur Aleph
2+1 sur Chip
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #92 le: octobre 29, 2011, 11:17:48 »
Des branches et racines se ruent sur mon adversaire dans le but de le maîtriser.
Je me tiens prêt à esquiver.


Attaque
Lance 1d20+2
(10)+2: Total = 12


Toughness
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #93 le: octobre 29, 2011, 13:01:02 »
Il avait une décision à prendre, rejoindre ses camarades au troisième ou bien essayer de comprendre ce qui se passait avec les motards au rez de chaussé. Pedro décida de prendre la direction de l'étage supérieur de venir épauler Chip à grand renfort d'éclair jaillissant du ciel pour venir frapper en direction du motard de gauche

Move + Blast (si possible)
Lance 1d20+5
2 (+5) = 7


Toughness
Lance 1d20+2
1 (+2) = 3
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #94 le: octobre 29, 2011, 13:23:33 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #95 le: octobre 30, 2011, 02:13:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #96 le: octobre 30, 2011, 14:56:36 »
Je garde le contrôle manuel de ma moto et je mets plein gaz vers le pack à l'entrée de l'auditorium. J'envoie la moto du fou à la chaine me dégrossir le chemin.

Drive
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10


Toughness
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #97 le: octobre 31, 2011, 13:59:50 »
Chip reste un instant interdit en voyant les motos ce diriger vers lui.

<pense:>WTF ?! C'est comme si ils pouvaient me voir...

Puis un ordre de Big Boss à son encontre dissipa ses dernière illusions.

<pense:>Putain... Mais ils peuvent me voir ! Je me suis pas assez concentré

Aussi vite que possible Chip se précipite derrière un couvert.

(Message Privé et les jets ce soir quand j'aurais accès au DiceRoller et au Msg Privé)


Prendre des coups comme un homme un vrais


Lance 1d20+10
Total = 29


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 01, 2011, 01:12:01 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #98 le: octobre 31, 2011, 15:36:56 »
Est ce que certains motard sont déjà entrés dans l'auditorium ?
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #99 le: novembre 01, 2011, 11:27:33 »
est ce que j'en ai parlé? non
soit ils n'y sont pas encore, soit tu n'as pas vu
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #100 le: novembre 01, 2011, 11:39:04 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je me concentre sur l'adversaire qu'il me reste, je lance un mental blast.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #101 le: novembre 02, 2011, 21:09:10 »
@Joshua Moore
Les branches s'agitent, les racine déchirent leurs pots et s'enroulent de ton malheureux adversaire.
Il se débat sans succès.

@Richard Myers
Soumis à ta pression mentale, le crâne de ton adversaire vole en éclats.
Sa cervelle se répand au sol, en coulant par son nez et ses oreilles.

@Aleph Kassian
La moto se cabre sous son pilote qui se fait éjecté.
Tu pousses un cri de victoire, ce qui semble te déconcentrer sur ta conduite.
Ton dernier adversaire en profite mais te manque lamentablement.
Tu parviens à ne pas te laisser distancer, mais pas à gagner du terrain.

@Charles "Chip" Merari ,Pedro Vasquez
Vos chemins se croisent à nouveau.
Chip, effaré, se rue à couvert, tandis que Pedro monte à l'attaque.
Chip se planque et disparait... pendant que Pedro se fait charger par les motards.
Il réagit d'un éclair, qui frappe trop loin de ses cibles.
Les bikers, plus motivés, viennent au contact.
Pedro hurle alors que les deux petites frappes le tabassent !


@(Rhaine),(Percy),(artemius)
un jet de notice svp

@(Crashbacker),(Percy)
un deuxième jet de toughness stp
je te conseille de pas trop le foirer ^^
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #102 le: novembre 02, 2011, 21:16:42 »
Jet de notice
Lance 1d20+4
15 (+4) = 19


Je reste un instant horrifié par ce que je viens de faire, me disant que je n'aurai pas du tuer cette personne.
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #103 le: novembre 02, 2011, 21:35:58 »
Je maintiens la pression des racines sur le motard pour le faire sombrer dans l'inconscience.

Notice
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #104 le: novembre 02, 2011, 22:55:52 »
Allez on y va
Toughness

Lance 1d20+2
3 (+2) = 5
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #105 le: novembre 03, 2011, 06:48:26 »
Allez on y va
Toughness

Lance 1d20+2
3 (+2) = 5


Les Héro Point permettent de relancer les jets non ?
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #106 le: novembre 03, 2011, 10:16:31 »
je confirme qu'il faut y penser, je vais pas le faire à votre place
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #107 le: novembre 03, 2011, 10:54:11 »
C'est pas faux, merci de me rappeler. Donc en utilisant un Hero Point
Chauffe, chauffe
Toughness

Lance 1d20+2
13 (+2) = 15
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #108 le: novembre 04, 2011, 18:26:27 »
Concentré sur son biker, Joshua ne voit pas grand chose de spécial

Mais l'oeil vif de Richard repère deux personnes qui viennent de sortir de l'auditorium
Un premier, suivi de ... son père!

Quand à Pedro, il hurle de douleur, frappé de plein fouet par un des bikers.
Son crâne est ouvert et il saigne.

Tu es Staggered, tu ne peux plus faire qu'une action standard ou un move par round



Action tout le monde!





« Modifié: novembre 04, 2011, 23:06:06 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #109 le: novembre 04, 2011, 18:58:07 »
Est ce que je peux tenter un jet de current event pour savoir qui est le premier ?

Lance 1d20+8
7 (+8) = 15

« Modifié: novembre 04, 2011, 21:20:37 par artemius »
 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #110 le: novembre 04, 2011, 20:17:38 »
Je propulse de nouvelles branches en direction des bikers occupés à tabasser Pedro.

Attaque
Lance 1d20+2
(6)+2: Total = 8
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #111 le: novembre 04, 2011, 21:49:36 »
Je me dirige vers l'homme et mon père à la même allure qu'il sont eux.

Je reste vigilant pour riposter à un éventuel danger immédiat

 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #112 le: novembre 04, 2011, 23:14:14 »
@Richard Myers
Tu ne sais pas qui est ce typebien qu'il te semble avoir l'avoir déjà vu quelque part.
Un jeune Noir en costume.
Ton père semble essayer de le retenir, tout en parlant dans une espèce de radio.

En guise de danger immédiat, il y a Biker Boss Joe qui fonce sur eux.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #113 le: novembre 05, 2011, 02:27:32 »
J'utilise mon pouvoir sur un des types mais je fais le jet avant la description.

Lance 1d20
19 = 19


Chip ne peut s'empêcher de pousser un cri devant la violence des coups portées par Pedro. le jeune homme perd toute retenue, comme appelé par sa colère son pouvoir se précipite vers un des aggresseurs, comme animé d'une vie propre.


EDIT : ARF j'espérais écrire un texte un peu plus poignant mais à 2 heures du matin l'inspiration m'a fuit...
« Modifié: novembre 05, 2011, 09:28:07 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #114 le: novembre 05, 2011, 11:38:16 »
Petite question, ils sont à pieds les bikers ?
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #115 le: novembre 05, 2011, 11:47:42 »
non pas ceux là
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #116 le: novembre 05, 2011, 12:21:11 »
Ok j'étais pas sûr alors j'ai préféré demander

Du sang, il y avait du sang qui coulait de son crane. Après avoir hurlé sa douleur Pedro tenta de se concentrait sur l'air qui était présent entre lui et les bikers qui lui faisaient face. Les choix qu'il avait étaient plutôt restreints mais il ne pouvait guère reculer face à l'adversité, en l'occurrence un pseudo groupe de bikers
Il fit appel à la puissance des vents pour tenter de déséquilibrer les deux motards


Utilisation de Air Control
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #117 le: novembre 05, 2011, 13:51:14 »
Comme j'ai déjà déclaré une move action, je tente un mental stun si tu m'autorise.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #118 le: novembre 07, 2011, 10:36:53 »
Une tempête de violence se déchaine autour de Pedro.
Les plantes explosent leurs pots et sortent de leur terre pour lancer des lianes épaisses sur les motards.
Ceux ci zigzaguent pour les éviter, mais ce n'est que pour mieux tomber dans les autres dangers.
Un rayon verdatre part des mains de Chip, qui dissout la moto d'un des motards et l'envoit dans le décor.
Pedro se défend comme il peut, et c'est un tourbillon d'air qui le protège.

Un peu plus loin, Aleph arrive en trombe sur sa moto.
Son poursuivant fait tournoyer sa chaine bien décidé à finir le sale gosse.

Richard court vers les deux types.
Son attaque psychique attaque l'esprit de Biker Boss mais sans le ralentir.
Celui ci pousse un cri de rage et fonce sur le télépathe.

Vous sentez comme une odeur de cigare.
Etrangement, par dessus le bruit de la mélée et des vrombissements de moteur, vous entendez un sifflotement, un air de Johnny Cash.

I keep a close watch on this heart of mine...



Il reste deux motards
1 près de Pedro, attaqué par Pedro, Chip et Joshua
1 qui poursuit Aleph
Il reste également le boss, qui va s'en prendre à Richard.

à vos actions
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #119 le: novembre 07, 2011, 10:45:25 »
Un rayon verdatre part des mains de Chip, qui dissout la moto d'un des motards et l'envoit dans le décor.

HRP : Juste pour être sûr, jusqu'à maintenant je n'ai attaqué que des objets, mon pouvoir peut-il faire disparaitre les personnes ?
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #120 le: novembre 07, 2011, 11:50:55 »
oui
je pars juste du principe que vos attaques sont non-léthales
mais vous pouvez tout à fait tuer vos adversaires
tuer un pnj est la décision consciente du joueur

le fais tu? est ce que Chip tue son adversaire?


I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #121 le: novembre 07, 2011, 12:09:06 »
Non ! Laisse lui encore un peu d'innocence...  :evilgrin:
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #122 le: novembre 07, 2011, 12:13:13 »
ce n'est pas ma décision mais la tienne  ;)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #123 le: novembre 07, 2011, 12:26:17 »
Merci bien pour tes réponses rapides Percy  :)

Si tu veux supprimer/déplacer les posts pour faciliter la lecture du fils principal n'hésite pas  ;)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #124 le: novembre 07, 2011, 13:01:16 »
Je me sers de l'inertie de la moto pour me maintenir à l'équilibre avec un moindre effort et me concentre sur la moto de mon poursuivant.
Je bloque le frein avant de manière à le faire passer par dessus son guidon et éventuellement se manger la moto par dessus.
Je ne dévie donc pas de ma trajectoire initiale me menant vers le boss.

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #125 le: novembre 07, 2011, 19:18:41 »
Je m'arrête, en essayant de me mettre à un endroit plus difficile d’accès, sur un banc, une marche haute, derrière un petit arbre qui est là pour décorer ou autre, je me dis que je vais prendre, alors je me concentre sur mon attaque, et je lance un mental blast

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #126 le: novembre 07, 2011, 22:02:49 »
Je tente à nouveau de neutraliser les bikers sur Pedro.

Attaque
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #127 le: novembre 08, 2011, 06:53:45 »
Sans prêter attention à l'étrange sifflement qui envahit la tête de Pedro, ce dernier préféra se concentrer sur le motard restant. Il espérait que pour une fois il allait toucher juste et pouvoir mettre hors d'état de nuire le biker se dirigeant vers lui
Il fit jaillir un éclair en direction de sa cible, essayant de prendre en compte la vitesse pour pouvoir faucher le motard

Blast
Lance 1d20+5
11 (+5) = 16
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #128 le: novembre 08, 2011, 11:32:51 »
Le biker sur Pedro s'apprête à attaquer.
Mais la colère des jeunes champions le frappe de plein fouet.
Il vole dans le décor sous les attaques concentrées de l'éclair, des plantes, et des rayons verdâtres.

Le poursuivant d'Aleph est aux prises avec sa moto rebelle.
Au prix de plusieurs acrobaties dignes des virtuoses motorisés, il parvient à garder le contrôle.
Courageux mais pas téméraire, il fonce dans l'escalator, pour fuir.
Mais....

L'assaut télépathique de Richard fait hurler Biker Boss Joe de rage.
Il ne se laisse pas démonter aussi facilement, et agresse le jeune télépathe à coup de batte de base ball.
Richard est trop lent pour esquiver et se prend le coup.

Mais.... vous entendez une détonation, un court sifflement, puis une explosion.
La moto du fuyard explose tandis que le biker est projeté à travers le mall.
Le sifflotement continue et l'odeur de cigare devient plus forte.
Vous voyez (sauf Richard, occupé avec le boss) un type en imperméable mastic et chapeau.
Il a un énorme cigare à la bouche et un flingue encore plus énorme à la main.
Cigare et flingue sont tous les deux fumants.

I keep my eyes wide open all the time...


un save de Toughness pour Richard siouplait

il ne reste plus que le boss, au contact avec Richard.
Pedro, Chip et Joshua sont assez loin : il faut une full action de déplacement pour aller au contact, ou une move action pour être à portée de tir
les pouvoirs avec une portée de perception sont utilisables
Aleph peut aller au contact en une move action

Les autres PNJ de la scène sont donc les deux types en costards devant l'auditorium
et le fumant qui monte les escalators, il sera au 3e étage au prochain round.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #129 le: novembre 08, 2011, 13:18:23 »
jet de toughness
Lance 1d20+4
8 (+4) = 12
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #130 le: novembre 08, 2011, 13:59:19 »
Richard couine de douleur alors que la batte le heurte à l'épaule.
Rien de grave, mais ça fait mal!


1 bruised de plus :)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #131 le: novembre 08, 2011, 16:30:17 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

<pense:>I find it very, very easy to be true
I find myself alone when each day is through
Yes, I'll admit that I'm a fool for you
Because you're mine, I walk the line


Fredonnant dans sa tête Chip cours aller affronter le Boss et tente d'atteindre sa moto ou à défaut le sol sous ses pieds.

Bien que dessinant à son origine une silhouette humaine, le rayon verdâtre semble sortir de nul part.



Taper
Lance 1d20+0
(18)+0: Total = 18


Encaisser
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22
« Modifié: novembre 08, 2011, 20:06:20 par Percy »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #132 le: novembre 08, 2011, 17:54:10 »
Je m'approche de l'auditorium sans rien faire de plus pour le moment.
Je réalise doucement tout ce que je viens d'accomplir et contemple avec étonnement ma couleur de peau..
Tout un tas de questions défile dans mon esprit mais je les évacue pour concentrer mon attention sur le type au cigare et ceux en costume.
J'en profite également pour noter les emplacements des plantes à proximité.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #133 le: novembre 09, 2011, 11:13:37 »
j'attends vos actions hein  :8)
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #134 le: novembre 09, 2011, 11:52:55 »
Je lance un rapide regard autour de moi, cherchant désespérément une aide extérieure, puis je me concentre sur mes assauts psychiques

Mental blast sur Joe

Jet de toughness
Lance 1d20+4
15 (+4) = 19

 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #135 le: novembre 09, 2011, 11:59:39 »
Pedro se dirigea vers le boss en clopinant, son crane pissant toujours le sang il ne pouvait aller à la même vitesse que ses partenaires
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #136 le: novembre 09, 2011, 19:43:44 »
biker boss joe
<hurle:>Je vais te finir !


Biker Boss Joe se rue à l'attaque sur Richard.
Un éclair scintillant se reflète le clou qui y est enfoncé, à l'ancienne.
Il a l'air d'y croire, jusqu'à ce qu'un bout de sa moto disparaisse dans un rayon verdatre, et que son esprit cède sous le choc de celui de Richard.
Il couine comme une truie alors que sa moto s'écroule, il roule au sol pour finir aux pieds de Wonald Wacdonald, la mascotte de la célèbre franchise.
Qui s'écroule sur le malheureux biker.


*****


I keep the ends out for the tie that binds...
Le type au cigare arrive au troisième étage.
Un biker passe en trombe devant lui.
D'un magistrale coup de pied digne des plus grands combattants, il le cueille au ventre.
Vous voyez avec stupéfaction Aleph se faire décoller de sa moto, puis retomber lourdement au sol.
Le type le braque de son énorme flingue fumant.

Dick Rage
Oups.

Il ramasse votre camarade quelque peu groggy et balbutiant et le met sur son épaule.
j'en étais où?

*****

Devant l'auditorium, les deux types ont l'air de se disputer.

Mr Myers
Vous commencez sérieusement à me chauffer.
Rentrez immédiatement.


Bakar Uganda
Lâchez moi, Myers. Allez jouer les gros bras avec vos amis néoconservateurs, pas avec moi.


Mr Myers
Vous ignorez à qui vous avez affaire. Je ...

Il s'interrompt en voyant la bagarre qui se termine.
« Modifié: novembre 09, 2011, 19:54:40 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #137 le: novembre 09, 2011, 22:01:07 »
Le calme revient soudainement.
Je regarde autour de moi l'étendue des dégâts.
Puis les deux cravatés qui s'engueulent.
Et enfin le malabar au gros flingue qui vient de sécher Aleph.


<pense:>ça doit faire mal... .

Il n'a pas l'air commode mais semble de notre côté.
Tant mieux... .

Le danger disparu, ma peau retrouve rapidement sa couleur normale.
Je réalise soudainement que ma mère doit être dans le coin.
Je pars aussitôt à sa recherche.
Direction la boutique où elle bosse.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #138 le: novembre 09, 2011, 22:31:21 »
je continue de me diriger vers les deux gars en costume pour voir la fin de la discussion
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #139 le: novembre 10, 2011, 14:05:54 »
Pedro regarda voler Aleph cueilli d'un magistral coup de pied qui avait de quoi faire saliver tout les pratiquants d'aïkido. Puis il reprit ses esprits quand le mastodonte le prit sur son épaule avec un semblant d'excuse. Il prit la parole d'un air qui se voulait intimidant si on ne comptait pas le sang qui s'écoulait de son front

"Qui êtes vous ?"
Intimidate
Lance 1d20+9
12 (+9) = 21


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #140 le: novembre 10, 2011, 17:35:31 »
Chip regarde autours de lui puis voyant qu'il n'y a plus de danger, il chercha un couvert pas trop loin où il alla se cacher pour réapparaitre[1].

Puis voyant Pedro parler à monsieur "J'ai-un-gros-flingue-et-je-mets-des-kicks-retournés-sur-des-motos-en-vol" il reste sans voix impressionné par son courage[2]


 
 1. Une espèce de pudeur
 2. ou sa stupidité  :8) m'enfin vous savez comme les deux sont proches
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #141 le: novembre 10, 2011, 18:49:13 »
Mr Myers avance vers son junior et lui prend les épaules.
Mr Myers
Tout va bien, fils?
Il est un peu anxieux, et très très fier de son rejeton.
Le colonel Rage va s'occuper de toi et de tes camarades.


Le dit colonel Rage s'interpose avant que Joshua s'éloigne.
Dick Rage
Les policiers vont arriver, les pompiers aussi, ils vont s'occuper de tout ça.
Vous...


Il s'interrompt alors que Pedro lui parle.
Vous avez un frisson en entendant Pedro et sa voix particulièrement agressive, et vous comprenez pourquoi c'est lui qui fait la loi dans la cour.
Mais le colonel n'est pas à l'école et n'a pas l'air spécialement impressionné.
Il plonge son oeil unique dans le regard de celui ci.
Une lueur rouge y apparait un instant, avant qu'il recrache sa fumée de cigare dans la face du jeune homme.

Dick Rage
Je suis le colonel Dick Rage, directeur de l'ECU.
J'ai bien envie de te puncher le nez, mais il risque de sortir du lait, et j'ai pas envie de me salir les mains.
Alors contentes toi de m'appeler Monsieur.

Il grogne, ce qui suffit à faire trembler Pedro dans ses baskets.

Dick Rage
j'en étais où?
ah oui.. police, pompiers, journalistes...
Bref, vous évacuez avec moi.
En silence et sans discussion.

Mr Myers
Il a raison, vous ne devez pas rester là.
Il en va de votre sécurité, et de celle de vos familles.

Dick Rage
c'est qui lui? dit il en désignant le jeune Noir.

Mr Myers
Colonel, je vous présente Mr Uganda, un travailleur social et apprenti politique.

Bakar Uganda
J'ai déjà entendu parler de vous, colonel. Un plaisir de vous rencontrer.

Dick Rage
C'est ça ouais. Bon, on file.


Vous entendez un sifflement et 6 filins tombent du ciel, avec des harnais de sécurité au bout.

Dick Rage
Myers, tu couvres tout ça.
Blabla habituel, la police a fait son travail, etc...
Cap' sera content comme ça.


Mr Myers hoche la tête en poussant son fils vers les harnais tombés du ciel.
Mr Myers
Ne vous inquiètez pas.
Il ne s'agit que d'éviter les questions inutiles.
Vous serez de retour dans vos familles d'ici ce soir.

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #142 le: novembre 10, 2011, 22:08:18 »
Je regarde le colonel. Je regarde le flingue du colonel. J'ai les foies et j'obéis à son injection.
Je l'écoute sans moufter en me demandant s'il fait allusion au Capitaine Justice.
Puis j'aperçois les filins tombés du ciel en ayant peur de comprendre.
Les paroles de M. Myers ne me rassurent pas mais je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix.
Et le gros ne semble pas du tout impressionné par nos prouesses... .
J'enfile donc un harnais sans la ramener.

 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #143 le: novembre 11, 2011, 11:25:15 »
Comment rentrer dans le rang : envoyer simplement Dick Rage et l'affaire était entendue. Le jeune afro-latino n'en menait pas large et fit le choix de la fermer, après tout il n'était sûr de pouvoir arrêter un balle de gros calibre et n'avait pas non plus spécialement envie d'essayer. Il espérait avoir gagner néanmoins un peu de crédit auprès de ses camarades pour sa tentative d'héroisme
Il se dirigea donc vers un filin libre non sans glisser à Chip


<murmure:>"C'est pas n'importe qui ce mec"
Puis il enfila son harnais de sécurité sans discuter comme demander par l'impressionnant Monsieur
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #144 le: novembre 11, 2011, 19:29:47 »
Je répond à la question de mon père, sous le coup de la surprise
Je... je...je vais bien oui.

Je regarde autour de moi, en essayant de comprendre la situation
Je...
Puis je me dis que j'ai pas grand chose de plus à ajouter.
Je fais un signe de tête et vais vers un harnais, encore un peu sous le choc d'avoir agressé un homme mentalement, de voir l'arrivé de Dick Rage, et de voir mon père sous cet angle. Je suis dans perdu dans mes pensées

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #145 le: novembre 12, 2011, 01:32:55 »
"Clairement ouais !" répondis à voix basse Chip (à Pedro).

La tête de Chip lui tournait tandis qu'il s'efforçait d'assimiler ce qui venait de se passer pendant la dernière demi-heure de sa vie.
Il se sentais comme un chômeur longue duré qui vient d'apprendre qu'il a toucher les 15 chiffres de la plus grosse loterie du monde.


<pense:>Putain comme c'est AWESOME !!!

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il s'harnacha et voulu même tagger un "C" sur le toit du centre commercial avec son pouvoir.[1]
 1. Sans penser qu'on allait les faire rentrer dans l'hélico AVANT de survoler le toit
« Modifié: novembre 12, 2011, 01:46:14 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #146 le: novembre 12, 2011, 11:19:15 »
Le colonel Rage assure vos harnais, chacun son tour.
Il a un petit sourire pour Pedro et lui tapotes sur l'épaule.

Une fois attachés, il vous faut moins de 10secondes pour parcourir la centaine de mètres qui vous séparent de l'hélicoptère.
Ou en tout cas du truc énorme qui ressemble à une hélicoptère, malgré ses rotors multiples, les canons lourds, le silence.
Vous êtes accueillis à bord par des soldats en uniforme "skintight" qui vous détachent et vous font passer dans une cabine.

On vous fait asseoir dans des sièges, puis une infirmière vient vous voir.


Nurse Braddock
Coucou mes héros !
Mais c'est qu'ils ont l'air blessés, ces petits chéris.
Je vais m'occuper de tout ça, ça va aller.


Le colonel vous rejoint pendant que l'infirmière officie sur vos petits corps blessés.
Il s'installe avec vous.


Dick Rage
Vous avez fait du bon travail.
Bienvenue dans le monde des Supers.

Avant que vous ne commenciez à vous prendre pour des dieux, je vous signale qu'il y a des gens qui le sont depuis bien plus longtemps que vous.
Et qui ne vous veulent pas forcément du bien.
Certains Vilains seront plus que contents de déchirer de jeunes Héros imprudents.
Et certains Héros aussi, juste pour leur apprendre à filer droit.
C'est mon cas, parce que c'est mon job.

Vous avez votre destinée en main maintenant.
Il va vous falloir devenir plus fort, pour affronter les calamités adverses.
Il va vous falloir faire des choix aussi.
Il va vous falloir rester discrets.


Nurse Braddock
smack fait elle en posant une bise sur la blessure de Pedro. Puis elle file, vous laissant seuls avec le colonel. Vos blessures sont toutes guéries, même si vous gardez des bleus.


Dick Rage
On va s'arranger pour vous trouver un terrain d'entrainement isolé, où vous n'attirerez pas les journalistes.
Vous devrez absolument rester discrets.
Comprenez bien que vous n'êtes actuellement pas de taille contre la plupart des Supers, ni contre des organisations internationales.

Cependant, c'est votre choix.
Je ne suis pas votre père, et à partir de maintenant c'est à vous seuls de décider ce que vous ferez de vos vies.

des questions?

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #147 le: novembre 12, 2011, 22:26:11 »
Chip se contente de faire un "non" de la tête respectueux.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #148 le: novembre 12, 2011, 22:44:49 »
J'écoute le discours en faisant de gros yeux.

"Heu...et nos familles dans tout ça?"
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #149 le: novembre 12, 2011, 23:06:10 »
Dick Rage
on vous ramène dès que nos parlotes sont finies
les autorités ont pris les choses en main
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #150 le: novembre 12, 2011, 23:21:06 »
euh ... faudrait pas déjà avoir l'accord de nos parents pour faire ce que vous faites ?


 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #151 le: novembre 13, 2011, 00:42:56 »
Dick Rage
On ne vous enlève pas.
Vous allez rester avec eux, le temps de développer vos capacités.
Après on verra.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #152 le: novembre 13, 2011, 00:50:36 »
bah justement c'est le après on verra qui m'inquiète.
Genre on ne s'appartient plus.
Vous comptez nous imposer un choix ou un truc du genre ? 
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #153 le: novembre 13, 2011, 01:18:18 »
Dick Rage
Tu m'as pas bien écouté, gamin.
J'ai dit que VOUS auriez à faire ces choix.
En vous rappelant que la loi existe aussi pour les gens comme vous.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #154 le: novembre 13, 2011, 01:39:48 »
bon bah ok. c'est cool alors.

Je m'installe le plus confortablement possible dans mon "siège" sans pouvoir retenir un regard en direction de l'infirmière.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #155 le: novembre 13, 2011, 10:21:34 »
J'écoute attentivement, hésite à poser quelques questions, puis je me dis que je vais voir la suite, et que certaines réponses viendront toutes seules.
J'observe un peu les autres, que je connais peu ou pas. Le fait qu'il semble se connaitre m'intimide un peu au départ.
Si je connais pas mes voisins de siège, j'en profite pour leur tendre la main, en me présentant :

"Richard Myers, enchanté".
 

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #156 le: novembre 13, 2011, 15:23:13 »
Depuis qu'il était dans l'hélicoptère, Pedro avait gonflé sa poitrine pour paraitre un peu plus imposant. D'une part le Colonel Rage lui avait tapé sur l'épaule et puis il voulait bien paraitre devant la ravissante infirmière qui le récompensa d'un baiser sur le front après l'avoir suturé. C'est donc avec le regard papillonant qu'il se contenta de poser ses questions

"Quelles sont les lois concernant ces "Supers" et aurons nous le droit à du matos comme ca ?"

Il se voyait déjà aux commandes de l'engin, ou plutôt d'un de ces canons
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #157 le: novembre 13, 2011, 15:54:57 »
Dick Rage
Les mêmes que pour tout le monde, en fait.

Quand au "matos", c'est non.
Plus tard peut être, si vous vous en révéler digne.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 30236
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #158 le: novembre 13, 2011, 17:47:51 »
Je serre la main de Richard.

"Salut Richard moi c'est Joshua.
Enfin tout le monde m'appelle Josh.
C'est ton père qu'on a vu tout à l'heure non?"

Je me tourne vers Dick Rage.

"Dites, c'était prémédité cette attaque?
Dans le but de réveiller nos pouvoirs j'veux dire?"
« Modifié: novembre 13, 2011, 18:12:38 par Rhaine »
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #159 le: novembre 13, 2011, 17:58:11 »
Dick Rage
Non.
Nos informateurs nous ont prévenus de cette attaque, ce qui m'a fait intervenir.
L'ECU est chargé de veiller à ce genre de choses, entre autres.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #160 le: novembre 13, 2011, 19:27:14 »
J'écoute la conversation avec Dick Rage, et je réponds à Josh.
Oui c'était effectivement mon père. Je suis surpris qu'il connaisse visiblement Dick Rage et qu'il soit impliqué dans la politique des "supers".

Je réalise que lorsque nous avons été attaqué, Joshua était avec une fille, je cherche du regard voir si elle est là.
« Modifié: novembre 14, 2011, 09:13:07 par artemius »
 

Hors ligne Aleph Kassian
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #161 le: novembre 13, 2011, 19:31:43 »
*Joue avec une serpillière du bout du pied.
 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #162 le: novembre 14, 2011, 09:16:05 »
Je pose quand même la question à Dick Rage
Qu'est ce que c'est "l'ECU" ?
 

Hors ligne Charles "Chip" Merari
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #163 le: novembre 14, 2011, 10:20:58 »
Chip rajoute en écho de la question de Richard

"Ouais qu'est que c'est ? Une organisation secrête de Super-héro ?"

Puis se tournant vers le jeune Myers

"Je m'appel Chip[1]. Enchanté"
 1. Pour la culture G "Chip" est habituellement le raccourci de Charles
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Pedro Vasquez
(Crashbacker)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 584

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #164 le: novembre 14, 2011, 10:34:36 »
Pas d'hélicoptères pour le jeune groupe de Supers, enfin pas tout de suite. Pedro hocha la tête avec un petit sourire puis se tourna vers Richard pour se présenter

"Moi c'est Pedro mais tout le monde m'appelle Pedro"
Il porta son attention vers Dick pour écouter sa réponse concernant l'ECU
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #165 le: novembre 14, 2011, 10:48:22 »
Dick Rage
L'ECU est une organisation paramilitaire supranationale.
Nous ne sommes pas des "Super" même si certains d'entre eux travaillent occasionnellement pour nous.
Nous sommes une des rares organisations capables de lutter et d'enfermer les "Super" déviants ou criminels.
L'ECU représente la loi et l'autorité, là où les Super-Héros comme Captain Justice n'ont que leurs muscles et leur bonne volonté.

Myers, enfin Myers Senior, ne travaille pas pour l'ECU.
Mais tous les gouvernements légaux ont des contacts avec nous. Et c'est son cas.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #166 le: novembre 14, 2011, 11:37:21 »
Je frotte mon menton en réfléchissant à ce que Dick Rage vient de dire

Mais a qui l'ECU rend t-elle des comptes, à l'ONU ?
Si elle est en contact avec les "gouvernements légaux", comment fait elle pour rester indépendante et ne pas être prise à parti dans les conflits d’intérêt entre ces derniers ?
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #167 le: novembre 14, 2011, 11:56:39 »
Dick Rage
L'ECU dépend de l'ONU oui.

Pour le reste, nous avons les mêmes problèmes que la police locale.
Comment fait le policier dans ta rue, quand il doit arrêter quelqu'un qu'il connait depuis des années? Comment fait le fédéral normal?
Il fait son devoir, avec courage et honneur.
On fait pareil, à un autre niveau.
« Modifié: novembre 14, 2011, 14:07:14 par Percy »
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

Hors ligne Richard Myers
(artemius)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2237

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #168 le: novembre 14, 2011, 13:29:10 »
Je réajuste mes lunettes.

Merci pour ces clarifications monsieur.
 

Hors ligne Pr. X
(Percy)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : issue #1 Part 1 - Birth
« Réponse #169 le: novembre 14, 2011, 18:57:35 »
Le colonel vous laisse et suit la trace de l'infirmière
<pense:>Because you"re mine, i walk the line...

L'"hélicoptère" vous dépose près d'une route peu fréquentée, où une camionnette vous prend en charge et vous ramène en ville.
On vous dépose chez vous, où vous retrouvez vos familles.
Le "policier" qui vous accompagne leur explique qu'ils ont du vous mettre à l'abri, puis il y a eu quelques complications administratives.
Mais tout va bien maintenant!

Demain l'école va reprendre.
Mais c'est une nouvelle vie qui commence pour nos Champions!




Fin de la première partie.

Rendez vous dans le thread "Progression des personnages"
Vous avez donc 9PP à répartir, 1 hero point à noter, et un petit topo à me faire sur des généralités, comme décrit dans le fil en question.
Vous pouvez également discuter entre vous dans le fil spécial groupe.

Je vais noter quelques commentaires dans le fil HRP, pour rendre les choses plus faciles
ça sera à lire et à suivre, dès que je l'aurai tapé ^^

On attaque le deuxième scénar dès que tout le monde est prêt.
I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !